La guerre des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoint une étrange bataille...
 
AccueilAccueil  Nos amis  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quel est votre personnages préféré ?

Aller en bas 
4 participants

Quel est votre personnages préféré ?
 - Etoile de Feu
 - Poli d' Écureuil
 - Feuille de Lune
 - Griffe de Ronce
 - Etoile Bleue
 - Fléau
 - Petite feuille
 - Pelage de Granit
 - Museau Cendré
 - Patte de Brume
 - Plume Grise
 - Papillon
 - Autre ( Préciser )
Voir les résultats
AuteurMessage
Tornadou- Sauvagery- Rêve

Tornadou- Sauvagery- Rêve


Féminin Messages : 550
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

Quel est votre personnages préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre personnages préféré ?   Quel est votre personnages préféré ? Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:18

Quel est votre personnage préféré ?
Justifiez votre choix.


Dernière édition par Tornadou- Sauvagery- Rêve le Mar 2 Aoû - 5:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Sable
Admin Sadique *MOUHAHA*
Étoile de Sable


Féminin Messages : 1848
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

Quel est votre personnages préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnages préféré ?   Quel est votre personnages préféré ? Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:25

Moi, c'est Petite Feuille, et Etoile Bleue ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschats.forumgratuit.org
Étoile d'Azur
Chef et Combattante (et admin sadique)
Étoile d'Azur


Féminin Messages : 557
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 26

Quel est votre personnages préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnages préféré ?   Quel est votre personnages préféré ? Icon_minitimeMar 2 Aoû - 2:45

Moi c'est Griffe de Ronce, j'aime beaucoup son caractère. Poil d’Écureuil me gave, elle fait trop sa belle, est trop susceptible... et pauvre Pelage de Granit x(
Tiens, lui je l'aime bien aussi, Pelage de Granit. Et je crois qu'il est complice de Plume e Faucon pour le truc à la fin de Coucher de Soleil !! Sure et certaine !

Petite Feuille est mignonne. Sinon une autre de mes préférées est sans aucun doute Museau Cendré. Je suis vachement attachée à elle... je rajouterais bien autre chose à son sujet, mais certains n'ont pas lut Coucher de Soleil, alors non ^^

Haaa, Plume de Jais... il est si mignon... Et Plume Grise ! Alors toi, t'es un de mes préférés. Mais ce qui m'énerve avec lui c'est qu'il est le martyr... Sa copine est morte, sa fille aussi, son fils s'est barré, et lui il s'est fait chopé par les humains... j'ai entendu dire que dans les mangas de Graystripe, il tombait amoureux d'une chatte domestique. mais je suis pas sure. Oups, désolée par le SPOIL... ^^"

Qui d'autre... ha, Pelage d'Orage, Patte de Brume, Papillon, Feuille de Lune, Poil de Chataigne, Poil de Fougère... Et Fléau, mon amour ! En fait, je le adore presque tous. Longue Plume aussi. Je suis vraiment triste de ce qui lui arrive...

Bah, c'est finit !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg-chats.forumgratuit.org/
Belle Etoile
Chef cool mais stricte
Belle Etoile


Féminin Messages : 453
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27

Quel est votre personnages préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnages préféré ?   Quel est votre personnages préféré ? Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:53

Moi c'est Museau Cendré et Patte de Brume

Etoile de Feu me saoule, il fait trop genre "je me prends au serieux, moi l'ancien Chat Domestique devenu Chef"

Poil d'Ecureuil elle me saoule aussi, elle fait un peu peste, je trouve.

Feuille de Lune elle est fatigante avec son truc de "oh, mon Plume de Jais! Mais on ne peut pas s'aimer! Oh!"

Griffe de Ronce il se la pète "à peine". Tellement ch**** à doner des ordres à tout le monde. Il est parti pour suivre son père.

Etoile Bleu au début je l'aimais bien mais après elle était fatigante.

Fléau, je l'aime bien mais il est pas assez sadique à mon goût.

Petit Feuille je l'aime bien, dommage qu'elle soit morte au début.

Pelage de Granit il est bien, mais un peu trop baba-cool.

Museau Cendré est tout simplement trop cool. Elle est calme, mais s'emporte juste quand il faut, elle est une bonne guérisseuse.

Patte de Brume à la classe, elle est sage, forte, bonne Guerrière et ferait une bonne Chef.

Plume Grise est sans doute l'un des personnages que je déteste le plus. Il joue trop les martyres, c'est à peine s'il gémit pas "mais moi j'ai perdu ma compagne, ma fille et mon fils et mon Clan me voit comme un traitre alors c'est bon." Il a le statut d'un parfait pleurnicheur et j'ai envie de lui dire, si t'avais pas trahi ton Clan, t'aurais déjà un problème en moins.

Papillon, elle m'énerve aussi. Si on ne croit pas au Clan des Étoiles, on n'est pas Guérisseur et puis voilà. après, elle sait plus quoi faire en cas de problèmes et elle va chercher de l'aide auprès de Feuille de Lune, ben faut assumer les conséquences de tes actes, ma cocotte!
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newdestiny.monforumgratuit.com
Contenu sponsorisé





Quel est votre personnages préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnages préféré ?   Quel est votre personnages préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre personnages préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel tome avez vous préféré ?
» Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra]
» Quel est le tome que vous avez le moins aimer
» Le jugement [pv Tornade Rousse] suite de désespérée, mais jusqu'à quel point
» Prez de Rivière de brume!!!!! ( votre pire cauchemar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des chats :: Commencement :: Flood :: La guerre des Clans-
Sauter vers: