La guerre des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoint une étrange bataille...
 
AccueilAccueil  Nos amis  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Balade en ville [Pv qui voudra du clan des Ténèbres si possible]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coeur Haineux
Guerrier Impitoyable au coeur blessé
Coeur Haineux


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2011

Balade en ville [Pv qui voudra du clan des Ténèbres si possible] Empty
MessageSujet: Balade en ville [Pv qui voudra du clan des Ténèbres si possible]   Balade en ville [Pv qui voudra du clan des Ténèbres si possible] Icon_minitimeSam 25 Juin - 1:47

J'aimais la ville. Pas pour son odeur nauséabonde, ni pour ses habitants stupides et peureux du nom de bipède deux- pattes ou chaire-tendres, et ni pour ses chats gateux et incapables de se battre.
Pour sa grandeur. Sa splendeur, ses dangers. J'aime ses dangers. Cette peur que chaque pas nous coûte. La peur de se faire attaquer à chaque coin de rue.
Je venais ici tout les jours. Je veniat voler du poulet ou de la viande délicieuse aux chair-tendres. Mais il ne fallait pas les prendres pour des nigaux idiots, car malgrè leur stupidité, il pouvait nous emprisonner. Je m'êtais déjà fait emprisonner par l'un d'eux. Mais leur serrures étaient aussi facile à défaire que leur niveau mental.
Je venais de la ville. J'étais né ici, comme ça, abandonné comme un rien sans importance. J'avais apris à me débrouiller tout seul, la haine au coeur, haïssant tout le monde, voulant me venger de ceux qui avaient de la chance. Trop d'injustices. Trop de choses gâchées.
Je marchais dans la rue, heureux et effrayé. Je me sentait bien.

...
Revenir en haut Aller en bas
Tornadou- Sauvagery- Rêve

Tornadou- Sauvagery- Rêve


Féminin Messages : 550
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

Balade en ville [Pv qui voudra du clan des Ténèbres si possible] Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville [Pv qui voudra du clan des Ténèbres si possible]   Balade en ville [Pv qui voudra du clan des Ténèbres si possible] Icon_minitimeMar 12 Juil - 1:14

Je marchait sur le trottoir. Soudain un Bipèdes m' aperçut et cria. Je détalai. Je décidais de fouiller dans les poubelle. Flemme de chasser ! Je sotrit mes griffes lacérant le sac. Soudain une odeur que je connaissais me titilla les narines. Coeur Haineux ! Je vais venir l' embêter !

Je bondis sur lui. Il me repoussa.

- Surpris de me voir là ?

- [ ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Haineux
Guerrier Impitoyable au coeur blessé
Coeur Haineux


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2011

Balade en ville [Pv qui voudra du clan des Ténèbres si possible] Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville [Pv qui voudra du clan des Ténèbres si possible]   Balade en ville [Pv qui voudra du clan des Ténèbres si possible] Icon_minitimeMar 12 Juil - 2:01

Soudain, quelque chose me sauta dessus. Comment avais-je fais pour ne pas sentir sa présence, moi, Coeur Haineux, aux sens si aiguisés ?
Je poussa un grognement. Nuage sans Rêve. Une vraie peste. Comment Varynen avait t-il fait pour la prendre comme apprentie et la garder sans la bannir du clan ? Je la detestais. Elle me volait mon gibier. Elle me suivait partout. Impossible de rester tranquille 5 minutes sans l'avoir dans les pattes.

- Surpris de me voir là ?

Je la repoussa d'un coup de patte. Je poussa un grognement plus fort et je feula contre elle. Elle m'énervait,a vec sa voix malicieuse et provocatrice ! Elle se fichait complètement de moi, en faisant sa maligne et en se prenant pour la meilleure.
Aujourd'hui, je n'allais pas me laisser faire. j'allais luid onner une bonne leçon, et elle comprendra enfin que ce n'est qu'une petite apprentie sans importance. Elle comprendra qu'elle me doit le respect.

- Arrête de faire ta maligne, petite. tu n'es qu'une apprentie, tu me dois le respect.

Je lui donna un coup de patte avant de poursuivre :

- Fiche moi la paix et retourne à tes stupides occupations.

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Tornadou- Sauvagery- Rêve

Tornadou- Sauvagery- Rêve


Féminin Messages : 550
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

Balade en ville [Pv qui voudra du clan des Ténèbres si possible] Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville [Pv qui voudra du clan des Ténèbres si possible]   Balade en ville [Pv qui voudra du clan des Ténèbres si possible] Icon_minitimeMer 13 Juil - 6:09

Il me repoussa en grognant. Je fit un pas en avant. Il répliqua tout en feulant :

- Arrête de faire ta maligne, petite. tu n' es qu' une apprentie, tu me dois le respect.

Il me redonna un coup de patte avant de poursuivre.

- Fiche moi la paix et retourne à tes stupides occupations.
- Sinon quoi ?
répliquai-je insolemment Tu vas appeler Varynen ? Ou aller demander de l' aide aux Bipèdes ?

Il grogna de plus belle. Je ricanais. Faire tourner en bourrique Coeur Haineux, une de mes occupations favorites.

- [ ... ]


Revenir en haut Aller en bas
Coeur Haineux
Guerrier Impitoyable au coeur blessé
Coeur Haineux


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2011

Balade en ville [Pv qui voudra du clan des Ténèbres si possible] Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville [Pv qui voudra du clan des Ténèbres si possible]   Balade en ville [Pv qui voudra du clan des Ténèbres si possible] Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:57

- Sinon quoi ? Tu vas appeler Varynen ? Ou aller demander de l' aide aux Bipèdes ?

Ah non. Une stupide apprentie comme elle n'avait pas à répondre ça. J'allais lui montrer que je n'étais pas un imbécile, que j'avais du sang de Tyran dans les veines et la vengeance dans ma peau.
J'allais la réduire en cendre cette maudite chose !

- Sinon, tu observeras tout ce plaisir que j'ai lorsque j'ai tué un adversaire répondis-je d'un ton mielleux.

Elle me regarda avec des yeux un peu effrayés, mais il restait de l'insolence sur ses traits.
Je la défia du regard et poursuivit, d'un ton plus sombre et plus sadique :

- Mais, je n'ai personne pour te montrer ce plaisir. Il n'y a que toi, ici, que j'ai envie de réduire en chair à corbeaux...

J'éclata d'un rire sadique et méchant.

(...)
Revenir en haut Aller en bas
Tornadou- Sauvagery- Rêve

Tornadou- Sauvagery- Rêve


Féminin Messages : 550
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

Balade en ville [Pv qui voudra du clan des Ténèbres si possible] Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville [Pv qui voudra du clan des Ténèbres si possible]   Balade en ville [Pv qui voudra du clan des Ténèbres si possible] Icon_minitimeVen 15 Juil - 5:50

- Sinon, tu observeras tout ce plaisir que j'ai lorsque j'ai tué un adversaire dit-il ton mielleux.

Je me raidis mais je soutenais toujours son regard haineux. Nous nous défions tous les deux du regard. Je n' allais pas me laisser faire ! Surtout pas par un stupide mâle !
Il poursuivit de sa voix sombre et sadique.
- Mais, je n'ai personne pour te montrer ce plaisir. Il n'y a que toi, ici, que j'ai envie de réduire en chair à corbeaux...

Il éclata de rire.

Suffit ! Je lui bondis dessus la queue ayant doublé de volume. Je lui mordis l' oreille déterminée à ne pas la lâcher. Il me poussa. Je tombais je le flanc. Et je contre-attaquai toutes griffes dehors.

- [ ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Haineux
Guerrier Impitoyable au coeur blessé
Coeur Haineux


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2011

Balade en ville [Pv qui voudra du clan des Ténèbres si possible] Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville [Pv qui voudra du clan des Ténèbres si possible]   Balade en ville [Pv qui voudra du clan des Ténèbres si possible] Icon_minitimeVen 15 Juil - 6:14

Elle bondit dessus mais, ayant prévu ce coup, je la poussa s'en effort sur le sol et elle tomba par Terre. Elle sortit les griffes, et tenta de se libérer.
J'allais lui montrer ce que c'était d'embêter Coeur Haineux. Elle allait souffrir, j'allais la torturer.
Elle essaya de me labourer le flan mais j'esquiva sur le côté. Elle essaya de me retomber dessus. Sans y parvenir. Elle feula et grogna et je bondis de nouveau.
Le combat était inéquitable, elle apprentie, moi guerrier plein d'expérience. Mais elles e battait farouchement, mais, aveuglèment.
J'allais l'immobiliser, et enfin, elle me respecterai.

- HAHA!!

Mais elle me retomba sur le dos et nous continuâmes farouchement notre combat.
Revenir en haut Aller en bas
Tornadou- Sauvagery- Rêve

Tornadou- Sauvagery- Rêve


Féminin Messages : 550
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

Balade en ville [Pv qui voudra du clan des Ténèbres si possible] Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville [Pv qui voudra du clan des Ténèbres si possible]   Balade en ville [Pv qui voudra du clan des Ténèbres si possible] Icon_minitimeLun 18 Juil - 5:28

Peut-être, le combat était inéquitable mais j' allais lui montrer ce dont j' étais capable ! pensais-je.

J' essayai de me labourer le flan mais il esquiva sur le côté. J' essayai de lui retomber dessus. Sans y parvenir. Je feulai et grognai de colère et il bondit de nouveau.

- HAHA!!
Il éclata de rire Espèce de grosse boule de poils miteuse !Ne crie pas victoire trop tôt !

Mais je lui retombai sur le dos et nous continuâmes farouchement notre combat.
Peut après nous faisions un boules de griffe et de poils.
Je lui mordis son épaule gauche de toute mes forces au point de me casser les crocs. Je profitais du gout salé et cuivré de mon adversaire. Soudain nous reculâmes. Je l' observait. Son regard était empli de haine.
Il me rebondit dessus. J' esquivai.

- [ ... ]

[ Qui va arrêter le combat ? Je ne veux pas mourir tout de même ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Haineux
Guerrier Impitoyable au coeur blessé
Coeur Haineux


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2011

Balade en ville [Pv qui voudra du clan des Ténèbres si possible] Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville [Pv qui voudra du clan des Ténèbres si possible]   Balade en ville [Pv qui voudra du clan des Ténèbres si possible] Icon_minitimeLun 18 Juil - 5:47

Le combat durait depuis un sacrè bout de temps, et nous commençâmes à fatiguer. Je saignait d'une épaule et d'une patte, elle de l'oreille et au cou. Elle se battait bien, je l'avouait, mais au fond de moi j'étais sur d'être le plus fort. Le combat êtait bien trop inégual, et je m'en donnait à coeur joie.
Elle me retomba dessus, je la repoussa, nous nous relevâmes, essouflés, puis nous continuâmes à nous battre.

Nous nous rapprochions dangereusement du mûr de l'impasse ou nous nous trouvions. Les nombreuses poubelles nauséabondes étaient des obstacles, et je devais les éviter, sinon quoi je me cognerais mortellement la tête.
Nous nous retrouvîmes à 1 demie queue du mûr. Elle me mortis l'autre épaule, et en la repoussant, elle se cogna la tête contre le mûr rapeux, appelé "béton"
Voyant qu'elle ne bougeais plus, je la lâcha. Étais- ce une ruse ? Visiblement non, j'avais bien vu qu'elle s'était réellement cogné, et avec force en plus.
je recula un peu, et elle ouvrit faiblement les yeux.
J'hésita à la tuer, ou à lui laisser la vie sauve. C'était la prmeière fois que j'hésitais.
Je décida finalement de lui laissr la vie sauve, pour que cette bataille la marque jusqu'à la fin de sa vie, et la traumatise à vie. Je sourit sadiquement, et déclara méchamment :

- Voilà ce qu'il arrive à ceux qui on osé provoquer Coeur Haineux.

J'éclata de rire, et tourna les talons. J'étais loin de ce que j'immaginais...

[le rp est fini pour moi, tu peux le continuer. Suite à l'usine]
Revenir en haut Aller en bas
Tornadou- Sauvagery- Rêve

Tornadou- Sauvagery- Rêve


Féminin Messages : 550
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

Balade en ville [Pv qui voudra du clan des Ténèbres si possible] Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville [Pv qui voudra du clan des Ténèbres si possible]   Balade en ville [Pv qui voudra du clan des Ténèbres si possible] Icon_minitimeLun 18 Juil - 5:53

[ OK Moi aussi j' ai fini ]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Sable
Admin Sadique *MOUHAHA*
Étoile de Sable


Féminin Messages : 1848
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

Balade en ville [Pv qui voudra du clan des Ténèbres si possible] Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville [Pv qui voudra du clan des Ténèbres si possible]   Balade en ville [Pv qui voudra du clan des Ténèbres si possible] Icon_minitimeLun 18 Juil - 6:02

[suite à l'usine ^^ je commence]
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschats.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Balade en ville [Pv qui voudra du clan des Ténèbres si possible] Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville [Pv qui voudra du clan des Ténèbres si possible]   Balade en ville [Pv qui voudra du clan des Ténèbres si possible] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en ville [Pv qui voudra du clan des Ténèbres si possible]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive le clan des ténèbres
» Une compagne du clan des ténèbres
» Désespérée, jusqu'à quel point? [pv qui voudra]
» Balade [ pv n' importe qui ]
» Balade de Nuit [ PV Nuage d' Or ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des chats :: Territoire des bipèdes :: Chemin du Tonnerre-
Sauter vers: