La guerre des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoint une étrange bataille...
 
AccueilAccueil  Nos amis  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra]

Aller en bas 
+2
Varynen
Belle Etoile
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Varynen
Le Porteur de Ténèbres
Varynen


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 25

Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra]   Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 3:36

Quel jour de chance !

Déjà, je tombais sur une chef suicidaire à ma merci. Bon, ses copines s'étaient ramenées, mais maintenant, j'étais face à une chatonne incapable de se battre et une femelle en train de mettre bas. Belle Étoile finirait par se réveiller, mais j'avais la paix pendant un moment. De toute façon, elle ne ferait pas le poids contre moi. Le victoire était assurée, ainsi qu'une belle promotion dans mon Clan...

Je m'approchais des deux femelles en proie à la panique. La rouquine poussa un cri. J'ignorais si c'était de peur pour elle et ses petits, ou si c'était à cause de la douleur. Mon sourire s'élargit un peu. L'apprentie, dont j'aurais bien aimé connaître le nom, cherchait un moyen d'aider son amie. Peut être s'enfuirait-elle vers son Camp pour appeler un guérisseur et quelques guerriers pour se débarrasser de moi. Si elle y arrivait, j'étais mal barré.

- Tu n'iras nulle part, murmurais-je à la petite.

J'étais maintenant derrière elle, à quelques centimètres seulement. Elle se retourna et me fixa. Depuis un moment, ses yeux avaient viré au doré. Phénomène bien étrange. Je n'avais jamais vu ça. Peu importe. Levant la tête, pour les regarder d'au-dessus, je dis sur un ton qui ne cachait pas mon côté fourbe :

- Bien, bien, bien... les choses ont bien évoluées. Il y a quelques minutes, vous aviez l'avantage... mais le chance a tourné. Votre chef bien aimée ne viendra pas vous prêter main forte avant un bon moment. Tu sais quoi, rouquine ? Je vais tuer la gamine, le temps que tu mettes tes petits au monde. Ensuite, je les tuerais un par un pour que tu puisse les voir mourir. Tu souffriras encore plus que si je te blessais. Tu seras incapable de les sauver, vu ton état après la mise-bas. Et pour finir, je t'assassinerais. Mais pas trop fort. De toute façon, tu seras déjà à moitié morte, vu qu'aucun guérisseur n'est là...

Un ricanement rauque s'éleva de ma gorge. Il s’amplifia, et résonna dans le ravin, le rendant plus effrayent encore.

Soudain, je perçus un bruissement derrière moi. A peine étais-je retourné qu'une grande force me propulsa en l'air. Faisant un vol de plusieurs longueurs de queues, j'heurtais un rocher. Mon sang gicla. J'avais heurté le roc au niveau des épaules et de la nuque. La blessure peu profonde que m'avait fait l'apprentie plus tôt s'ouvrit un peu plus.

Je retombais lourdement au sol. Mon pelage rayé beige et gris était devenu écarlate et poisseux. Je me relevais en chancelant. Du liquide vermeil coula de mon front, passant sur mon œil gauche, m’empêchant de l'ouvrir.

J'étais maintenant littéralement mal barré. Relevant la tête, j'aperçus Belle Étoile. Sa blessure ne saignait plus. La haine se lisait dans ses yeux. Elle avait ressuscité plus vite que je ne le pensais. La plaie sur ma nuque me faisait beaucoup souffrir. C'est à peine si mes pattes acceptaient de me porter. Et avec un œil fermé, j'étais désavantagé.

Mais, plutôt mourir que de fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Menthe
Apprentie de la Liberté
Nuage de Menthe


Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 25

Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra]   Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 4:39

(J'adore l'image en spoiler que tu as Varynen!C'est trop bien fait!)
*J'étais complètement paniquée.Les chatons ne devaient pas venir maintenant!Ça s’annonce mal.Je lécha le front de Tornade Rousse et dit;

-Tiens le coup,Tornade Rousse.

Je n'avais pas vraiment le choix.Comment faire?Allez chercher la guérisseuse en la laissant seule,avec le sadique?Surement pas!Mais que faire?Attendre que Belle Étoile se réveille?Et si elle ne se

réveillait pas?Je n’avais plus que ça à faire.Attirer l'attention du matou cruel et faire gagner du temps .Je recula .

- Tu n'iras nulle part, murmura une voix chargée de promesses sombres .

Je me figea .Je sentais son souffle brulant .Ses yeux hypnotisant et haineux posés sur moi .Il devait surement être à quelques centimètres de moi seulement.En prenant un grande inspiration,je ferma les yeux et me retourna.Je les rouvrit .Lui,son poil ébouriffée et taché de sang et ses yeux Verts Émeraude assoiffée de sang et de Haine.Je sus qu'il n'allait pas me laisser vivre .
"Alors,ça fait ça de savoir que l'on va mourir?Bien,soit.Je vais essayé de gagner un peu de temps ..."

Levant la tête, pour me regarder,moi et Tornade Rousse de haut,il dit sur un ton fourbe mais toujours d'outre-tombe :

- Bien, bien, bien... les choses ont bien évoluées. Il y a quelques minutes, vous aviez l'avantage... mais le chance a tourné. Votre chef bien aimée ne viendra pas vous prêter main forte avant un bon moment. Tu sais quoi, rouquine ? Je vais tuer la gamine, le temps que tu mettes tes petits au monde. Ensuite, je les tuerais un par un pour que tu puisse les voir mourir. Tu souffriras encore plus que si je te blessais. Tu seras incapable de les sauver, vu ton état après la mise-bas. Et pour finir, je t'assassinerais. Mais pas trop fort. De toute façon, tu seras déjà à moitié morte, vu qu'aucun guérisseur n'est là...

Il rit d'une voix sinistre qui S4intensifia et se percuta avec écho sur le Ravin.J'en frissonna de peur.Néanmoins,je prit sur moi.Je m’apprétais à répondre quand la situation changea de nouveau .Un
éclair de fourrure brillant au soleil .Blanc et Noir.Juste après,un bruissement .Le matou bougea les oreilles.Il avait entendu.Mais avant de se retourner,quelqu'un l'agrippa et l'envoya rouler jusqu'à un rocher avec une force surprenante.Belle Étoile se tenait là,la queue battante,le poil hérissée,les yeux fixé sur le matou sadique,ou du moins le rocher qu'il avait percuté de plein fouet.Sa fourrure brillait,et sa plaie était refermé .Mais ça,je le vit après,car elle me tournait pour l'instant le dos .Je me précipita devant elle et la percuta presque .Je lui lécha l'oreille avec un "Miaou" soulagée .

-Belle Étoile!Tu es là!J'ai eu si peur!Je croyais que tu ne te relèverais jamais .


Je me tourna après comme elle,vers le matou.Il était vraiment amoché .Son pelage beige et gris était couvert de poussière et poisseux.Il avait un œil fermé,le gauche.J'en eus pitié .Je dis,d'une voix douce;

-On dirai que le vent à tourné.Tu ne tuera ni Tornade Rousse,ni ses petits .Ni Belle Étoile .Ni même moi.*



Revenir en haut Aller en bas
Tornadou- Sauvagery- Rêve

Tornadou- Sauvagery- Rêve


Féminin Messages : 550
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra]   Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 5:00

Je poussai un autre cri de douleur. Belle Etoile s'approcha de moi et ordona à l' apprentie.
- Vas tout de suite chercher un guérisseur !

Nuage de Menthe s' exécuta et Jolie Plume me lécha l'oreille.
- Et dire que si tu n' était pas arrivée, il aurai tué mes petits un par un dis-je d' une voix brisée.

Elle soupira...
- [...]
Revenir en haut Aller en bas
Belle Etoile
Chef cool mais stricte
Belle Etoile


Féminin Messages : 453
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27

Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra]   Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 5:38

Je léchai une nouvelle fois l'oreille de mon amie.
-Je sais, je m'en doute, mais si toi tu n'avais pas été là, moi j'aurai fini dans le ravin et peut-être que j'aurai perdu neufs vies au lieu d'une seule. Elle sourit, mais se recrispa dans une plainte de douleur. Un nouvelle contraction venait d'arriver. Elle n'en menait pas large. Je vis alors le matou tigré se relever et s'approcher de nous d'un pas chancelant. Il avait fait son choix. Sa vie contre son honneur. Très bien. Au moins, il serait mort comme un combattant. Grand bien lui fasse. Je me tournai vers Tornade Rousse. Je devais aller affronter l'ennemi pour la sauver, le garder à distante de la mère, mais abandonner ma Guerrière en plein travail était déchirant pour moi. Je me penchai alors à son oreille et chuchotai.
-Respires bien profondément. Je reviens. Puis, alors que Tornade Rousse suivait mes conseils, je m'avançai à la rencontre du Guerrier.
-Alors, Déjection de la Nature! Tu viens échanger ta vie pour garder ton honneur. Très bien, tu l'auras voulu. Il me foudroya du regard avant de répliquer.
-...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newdestiny.monforumgratuit.com
Varynen
Le Porteur de Ténèbres
Varynen


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 25

Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra]   Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 6:36

[Juste : si tu veux, on se bat, tu me met K.O. Comme je bouge plus, vous pensez que je suis mort, mais en fait suis toujours là ! Comme ça vous gagnez et moi je perds pas mon honneur =) PS Nuage de Menthe : merci, j'y ai mis du temps ^^]

-Alors, Déjection de la Nature ! Tu viens échanger ta vie pour garder ton honneur. Très bien, tu l'auras voulu.

Je chancelais, faillis tomber, repris mon équilibre. Je toussais, rejetant quelques gouttes de sang.

- Je... préfère... mourir... que fuir... réussis-je à articuler.

La chef ne répondit pas. Elle était en pleine forme. Son voyage chez le "Clan des Étoiles" - c'est bien comme ça qu'ils l'appellent ? - semblait lui donner plus de forces encore qu'au début. Sa blessure avait cicatrisé.
Et moi, je devais avoir l'air bien ridicule. En sang, tremblant et chancelant, un œil fermé et l'autre affichant toute la colère et la douleur du monde.

Je fis à nouveau un pas en avant. Sans attendre, je poussais un rugissement furibond et sautais sur le belle chef.

Ce que je faisais était synonyme de "suicide". Épuisé, grièvement blessé, je me lançais à nouveau dans le combat. je réussis à griffée légèrement la patte de la meneuse, mais à peine une égratignure, car elle s'était reculée au dernier moment. Encore une fois, d'une force incroyable, et réussit à me propulser plus loin.

Je mis quelques secondes à me relever. Le tête baissée, la respiration sifflante, je lâchais dans un souffle :

- N-non... peux pas... mourir... face à toi... Il y a trop de choses... que je n'ai pas terminées... Je peux pas... perdre... comme ÇA !!

J'avais terminé ma phrase en hurlant. Les derniers mots de répercutèrent une fois de plus dans le ravin. La tête enfin relevée, je fixais la meneuse, d'un regard plus désespéré que haineux.

T'es mal barré. La gamine est partie chercher du secours. Même si, dans l’inimaginable possibilité, je battais Belle Étoile, ses guerriers finiraient le travail.

Moi, Varynen, n'avais jamais été dans une telle situation. Au bord de la mort, impossible de se défendre face à un ennemi pourtant plus faible.

Je le savais ! Tu te fais trop vieux, Vary.


Rassemblant mes dernières forces, j'attaquais à nouveau la meneuse du Clan de la Montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Menthe
Apprentie de la Liberté
Nuage de Menthe


Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 25

Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra]   Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 6:56

(Ca me va!^
C'est toi qui l'a fait?Waouw!Ca se voit que t'y a mit du temps!^^J'adore!Et toi,tu adore Varynen!^)

*Les bois filaient à une vitesse surprenante.J'étais presque arrivée au camp .A l'entrée,je fis un dérapage contrôlé et arriva dans l'antre de la guérisseuse .La rapidité faisait partie d'une de mes qualité physique.Et comme toute bonne qualité qui se respecte,je l'entretient!C'est pour ça que j'ai aussi une très bonne endurance .Le guérisseur me regarda droit dans les yeux,ahuri ;

-J'ai besoin de ton aide!Tornade Rousse met bas au ravin .Il y a aussi une matou du Clan des Ténèbres mais il est très mal en point et Belle Étoile le surveille.


-Calme toi,Nuage de Menthe .J'arrive tout de suite.Je prends le nécessaire .Voyons..graines de pavots...mousse et toile d'araignée .Bien.Montre moi le chemin et aide moi s'il te plait!

Je lui souris en prenant dans la gueule la mousse et les graine de pavot .Nous nous en allâmes tous deux.Le trajet dura un peu plus de temps mais environ minutes .Le temps de lui expliquer brièvement le contexte .Nous débouchâmes sur le ravin .Un rapide coup d’œil.Mon mentor se battait contre le matou,considérablement affaibli .Lorsque nous fîmes notre apparition,le guérisseur regard longuement le matou puis s'approcha de Tornade Rousse avec une grande vitesse .Il me cria;

-Aide-moi,Nuage de Menthe!Soulève-là avec moi sur la mousse.

Hochant la tête,je fit ce qu'il me demanda.Ensuite,le donna un petit coup réconfortant à Tornade Rousse avec un clin d’œil et un petit sourire,puis j’étalai les graines de pavot devant le guérisseur .Puis,rapidement,je vint vers Belle Étoile et me posta un peu près .Comme je ne savais pas me battre,je regarda le combat d'un œil doré calculateur,cherchant un moyen quelconque d'y intervenir .*
(Dsl,c'est assez court!^^')

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Menthe
Apprentie de la Liberté
Nuage de Menthe


Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 25

Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra]   Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 7:17

Euh....Up?^^'
Revenir en haut Aller en bas
Varynen
Le Porteur de Ténèbres
Varynen


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 25

Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra]   Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 8:05

[Oy, doucement, ça fait pas assez longtemps pour Uper ^^ Perso j'attends la réponse de Belle Étoile, parce que là on se bat et c'est moi qui ai posté le dernier message entre nous deux ^^ Et Tornade Rousse tu pourrais raconter ton accouchement ?]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Menthe
Apprentie de la Liberté
Nuage de Menthe


Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 25

Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra]   Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:31

X)
Désolée!^^'
Oui,va-s’y,Tornadou,raconte!^
Revenir en haut Aller en bas
Tornadou- Sauvagery- Rêve

Tornadou- Sauvagery- Rêve


Féminin Messages : 550
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra]   Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:18

[ Mais oui ]

Je ne me sentais pas bien. Le guerrisseur et Nuage de Menthe me soulevèrent et me déposèrent le plus délicatement possible sur un tapis de mousse fraîche. Nuage de Menthe l' aidais en lui apportant le nécessaire. Je tournait la tête, Jolie Plume se battait férocement avec Varynen. Le meneur ne pouvait pas gagner c'est certain. Soudain, tout me parut flou, je fermais les yeux. Je m' était évanouie.

Je lance les dés
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Sable
Admin Sadique *MOUHAHA*
Étoile de Sable


Féminin Messages : 1848
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra]   Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:18

Le membre 'Tornadou- Sauvagery- Rêve' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Portée' :
Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra] - Page 2 Chaton11
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschats.forumgratuit.org
Varynen
Le Porteur de Ténèbres
Varynen


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 25

Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra]   Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:33

[ Personnellement j'aime pas trop ce système de dés pour les mises-bas... si la mère veut avoir deux chatons et que ça tombe sur deux Question
Mais bon moi je dis ça comme ça...]
Revenir en haut Aller en bas
Belle Etoile
Chef cool mais stricte
Belle Etoile


Féminin Messages : 453
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27

Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra]   Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 8:20

Désolée, je reprends.

Je me battais comme une folle contre Déjection de la Nature et finalement, je réussis à la mettre KO. Profitant de son absence, je fis volte-face t vit que Nuage de Menthe était revenue avec Feuille Mouchetée, la Guérisseuse. Je m'approchai et vis que Tornade Rousse s'était calmée et elle avait auprès d'elle un petit chaton nouveau-né.
-Le Clan de la Montagne est fier de compter un membre de plus. murmurai-je sans savoir si les autres m'avaient entendues. J'entendis alors le matou tigré derrière moi, gémir et me tournai vers lui. Il commençait à reprendre ses esprits.
-Tâchons qu'il n'en compte pas en moins. ajoutai-je, un expression d'inquiétude sur le visage. Vite, je me tournai vers mes amis et les pressai.
-Allons-nous en avant qu'il ne reprenne tout à fait conscience. Pendant que Nuage de Menthe aidait Tornade Rousse, tremblante, à se lever et que Feuille Mouchetée attrapait le petit entre ses crocs, je retournai en vitesse vers le Guerrier à demi conscient et le plaquai au sol. J'approchai ms crocs du museau ennemi et grognai.
-Ne t'approches plus jamais de mon Clan ou tu le payeras très, très cher. Il était encore un peu dans les vapes mais j'espérais bien qu'il avait compris. De toute, façon, s'il n'avait pas comprit de la manière douce, je lu ferai comprendre par la manière forte.
Je le lâchai et me dirigeai vers la forêt à la suite de Tornade Rousse, son petit, Feuille Mouchetée et Nuage de Menthe, mais avant de m'ennfoncer dans la forêt profonde, je me tournai et vis Crotte de Blaireau se relever avec peine. Il me regarda et nous nous défiâmes quelques instants, puis je partis pour rejoindre mes compagnes.

[on lock ou tu veux conclure, Varyen?]

[suite dans le Camp]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newdestiny.monforumgratuit.com
Contenu sponsorisé





Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra]   Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le jugement [pv Tornade Rousse] suite de désespérée, mais jusqu'à quel point
» Balade en ville [Pv qui voudra du clan des Ténèbres si possible]
» Quel est votre personnages préféré ?
» Quel tome avez vous préféré ?
» Quel est le tome que vous avez le moins aimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des chats :: Clan de la Montagne :: Ravin-
Sauter vers: