La guerre des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoint une étrange bataille...
 
AccueilAccueil  Nos amis  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle guérisseuse !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle guérisseuse ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle guérisseuse !   Une nouvelle guérisseuse ! Icon_minitimeSam 4 Déc - 10:51

Une longue plainte s' éleva en plein milieu du camp : C' était Eclipse de Lune qui gémissait. Entre ses pattes gisait un corps souple mais inerte Cascade d' argent ! Oh non ! Eclipse de Lune commença son récit :
- Cet après-midi, en chassant, elle et moi sommes tombées sur des chasseurs du Clan des ténèbres et nous n' étions pas assez fortes pour nous battre, nous nous sommes mises à courir mais Cascade d' argent était plus faible et malheureusement elle est tombée du haut de la falaise. Elle reprit son souffle et continua : Et elle n' a pas eu le réflexe de nager et a sombré au fond de l' eau...

Une petite voix sortit de la tanière des malades
- Moi je sais me débrouiller ! dit la petite voix
- Oeil Céleste ? Tu crois que tu seras à la hauteur ?
- Oui murmura-t-elle

Sur ces mots, je bondis sur la Corniche :
" Que tous ceux qui sont en age de chasser s' approchent de la Corniche pour une assemblée de Clan !
peu à peu, des chats sortirent des tanières et s' assirent en demi-cercle autour de la Corniche
Cascade d' argent est morte tombée du haut de la falaise à cause du Clan des Ténèbres et le Clan du Brouillard pleure sa disparition ce sera Oeil Céleste qui lui succèdra. Oeil Céleste sera la nouvelle guérisseuse. Oeil Céleste vient me rejoindre du haut de la Corniche.
- Promets-tu de respecter le Code du Guerrier au péril de ta vie ?
- Oui
- Alors je te nomme guérisseuse de Clan !

A ce moment tout le monde se mit à crier son nom
- Oeil Céleste !Oeil Céleste !Oeil Céleste !
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Céleste
Je suis Céleste !
Oeil Céleste


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25

Une nouvelle guérisseuse ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guérisseuse !   Une nouvelle guérisseuse ! Icon_minitimeDim 5 Déc - 6:04

- Oeil Céleste ? Tu crois que tu seras à la hauteur ?
- Oui murmure-ai je

Sur ces mots, Etoile Sauvage bondis sur la Corniche :
" Que tous ceux qui sont en age de chasser s' approchent de la Corniche pour une assemblée de Clan !
peu à peu, des chats sortirent des tanières et s' assirent en demi-cercle autour de la Corniche
Cascade d' argent est morte tombée du haut de la falaise à cause du Clan des Ténèbres et le Clan du Brouillard pleure sa disparition ce sera Oeil Céleste qui lui succèdra. Oeil Céleste sera la nouvelle guérisseuse. Oeil Céleste vient me rejoindre du haut de la Corniche.
- Promets-tu de respecter le Code du Guerrier au péril de ta vie ?
- Oui dit je d un ton sur et fière
- Alors je te nomme guérisseuse de Clan !

A ce moment tout le monde se mit à crier son nom
- Oeil Céleste !Oeil Céleste !Oeil Céleste !
* je sourit timidement je regréter la mort de Cascade D'argent elle qui était si gentille,mais je refoula cette penser au plus pronfond de moi même et dit *
Clan Du Brouillard se serat un honeur de servir vortre clan entant que guérisseuse merci Etioile Sauvage merci a tous si vous avez besions de moi je serait dans ma tanière
*soudain une larme coula sur ma joue je repenser a mon frère disparut il y a longtemp mais il y a peu de chance que je le retrouve!*
(je peut partir dans ma tanière ??? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle guérisseuse ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guérisseuse !   Une nouvelle guérisseuse ! Icon_minitimeDim 5 Déc - 7:43

Maintenant va dans te tanière
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Céleste
Je suis Céleste !
Oeil Céleste


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25

Une nouvelle guérisseuse ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guérisseuse !   Une nouvelle guérisseuse ! Icon_minitimeDim 5 Déc - 8:21

(oki)
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Céleste
Je suis Céleste !
Oeil Céleste


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25

Une nouvelle guérisseuse ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guérisseuse !   Une nouvelle guérisseuse ! Icon_minitimeLun 6 Déc - 6:08

ps je ne trouve pas ma taniére
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle guérisseuse ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guérisseuse !   Une nouvelle guérisseuse ! Icon_minitimeVen 17 Déc - 9:05

oooooooops j' ai oublié de la mettre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle guérisseuse ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guérisseuse !   Une nouvelle guérisseuse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle guérisseuse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Tanière d'une nouvelle guérisseuse ( libre pour étoile sauvage et les malade )
» Petite Feuille, Guérisseuse.
» Perle de l'Océan ! Une guérisseuse hors pair ! ClAn De La MeR
» chasse et nouvelle rencontre...
» Perle de Rêve... ou de Cauchemar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des chats :: Clan du Brouillard :: Camp :: Corniche-
Sauter vers: