La guerre des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoint une étrange bataille...
 
AccueilAccueil  Nos amis  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Feuille Mouchetée

Aller en bas 
+3
Feuille d'Automne
Belle Etoile
Étoile d'Azur
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Feuille Mouchetée  Empty
MessageSujet: Feuille Mouchetée    Feuille Mouchetée  Icon_minitimeSam 25 Déc - 8:39

Vous :
Prénom: Emma
Age:13 ans
Passions:lire, écrire
Autres: j'adore la guerre des clans

Le chat
Nom :Feuille Mouchetée
Lunes : 20 lunes
Sexe : femelle
Clan :Le Clan des Montagnes
Rang : Guerrière
Caractère : Feuille Mouchetée est très douce, mais elle peut se montrais autoritaire ! Surtout avec des apprenti(e)s qui ne font pas se qu'on leur disent ! Elle aime beaucoup la compagnie, c'est une chatte très conviviale, très amicale elle est prête à se priver de quelque chose si sa fait du bien à son clan, elle réfléchit beaucoup avant d'agir, pendant un combat, elle a une tactique, elle est très légère donc ces adversaire la propulse en l'air, mais elle se retourne et plante ces griffes dans le dos du matous, il lui à fallut du temps pour élaboré cette attaque. Elle n'aime pas du tout qu'on la prend pour une idiote, si quelle qu'un fait cela, gare à sa queue !

Description : Feuille Mouchetée est une belle chatte au pelage tigrée brun et beige, elle a de beaux yeux ambrés, c'est pattes sont musclé et robuste, c'est moustache sont très efficace pour les bataille de nuit, c'est petite oreille fonctionne très bien, ces yeux comme je vous les dit sont ambrés, quand elle vous regarde avec ces yeux, vous êtes scotchez, ils sont plein de mystère et de chagrin, mes sont regard et doux et calma, les petit l'adore, son petit nez est bien rose, cela signifie quelle est en bonne santé, elle est moyenne de taille, on peut dire quelle est bien proportionné pour une chatte des montagne.

Histoires :L'histoire de Feuille Mouchetée est bien triste, si l'un de vous est sensible, n'ouvrer pas se poiler :
Spoiler:

Qualitées :Feuille Mouchetée est très patiente, gentille et amicale elle aime rendre service.
Défauts :Feuille Mouchetée veux tous faire trop bien, elle oublie parfois de penser à elle !

Capacités :Elle est très légère, elle a une très bonne tactique
Liens de patentées: cherche une sœur
Agilitée: 97/100
Force:80/100
Vitesse: 60 /100
Autre ?Si, elle adore les campagnols !

Autres Comptes ? non
Si oui, lequels ?non

Comment avez vous connu ce forum ?Sur une pub d'un autre forum
Par qui, si par un membre ?...


Codes ?Codes OK by Sauvagerie : na na na nère c' est moi qui lui ai validé les codes


Dernière édition par Feuille Mouchetée le Mer 29 Déc - 23:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Chef et Combattante (et admin sadique)
Étoile d'Azur


Féminin Messages : 557
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 26

Feuille Mouchetée  Empty
MessageSujet: Re: Feuille Mouchetée    Feuille Mouchetée  Icon_minitimeSam 25 Déc - 8:53

Bienvenue !
Alors... Caractère et Physique, c'est niquel. Mais... Il faut compléter Histoire, Qualités/Défauts, Capacités, Liens de patentées, Agilité, Force, Vitesse, Comment tu as connu le fow, et le plus important, les Codes =/ sans quoi ta prez' ne peut pas être validée.

Mais je ne me suis pas présentée : je suis Étoile d'Azur, chef du Clan de la Mer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg-chats.forumgratuit.org/
Belle Etoile
Chef cool mais stricte
Belle Etoile


Féminin Messages : 453
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27

Feuille Mouchetée  Empty
MessageSujet: Re: Feuille Mouchetée    Feuille Mouchetée  Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:42

Bienvenue par minou, je suis Jolie Plume, Chef du Clan de la Montagne. Je suis flattée que tu demande à être Lintenant, mais le poste est déjà pris, désolée. Mais tu peux être Guérisseuse, Guerrière, Reine, ... en fait tout sauf Lieutenant et Chef. ^^D
Voila tout est dit je crois. En tout cas je serai ravie de t'accueillir dans le Clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newdestiny.monforumgratuit.com
Feuille d'Automne

Feuille d'Automne


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Relations:

Feuille Mouchetée  Empty
MessageSujet: Re: Feuille Mouchetée    Feuille Mouchetée  Icon_minitimeDim 26 Déc - 0:30

Bienvenue à toi sur le fow!
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.superforum.fr
Étoile d'Azur
Chef et Combattante (et admin sadique)
Étoile d'Azur


Féminin Messages : 557
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 26

Feuille Mouchetée  Empty
MessageSujet: Re: Feuille Mouchetée    Feuille Mouchetée  Icon_minitimeDim 26 Déc - 0:35

J'adore ton histoire, elle est triste Triste mais il manque toujours les codes...

Même si ça n'a rien à voir : j'adore ta nouvelle signa', Feuille d'Automne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg-chats.forumgratuit.org/
Feuille d'Automne

Feuille d'Automne


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Relations:

Feuille Mouchetée  Empty
MessageSujet: Re: Feuille Mouchetée    Feuille Mouchetée  Icon_minitimeDim 26 Déc - 0:54

Mais c du flood Merci mais je trouve que j'ai rater un truc mais si non je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Feuille Mouchetée  Empty
MessageSujet: Re: Feuille Mouchetée    Feuille Mouchetée  Icon_minitimeDim 26 Déc - 5:45

Merci, je serais très honoraires d'être une de t'es plus fidèle guerrière !
Revenir en haut Aller en bas
Belle Etoile
Chef cool mais stricte
Belle Etoile


Féminin Messages : 453
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27

Feuille Mouchetée  Empty
MessageSujet: Re: Feuille Mouchetée    Feuille Mouchetée  Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:37

Merci alors. Et souhaiterai tu te joindre à une patrouille en mission sur le Territoire de la Mer? Je serai ravie de t'accueillir. Si tu es d'accord, je t'enverrai les détails par mp et je remplacerai un des noms de la liste de ceux qui m'accompagnent pour mettre le tien. (de toute façon, la plupart son des comptes pré-créés.)7

Tout ça quand tu auras fini ta prez et qu'elle sera validée bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newdestiny.monforumgratuit.com
Étoile d'Azur
Chef et Combattante (et admin sadique)
Étoile d'Azur


Féminin Messages : 557
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 26

Feuille Mouchetée  Empty
MessageSujet: Re: Feuille Mouchetée    Feuille Mouchetée  Icon_minitimeLun 27 Déc - 0:58

Quoi quoi quoi ? Quelle mission chez moi ?! Je vous préviens, mes guerriers vous laisserons pas nous espionner ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg-chats.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Feuille Mouchetée  Empty
MessageSujet: Re: Feuille Mouchetée    Feuille Mouchetée  Icon_minitimeLun 27 Déc - 1:24

Jolie Plume : Je ceux bien
En passant, j'ai fini ma présentation ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Feuille Mouchetée  Empty
MessageSujet: Re: Feuille Mouchetée    Feuille Mouchetée  Icon_minitimeLun 27 Déc - 2:00

Bon expliquons : Le clan de La montagne part en expédition sur les terres du Clan de la Mer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Feuille Mouchetée  Empty
MessageSujet: Re: Feuille Mouchetée    Feuille Mouchetée  Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:20

J'ai quand même fini ma présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Belle Etoile
Chef cool mais stricte
Belle Etoile


Féminin Messages : 453
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27

Feuille Mouchetée  Empty
MessageSujet: Re: Feuille Mouchetée    Feuille Mouchetée  Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:08

Lol ok. Alors, j'explique pour que tout le monde comprenne (cibles visées principalement: Feuille Mouchetée et Étoile d'Azur)

Durant une altercation, plutôt violente, Patte Tigrée (compte non joué) s'est fait aveuglé par Nuage Sanglant. S'il ne voit pas un Guérisseur immédiatement, il risque de perdre la vue. Et en même temps, il souffre beaucoup (mettez-vous à sa place). Malheureusement, nous n'avons pas de Guérisseur ou de Guérisseuse. Alors, nous allons demander à celle du clan de la Mer de venir chez nous pour soigner Patte Tigrée et de nous donner des instructions sur les plantes à lui donner.
La mission c'est d'aller chercher Perle de l'Océan dans le Clan de la Mer.

Voili voila voilou, vous savez tout! :D

(Quelle charmante histoire!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newdestiny.monforumgratuit.com
Étoile de Sable
Admin Sadique *MOUHAHA*
Étoile de Sable


Féminin Messages : 1848
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

Feuille Mouchetée  Empty
MessageSujet: Re: Feuille Mouchetée    Feuille Mouchetée  Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:15

Bienvenue Wink

Effectivement, tu ne peux être lieutenante =)
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschats.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Feuille Mouchetée  Empty
MessageSujet: Re: Feuille Mouchetée    Feuille Mouchetée  Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:37

Oui, je sais, mais j'aimerai être validé s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Tornadou- Sauvagery- Rêve

Tornadou- Sauvagery- Rêve


Féminin Messages : 550
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

Feuille Mouchetée  Empty
MessageSujet: Re: Feuille Mouchetée    Feuille Mouchetée  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:41

Hello !
Moi, je veut bien être ton amie et je te valide tout de suite
Viens nous rejoindre dans le RP !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Menthe
Apprentie de la Liberté
Nuage de Menthe


Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 25

Feuille Mouchetée  Empty
MessageSujet: Re: Feuille Mouchetée    Feuille Mouchetée  Icon_minitimeMar 4 Jan - 7:14

Bienvenue!^^

En retard,mais bon....^^'

Je ne me suis pas présentée,il me semble!Je suis Petite Menthe,chaton du clan de la Montagne!Je participe aussi à l'expedition ,étant presque en age de devenir apprentie!^
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de glace
Courageux Solitaire
Coeur de glace


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 23

Feuille de personnage
Relations:

Feuille Mouchetée  Empty
MessageSujet: Re: Feuille Mouchetée    Feuille Mouchetée  Icon_minitimeMer 5 Jan - 4:02

Bienvenue Feuille moucheté
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Sable
Admin Sadique *MOUHAHA*
Étoile de Sable


Féminin Messages : 1848
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

Feuille Mouchetée  Empty
MessageSujet: Re: Feuille Mouchetée    Feuille Mouchetée  Icon_minitimeMer 5 Jan - 4:28

Je verouille, depuis longtemeps tu t'es présentée.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschats.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Feuille Mouchetée  Empty
MessageSujet: Re: Feuille Mouchetée    Feuille Mouchetée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuille Mouchetée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Feuille, Guérisseuse.
» Une Apprentie en détresse (PV Nuage de Menthe, Tornade Rousse & Feuille Mouchetée)
» Feuille d'Orme [à finir]
» Feuille d'Automne
» Rp avec Feuille de Rose?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des chats :: Commencement :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: