La guerre des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoint une étrange bataille...
 
AccueilAccueil  Nos amis  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Petite Feuille, Guérisseuse.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Petite Feuille




Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 24/12/2010

Petite Feuille, Guérisseuse. Empty
MessageSujet: Petite Feuille, Guérisseuse.   Petite Feuille, Guérisseuse. Icon_minitimeVen 24 Déc - 3:15

Vous :
Prénom : Justine
Age : 12 ans
Passions : ben... chats, livres, faire des RPs, être sur l'ordi.
Autres : /

Le chat
Nom : Petite Feuille
Lunes : 14
Sexe : femelle
Clan : Forêt. (il est fermé je crois, mais il n'y a pas de Guérisseur et j'aimerais bien l'être. si c'est impossible, alors Brouillard, dites le moi merci)
Rang : Guérisseuse

Caractère : Petite Feuille est presque "parfaite". Elle est calme et pacifique, ferait n'importe quoi pour aider n'importe qui. Elle prend son travail de Guérisseuse très à cœur, et si elle rencontre un chat blessé, qu'il soit de son Clan ou pas, elle le soigne. C'est une amie fidèle sur qui vous pouvez compter, elle sait garder les secret. Elle n'est pas très bavarde. Elle sait quand il faut se taire et à un très grand respect pour son chef, son lieutenant et les chats plus âgés qu'elle. Mais elle est parfois susceptible. Si vous l'embêtez, elle pourrait vous faire la tête pendant un bon moment. C'est une chatte assez curieuse.

Description : Petite Feuille est un belle chatte écaille-de-tortue. ses yeux sont d'un beau vert émeraude. Elle est petite de taille et fine. Elle aune petite voix, un peu comme celle d'un chaton. Ses griffes sont courtes et pas très acérées, mais ça ne change rien au fait qu'elle se batte très bien. Ses pattes sont longues et fines, mais malgré leur taille, elle est quand même petite. Sa queue est de taille normale, ses moustaches sont courtes. Elle court très vite et mise tout sur l'agilité durant un combat.

Histoires :
Une nuit, en hiver, pendant une tempête de neige, une chatte errante, enceinte, arriva sur le territoire des quatre Clans. En fait, elle arriva aux Quatre Chênes. Pendant toute la nuit, elle resta à l'abri des grands arbres. Elle mit bas cette nuit là de deux chatonnes, l'une au pelage doré, l'autre écaille-de-tortue. Mais le froid et la faim pompa toute l'énergie de la mère, ce qui fit qu'elle mourut peu après la naissance de ses filles. les chatonnes, n'aillant pas assez téter, allaient mourir. Elle restèrent toute la nuit sous les Quatre Chênes, près du corps de leur mère.
Le lendemain matin, une patrouille du Clan de la Forêt (ou du Brouillard, ça dépend du choix des admins par rapport à ce que j'ai dit plus haut, à Clan.) qui passait près des Quatre grands arbres centenaires trouvèrent les deux petites presque morte. Ils les ramenèrent à leur Camp. L'une des chatonnes, celle au pelage doré, disparut dans la première nuit passé au Camp. Tout le monde pense qu'elle est morte, mais personne n'a retrouvé son corps.
L'autre chatonne écaille-de-tortue fut élevée avec trois autres chatons, deux mâles et une femelle. C'était les petits de sa mère adoptive. Ces trois petits haïssaient leur sœur adoptive, comme elle était née chatte errante. Mais cette dernière n'en tenait pas compte. Elle voulait prouver à son Clan adoptif qu'elle lui était dévouée, aussi elle demanda au Guérisseur qu'elle devienne son apprentie, plus tard. la chatonne devint alors Patte de Feuille. Apprentie, elle s'appela Nuage de Feuille. Nuage de Feuille met tout son esprit dans ses études. Son mentor est la seule personne qui ne lui reproche pas ses origines de chatte errante. Lorsque ce dernier meurt, Nuage de Feuille est renommée Petite Feuille, son nom de guérisseuse. Mais elle est bouleversée par la mort des son seul ami dans ce monde.
Après avoir soigné son premier patient seule, car elle était toujours aidée de son mentor, elle prend confiance en elle et cesse de s'apitoyer sur son sort. Maintenant, elle voue sa vie à son Clan et au Clan des Étoiles. Elle aimerait par dessus tout retrouver sa sœur, présumée morte.

Qualités : Généreuse, aiderait n'importe qui, déteste la guerre.
Défauts : un peu susceptible, curieuse.

Capacités :
Liens de parentés : /
Agilité : (je suis pas sure de ce qu'il faut y mettre... je crois que c'est des points ?) 85
Force : 50
Vitesse : 65
Autre ? /

Autres Comptes ? X
Si oui, lesquels ? X

Comment avez vous connu ce forum ? c'est Étoile d'Azur qui m'en a parlé, parce que je la connais en vrai.
Par qui, si par un membre ? Étoile d'Azur


Codes ? Ok by Nad'
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Chef et Combattante (et admin sadique)
Étoile d'Azur


Féminin Messages : 557
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 26

Petite Feuille, Guérisseuse. Empty
MessageSujet: Re: Petite Feuille, Guérisseuse.   Petite Feuille, Guérisseuse. Icon_minitimeVen 24 Déc - 3:19

Bienvenue, mon amie =)
Je viens de valider tes codes. C'était rapide, hein ? Parce que je valide plus vite que mon ombre ! xD
Concernant si tu seras dans le Clan de la Forêt ou du Brouillard, c'est à Étoile de Sable et Étoile Sauvage de décider. (je crois.).

Voili Voila Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg-chats.forumgratuit.org/
Feuille d'Automne

Feuille d'Automne


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Relations:

Petite Feuille, Guérisseuse. Empty
MessageSujet: Re: Petite Feuille, Guérisseuse.   Petite Feuille, Guérisseuse. Icon_minitimeVen 24 Déc - 4:13

bienvenue je suis feuille d'automne lieutenant du clan de la mer.
Mais c du flood Vous vous appelez toutes les deux Justine non?


Dernière édition par Feuille d'Automne le Dim 26 Déc - 1:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.superforum.fr
Petite Feuille




Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 24/12/2010

Petite Feuille, Guérisseuse. Empty
MessageSujet: Re: Petite Feuille, Guérisseuse.   Petite Feuille, Guérisseuse. Icon_minitimeDim 26 Déc - 1:02

Merci =)
Mais sinon je suis dans le Clan du la Forêt ou du Brouillard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Feuille, Guérisseuse. Empty
MessageSujet: Re: Petite Feuille, Guérisseuse.   Petite Feuille, Guérisseuse. Icon_minitimeDim 26 Déc - 1:07

Hello ! Moi c' est Etoile Sauvage Sauvagerie pour les intimes
Au fait pour ta question, tu peut être dans le Clan de La Foret ou dans le mien ( Celui du Brouillard )
Revenir en haut Aller en bas
Petite Feuille




Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 24/12/2010

Petite Feuille, Guérisseuse. Empty
MessageSujet: Re: Petite Feuille, Guérisseuse.   Petite Feuille, Guérisseuse. Icon_minitimeDim 26 Déc - 1:14

D'accord, merci. Alors, je peux être dans celui de la Forêt ? Le prend pas mal, Étoile Sauvage ^^"
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Feuille, Guérisseuse. Empty
MessageSujet: Re: Petite Feuille, Guérisseuse.   Petite Feuille, Guérisseuse. Icon_minitimeDim 26 Déc - 1:32

C' est pas grave mais je met mon Clan en Prioritaire
Revenir en haut Aller en bas
Petite Feuille




Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 24/12/2010

Petite Feuille, Guérisseuse. Empty
MessageSujet: Re: Petite Feuille, Guérisseuse.   Petite Feuille, Guérisseuse. Icon_minitimeDim 26 Déc - 1:35

Ok merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Belle Etoile
Chef cool mais stricte
Belle Etoile


Féminin Messages : 453
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27

Petite Feuille, Guérisseuse. Empty
MessageSujet: Re: Petite Feuille, Guérisseuse.   Petite Feuille, Guérisseuse. Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:42

Bienvenue par minou, je suis Jolie Plume .(bientôt Étoile de Plume), Chef du Clan de la Montagne. Voila, je crois que la plupart est dite. Sinon, ba amuse-toi bien sur l'un des meilleurs forums de LGDC!
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newdestiny.monforumgratuit.com
Petite Feuille




Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 24/12/2010

Petite Feuille, Guérisseuse. Empty
MessageSujet: Re: Petite Feuille, Guérisseuse.   Petite Feuille, Guérisseuse. Icon_minitimeLun 27 Déc - 0:25

Encore merci ! et oui c'est vrai Azu et moi on s'appelle toutes les deux Justine ^^ mais j'aime pas ce prénom Triste
Revenir en haut Aller en bas
Belle Etoile
Chef cool mais stricte
Belle Etoile


Féminin Messages : 453
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27

Petite Feuille, Guérisseuse. Empty
MessageSujet: Re: Petite Feuille, Guérisseuse.   Petite Feuille, Guérisseuse. Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:11

Mais il est très bien votre prénom! moi je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newdestiny.monforumgratuit.com
Étoile de Sable
Admin Sadique *MOUHAHA*
Étoile de Sable


Féminin Messages : 1848
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

Petite Feuille, Guérisseuse. Empty
MessageSujet: Re: Petite Feuille, Guérisseuse.   Petite Feuille, Guérisseuse. Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:13

Bienvenuuue !

Wouahhh ma guérrisseuse !!! YOUPI !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschats.forumgratuit.org
Feuille d'Automne

Feuille d'Automne


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Relations:

Petite Feuille, Guérisseuse. Empty
MessageSujet: Re: Petite Feuille, Guérisseuse.   Petite Feuille, Guérisseuse. Icon_minitimeVen 31 Déc - 23:43

*Et la il y a Etoile de sable qui danse sur ses pattes tellement elle est contente d'avoir une guerrisseuse (surtout une comme Pettite Feuille).
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.superforum.fr
Étoile de Sable
Admin Sadique *MOUHAHA*
Étoile de Sable


Féminin Messages : 1848
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

Petite Feuille, Guérisseuse. Empty
MessageSujet: Re: Petite Feuille, Guérisseuse.   Petite Feuille, Guérisseuse. Icon_minitimeSam 1 Jan - 9:10

Aller, c'est bon ! Je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschats.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Petite Feuille, Guérisseuse. Empty
MessageSujet: Re: Petite Feuille, Guérisseuse.   Petite Feuille, Guérisseuse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Feuille, Guérisseuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle guérisseuse !
» Perle de l'Océan ! Une guérisseuse hors pair ! ClAn De La MeR
» La Tanière d'une nouvelle guérisseuse ( libre pour étoile sauvage et les malade )
» Feuille d'Automne
» Feuille Mouchetée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des chats :: Commencement :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: