La guerre des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoint une étrange bataille...
 
AccueilAccueil  Nos amis  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra]

Aller en bas 
+2
Varynen
Belle Etoile
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Belle Etoile
Chef cool mais stricte
Belle Etoile


Féminin Messages : 453
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27

Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra] Empty
MessageSujet: Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra]   Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra] Icon_minitimeSam 18 Juin - 2:10

Je marchais d'un pas décidé. Je devais me changer les idées. J'étais hantée par la culpabilité d'avoir perdu mon fils et il hantait mes nuits. Mon Clan se portait moyennement bien, il y avait peu d'activité et j'avais l'impression d'avoir transmis mon cafard à tout le Clan de la Montagne. J'en étais sûre, je n'étais pas faite pour diriger un Clan, je ne savais pas le faire. Je voulais revenir en arrière, tout recommencer, ne pas avoir suivi Tonnerre, empêcher mon père de mourir essayer de préserver mes relations avec ma mère tout en empêchant mon frère de lui ressembler. Mais en même temps, c'était égoïste de ma part de vouloir quitter ma vie présente alors que le Clan n'aurait pas de Chef, j'avais à peu près réussi à le faire remonter de la difficulté dans laquelle il était alors que le Chef, le Lieutenant et l Guérisseur avait disparut. Mais ce temps où tout allait mieux, tout semblait être beau était révolu et le Clan de la Montagne plongeait vers la monotonie, l'ennui, et même le désespoir. Personne n'osait l'avouer, c'était devenu tabou au sein du Clan. Et chacun semblait l'ignorer. C'était simplement que personne ne voulait se l'avouer, ni s'avouer qu'il le savait. Cette vie devenait étouffante. J'étais mal. Je le cachais aux autres mais tout ce que je voulais, c'était disparaitre.

Sans m'en rendre compte j'étais arrivée au ravin. J'avais laissé mes pas me guider t maintenant je me retrouvai ici. Qu'est-ce que ça voulait dire? Et puis, après tout, n'y avait-il pas d'autre solution? Pour ma part, je n'en voyais aucune autre. Je m'approchai du ravin et regardai en contre bas. Si quelqu'un tombait de là, la chute serait dure et radicale.

A ce moment-là une voix retenti.
-Qu'est-ce que tu fais là? C'est dangereux écarte-toi. Dans la voix résonnai l'inquiétude. Je me retournai tout mon désespoir se lisant dans mes yeux pleins de larmes. Devant moi se tenait...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newdestiny.monforumgratuit.com
Varynen
Le Porteur de Ténèbres
Varynen


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 25

Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra]   Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra] Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:58

- Pfff ! Patrouille, patrouille, patrouille... Y'en a raz-le-bol ! C'est toujours moi qui me les farcis ! Et puis patrouille de quoi, hein ?! Tous les territoires sont sensés nous appartenir !!

Parler tout seul n'était pas dans mes habitudes. Sauf quand j'étais énervé, plus énervé que d'habitude. A chaque fois que quelqu'un devait faire le tour du territoire, c'était pour Vary ! Pff, quelle bande de feignasses, j'vous jure...
Étoile Oubliée m'avait recommandé de rester aux alentours du Camp.

- "Alentours", c'est ça !! Le Clan des Ténèbres n'a pas de limites de territoire. Tout est a nous ! Ha, si j'étais chef, ce ne serait pas comme ça. Un tour chez les autres Clans une fois de temps en temps, une attaque par ci, une autre par là, et tout le monde est content.

J'étais parti tôt le matin pour avoir fini avant midi. Cela faisait plusieurs jours que je n'étais pas retourné en Ville. La CSA devait se demander où j'étais passé. Ce Clan me prenait tout mon temps libre ! Mais, si je voulais avoir une bonne place dans ce groupe de flemmards, je devais faire de mon mieux. Enfin, plus que d'habitude.

Aussi, au lieu de tourner autour du Camp, j'étais parti au hasard vers un des territoires ennemis. L'odeur m'indiqua que c'était celui de la montagne. Je ne connaissais pas encore toutes les odeurs claniques par cœur, cela ne faisait pas longtemps que je trainais ici.

Le vent m'apporta une douce senteur. C'était agréable, gracieux, beau. Et c'était un membre du Clan de la Montagne. Enfin un peu d'action ! J'allais pouvoir me faire un petit assassinat dont j'avais le secret.

- Giahaha, enfin ! Plusieurs jours sans voir la couleur du sang de chat, ça fait triste !

Bon, mais il fallait vraiment que j'arrête de parler tout seul. Ça faisait maboul.
Suivant cette douce odeur, j'arrivais au Ravin. Mauvais endroit pour livrer un combat, mais excellent pour se débarrasser du corps d'une victime. Son Clan ne retrouvera jamais ce chat.
Au bord du gouffre se tenait une jolie chatte. Elle regardait le fond du Ravin. Était-elle suicidaire ? D'une voix mielleuse, faisant semblant de m’inquiéter, je lui lanças :

- Qu'est-ce que tu fais là ? C'est dangereux, écarte-toi.

Elle se retourna. Ses yeux étaient inquiets, pleins de larme. peut être savait-elle déjà à qui elle avait affaire. Peut être implorait-elle déjà son "Clan des Étoiles" de la sauver... Un rictus maléfique peint sur le visage, je lui lançais :

- Inutile de crier, inutile de pleurer, inutile d'implorer. Je me nomme Varynen, je suis le futur chef du Clan des ténèbres, et aujourd'hui, je vais t’ôter la vie.

Quel idiot. Un bon assassin ne révèle jamais son nom, même à quelqu'un sur le point de mourir. Tant pis pour cette fois. Alors, je sortis mes griffes, et m'avançais dangereusement vers la pauvre chatte...


Dernière édition par Varynen le Sam 18 Juin - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tornadou- Sauvagery- Rêve

Tornadou- Sauvagery- Rêve


Féminin Messages : 550
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra]   Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra] Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:03

[ Ze m' incruste ? ]

Non mais c'est insoutenable ce mal de ventre !

Je m' avançais dans les fourrés qui bordaient le ravin à la recherche d' une petite proie pour mon Clan tout en faisant attention de ne pas tomber dans le ravin. Je m'approchais de la falaise et je regarda le vide et ensuite je scrutais les bords de ce ravin. Soudain, je vis deux chats, un qui me semblait familier et un autre que je connaissait pas Mais oui ! C' est bien Belle Etoile ! Oh non elle est en danger !

Je me mis à courir de toutes mes forces. Et je vis ma meneuse le poil ébouriffé face à un guerrier du Clan des Ténèbres vu son odeur. Je me jetais sur lui, toutes griffes dehors...

- [...]
Revenir en haut Aller en bas
Belle Etoile
Chef cool mais stricte
Belle Etoile


Féminin Messages : 453
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27

Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra]   Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra] Icon_minitimeDim 19 Juin - 8:32

Devant moi se tenait un matou beige tigré aux yeux émeraude et à son regard je compris qu'il avait été ironique. Il ajouta même.
- Inutile de crier, inutile de pleurer, inutile d'implorer. Je me nomme Varynen, je suis le futur Chef du Clan des ténèbres, et aujourd'hui, je vais t’ôter la vie. Soudain il sembla hésiter. Il devait avoir dit une bêtise, mais je n'y prêtai aucune attention. J'eus un petit sourire las et répliquai.
-Tu n'es pas terrifiant au point de me faire pleurer. Il tressaillit. Quant à ce qui est de me tuer, vas-y, ne te gêne pas. Je n'attends que ça. Il recula d'un pas, moins sûre de lui. Il devait sûrement avoir l'habitude qu'on se jette à ses pattes pour demander grâce et pas qu'on demande la mort un sourire aux lèvres. Finalement, il se ressaisit et prit son élan pour me sauter dessus. Je calculais déjà la trajectoire, il me frapperait de plein fouet et nous tomberions dans le ravin ensemble. Tant mieux : j’aurai ce que je voulais et il y aurait un assassin en moins. Je le fixai d’un air de défi, regardant la mort en face et avec fierté, comme si je lui disais « viens, je t’attends. Es-tu capable de me prendre avec toi ? Si oui tant mieux, sinon tant pis. » Les muscles de l’assaillant se détendaient déjà pour sauter mais une boule de poils roux précipita sur lui et le déstabilisa pour rouler bouler plus loin. Je vis alors Tornade Rousse qui se débattait avec le meurtrier au bord du ravin. Ils allaient tomber tous les deux. Que le matou y passe ne me dérangeait en rien, mais je ne pouvais pas laisser la Guerrière mourir comme ça ; surtout pas pour me sauver. Je me pressai auprès d’eux et les séparai tout en les éloignant du gouffre.
-Ça suffit tous les deux. hurlai-je.


Dernière édition par Belle Etoile le Lun 20 Juin - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newdestiny.monforumgratuit.com
Tornadou- Sauvagery- Rêve

Tornadou- Sauvagery- Rêve


Féminin Messages : 550
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra]   Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra] Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:52

Belle Etoile nous sépara.

- Mais... répliquais-je Ce félon voulais te tuer !
- Suffit ! répliqua la meneuse d' un ton que je ne reconnaissait pas de sa part.


Ou veut-elle en venir ? pensais-je

Je repris mon souffle, haletante.

- [...]

Sorry no inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Belle Etoile
Chef cool mais stricte
Belle Etoile


Féminin Messages : 453
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27

Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra]   Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra] Icon_minitimeLun 20 Juin - 0:18

[T'inquiète, je ai pas non plus. Ce que tu peux faire pour allonger ton rp, c'est résumer le précédent de ton point de vue]

Je les séparai en hurlant.
-Ça suffit tous les deux!
- Mais... répliqua Tornade rousse Ce félon voulais te tuer !
- Suffit !
répliquai-je d' un ton que je n'avais jamais utilisé. La Guerrière me regarda interloquée. Elle devait être complètement perdue et je la comprenais, mais j ne voulais pas qu'elle sache que j'étais mal, désespérée.
Elle reprit son souffle haletante et je lui dit d'un ton apaisant.
-Laisses-moi mourir simplement. Dans le fond je pensais que j'avais neuf vie et que peut-être que mourir une fois me permettrai de mieux aimer la vie après. Je ne savais plus où j'en étais d tout façon. Mais maintenant que j'étais face à la mort, j'hésitais à l'appeler. De plus, Tornade rousse me prouvait qu'il restait encore quelqu'un qui semblait croire en moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newdestiny.monforumgratuit.com
Varynen
Le Porteur de Ténèbres
Varynen


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 25

Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra]   Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra] Icon_minitimeLun 20 Juin - 7:06

Une chatte rousse m'interrompit dans mon travail. Nous roulâmes ensemble au sol l'espace d'un instant. Du coin de l’œil, je voyais le gouffre béant et meurtrier se rapprocher dangereusement. J’essayais de faire lâcher prise à la guerrière, pour ne pas tomber, mais elle ne lâcha pas prise. Était-elle consciente que le ravin se rapprochait ?

Soudain, la chatte que j'avais menacé un peu plus tôt nous sépara. En temps normal, c'est sur elle que j'aurais sauté, pour avoir interrompu un combat. Mais si elle n'avait pas été là, la rouquine et moi serions tombés dans le gouffre.

- Laisses-moi mourir simplement.

Elle réussit à m'arracher un rire sournois.

- Je savais bien que t'étais suicidaire, à te voir penchée au dessus du vide, comme ça... Alors, quelle mort préfères-tu ? Ravin ou assassin ? En sachant qu'avec l'option "assassin", je serais obligé de tuer ton amie, car il ne doit pas y avoir de témoins. Et ce sera une mort lente et douloureuse.


-...

[C'est contagieux, à cause de vous j'ai pas d'inspiration non plus xD]
Revenir en haut Aller en bas
Tornadou- Sauvagery- Rêve

Tornadou- Sauvagery- Rêve


Féminin Messages : 550
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra]   Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra] Icon_minitimeLun 20 Juin - 7:18

[ XD]

Non mais ! Je ne veut pas me faire tuer par un stupide félon du Clan des Ténèbres ! répliquais-je mentalement.

Je lus la détresse dans les yeux de ma meneuse comme si elle m' en voulais d'être arrivée à ce moment. Mais le poil hérissé, je me mettais en position de combat, prête à recevoir des attaques.

-[...]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Menthe
Apprentie de la Liberté
Nuage de Menthe


Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 25

Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra]   Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra] Icon_minitimeLun 20 Juin - 7:36

(Je m'incruste,mon mentor adoré!^Question inspi',ça va,je ne suis pas encore contaminée!^^)

*En me réveillant ce matin là,je ne me doutais pas de tout ça.C'était une journée banale,ou j'entrepris une toilette banalement minutieuse et ou je m'étais réveillée tôt,comme d'habitude .Bref,tout à fait monotone,quoi!Pourtant,mon mentor manquait à l'appel.Belle Étoile!Bien qu'elle soit mon mentor et ma chef,je la considérai comme ma soeur.Elle comblait en quelque sorte le vide de la perte de mes parents...bref,je m'étais précipité vers son antre ou je resta sur le seuil,hésitante.Et si elle dormait?Je tanta le tout pour le tout.J'entra doucement et découvrit...rien.Vide.Interloquée,je ressortit et mis au peigne fin tout le Camp.Rien!Je haussa alors les épaules et m'en alla en foret.Tans pis!Un fois dedans,je laissa mon esprit vagabonder de ci,de là et mes pattes me menèrent vers le ravin .Surprise?Ben,non.En fait,j'étais toujours dans mes pensées lorsque j'étais seule alors ça me faisait le coup tout le temps.Mais bon.Mieux vaut connaitre la foret comme sa poche!J'allai reborusser chemin lorsque j'entendis un feulement.Familier.Celui de Tornade Rousse!Je perçut aussi une odeur de nuit.De sang.Sur un chat!
Le clan des ténèbres,pensai-je malgré moi.Je me souvint de ce que m'vait dit Belle Etoile sur eux .Pas grand chose.Elle les détestaient,je le savais!Je ne savais pas leur odeur.Mais j'étais sure que c'était l'un d'eux.Ils ont tués mes parents.L'odeur de mort sur mon père .De nuit et de sang.J'ai crut sur le coup que s'était simplement l'odeur de la Mort.
Mais;;;ça voulait dire que Tornade Rousse était en danger!Je m'approcha à folle allure et entendis les paroles de Belle Étoile .Je m’arrêta net,derrière un rocher.Ils ne m'avaient pas vus.

- Laisses-moi mourir simplement.

Je resta sans voix .Que disait Belle Étoile?Aussitôt,une voix glacée,celle du membre des Ténèbres répondit

- Je savais bien que t'étais suicidaire, à te voir penchée au dessus du vide, comme ça... Alors, quelle mort préfères-tu ? Ravin ou assassin ? En sachant qu'avec l'option "assassin", je serais obligé de tuer ton amie, car il ne doit pas y avoir de témoins. Et ce sera une mort lente et douloureuse.

Sasn tenir compte des paroles de mon mentor,J'aurai souris.Un sourire sans joie,plutôt de la vengeance pure.
Elle ne savait pas que j'étais là,cette guerrier.
Mais Belle Etoile m'inquiétais plus.Je bondis en avant avec un cri de colère et de détermination .Je dépassa un matou beige-tigré au yeux verts.Je lui jeta un regard venimeux,ce regard dont j'avais réver de regarder une des membres du Clan qui avait tué mes parents.Ce regard inspirait toute la haine du monde.Je feula,le poil hérissée en reculant vers mon mentor à pas lents.
(C'est pas personnellement contre toi,Varynen!Wink )
Quand j'eus mis assez de distance entre moi et ce guerrier je me retourna et regarda longuement Belle Étoile avec un regard doux est triste et détermination,colère,mélangé;

-Tans que je serai là,tu ne mourra pas,Belle Etoile .Je sais que ça peut te parraitre égoiste mais jamais je ne te laisserai mourir de ton pleins grès.Tu est la seule personne qui me reste,ne fais pas ça.S'il te plait.
Mon ton qui était jusqu'à présent déterminé pris une teinte suppliante
Ne fait pas ça.Pourquoi maintenant...

Je la regarda encore puis me tourna vers le guerrier et Tornade Rousse.Celle-ci était en position de combat.Je prit une position de combat et de protection,bien décidée à ne pas laisser tomber au sens propre Belle Étoile et au sens figuré Tornade Rousse!Je resta cependant très proche de mon mentor*
Revenir en haut Aller en bas
Varynen
Le Porteur de Ténèbres
Varynen


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 25

Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra]   Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra] Icon_minitimeLun 20 Juin - 8:29

[Yes, on est de plus en plus nombreux =) Enfin, pour moi, c'est pas bon... Et, Belle Étoile : tu veux bien que je t’enlève une vie dans ce RP ? C'est comme tu veux, hein ! ^^"]

Mais c'est pas vrai ! Combien vont se ramener, encore ?!

Trois. Elles étaient maintenant trois, dont une petite, surement une apprentie ou une chatonne, dont je n'aurais sans doute aucun mal à me débarrasser. Elle devait être une amie très proche de la dénommée Belle Étoile, peut être quelqu'un de sa famille.

Un instant... Belle Étoile ? Une chef ?! Cette chatte suicidaire était la chef de son Clan ? Une chance inespérée ! Bien, même si j'en revenais grièvement blessé, je devais la tuer. Une occasion comme ça ne se présentera plus jamais. Au pire, si je laissais partir les deux autres, ce n'était peut être pas si grave... pour cette fois. Justement, ça ferait de la pub. Imaginez le tableau : la rouquine et la gamine rentrent à leur Camp. Que ce passerait-il ? Je profitais du mini discours de la petite pour me représenter une scène fort plaisante.

- Belle Étoile est morte, Belle Étoile est MORTE !!
- QUOI ?! Qui ? Qui l'a tuée ?!
- Il se nomme Varynen, il est très fort et imbattable ! C'est le chef du Clan des Ténèbres, il n'a fait qu'une bouchée de notre meneuse, et il nous a laissé partir pour qu'on fasse de la pub !
- Imbattable ?! Si fort que ça ?
- Oui, le plus fort du monde !!


Un rire rauque sortit de ma gorge. Les trois femelles me regardaient comme si des oreilles de lapin avaient poussé sur ma tête. Je me faisais des films. Mais ce serait quand même très amusant, non ?

Bon, finit la rigolade. Trois ennemies à la fois, ça commençait à être chaud. Un instant, je m'imaginais en train de fuir. Image qui m'arracha un nouveau sourire effrayant. Moi, Varynen, fuir ? Plutôt se faire dévorer les entrailles par des castors mutants. Et, même si, dans l’inimaginable situation où je devais fuir, pas un mot aux autres membres du Clan.
Je repris enfin mon sérieux.

- Bien, bien, bien, fis-je. Je vais donc commencer par votre meneuse. Ensuite ce sera la rouquine, et enfin, toi, gamine. T'inquiète pas, pour toi, je serais plus gentil. Tes amies auront une morte lente et douloureuse. Toi, ce sera plus rapide. 'Faut savoir être sympa parfois, dans la vie. Mais... en fait, ce sera comme si je te faisais souffrir, vu que je vais te forcer à regarder mourir tes amies. Giahahaha...

"Varynen sympa". Mort de rire. Mais bon, c'est une petite. Autant que sa courte vie ne se finisse pas trop mal. Je m'étirais, fis craquer mon cou.

- O.K., let's go.

[Niehehe... je me suis bien amusée à écrire ce RP. Ce perso est trop classe, décidément Twisted Evil]
Revenir en haut Aller en bas
Tornadou- Sauvagery- Rêve

Tornadou- Sauvagery- Rêve


Féminin Messages : 550
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra]   Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra] Icon_minitimeLun 20 Juin - 8:51

Je secouais la queue en feulant.

- Moi ? me tuer moi ? Tu te fourres la griffe dans le nez ! [ xD]
- Je change d' avis je te tuerais en premier. me répondit-il d'un ton qui ne m'étonait pas d' un membre du Clan des Ténèbres.


Il me bondit dessus. [ je ne vais pas faire le coup d' Etoile du tigre et de Fléau ] Je l'esquivai et lui asséna un coup de griffe sur le museau. Il recula mais pas parce qu'il était blessé mais voulait me dire quelque chose.

- ...
Revenir en haut Aller en bas
Varynen
Le Porteur de Ténèbres
Varynen


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 25

Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra]   Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra] Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:26

Du-du sang ? DU SANG, SUR MOI ! Impossible ! Pas à cause d'une insignifiante chatte de Clan ! Je tressaillis. Elle m'avait énervé. Je m'étais déconcentré. Grave erreur. Je fis un pas en arrière, et d'un air hautain, avec mon air le plus maléfique (c'est a dire regard hypnotisant et sourire sadique), je lui lançais sur un ton dédaigneux :

- Tss ! Tu n'en vaux pas la peine ! Varynen ne gaspille pas ses forces sur une chatonne. C'est votre chef qui mourra en premier...

Un sourire effrayant fendit mon visage. Un sourire d'outre-tombe. Si effrayant que la petite en tressaillit.

- De toute façon, vous n'avez pas tellement le choix, poursuivis-je. Belle Étoile VEUT mourir. En tant que ses amies, vous devez respecter sa dernière volonté. C'est la loyauté envers son chef, votre amitié, qui veut ça...

Haaa, la loyauté, l'amour, l'amitié... comment peut-on se laisser avoir par des choses comme celles là ? Elle vous affaiblissent. Vous attendrissent. Il faut savoir être sans pitié. Tuer ou être tuer. C'est la dure loi de la nature, la dure loi de la vie.

L'une des trois chattes fit un pas en avant.

-...
Revenir en haut Aller en bas
Tornadou- Sauvagery- Rêve

Tornadou- Sauvagery- Rêve


Féminin Messages : 550
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra]   Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra] Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:45

[ Pourquoi je ne pourrais pas avoir mes petits dans ce RP
Edit : Ceux avec Coeur de Glace mais bon il ne peut plus se connecter ]


Dernière édition par Tornade Rousse le Mar 21 Juin - 5:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Varynen
Le Porteur de Ténèbres
Varynen


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 25

Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra]   Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra] Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:42

[Je comprends pas trop ce que tu veux dire avec tes petits...
Et tu peux éviter de me faire parler s'il te plait ? Vary n'est pas sensé répondre "Comme tu veux", quoiqu'il arrive, sa cible est Belle Étoile. Même si tu l'attaque, il t'esquivera et trouvera un moyen de sauter sur Belle Étoile. c'est elle son but. Alors édite, s'il te plait (oula j'ai peur de passer pour une c***e à dire ça à un admin ^^") Je laisse répondre Nuage de Menthe ou Belle Étoile.]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Menthe
Apprentie de la Liberté
Nuage de Menthe


Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 25

Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra]   Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra] Icon_minitimeMar 21 Juin - 3:40

(Oui,laissez moi répondre,nan mais!^)
*
Un sourire effrayant fendit le visage du matou . Un sourire d'outre-tombe. J'en tressaillit malgré moi.Il prit la parole;

- De toute façon, vous n'avez pas tellement le choix. Belle Étoile VEUT mourir. En tant que ses amies, vous devez respecter sa dernière volonté. C'est la loyauté envers son chef, votre amitié, qui veut ça...

La colère prit le dessus sur tout autre sentiments.Je répondit avec arrogance et ironie qui me correspondait que dans ses moments là;

-Oui,c'est sur,la loyauté et l'amitié du connait ça,hein?Je ne sais pas si tu l'a déjà ressentit,mais rien n'en reste .Et qu'est ce que ta parole pour nous?Rien du tout;Comparable à un corbeau en décomposition.
Je me moque de la manière dont je vais mourir.Je m'en moque.Qu'est ce que la douleur?Juste une étape avant la mort.Rien de plus,rien de moins pour moi.

Après,on oublie tout.(je me tourna vers mon mentor et continua plus doucement)
Plus de douleur,plus de souffrance,plus de tristesse.Plus rien.Ce n'est pas encore ton tour,Belle Étoile .Ça,je peux le percevoir,le pressentir .Tu as des choses à accomplir.Des choses extraordinaires.Tu ne peux pas.
(je dis encore plus doucement)
Les Lumières,les Étoiles ne sont rien sans la Lune .

Cette dernière phrase,elle seule pouvait la comprendre .Je me retourna vers le matou sadique et imposant en plus de ça et lui dit,droit dans les yeux,

-Tes paroles sont du Poison.

Je prit soin d'accentuer le "poison" .Je rajouta avec indifférence;

-Tu sais quoi?Tu même commencer par moi,si ça te chante .

Bon,Ok,j'avais la frousse .Mais je le dissimula avec soin de mes yeux vert éclatant dont je regarda toujours le matou .Finalement,je les baissa vers Tornade Rousse .Elle,elle avait l'air d'avoir aucun problèmes à regarder droit dans les yeux le membre des ténèbres .D'ailleurs,elle le regardait avec haine .Je n'était pas aussi forte qu'elle,alors .Tans pis,je ferai des progrès .Mais je devinai quand même que le "terroriste"(oui c'est de toi que je parle,Varynen!^)ne voulais tuer que Belle Étoile *

Revenir en haut Aller en bas
Varynen
Le Porteur de Ténèbres
Varynen


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 25

Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra]   Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra] Icon_minitimeMar 21 Juin - 6:21

[Rooh "terroriste, ça me va pas là xD Ha oui, les ptits avec Cœur de Glace ^^ Oui si tu veux, mais attends toi au pire. Tu ne seras pas en état de te battre, et dès que j'en aurais finis avec Belle Étoile et Nuage de Menthe, je te tuerais toi et les chtis Twisted Evil Mais ça mettra du piment dans l'histoire, c'est cool!!]

- Oui, c'est sur, la loyauté et l'amitié du connait ça, hein ? Je ne sais pas si tu l'a déjà ressentit, mais rien n'en reste.

La loyauté... l'amitié... l'amour... Oui, j'avais déjà ressentit tout ça. J'avais déjà ressenti ce frisson qui nous parcourt lorsqu'on protège quelqu'un à qui on est loyal. J'avais déjà eu des amis. J'avais déjà aimé quelqu'un. Quelqu'un de merveilleux...

Mais qu'en restait-il aujourd'hui, hein ? Les gens que j'avais protégés ne sont plus. Mes amis ont étés décimés par les Bipèdes. Mon seul et unique amour a disparu sans que je ne la revoie jamais. Cette sale gamine avait fait rejaillir des sentiments oubliés depuis longtemps : le regret, la tristesse.

Tristesse ? Non, ce mot est inconnu à Varynen. Depuis quand de tels sentiments interfèrent-ils dans un combat ?

- Petite peste...

Non ! Ne pas se laisser emporter par la colère. Tu te fais vieux, Vary. Je me répondis à moi même. Non, c'est faux ! je me suis laissé empoté, c'est tout. Prouve le ! O.K.... Belle Étoile est ma cible. Oublie cette gamine. Oublie cette chatte rousse au ventre rebondi, certainement enceinte. La chef est TA cible.

Je fis mine d'avancer vers la chatonne. Mais, au denier moment, je fis un bond sur le côté et arrivais à une longueur de queue seulement de Belle Étoile. Entre elle et ses amies. Un pas en avant. Je me rapprochais de son oreille. A quelques centimètres. Si près qu'elle seule pouvait entendre ces mots :

- T'es mal barrée, ma jolie.


Fssh !

Un coup de griffe sur la joue de la belle chatte. Mes griffes ensanglantées se rapprochèrent de mes lèvres. Je les léchais, appréciant le gout du sang de chat frais, que je n'avais pas senti depuis une lune au moins.

Absorbé par mon geste, je ne vis pas cette patte levée vers moi, qui me frappa au niveau de la nuque...

...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Menthe
Apprentie de la Liberté
Nuage de Menthe


Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 25

Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra]   Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra] Icon_minitimeMar 21 Juin - 7:27

(On va s'en tenir à Sadique,alors!^Dit,si tu veux,tu pourra me blesser au cou .Ze veux une blessure de guerre,moi!X) )

*
- Petite peste...

Il fit mine d'avancer vers moi. La terreur m'envahit mais je resta de glace.Je m’apprêtais à recevoir pire qu'une correction sévère,Mais, au denier moment, il fit un bond sur le côté et arriva à une longueur de queue seulement de mon mentor .Je pouvais sentir son odeur,sa colère,cette odeur de nuit et de sang,de terreur pure qu'avait ressentit ses victimes..je me mit à la place de Belle Etoile .
Il faisait un pas en avant. Il se rapprocha de son oreille.
Une boule de haine monta en moi .
A quelques centimètres.
La haine se mélangea à la vengeance .
Si près que je ne pus entendre ses paroles .
Mes yeux était sombres,presque noir .Oreillles en arrière .Poil dressées,patte tendus,les babines se retroussant .Jamais je n'avais été si désespérée,si...en colère.Si assoiffée de vengeance de ma courte vie qui ne faisait que commencer .

Fssh !
Un coup de griffe sur la joue de celle que je considérais comme ma sœur .La blessure semblait vilaine,assez profonde .Car j'en fus éclaboussée .
Oh,pas grand chose,juste un peu.
Mais assez .
Assez pour exploser.

Je me tourna lentement .Il était en train de lécher ses griffes ensanglantées ...Je voulue pousser un feulement sauvage,mais j'eus assez de raison pour bondir sur lui et le frapper de ma patte sur sa nuque .Le "sadique" (c'est mieux,là?^) était si imposant que j'en reçus un contre choc .Il me propulsa un peu plus loin .Trop loin de Belle Étoile à mon gout,d'ailleurs .

La tête baissé,les oreille plaquées contre mon crâne .Le poil hérissée ou quelques gouttes de sang perlaient,celui de mon mentor .En regardant le sol rocailleux,je dit d'une voix menaçante et grave qui dont je n'avais jamais parlé;

-Je sais que tu a ressentit tous ça .L'amour,le sentiment de protection,la peine.La sensation d’être abandonnée .Maudire de ciel,parce que ça vous ait tombé dessus,vous,et pas un autre .Je le pense.
Parce que jamais on nait mauvais .Il faut un élément déclencheur .Tu en as un ou plusieurs,n'est ce pas?Tu n'est pas né comme ça,n'est ce pas?


En parlant,j'avais relevé petit à petit la tête vers lui .Je le regardais maintenant dans les yeux .Ses yeux vert éclatant ou brillaient la rencoeur et autre encore .
"Qu'a t-il put lui arrivé de si horrible?"me demandais-je*




Revenir en haut Aller en bas
Varynen
Le Porteur de Ténèbres
Varynen


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 25

Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra]   Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra] Icon_minitimeMer 22 Juin - 1:36

- Je sais que tu a ressentit tous ça. L'amour, le sentiment de protection, la peine. La sensation d’être abandonnée. Maudire de ciel, parce que ça vous ait tombé dessus, vous, et pas un autre. Je le pense. Parce que jamais on nait mauvais. Il faut un élément déclencheur. Tu en as un ou plusieurs, n'est ce pas ? Tu n'est pas né comme ça, n'est ce pas ?


Elle m'avait légèrement fait saigner la nuque. Si la blessure avait été plus profonde, elle aurait été mortelle. Pendant qu'elle parlait, je ne l'avais pas regardé. J'avais fixé le sol. mes yeux, à eux seuls, exprimaient toute ma haine, ma colère, ma fureur. A la fin de son petit discours, nous relevâmes en même temps les yeux, pour nous fixer. Deux paires d'yeux verts. Émeraude contre Émeraude. Haine contre Haine.

Pourquoi disait-elle tout ça ? Cherchait-elle à m'attendrir ? Ou à me rendre encore plus fou de rage. La griffure que j'avais reçu sur le museau quelques minutes plus tôt laissa échapper une goutte de sang écarlate, qui tomba dans l'herbe pour se mélanger à celui de Belle Étoile. Mes griffes, que j'avais léché un peu plus tôt, se plantèrent furieusement dans la terre molle. Relevant la tête, la penchant en arrière, mes yeux hypnotisants posés sur les siens, je dis toujours d'une voix d'outre-tombe à la chatonne :

- Tais toi... Tu ne sais rien. Tu es insignifiante. Si c'est ce que tu veux savoir, oui, j'ai toujours été comme ça. L'envie de sang et de meurtre m'a toujours hanté. Toujours. Et ça ne s'arrêtera jamais. Comprends le, petite sotte.

C'était faux, bien sur. J'avais toujours été d'un naturel solitaire et antipathique, mais ce côté cruel et sadique, je n'étais pas né avec. Il m'était arrivé plus tard. Je devais avoir deux ou trois lune de plus que cette chatonne lorsque ça a commencé.

Elle ne me lâchait pas des yeux. Maintenant, c'était à celui qui faiblirait en premier. Je repris :

- Un conseil : mêle toi de tes affaires. Parfois, il vaut mieux se taire. Et sache que je peux me débarrasser de toi d'un claquement de griffes.

Mais elle en avait trop dit. Ses mots avaient fait ressortir de douloureux souvenirs.

Je me tournais légèrement vers elle, et fis un pas.

[PS : je pense que je vais rajouter un truc à l'histoire de Varynen que je n'avais pas dis dans la prez', un truc sur son enfance.]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Menthe
Apprentie de la Liberté
Nuage de Menthe


Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 25

Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra]   Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra] Icon_minitimeMer 22 Juin - 3:37

*Lorsque j'avais relevé la tête vers lui,il fit de même .Car il ne m'avait pas regardé depuis le début .Maintenant,ses yeux Émeraudes contre les mien .Sa haine contre la mienne .Sauf que la sienne était ancienne,pure .La mienne,quand à elle,ne faisait que commencer .Mais par contre,la douleur qu'il avait éprouvé ... il planta ses griffes dans la terre meuble,ceux qui avait,il y a à peine quelques secondes fait couler le sang de Belle Étoile .Il daigna enfin relever la tête,la pencha légèrement en arrière .Ses yeux Emeraude ou brillait une colère terrible .Il étaient hypnotisant et si terribles ...
"Pff,t'es contente de toi,maintenant?Tu n'as fait que le faire saigner .Et maintenant,que va t'il faire,à ton avis?Tu connait déjà la réponse ..."me cria une voix dans ma tête

Le matou,soudain,parla d'une voix d'outre-tombe qui lui convenait bien:

- Tais toi... Tu ne sais rien. Tu es insignifiante. Si c'est ce que tu veux savoir, oui, j'ai toujours été comme ça. L'envie de sang et de meurtre m'a toujours hanté. Toujours. Et ça ne s'arrêtera jamais. Comprends le, petite sotte.

Il avait beau dire ça,je ne le croyait pas.Malgré son ton,son regard,le sang...Tout au fond de moi,je ne le pensais pas.
Il ne me lâchait pas des yeux. Maintenant, c'était à celui qui faiblirait en premier.Et ben,je vais faire pareil .Je n'ai pas le choix!Je ne vais quand même pas montrer que je suis complètement terrorisée .
"Et ben,au moins,je l'aurait un peu éloigné de son but .C'est déjà ça,non?Tans pis,j'assumerais les conséquences de mes actes .Et puis,mourir au combat n'est-il pas la meilleure façon de périr?Certes,pas la plus douce,mais pas la meilleure?Pourtant,c'est ce que père disait toujours.Et bien,ce fameux jour,n'a t-il pas vu son rêve exaucée ?Bien sur.Mais pour moi,ce n'était pas un jour de gloire ."


- Un conseil : mêle toi de tes affaires. Parfois, il vaut mieux se taire. Et sache que je peux me débarrasser de toi d'un claquement de griffes.


Sur ce,il s'avança vers moi.Au rien,juste un pas .Un pas de moins vers mon mentor,un pas de plus vers moi.
"Bien,d'accord,je serai la première .Et bien,regarde moi,père .Regarde-moi .SI je viens te retrouver aujourd'hui,ça sera avec honneur.Comme tu l'as toujours désirer.Mais...c'est toi qui le désirait.Moi,je m'en moque .J'ai toujours pensé que je n'avais rien avoir avec toi .Maman disais toujours que j'avais hérité de ta fougue,de ta persévérance .Peut être même de ton audace .Qui frôlait même l'hérésie .En définitive,même si je lui ressemblait,mon caractère te ressemble plus.Enfin,c'est que qu'on dit.C'est ce que tous le monde dit.En particulier,les proches,les anciens.
Puisque je ne t'ai jamais connut."


Je recula d'un pas .

"Si je dois mourir,autant le faire bien .Et si je m'en sort,j'en sortirai grandit,ça je peux le sentir ."


Je ne bougea plus.Je le regarda encore plus intensément .Sans plus de haine.Plus aucune.Plutôt du calme et de la résignation .
Voilà bien que nos yeux ne se ressemblaient plus.Haine contre quoi,à présent?Je pencherai pour Calme .Ou résignation .
On pouvait même voir que les miens virait au jaune doré .Et oui,il étaient de de couleur .La prunelle vira complétement au doré,sans que je m'en aperçoive.Bien sur .

-Même la chose la plus insignifiant peu poser des problèmes,non?Et si je sais que je ne fais pas le poids,je ne te croit pas .Tu ne me fera jamais avaler à moi que tu est né comme ça.

*




Revenir en haut Aller en bas
Belle Etoile
Chef cool mais stricte
Belle Etoile


Féminin Messages : 453
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27

Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra]   Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra] Icon_minitimeMer 22 Juin - 3:53

J'avais du mal à tout comprendre. Quand Nuage de Menthe était arrivée, j'avais voulu lui ordonner de retourner au Camp, mais elle ne m'avait pas laissé le temps et s'était opposée au matou beige. Elles étaient deux contre moi. Je ressentis une grande douleur au cœur. De la honte. J'avais honte d'avoir voulu mettre fin à mes jours alors que Nuage de Menthe était là et Tornade Rousse aussi. Elles étaient là et faisaient tout pour m'aider. Je n'y croyais pas. Tornade Rousse, sur le point d'accoucher et Nuage de Menthe, même pas entrainée au combat. Je devais être en train de rêver.
L'ennemi se jeta sur moi et me griffa. Tout devenait clair pour moi à présent. Je n'étais plus seule. Alors qu'il affrontait mon Apprentie, je décidai d'agir. Je sautai sur son dos et commençai à lui arracher les poils à coups de crocs et de griffes. Non, il n'aurait jamais le Clan de la Montagne. Il n'aurait jamais MON Clan. Ce Clan, c'était moi, c'était NOUS! J'en étais Chef, j'en étais responsable et je le défendrai jusqu'au bout. Je devais faire vite, d'ailleurs avant qu'il ne blesse l'une de mes amies. Je mourrai s'il le fallait. Si je devais tomber au combat, j'entrainerai ce monstre avec moi. De toute façon, j'avais neuf vies, il n'en avait qu'une.

[Désolée, j'avais pas le courage de tout récapituler. Par contre je suis d'accord de perdre un vie et que Toto (surnom improvisé) mette bas ici.]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newdestiny.monforumgratuit.com
Varynen
Le Porteur de Ténèbres
Varynen


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 25

Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra]   Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra] Icon_minitimeMer 22 Juin - 4:29

Elle m'avait énervé. Humilié. Blessé. Elle avait fait ressortir des souvenirs et des émotions enfouies au plus profond de mon âme depuis longtemps. Elle était courageuse, ne semblait pas avoir peur de la mort.Cette chatonne m'étonnait de plus en plus.

Prêt à la tuer. Je fis un pas de plus vers la petite. déjà, je me penchais en arrière, fis basculer mon poids sur mes pattes arrière. j'allais sauter dan moins d'une seconde...

Et soudain, j'aperçus sur le côté un éclair. Belle Étoile. Elle atterrit sur mon dos. Je faillis tomber, mais me rattrapais de justesse. Tomber, c'était la mort. Parce qu'elle pourrait planter ses griffes dans mon ventre, et me l'ouvrir facilement si je perdais l'équilibre.

Alors, je me suis débattu. J'ai courus, sauté. Un véritable rodéo ! Puis, soudain, je me retournais et roulais au sol. La chef du Clan de la Montagne fut écrasée sur mon poids. Vite, je me relevais. Elle était au sol.

A la vitesse d'un éclair, avant qu'elle n'ait le temps de se relever, mes griffes se retrouvèrent plantées un peu en dessous de la gorge de la belle meneuse.
Un sourire sur mes lèvres. Un regard horrifié sur la femelle et ses deux amies. Du sang sur mes griffes. Et là, une idée me frappa.

Neuf vies ! Elle en avait neuf, je l'avais oublié ! Bof, avec un peu de chances, cette blessure sera assez grave, et elle perdra toutes ses vies d'un coup. Sauf que voila, de la chance, je n'en avais pas toujours.

Ses yeux exprimait toujours cette forte émotion. Horreur ? Douleur ? Peine ? Haine ? Ou tout autre chose ? Je ne sus le dire.
Après avoir retiré mes puissantes griffes du cadavre de la jeune chef, je me tournais vers ses amies, et leur offrit un sourire ou se lisait tout le diabolisme (<<< super le mot hein ? xD) du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ombre
Guerrière loyale, peut-être même un peu trop
Coeur d'Ombre


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27

Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra]   Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra] Icon_minitimeMer 22 Juin - 6:40

Je tentais de tenir sur le dos du Guerrier, mais soudain, il se jeta au sol et roula sur le dos. J'eus le souffle couper et peut-être bien une ou deux côtes enfoncées. Il se releva en vitesse et j'eus à peine le temps de voir, la vision brouillée, le matou lever ses griffes et me les enfoncer sous la gorge. J'eus alors le souffle coupé et pus sentir ma première vie s'enfuir par les trous de ma gorge. Comme si elle coulait avec le sang. Je perdis alors conscience et quand je me réveillai, j'étais dans une plaine étoilée.

[désolée, j'ai pas le temps d'écrire plus]

Oups, désolée, je me suis trompée de compte! Pas grave, je changerai à ma prochaine connexion et j supprimerai celui-ci.


Dernière édition par Coeur d'Ombre le Mer 22 Juin - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.forums-gratuits.fr
Nuage de Menthe
Apprentie de la Liberté
Nuage de Menthe


Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 25

Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra]   Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra] Icon_minitimeMer 22 Juin - 7:21

(C'est pas grave!^^Je poste alors!)

*Tous ce passa très vite .Belle Étoile sauta sur le matou "diaboliquement sadique"(je combine les deux!^).Il dégringolèrent et s’arrêtèrent avant de tomber .le poil hérissée de terreur,je les regardaient,tous deux,entre la vie et la mort .Je n'eus même pas le temps de pousser un soupir de soulagement,ou de faire fleurir sur mon visage un grand sourire à l'égard de mon mentor.Non,j'avais trop peur pour elle!Mais la situation changea .Le gros matou plaqua la meneuse au sol .Il planta alors ses griffes un peu plus bas qu'au niveau de la gorge .
Et là,tout s’arrêta pendant quelques secondes.
Belle Étoile avait cessé de se débattre .Elle gisait au sol,inerte.Lui,il nous regarda,Tornade Rousse et moi,avec un sourire sadique.
C'est ton tour,semblait t-il signifier.
La haine.La rage.Elle reprit le dessus.Toutefois,la situation avait changé .Haine contre Haine .Au même degrés .Prunelle contre Prunelle.
Émeraude Contre Doré .Pourtant,seul la couleur différenciaient les prunelles.Juste ça.Uniquement.
Il venait de m'enlever l’être que je chérissait le plus.Si je devenais comme lui,je serai quelle serai ma tout première victime.Lui.
Lui seul.
Une grande tristesse m'envahis.Un peine,incontrôlable .La haine,pendant ce temps,dégagea une formidable énergie en moi et ne tarderai plus à avoir le dessus...
Je flageola vers Belle Etoile,en regardant le sol .Mes pas étaient hésitants .Et pourtant.Je savais ou ils m'emmenaient .

-Tu...er.Morte.Je...je...vais...JE VAIS TE TUER!!!

Sur ce,je le regarda,mes yeux doré carrément assombrit,presque noir .Je me jeta sur lui avec férocité et lui lassera le flan en sautant.Oh,juste un peu.Pas suffisant.Mais ce n'était,à vraie dire,pas le but.Je lui griffa méchamment le poitrail en retombant.

Puis,je m'éloigna.Comme ça.Oui,je venais de me rappeler quelque chose.Un chose importante,d'ailleurs!Belle Etoile .C'était un chef.elle avait donc 9 vie!Je regarda discrètement son corps.En espérant,bien sur,que la blessure ne les lui enlèverai pas d'un coup,ces vies.Je ne vit rien.Alors,je m'accrocha à la seule chose auquel je pouvais m'accrocher.L'espoir.
Brusquement,je devins plus lucide.Heureusement !Je regarda le matou sans pitié avec moins de haine pure et plus de raison .
Ah,c'est vrai,je ne savais pas me battre.Aie.*




Revenir en haut Aller en bas
Tornadou- Sauvagery- Rêve

Tornadou- Sauvagery- Rêve


Féminin Messages : 550
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra]   Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra] Icon_minitimeMer 22 Juin - 7:49

On non ! me dis-je Pas une vie !

Le corps de notre chef gisait, les yeux vitreux. Leur éclat avait disparu. Une larme coula le long de mes joues et je sentis d' intenses contractions...

Les yeux de l' apprentie s' écarquièrent.
- Tornade Rousse qu' est-ce qui ce passe ?

Je grimaçais en lui expliquant.
- Tu sais ce sont les chatons que j'ai eu avec Coeur de Glace. Tu sais le solitaire qui vivait jadis pas loin.

Un sourire sadique s' afficha sur le museau de l' assasain.
- Oho quelqu'un de plus à tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Belle Etoile
Chef cool mais stricte
Belle Etoile


Féminin Messages : 453
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27

Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra]   Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra] Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:24

Je me trouvais dans une grande clairière étoilée. L'herbe était bleue verte, pleine de rosée qui la faisait scintiller. Je regardais autour de moi, j'étais seule. Une puissante odeur vint chatouiller mon museau, la même odeur que celle que j'avais senti lors de mon baptême de Chef, quelques lunes plus tôt. Une forte odeur d'étoiles, de nuit, un peu de mort, mais d'intensité et de plénitude. Je me sentais bien, j'aurais voulu m'inquiéter, mais malgré moi, j'étais emplie d'une profonde béatitude. Je vis alors dans le sol, à ma droite, se creuser un trous dont les bords étaient comme des nuages et je vis le ravin. Au bord, il y avait un matou beige penché sur un corps blanc souillé par le sang, un petit chaton gris tigré et un félin roux au ventre rebondit. Je reconnus alors mon Apprentie Nuage de Menthe, Tornade Rousse et le Guerrier qui m'avait attaqué. Je ne connaissais pas son nom, mais j'aurais voulu l'appeler, Déjection de la Nature ou Crotte de Blaireau. Ça lui irait bien. J'eus un petit rire, malgré moi, malgré la gravité de la situation. Il venait de me tuer et je riais en lui trouvant des noms idiots! c'était moi l'idiote.
-Calmes-toi. fit une voix face à moi. Je tournai la tête et vit le matou gris qui m'avait accompagné durant tout mon baptême.
-Étoile de Chêne! dis-je paniquée. Qu'est-ce qui m'arrive? Qu'est-ce qui se passe? J'ai neuf vies, je ne devrais pas vous rejoindre maintenant.
-Tu es toujours aussi nerveuse?
me demanda-t-il avec un sourire. Il m'énervait vraiment à toujours être baba-cool. Je répondis sèchement.
-Je crois bien qu'il y a de quoi. Je viens de mourir et Nuage de Menthe et Tornade Rousse risquent de passer par là aussi dans très peu de temps. A ce moment, j'entendis un cri venant de l'espace de combat. Tornade Rousse était crispée et Nuage de Menthe se précipita vers elle.
-Tornade Rousse, qu'est-ce qui se passe? demanda l'Apprentie.
- Tu sais ce sont les chatons que j'ai eu avec Cœur de Glace. répondit la Guerrière en se grimaçant. Tu sais le solitaire qui vivait jadis pas loin. Je m'affolai soudain. Elle allait mettre bas! Quelle horreur, déjà je voyais Crotte d Blaireau s'approcher des deux femelles un sourire machiavélique déformant son visage. Non, je ne pouvais pas le laisser tuer les petits. S'il touchait à un seul poil de mes amis ou des nouveaux nés je lui pourrirai la vie. Vivante, je le harcèlerai et lui ferai subir les pires tourments, morte, je le hanterai et abattrai sur lui les pires malheurs possibles.
Je me tournai vers Étoile de Chêne qui avait vu la scène aussi.
-Je dois retourner là-bas. m'écriai-je. Je ne peux pas le laisser les tuer et je ne peux pas laisser Tornade Rousse mettre ses petits au monde dans ces conditions. Étoile de Chêne semblait pensif.
-Tu as raison pour sauver tes amies, mais ces petits ne devraient pas venir au monde. Tornade Rousse a trahi le Clan de la Montagne en ayant ces petits. Je fus horrifiée par les paroles du vieux Chef.
-Comment peux-tu dire ça? Elle est une excellente Guerrière et tu la connue étant petite, non? Tu dois savoir à quel point elle aime le Clan, et malgré ces chatons, elle est loyale.
-Ce ne sont pas des paroles de Chef!
Cria le matou gris. Un Chef doit être impitoyable et doit savoir rendre la justice.
-Je ne m'y connais peut-être pas assez, mais je croisa savoir qu'être un Chef c'est aussi soutenir ses Guerriers et on m'a donné la compassion lors de mon baptême. C'est Clair de Lune qui me l'a donné en même temps que ma sixième vie.
Le chef recula d'un pas, l'air perdu. A ce moment, une chatte brune tigrée apparut et je la reconnus à sa tache ronde sur le poitrail.
-Elle a raison, Étoile de Chêne. Ces petits n'ont rien demandé. Ils n'ont pas a payer pour les actions de leurs parents.
-Clair de Lune, je ne t'avais pas demandé ton avis.
La chatte regarda le Chef d'un air courroucé.
-Depuis quand un Chef refuse-t-il d'aider un de ses Guerriers? Ce n'est pas ça que t'a apprit Étoile de Vent. Le Chef baissa la tête et je me tournai vers l'espace de combat. Déjection de la Nature s'approchait dangereusement de mes amies et Tornade Rousse hurlait à la mort.
-Ça suffit! criai-je. Mon Clan est en danger et vous, vous vous disputez. Faites-moi redescendre. Je dois les aider. Je me fiche de vos querelles. Clair de Lune sourit et Étoile de Chêne secoua la tête résigné. Il me regarda intensément et je sentis qu'on me retirait mon âme. Je vis alors comme un fantôme sortir de moi, mon fantôme t se placer à côté des deux Étoiles. J'eus alors la tête qui tourna et je rouvris les yeux dans la même position que quand j'avais perdu connaissance. Je me relevai et vis Crotte de Blaireau prêt à bondir sur Nuage de Menthe.
-Non! criai-je. Je lui sautai dessus et le saisissant par la peau du cou le fis voler loin de mes amies. Il atterrit à plusieurs longueurs de queue de nous et heurta un rocher.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newdestiny.monforumgratuit.com
Contenu sponsorisé





Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra]   Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jugement [pv Tornade Rousse] suite de désespérée, mais jusqu'à quel point
» Balade en ville [Pv qui voudra du clan des Ténèbres si possible]
» Quel est votre personnages préféré ?
» Quel tome avez vous préféré ?
» Quel est le tome que vous avez le moins aimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des chats :: Clan de la Montagne :: Ravin-
Sauter vers: