La guerre des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoint une étrange bataille...
 
AccueilAccueil  Nos amis  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le jugement [pv Tornade Rousse] suite de désespérée, mais jusqu'à quel point

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Belle Etoile
Chef cool mais stricte
Belle Etoile


Féminin Messages : 453
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27

Le jugement [pv Tornade Rousse] suite de désespérée, mais jusqu'à quel point Empty
MessageSujet: Le jugement [pv Tornade Rousse] suite de désespérée, mais jusqu'à quel point   Le jugement [pv Tornade Rousse] suite de désespérée, mais jusqu'à quel point Icon_minitimeLun 4 Juil - 0:03

Tornade Rousse, Feuille Mouchetée, Nuage de Menthe et moi, venions de quitter le ravin, laissant le Guerrier du Clan des Ténèbres en mauvais état. Il m'importait peu à présent, car il était hors d'état de nuire. Maintenant, je devais me concentrer sur le sort de Tornade Rousse et de son chaton. J'aimais bien la chatte rousse et elle était une très bonne Guerrière, mais elle avait trahi le Clan en ayant un petit avec un Solitaire. Le Clan l'accepterait-il? Je ne voulais pas me défaire d'elle, mais en tant que Chef ... . Comme jusqu'ici j'avais marché en retrait, j'accélérai pour arriver à la hauteur de la jeune mère. Elle avait l'air épuisée et je le comprenais. Avoir un petit n'est pas une mince affaire. Elle me sourit doucement et je le lui rendis, puis je dirigeai mon attention vers Nuage de Menthe. Elle aussi devait être épuisée, mais elle était jeune, forte et courageuse, elle tiendrait le coup, de plus, ele venait d'avoir un aperçu de ce qu'était un combat de Guerrier et elle devrait s'habituer à en faire de même si elle voulait un jour devenir une grande combattante. Elle me regarda et je lui adressai un petit hochement de tête signifiant "Tu as été très courageuse." Elle sourit et je m'avançai vers Feuille Mouchetée qui portait le nouveau né, car Tornade Rousse était encore trop faible pour le porter elle-même. Je la gratifiai d'un regard plein d'amitié et avant que j'ai pu dire quoi que ce soit, nous arrivâmes au Camp.
En arrivant au centre, devant le Promontoire, je me tournai vers Feuille Mouchetée et lui dit.
-Vas déposer le petit à la Pouponnière, vérifie qu'il ne manque de rien. Puis j'aimerai que tu inspecte Nuage de Menthe. Donnes lui de quoi atténuer les courbatures. Je me tournai vers mon Apprentie et ajoutai d'un ton protecteur. Vas te reposer, essaye de dormir un peu. Finalement, je m'adressai à Tornade Rousse qui ne lâchait pas son petit du regard. J'aimerai te voir dans mon antre, s'il te plaît. Elle me regarda étonnée. Ne t'inquiète pas, ajoutai-je pour la rassurer. Ton petit aura la protection d'une reine en attendant. Il ne manquera de rien, je te le promets.
Je fis volte-face et alla prendre un moineau sur le tas de gibier, puis je me dirigeai vers mon antre en attendant Tornade Rousse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newdestiny.monforumgratuit.com
Tornadou- Sauvagery- Rêve

Tornadou- Sauvagery- Rêve


Féminin Messages : 550
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

Le jugement [pv Tornade Rousse] suite de désespérée, mais jusqu'à quel point Empty
MessageSujet: Re: Le jugement [pv Tornade Rousse] suite de désespérée, mais jusqu'à quel point   Le jugement [pv Tornade Rousse] suite de désespérée, mais jusqu'à quel point Icon_minitimeMer 6 Juil - 5:35

Je marchais lentement. Jolie Plume ralentit pour se mettre à ma hauteur. Je lui souris, genée. Je ne perdais pas de vue mon petit chaton. Il semblait tenir bon. Nuage de Menthe marchait à coté de moi. Je risqais un mot :

- Tu n'est pas trop fatiguée ?
- Non. Mais tu as un nom pour ce chaton ?


Je réfléchis longuement.

- Je ne sais pas.

A ce moment, j' apercçut les abors du camp.

Belle Etoile me fit un signe qui disait de le rejoindre dans son antre.

- Oui Belle Etoile
- Nous devons discuter de ton chaton.
- Ah !
- [ ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Belle Etoile
Chef cool mais stricte
Belle Etoile


Féminin Messages : 453
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27

Le jugement [pv Tornade Rousse] suite de désespérée, mais jusqu'à quel point Empty
MessageSujet: Re: Le jugement [pv Tornade Rousse] suite de désespérée, mais jusqu'à quel point   Le jugement [pv Tornade Rousse] suite de désespérée, mais jusqu'à quel point Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:13

Ma Guerrière et moi entrâmes dans ma tanière et je m'installai sur ma litière, mon repas devant moi, tandis que Tornade Rousse s'assit face à moi. Je mordis à pleines dents dans l'oiseau et alors que je mâchais, je pus voir Tornade Rousse se tendre. Je souris et dit d'un ton calme.
-Tu sais, que je t'aime bien, tu es une excellente Guerrière et d'une très bonne compagnie. Mais je ne sais pas si je pourrai accepter ce petit. Je ne demanderai pas mieux, mais comme son père est un Solitaire, j'ai peur de ne pas pourvoir. J'étais vraiment très triste de devoir dire ça à la jeune mère, mais c'était contraire au Code du Guerrier et en tant que Chef, je devais faire régner l'ordre. Quel déchirement pour moi. Alors, Tornade Rousse répondit.
-...

[Tu peux rester Tornade Rousse Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newdestiny.monforumgratuit.com
Tornadou- Sauvagery- Rêve

Tornadou- Sauvagery- Rêve


Féminin Messages : 550
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

Le jugement [pv Tornade Rousse] suite de désespérée, mais jusqu'à quel point Empty
MessageSujet: Re: Le jugement [pv Tornade Rousse] suite de désespérée, mais jusqu'à quel point   Le jugement [pv Tornade Rousse] suite de désespérée, mais jusqu'à quel point Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:08

- Je comprends. Mais tout ce qui compte pour moi c' est que mon petit soit heureux.

Je la vis réfléchir. Je repris.

- Si cela te pose un problème, je peux me charger de son entrainement !

[ Sorry no inspiration ]
Revenir en haut Aller en bas
Belle Etoile
Chef cool mais stricte
Belle Etoile


Féminin Messages : 453
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27

Le jugement [pv Tornade Rousse] suite de désespérée, mais jusqu'à quel point Empty
MessageSujet: Re: Le jugement [pv Tornade Rousse] suite de désespérée, mais jusqu'à quel point   Le jugement [pv Tornade Rousse] suite de désespérée, mais jusqu'à quel point Icon_minitimeVen 8 Juil - 2:28

C'était si dur de dire non à cette si bonne Guerrière et je comprenais son souhait. Moi même j'avais ressenti cet instinct maternel. Mais la décision était difficile. J'avais besoin de temps pour réfléchir. De plus, Tornade Rousse n'irait pas loin dans son état de fatigue et avec un petit de cet âge. Je savais par expérience que c'était impossible. Finalement, je la regardai dans les yeux et dit d'une voix calme.
-J'ai besoin de temps pour réfléchir et de toute façon, vous ne pouvez pas partir dans cet état. Je vous laisserai rester un moment dans le Camp pour que tu reprenne des force et que ton petit grandisse. Je te ferai part de ma décision avant ses six lunes. Mais, il vaudrait mieux, pour votre sécurité que les autres ne sachent pas qui est son père. Vous devrez garder le secret. Je demanderai à Nuage de Menthe et à Feuille Moucheté d'en faire de même.
...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newdestiny.monforumgratuit.com
Nuage de Menthe
Apprentie de la Liberté
Nuage de Menthe


Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 25

Le jugement [pv Tornade Rousse] suite de désespérée, mais jusqu'à quel point Empty
MessageSujet: Re: Le jugement [pv Tornade Rousse] suite de désespérée, mais jusqu'à quel point   Le jugement [pv Tornade Rousse] suite de désespérée, mais jusqu'à quel point Icon_minitimeVen 8 Juil - 8:47

(Dsl de mon absence!^^'Je rep demain,si je peux!^)
Revenir en haut Aller en bas
Belle Etoile
Chef cool mais stricte
Belle Etoile


Féminin Messages : 453
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27

Le jugement [pv Tornade Rousse] suite de désespérée, mais jusqu'à quel point Empty
MessageSujet: Re: Le jugement [pv Tornade Rousse] suite de désespérée, mais jusqu'à quel point   Le jugement [pv Tornade Rousse] suite de désespérée, mais jusqu'à quel point Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:01

Bien sûr, vas-y ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newdestiny.monforumgratuit.com
Nuage de Menthe
Apprentie de la Liberté
Nuage de Menthe


Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 25

Le jugement [pv Tornade Rousse] suite de désespérée, mais jusqu'à quel point Empty
MessageSujet: Re: Le jugement [pv Tornade Rousse] suite de désespérée, mais jusqu'à quel point   Le jugement [pv Tornade Rousse] suite de désespérée, mais jusqu'à quel point Icon_minitimeLun 25 Juil - 1:11

*
(Dsl,j'étais en vac'!^^')
Nous étions rentrés assez vite.Nous étions comme des ombres filant dans la Foret .Tornade Rousse ainsi que son petit était sauvé .J'étais soulagée .
Mais revenons ou moment ou nous traversâmes la foret .Vers le milieu,mon cou me fit atrocement mal sur le cotés droit .
La douleur continua jusqu'à ce qu'on s’arrête de courir ,arrivé au Clan .La douleur se fit moins aiguë .Mais elle me gênait.Je ne fis paraitre rien,ça ne devait être rien du tout,la fatigue,peut être!
La discussion dans la tanière du chef m'avais soulagée.Lorsque Belle Étoile dit

-J'ai besoin de temps pour réfléchir et de toute façon, vous ne pouvez pas partir dans cet état. Je vous laisserai rester un moment dans le Camp pour que tu reprenne des force et que ton petit grandisse. Je te ferai part de ma décision avant ses six lunes. Mais, il vaudrait mieux, pour votre sécurité que les autres ne sachent pas qui est son père. Vous devrez garder le secret. Je demanderai à Nuage de Menthe et à Feuille Moucheté d'en faire de même.

Ce fut trop pour moi.La douleur avait été intense à l'arrivée,et là,elle me coupa le souffle .Je flageola sur mes pattes .Paniquée,je me débattis,j'arrivais plus à respirer!
Je m’effondra et je sentis la douleur plus aiguë lorsque je percuta violemment le sol .Je sentais le sang couler sur le sol et réchauffer mon corps,et en même temps,rendre mon pelage argentée poisseux .La douleur était telle que j'en eus les larmes au yeux .Tout ce fut flou autour de moi.Les silhouettes aussi,le paysage s’effaça.
Et tout devint noir.*

Revenir en haut Aller en bas
Belle Etoile
Chef cool mais stricte
Belle Etoile


Féminin Messages : 453
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27

Le jugement [pv Tornade Rousse] suite de désespérée, mais jusqu'à quel point Empty
MessageSujet: Re: Le jugement [pv Tornade Rousse] suite de désespérée, mais jusqu'à quel point   Le jugement [pv Tornade Rousse] suite de désespérée, mais jusqu'à quel point Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:40

-J'ai besoin de temps pour réfléchir et de toute façon, vous ne pouvez pas partir dans cet état. Je vous laisserai rester un moment dans le Camp pour que tu reprenne des force et que ton petit grandisse. Je te ferai part de ma décision avant ses six lunes. Mais, il vaudrait mieux, pour votre sécurité que les autres ne sachent pas qui est son père. Vous devrez garder le secret. Je demanderai à Nuage de Menthe et à Feuille Moucheté d'en faire de même. A peine avais prononcé ces paroles que j'entendis un bruit sourd à l'entrée de ma tanière. Je me levai et Tornade Rousse tourna la tête vers l'extérieur puis me dévisagea. Nous échangeâmes un regard entendu. aucune de nous ne savait ce que c'était mais nous comptions bien le découvrir. Je la dépassai en la frôlant et elle se leva pour me suivre, puis passant le mûr de pierre qui fermait mon antre, je me reniflai. Une odeur de sang flottai dans l'air. Je tournai la tête sur la gauche et vis une masse grise qui baignait dans le liquide rouge, chaud et poisseux. Nuage de Menthe! Je me ruai sur mon Apprentie.
-Nuage de Menthe! Réponds-moi! Réponds-moi! Rien. Je vis alors Fleur des Champs passer par là. Je l'interpelai.
-Viens m'aider! Je n'eus pas à lui décrire en détails ce que je voulais, elle l'avait très bien compris. Elle m'aida à l'agripper et nous la conduisîmes jusqu'à l'antre de Feuille Mouchetée. Tornade Rousse suivait derrière.

[j'aimerai bin continuer dans un autre rp, mais Feuille Mouchetée ne vient plus]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newdestiny.monforumgratuit.com
Nuage de Menthe
Apprentie de la Liberté
Nuage de Menthe


Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 25

Le jugement [pv Tornade Rousse] suite de désespérée, mais jusqu'à quel point Empty
MessageSujet: Re: Le jugement [pv Tornade Rousse] suite de désespérée, mais jusqu'à quel point   Le jugement [pv Tornade Rousse] suite de désespérée, mais jusqu'à quel point Icon_minitimeDim 31 Juil - 1:36

(Ah...Problématique!^^'Alors,on le fait sans elle?)
Revenir en haut Aller en bas
Tornadou- Sauvagery- Rêve

Tornadou- Sauvagery- Rêve


Féminin Messages : 550
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

Le jugement [pv Tornade Rousse] suite de désespérée, mais jusqu'à quel point Empty
MessageSujet: Re: Le jugement [pv Tornade Rousse] suite de désespérée, mais jusqu'à quel point   Le jugement [pv Tornade Rousse] suite de désespérée, mais jusqu'à quel point Icon_minitimeDim 31 Juil - 5:50

[ Si je vous dit que j' en ai aucune idée, vous allez me tuer ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Menthe
Apprentie de la Liberté
Nuage de Menthe


Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 25

Le jugement [pv Tornade Rousse] suite de désespérée, mais jusqu'à quel point Empty
MessageSujet: Re: Le jugement [pv Tornade Rousse] suite de désespérée, mais jusqu'à quel point   Le jugement [pv Tornade Rousse] suite de désespérée, mais jusqu'à quel point Icon_minitimeDim 31 Juil - 6:47

(XD Tornadou!X) On a cas continuer sans elle,en inventa quelques chose de simple.Genre,en la faisant jouer,mais pas vraiment...^^Nan,laissez tomber!X) )
Revenir en haut Aller en bas
Belle Etoile
Chef cool mais stricte
Belle Etoile


Féminin Messages : 453
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27

Le jugement [pv Tornade Rousse] suite de désespérée, mais jusqu'à quel point Empty
MessageSujet: Re: Le jugement [pv Tornade Rousse] suite de désespérée, mais jusqu'à quel point   Le jugement [pv Tornade Rousse] suite de désespérée, mais jusqu'à quel point Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:38

nan, nan, c'est une excellente idée.. allez, je m'occupe du rp demain... (ou plutôt tout à l'heure)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newdestiny.monforumgratuit.com
Contenu sponsorisé





Le jugement [pv Tornade Rousse] suite de désespérée, mais jusqu'à quel point Empty
MessageSujet: Re: Le jugement [pv Tornade Rousse] suite de désespérée, mais jusqu'à quel point   Le jugement [pv Tornade Rousse] suite de désespérée, mais jusqu'à quel point Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jugement [pv Tornade Rousse] suite de désespérée, mais jusqu'à quel point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra]
» Prez de Tornade rousse :3
» Promenade de tornade Rousse
» Chasse avec Tornade rousse
» 3# Feuille de Rose vs Tornade Rousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des chats :: Clan de la Montagne :: Camp :: Tanière du Chef-
Sauter vers: