La guerre des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoint une étrange bataille...
 
AccueilAccueil  Nos amis  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La Tanière d'une nouvelle guérisseuse ( libre pour étoile sauvage et les malade )

Aller en bas 
AuteurMessage
Oeil Céleste
Je suis Céleste !
Oeil Céleste


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25

La Tanière d'une nouvelle guérisseuse ( libre pour étoile sauvage et les malade ) Empty
MessageSujet: La Tanière d'une nouvelle guérisseuse ( libre pour étoile sauvage et les malade )   La Tanière d'une nouvelle guérisseuse ( libre pour étoile sauvage et les malade ) Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:41

* je vien juste d'être nommé guérisseuse du clan du brouillard que je me mit tout de suite au travaille . Je commenca a trier les plantes médicinale , la bile de sourit , la menthe aquatique ect. Quand je sentit un pincement au coeur pour l'ancienne guérrisseuse du clan du bouillard mais quelque chose me sortit de mes pensée il fallait que je rencontre les autre guérisseus(e) des autre clan pour aller voir nos ancêtre quand soudain un souffle bruit rentit dans l'entrée de ma taniére je m'approcha et dit tout haut a l'inconnu*
Qui est la ?
desoler pour le peut de ligne j'en rajouterait si vouc voulait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Tanière d'une nouvelle guérisseuse ( libre pour étoile sauvage et les malade ) Empty
MessageSujet: Re: La Tanière d'une nouvelle guérisseuse ( libre pour étoile sauvage et les malade )   La Tanière d'une nouvelle guérisseuse ( libre pour étoile sauvage et les malade ) Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:14

-Ce n' est que moi ! Je voulais juste savoir si tu n' était pas trop perdue car c' est vrai que Cascade d' argent aimait bien que ses affaires soient en fouillis
- Merci me répondit-elle
- Je vais demander à un apprentis de t' apporter à manger car tu a l' air affamée. Il faudrait aussi te reposer un peu.
- Merci mais j' ai du boulot et je dois être prête à tout moment
- Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Céleste
Je suis Céleste !
Oeil Céleste


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25

La Tanière d'une nouvelle guérisseuse ( libre pour étoile sauvage et les malade ) Empty
MessageSujet: Re: La Tanière d'une nouvelle guérisseuse ( libre pour étoile sauvage et les malade )   La Tanière d'une nouvelle guérisseuse ( libre pour étoile sauvage et les malade ) Icon_minitimeMar 25 Jan - 6:28

-ça va je vais m'enssortir merci de t'inquiéter pour moi au fait tu n'a pas de blessure ou mal quelque par , Car je veux vraiment aidée le camp je sais ce que ca fait de perdre quelqun qui nous ai chere
* oeil Céleste tourna la tête pour pas que Etoile sauvage le voie pleurer $
- ca na va pas ? Si tu veux je vais demander a un apprentie de t'acomppagner pour aller cherche des herbe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Tanière d'une nouvelle guérisseuse ( libre pour étoile sauvage et les malade ) Empty
MessageSujet: Re: La Tanière d'une nouvelle guérisseuse ( libre pour étoile sauvage et les malade )   La Tanière d'une nouvelle guérisseuse ( libre pour étoile sauvage et les malade ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tanière d'une nouvelle guérisseuse ( libre pour étoile sauvage et les malade )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle guérisseuse !
» Etoile Sauvage
» Petite Feuille, Guérisseuse.
» Perle de l'Océan ! Une guérisseuse hors pair ! ClAn De La MeR
» Galerie Sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des chats :: Clan du Brouillard :: Camp :: Tanière de la guérisseuse-
Sauter vers: