La guerre des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoint une étrange bataille...
 
AccueilAccueil  Nos amis  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Perle de l'Océan ! Une guérisseuse hors pair ! ClAn De La MeR

Aller en bas 
+2
Étoile de Sable
Perle de l'Océan/N.A
6 participants
AuteurMessage
Perle de l'Océan/N.A

Perle de l'Océan/N.A


Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27

Perle de l'Océan ! Une guérisseuse hors pair ! ClAn De La MeR Empty
MessageSujet: Perle de l'Océan ! Une guérisseuse hors pair ! ClAn De La MeR   Perle de l'Océan ! Une guérisseuse hors pair ! ClAn De La MeR Icon_minitimeSam 20 Nov - 8:02

Océani envahit le forum !!



Vous :
Prénom: aha ! Appelle moi Océani ! Wink
Age: 14 ans
Passions: Lecture et ordi
Autres: /

Le chat
Nom : Perle de l'Océan
Lunes : 20
Sexe : Femelle
Clan : Clan de la Mer
Rang : Guérisseuse !
Caractère :
Perle de l'Océan est un chat particulier. Elle est à la fois une chatte douce et pleine de vie et à la fois une guérisseuse concentrée et froide. Tantôt gentille tantôt désagréable. Elle possède une fièrté imbatable et ne se laisse pas marcher sur les pattes. Elle est toujours prette à aider les autres mais pas jusqu'à enfrindre le Code du Guerrier (enfin la c'est plutot le code du guérisseur !). Elle ne se plaint jamais et possède deux calitées rares : la beautée et la sérénité.

Description :
Perle de l'Océan est une chatte assez grande. Son pelage est noir de nuit, luisant au soleil. Ces yeux sont d'un bleu profond énigmatique. Cependant, ils sont aussi magnifique que l'océan déchainé. Elle a de grandes oreilles pointues couleur de jais, toujours pointées toutes droites au sommet de sa tête. Aux bout de ces grandes pattes, elle a de grandes griffes. Elle marche toujours avec agilité et vivacité. Un petit détaille cependant. Elle possède une petite tâche rousse sur la bout de sa queue, se qui fait un peu bizare.

Histoire : (attention c'est long !)

Prologue:


C'est une chaude journée d'été. Le soleil ilumine les clans de ses rayons remplis de chaleur et de vie. Il ne va pas tarder à se coucher et à laisser place à l'astre lunatique. Un chat au pelage roux est perché en haut d'un rocher. Son regard est perdue dans l'immencité de l'océan. Dieu qu'il aime cette étendue bleu et grande ! Le matou balaye les alentours d'un regard vif. Son chef ne sait pas que le lieutenant est ici. Et celui-ci ne désire pas qu'Etoile d'Hiver sache que tous les soirs, le lieutenant du Clan de la Mer se rend voir l'océn pour le contempler. Que dirait-il s'il l'apprennait ? Le lieutenant pourrait risquer sa place et redevenir un simple guerrier... Tout d'un coup, une chatte sortie d'un buisson et attérit sur le sable. Son pelage était couleur jais et ces yeux étaient d'un vert ypnotique. Elle et le matoux ne s'entendait pas bien. Ils se déstestait même.
Que fais-tu ici ? dit-elle sèchement au chat roux.
Le lieutenant descend du rocher avec grace et passe devant la femelle en disant:
Ce dont j'ai envie, Feuille de Jais, répond il avec froideur.
Et il continua d'avancer.
Etoile d'Hiver sait-il que tu es ici ? demanda Feuille de Jais avec la même froideur
Le lieutenant s'arrête un instant, puis il revint sur ces pas, ces yeux bleu azuriens plongés dans ceux de Feuille de Jais. Arrivé à sa hauteur, il miaula:
Qu'est-ce que cela peut te faire ? dit-il avec une pointe d'anxiété
La femelle rit.
Tu empeste la peur !
Puis, elle replongea ces yeux verts dans ceux du lieutenant.
Aurais-tu peur de perdre ton poste ?
Le mâle gronda.
Ou plutôt, continua Feuille de Jais, aurais-tu peur que prenne ta place ? continua la chatte noire avec une pointe de malice.
Tes propos deviennent déplacés ! miaula le matoux avec force.
Pourquoi tant de colère ! s'indigna faussement Feuille de Jais. Je te rappelle que tu dois controler ta colère !
Tu n'as pas à me dire ce que je dois faire ! hurla le lieutenant.
La femelle haussa la épaules.
Quoi qu'il en soit, nous devons retourner au camp, miaula Feuille de Jais.
En quel honneur ? demanda le lieutenant
Ton père vient de mourir.
Le lieutenant pardi tout d'un coup toute sa colère. Seule la tristesse l'envhissait. Il refoula cependant ces larmes et questionna avec le plus de neutralité possible:
Comment...?
Les bipèdes, lui répondit Feuille de Jais pour la première fois avce un ton doux.
Le lieutenant s'écroula sur le sable fin. Il se sentait vidé. Sa mère était morte quand il était juste un petit chaton et il ne s'en était jamais remit. Mais la... Il versa une larme transparente. Celle ci s'écrasa sur le sable. Le lieutenant sanglottait. Feuille de Jais s'approcha de lui. Le voir triste l'avait touché. Elle s'allongea a ses côtés et lui lécha prudement l'oreille. Un jeste très inabituel chez elle. Le lieutenant ne réagit pas. Il la laissa faire. Puis, il se releva. La femelle se releva après lui. Les deux chats se regardaient avec douceur.


Chapitre premier: Amour interdit


La lune était levé. Une pluit fine et glacée s'abbatait sur les clans. L'orage grondait et les chats ne pouvaient pas voir a plus d'un metre devant leurs pattes. Beaucoup d'entre eux étaient tapis dans leurs tanières. Mais d'autres trainaient dehors...
Dans cette nuit glacial, Feuille de Jais se promenait dans la forêt. Tout d'un coup, une bruit de branche brisée attira son attention.
Qui est la ? demanda t-elle en feulant
Oeil de Feu.
Le chat roux s'ébroua et s'approcha de Feuille de Jais. Celle ci sourit. Elle s'approcha du chat et se frotta contre lui.
Tu m'a manqué, souffla t-elle au lieutenant.
Celui-ci hocha la tête. Depuis la mort de son père, il s'était passé beaucoup de chose au sein du Clan. Feuille de Jais était devenue sa compagne et une guerre avait été menée. Mais malheuresement, Feuille de Jais était promise a un autre chat, Pelage de cristal, le fils d'Etoile d'Hiver. Celui-ci était sadique et sans scrupule. Des l'or, les deux compagnons avient dus cacher leur amour aux yeux du Clan.
Je ne veux pas te perdre, dit Feuille de Jais
Cela n'arrivera pas, assura son compagnon.
Feuille de Jais soupira. Puis, brisant le silence, elle dit tout haut:
Oeil de Feu ?
Le lieutenant la regarda.
Oeil de Feu... je suis enceinte.
Le lieutenant ne répondit pas. Il se contenta d'observer le ciel avec insistance.
Oeil de Feu ?
Le mâle roux secoua la tête.
Face à cela, nous allons faire ce que nous devons faire, dit-il avec assurance.
Heu... c'est-à dire ? le questionna sa compagne
Nous allons tué Pelage de Cristal.
La femelle resta sans voix.
Pendant ce temps la, la pluit avait céssé, laissant paraitre l'humidité et la froideur de cette fin de soirée. La Lune brillait toujours dans le ciel, plus vive que jamais.
Oui, dit alors Feuille de Jais, nous allons tuer Pelage de Cristal.


Chapitre deux: Une lune plus tard


Que tous les chats en âge de chasser approchent pour une assemblée du clan !
Etoile d'Hiver venait de monter sur le rocher et balayait son clan d'un regard vif. Les chats du Clan de la Mer acouraient de partous. Une fois que tous furent là, le chef reprit la parole en articulant chaque mots:
Bien ! Je voudrais vous faire part d'une grande nouvelle !
Des murmures se fondèrent au sein du Clan. Etoile d'Hiver réclama le silence puis il continua:
Pelage de Cristal, approche toi.
Le jeune mâle sortit de la foule, ondulant la queue avec finesse.
Tu es un chat courageux et fort. Tu es un élément précieux de notre clan.Le chef sourit et dit alors tout haut:
De ce fait, je retire à Oeil de Feu ces fonctions. Pelage de Cristal, tu prendras sa place comme mon successeur.
Le Clan acclama le nouveau lieutenant: Pelage de Cristal ! Pelage de Cristal !
Assez !
Un miaulement rauque se fit entendre. Le Clan se tue, pour laisser place à Oeil de Feu.
Le Clan ne recoit pas d'ordre de toi, guerrier, dit Pelage de Cristal d'un ton méprisable.
L'ancien lieutenant feula:
Te crois-tu à la hauteur ? Sais-tu seulement ce que c'est que d'être lieutenant ?
Cela suffit ! miaula à son tour Etoile d'Hiver.
Puis, le meneur se tourna vers le chat roux:
Je t'aie relevé de tes fonctions. De ce fait, tu n'as plus aucun pouvoir et tu ne peux donner des ordres au clan et à ton lieutenant.
Oeil de Feu fit les yeux ronds.
Mon lieutenant ? hurla t-il. Jamais ! Jamais cet ignorant sera mon lieutenant ! JAMAIS !
Son coeur battait la chamade. Il ne savait pas ce qu'il allait lui arriver. Mais rien ne pouvait être pir que ce qui était en train de se passer.
Etoile d'Hiver s'approcha de l'ancien lieutenant. Il leva sa patte bien haut, et d'un coup puissant, il envoya valser Oeil de Feu contre un rocher. Le mâle roux se releva sans peine. Puis, il dit avec force:
Je n'obéirais jamais à ce chat ! Jamais ! Même si pour cela il fallait me tuer !
Etoile d'Hiver esquissa un sourir cruel.
Cela peut s'arranger.
Puis, d'un mouvement de queue, il ordonna à des guerriers d'abattre l'imposteur. Quatres chats surgirent et se placèrent furtivement devant l'ancien lieutenant.
Arrêtez !
Un miaulement doux et mélodieux se fit entendre. Tous les regards étaient fixé sur le chat qui venait de parler. C'était Feuille de Jais.


Chapitre trois: "Je l'ai fais pour toi"


Feuille de Jais, la salua Pelage de Cristal d'un ton doux.
Celle ci l'ignora. Elle se planta devant Etoile d'Hiver.
Comment ce fait-il qu'Oeil de Feu ne soit plus lieutenant ?
Le meneur lui répondit fermement:
Il n'a pas respecté tous ces engagements. De plus, il a enfreint notre code.
Feuille de Jais toisa le chef du regard avant de répondre froidement:
En quoi n'a t-il pas respecté le code ? C'est un guerrier droit et courageux, je ne crois pas qu'il...
Mais un miaulement sec lui coupa la parole.
Nous avions un accord. Et cet accord n'a pas été réspécté.
Feuille de Jais se tourna vers le chat qui venait de parler.
C'est-à dire ? Tu peux être plus précit Pelage de Cristal ?
Le lieutenant feula:
Tu aurais du être à moi ! Et moi seul !
Feuille de Jais resta bouche bée.
Que... murmura t-elle.
OUI ! C'est cela ! hurla le chat blanc. Tu t'es mise avec lui !
Il s'approcha de la guerrière et leva la patte.
Sale...
Ne la touche pas ! dit alors Oeil de Feu en se placant devant sa compagne.
Pelage de Cristal feula:
Hors de mon chemin, misérable guerrier ! Tu n'es pas de force à comba...
Elle est enceinte, murmura alors Oeil de Feu.
Que...quoi ? demanda Pelage de Cristal.
Elle est enceinte ! hurla Oeil de Feu à l'intention de tout le Clan.
Un silence pesant envahit le Clan de la Mer. Feuille de jais était enceinte ?!
Grrr ! grogna le lieutenant, S'en ai trop !
Et, prenant son élan avec élégance, il se jetta avec force sur Oeil de Feu.

Oeil de Feu repoussa son adversaire de ces pattes arrières, en en profitant pour lui lacérer le ventre, laissant de grandes traces rouges sanguinolentes. Pelage de Cristal recula. Oeil de Feu lui cracha à la figure et bondit. Le lieutenant esquiva l'attaque en roulant sur le côté. Il contre attaqua, plantant ces crocs dans le flan de l'ancien lieutenant de toutes ces forces. Le sang emplie sa bouche et coula à terre. Le mâle roux hurla de rage et dégaga son adversaire. Sa blessure était très profonde et le sang coulait à flot. N'y préttant pas attention, Oeil de Feu bondit de toutes ces forces sur Pelage de Crstal. Le jeune mâle blanc n'eu pas le temps de bouger. Déja, le chat roux lui avait griffé le visage. Le sang coula. Pelage de Cristal hurla, une large cicatrice lui barant le visage. Elle partait de l'oreille droite et descendait jusqu'au cou. Son oeil gauche n'avait pas été épargné. Pelage de Cristal dù fermer celui ci. La rage l'envahit. Il hurla et se jetta avec fougue sur son adversaire, l'envoyant valdinguer contre le Rocher. Oeil de Feu percuta le Rocher de pleint fouet à la tête. Il attérit sur le sol, sans connaissance, baignant dans son Sang.
Non !
Feuille de Jais se précipita vers son compagnon.
Oeil de Feu ? Oh, Oeil de Feu, je t'en pris, réponds !
Le mâle bléssé ouvrit peniblemnt les yeux.
Feu...Feuille de Jais ?!
Pourquoi, pourquoi as-tu dis que j'étais enceinte ? Pourquoi ?
Feuille de Jais versa plusieurs larmes qui tombèrent en douceur sur le sol.
Si, si je n'avais rien dis, ils ne t'auraient pas gardé. Hors, le Clan a besoin de chatons, Feuille de Jais, dit faiblement Oeil de Feu.
Feuille de Jais renifla.
A présent, je m'en vais. Le Clan des Etoiles m'attend.
Non ! Non tu ne peux pas ! sanglotta sa compagne.
Oeil de Feu se pencha vers elle et lui chuchotta:
Je l'ai fais pour toi.
Puis, son corps s'affaissa. Sa respiration disparut, laissant place a son cadavre.


Chapitre quatre: Patte de l'Océan et Patte de la Nuit


Dis maman, pourquoi on peut pas sortir ?
Oh oui maman, dis nous pourquoi ?!
Deux boules de poils se pelletonnent devant la pouponnière. L'une est toute noire et ces yeux sont d'un bleu éclatant, l'autre est pareille sauf que ses pattes sont rousses.
Patte de l'Océan, Patte de la Nuit, éloignez vous de là !
Une magnifique chatte au pelage noir de jais et aux yeux d'un vert brillant vint à la rencontre des deux chatons.
Maman, murmure alors Patte de l'Océan, pourquoi on ne peut pas sortir ?
Feuille de Jais soupir. Puis, elle répondit en poussant les deux chatons vers leur litière:
Venez, je vais vous raconter.
Toutes joyeuses, les deux petites boules de poils cours vers la litière. Leur mère les suit, puis une fois que tous le monde est installé, elle commence son récit. Elle raconta la vie de sa mère qui, autrefois, avait été renversé par un animal des bipèdes et qui avait sucombé à ces blessures. Elle leur décrit comment était les monstres, et tous les engints dangereux des bipèdes. Les deux soeurs écoutaient. Au fur et à mesure de l'histoire, elle commencaient à avoir peur. Tout ce monde ! Tout ce danger ! A la fin de l'histoire, leur mère ajouta:
Comprenez-vous à présent pourquoi vous devez rester ici ?
Les chatons hochèrent la tête.
Tout d'un coup, Pelage de Cristal fit erruption dans la pouponnière.
Feuille de Jais ? dit-il d'une voix ferme et dure.
Que veux-tu ? Lui répondit froidement celle ci.
Etoile d'Hiver va faire de tes chatons des apprentis.
La reine hocha la tête et demanda :
Quand ?
Le lieutenant répondit toujours sechement:
Demain. Il les nommera apprenties demain.
Et, sur ces dernières paroles, il sortit de la pouponnière. La reine resta bouche bée. Ces chatons allaient enfin être apprenties ! Elle souria et leva les yeux vers le ciel.
Oeil de Feu, mon unique âme soeur, l'heure de ta vengance est proche. L'heure de ta vengance a sonnée.
Puis, avant de sombrer dans un sommeil léger, elle ajouta: Attends moi.


Chapitre cinq: L'amour d'un traitre

Nuage de la Nuit, attends moi !
Nuage de l'Océan courait à perdre haleine. Sa soeur l'attendait un peu plus loin, sur un rocher surplombant la mer. Nuage de l'Océan accourut près d'elle et grimpa avec aisance sur le rocher. Sa soeur la regarda les yeux brillants:
Ce que tu es agile !
Sa soeur rougie légèrement. C'était vrai, Nuage de l'Océan était très agile. Mais pas sa soeur.
Comment va Plume de Givre ? questionna Nuage de l'Océan a sa soeur.
Mon mentor se porte bien, merci, répondit Nuage de la Nuit en souriant. Et comment va Pelage de Lune ?
Ma mentor va bien aussi.
Le silence emplifia par la suite la conversation. En vérité, depuis que les deux soeurs étaient apprenties, elles ne se voyaient plus beaucoup. En effet, Nuage de l'Océan avait choisis la voie de guérisseuse tandis que sa soeur avait choisis la vois de guerrière. Dès lors, les deux soeurs vivaient dans un monde différent, pourtant dans le même monde.
Nuage de la Nuit !
Un miaulment au loin se fit entendre.
Oho ! murmura l'intéréssé. Mon mentor m'appelle. S'il me voit ici je vais me faire tuer !
Elle descendit du rocher, bientôt imité par sa soeur.
A bientôt !
Puis, elle courut avec force et vitesse en direction de Plume de Givre, son mentor.
Nuage de l'Océan resta un instant sans bouger. Puis, elle reprit le chemin du camp, en marchant lentement.

Six lunes s'étaient écoulées depuis sa nomination d'apprentie. Et, quatres lunes s'étaient écoulées depuis la mort de Feuille de Jais. Elle a rejoint le ciel ! disaient les anciens. Nuage de l'Océan se demandait comment sa mère avait pue rejoindre le ciel, mais avec le temps, elle avait comprit que sa mère avait rejoint le Clan des Etoiles.
L'apprentie arriva au camp avant la nuit. Elle se glissa près du rocher et entra dans la tanière du chef. Là, Etoile d'Hiver et le lieutenant, Pelage de Cristal, discutaient.
...non ! disait le chef. Non ! Tu es trop vieux pour...
Il se tue, voyant l'apprentie entrer.
Nous reprendrons cette conversation plus tard.
Puis, il se tourna vers Nuage de l'Océan.
Ah, te voila !
Puis, un air de malice apparue dans ces yeux. Il dit alors:
Tu connais surement ton lieutenant, Pelage de Cristal !
L'apprentie hocha la tête. Le lieutenant lui jetta un bref coup d'oeil et sortit de la tanière en grommelant après Etoile d'Hiver:
Ah non mais c'est pas vrai !...
Le meneur sourit. Puis, il redevint sérieux.
Tu m'as demandé, Etoile d'Hiver ?
Le chef opina.
Oui. Voila, je voudrais savoir, comment se passe ton apprentissage ?
L'apprentie resta stupéfaite. Le chef ne s'intéréssait jamais à elle avant. Pourtant, elle répondit comme si de rien n'était:
Bien. Pelage de Lune dit que je progresse plus vite que la normale.
Le chef dit:
Si je n'avais pas intérrogé ta mentor, je n'aurais pas été si sur de tes paroles !
L'apprentie rougit. Le chef la pria de prendre congé en lui recommandant de bien respecter le code du guérisseur et patati et patata. Toute heureuse, Nuage de l'Océan sortit de la tanière.

Le soir, elle sortit furtivement de la tanière des apprentis. Elle prit la direction de la mer. Arrivée devant cette étendue d'eau pure, elle s'émerveilla. Quelle beautée ! Quelle sérénité ! Soudain, un bruit attira son attention derrière elle. L'apprentie recula instinctivement. Qui était la ?
Nuage de l'Océan ?
L'apprentie reconnue le miaulement. C'était celui du lieutenant, Pelage de Cristal.
Pe...Pelage de Cristal ? balbutia l'apprentie. Je ne voulais pas ! Je te...
Le lieutenant lui coupa la parole avec une douceur qui ne lui ressmblait pas:
Tout va bien Nuage de l'Océan. Ne tinquiète pas.
Rassurée, l'apprentie refit face à la mer. Elle entendit le lieutenant venir a ces côtés. Après un moment de silence intence, Pelage de Cristal dit:
Nuage de l'Océan ?
Ces yeux dorés pétillaient. L'apprentie se tourna vers lui lentement. Le lieutenant fit silence un moment avant de lui dire en plongeant ces prunelles dans celles de l'apprentie:
Je t'aime Nuage de l'Océan.


Chapitre six: Un choix


Pelage de Lune !
La vieille guérisseuse sursauta. Elle cracha une touffe de poil ensanglanté et se tourna vers son interllocutrice.
Que ce passe t-il Nuage de l'Océan ?
L'apprentie fit une grimace. Elle avait passé la nuit à penser et repenser.
Quelque chose te tracasse ? demanda son mentor
Hé bien...
Nuage de l'Océan hésitait. Comment pourait-elle anoncer cette nouvelle ?

Six heures plus tôt...


"Pelage de Cristal,
Le chat blanc leva la tête. Quand il vit l'apprentie, il lui sourit et dit alors:
Tu as pris ta décision ?
Oui.
Et ... ? questionna le lieutenant
Plongeant ces prunelles bleus océan dans celle du lieutenant, l'apprentie repondit d'une voix rauque:
Je vais avec toi."
Pelage de Lune resta neutre. Pourtant, une grande tristesse venait d'éclore en elle. Soutenant sa rage, elle dit d'une voix grave et froide:
Nuage de l'Océan, viens.
L'apprentie oppina. Quand son mentor lui disait cela, c'est qu'elles allaient quelque part où il fallait prendre les bonnes decisions. La Pierre de Lune.

La pierre de Lune brillait de mille feux. Des rayons multicolres envahissaient la grotte de la vie avec beautée. L'odeur des chats de jadis avait impregné les lieux, rendant la pierre de Lune encore plus mystérieuse. Nuage de l'Océan écoutait à peine Pelage de Lune, son mentor. Elle observait la grotte, voulant retenir chaques détailles.
...Perle de l'Océan.
L'intéréssé se tourna vers la femelle au pelage cristallin. Pelage de Lune la regardait, les yeux remplis d'une infinie chaleur et tendresse. Nuage de l'Océan aurait bien voulu dire : Pardon ? Mais elle se retint. Mais, au fait, son mentor, comment l'avait-elle appelé ? pas Nuage de l'Océan en tout cas. L'apprentie se racfraichit la mémoire un instant. Oui ! se dit elle. Perle de l'Océan ! Elle m'a appelé Perle de l'Océan ! ... Mais alors... cela veut dire que je ne suis plus apprentie ! s'extasia la toute jeune guérisseuse. Pelage de Lune lui fit un petit signe de tête. Il était temps de partir. Perle de l'Océan soupira. Elle plongea ces yeux une dernière fois dans la splendeur de la grotte et suivie son mentor rapidement.

Dehors, la pluit tombait. Les deux femelles plissèrent les yeux et rabatirent leurs oreilles. Elles detestaient la pluit. Les guérisseuses suivirent la courbe de la grotte et, tout en essayant de s'abriter sous quelques arbres, elles rentrèrent au camp.
Perle de l'Océan était officiellement guérisseuse. Elle ne pouvait y renoncer. Elle devait donc renoncer à Pelage de Cristal.


Epilogue: la fin du début


A SUIVRE...



Qualitées : Droite, maligne,

Défauts : aucun ? ... non ! malgré son envie d'aider les autres, elle reste très égoïste !

Capacitées :
Liens de parentées: Fictif, voir "histoire"
Agilitée: 100/100
Force: 25/100
Vitesse: 75/100
Autre ? /

Autres Comptes ? non !
Si oui, lequels ?

Codes ?
Ok by Sablé


Dernière édition par Perle de l'Océan le Ven 26 Nov - 2:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans22.forumperso.com
Étoile de Sable
Admin Sadique *MOUHAHA*
Étoile de Sable


Féminin Messages : 1848
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

Perle de l'Océan ! Une guérisseuse hors pair ! ClAn De La MeR Empty
MessageSujet: Re: Perle de l'Océan ! Une guérisseuse hors pair ! ClAn De La MeR   Perle de l'Océan ! Une guérisseuse hors pair ! ClAn De La MeR Icon_minitimeSam 20 Nov - 9:25

Bienvenue par minou =)

Codes Bons

A très bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschats.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Perle de l'Océan ! Une guérisseuse hors pair ! ClAn De La MeR Empty
MessageSujet: Re: Perle de l'Océan ! Une guérisseuse hors pair ! ClAn De La MeR   Perle de l'Océan ! Une guérisseuse hors pair ! ClAn De La MeR Icon_minitimeSam 20 Nov - 10:49

Bienvenue parminou =3
En cas de problèmes, nous sommes là pour aider ceux qui sont perdus !!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Sable
Admin Sadique *MOUHAHA*
Étoile de Sable


Féminin Messages : 1848
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

Perle de l'Océan ! Une guérisseuse hors pair ! ClAn De La MeR Empty
MessageSujet: Re: Perle de l'Océan ! Une guérisseuse hors pair ! ClAn De La MeR   Perle de l'Océan ! Une guérisseuse hors pair ! ClAn De La MeR Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:52

Belle histoire... Mais pourquoi tu coupe la suite !!!!!!!!!!!!????????? C'est horiiiible y a trop de suspens !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschats.forumgratuit.org
Étoile d'Azur
Chef et Combattante (et admin sadique)
Étoile d'Azur


Féminin Messages : 557
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 26

Perle de l'Océan ! Une guérisseuse hors pair ! ClAn De La MeR Empty
MessageSujet: Re: Perle de l'Océan ! Une guérisseuse hors pair ! ClAn De La MeR   Perle de l'Océan ! Une guérisseuse hors pair ! ClAn De La MeR Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:38

Bienvenu par minous !! Enfin une guérisseuse pour notre Clan. Ça fait plaisir de voir que je suis plus toute seule dans mon Clan =)
Je suis Étoile d'Azur, chef du Clan de l'Eau. Bon séjour sur ce forum tout neuf et génial Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg-chats.forumgratuit.org/
Perle de l'Océan/N.A

Perle de l'Océan/N.A


Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27

Perle de l'Océan ! Une guérisseuse hors pair ! ClAn De La MeR Empty
MessageSujet: Re: Perle de l'Océan ! Une guérisseuse hors pair ! ClAn De La MeR   Perle de l'Océan ! Une guérisseuse hors pair ! ClAn De La MeR Icon_minitimeDim 21 Nov - 4:09

Etoile de Sable => Ravie de voir que mon histoire te plait =) ne t'inquiété pas, je la finie après avoir fini de poster ce message !
Etoile d'Azur, Etoile de Sable et Etoile Sauvage => Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans22.forumperso.com
Feuille d'Automne

Feuille d'Automne


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Relations:

Perle de l'Océan ! Une guérisseuse hors pair ! ClAn De La MeR Empty
MessageSujet: coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Perle de l'Océan ! Une guérisseuse hors pair ! ClAn De La MeR Icon_minitimeDim 21 Nov - 6:04

Bienvenue parmis nous je suis le lieutenant du clan de la mer j'espère que tu va t'y plaire .Je suis tres contente qu'il y a une guerrisseuse.
Feuille d'Autome
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.superforum.fr
Perle de l'Océan/N.A

Perle de l'Océan/N.A


Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27

Perle de l'Océan ! Une guérisseuse hors pair ! ClAn De La MeR Empty
MessageSujet: Re: Perle de l'Océan ! Une guérisseuse hors pair ! ClAn De La MeR   Perle de l'Océan ! Une guérisseuse hors pair ! ClAn De La MeR Icon_minitimeDim 21 Nov - 6:18

Hstoire modifiée.
Il manque encore un chapitre, un peu de patience ! =)

Merci Feuille d'Automne !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans22.forumperso.com
Coeur d'Ombre
Guerrière loyale, peut-être même un peu trop
Coeur d'Ombre


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27

Perle de l'Océan ! Une guérisseuse hors pair ! ClAn De La MeR Empty
MessageSujet: Re: Perle de l'Océan ! Une guérisseuse hors pair ! ClAn De La MeR   Perle de l'Océan ! Une guérisseuse hors pair ! ClAn De La MeR Icon_minitimeLun 22 Nov - 6:30

Bienvenus par minous. J'adore ton idée de mettre une histoire par chapitres. C'est génial, félicitation!
Au fait: des questions? demandes moi je me ferais un plaisir de te répondre =)
Au plaisir de te lire souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.forums-gratuits.fr
Perle de l'Océan/N.A

Perle de l'Océan/N.A


Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27

Perle de l'Océan ! Une guérisseuse hors pair ! ClAn De La MeR Empty
MessageSujet: Re: Perle de l'Océan ! Une guérisseuse hors pair ! ClAn De La MeR   Perle de l'Océan ! Une guérisseuse hors pair ! ClAn De La MeR Icon_minitimeVen 26 Nov - 2:49

Merci Coeur d'Ombre !

Histoire modifiée.
(chapitre six rajouté. je vous avous que j'ai plus beaucoup d'inspi', c'est pourquoi, je finirais l'épilogue plus tard !)
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans22.forumperso.com
Mauvais Coeur
Guerrier Rusé
Mauvais Coeur


Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

Perle de l'Océan ! Une guérisseuse hors pair ! ClAn De La MeR Empty
MessageSujet: Re: Perle de l'Océan ! Une guérisseuse hors pair ! ClAn De La MeR   Perle de l'Océan ! Une guérisseuse hors pair ! ClAn De La MeR Icon_minitimeVen 26 Nov - 6:34

Désoler dêtre au retard je suis mauvais coeur du clan des ténebres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perle de l'Océan ! Une guérisseuse hors pair ! ClAn De La MeR Empty
MessageSujet: Re: Perle de l'Océan ! Une guérisseuse hors pair ! ClAn De La MeR   Perle de l'Océan ! Une guérisseuse hors pair ! ClAn De La MeR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perle de l'Océan ! Une guérisseuse hors pair ! ClAn De La MeR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préz de Perle d'Orage
» Petite Feuille, Guérisseuse.
» La Tanière d'une nouvelle guérisseuse ( libre pour étoile sauvage et les malade )
» Perle de Rêve... ou de Cauchemar
» rp avec perle de reve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des chats :: Commencement :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: