La guerre des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoint une étrange bataille...
 
AccueilAccueil  Nos amis  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Assemblée du 24 juin

Aller en bas 
+12
Patte Tigrée
Nuage de Menthe
Feuille d'Automne
Lame
Coeur Haineux
Lueur Dorée
Coeur d'Ombre
Belle Etoile
Varynen
Étoile d'Azur
Étoile de Sable
Tornadou- Sauvagery- Rêve
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Aile de faucon




Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2011

Assemblée du 24 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24 juin   Assemblée du 24 juin - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Nov - 4:46

Bof.. Moi je trouve pas ça super parce que ça l'élève au rang de chef... Non j'aime pas trop. A près tout s'il a un grand destin, laisse le vivre. Moi, j'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Sable
Admin Sadique *MOUHAHA*
Étoile de Sable


Féminin Messages : 1848
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

Assemblée du 24 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24 juin   Assemblée du 24 juin - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Nov - 5:49

→ Non, cra tout le monde fera pareil après... stop flood please.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschats.forumgratuit.org
Varynen
Le Porteur de Ténèbres
Varynen


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 25

Assemblée du 24 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24 juin   Assemblée du 24 juin - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov - 8:51

[Quand on vous capturera, je pourrais tuer quelques comptes prés-créés pour faire peur aux autres ? Étoile du Tigre fait ça a un moment, avec Nuage d'Ajoncs je crois x)]

Tout tournait autour de moi. Tout était flou, je ne voyais rien. C'était le vide, les ténèbres.
Je suis mort ?
Quelques cris me parvinrent, vite étouffés par le silence dans lequel je flottais. J'avais l'impression d'être plus léger qu'une plume, et je n'avais plus mal nulle part.
Non, c'est pas le moment ! On est sur le point de gagner !...

Et, comme pour me répondre, d'autres cris affolés arrivèrent, même si je n'en entendais que quelques bribes :
- Retraite... Montagne...
- Clan du Brouillard et de la Mer... Fuyez...
- Forêt... Retraite !...


Ils s’en allaient. Ils fuyaient. Ils fuyaient devant notre puissance !
Je me dressais difficilement sur mes pattes, misant toute ma force dessus. La douleur dans tout mon corps était devenue tellement présente et forte que je ne la remarquais même plus - de toute façon, j'avais l'habitude.

Cherchant du regard Belle Étoile, sans doute en fuite, je reconnus juste un dernier groupe quittant la clairière. Le Clan du Brouillard. Parmi les seuls félins encore debout, il ne restait plus que les méchants, les diaboliques, les sadiques, les fous dangereux (hein, Lame ^^); et tous les autres. Nous avions gagné.

Tout en rassemblant mes forces, je traversais la foule de félins sanguinaires, en proie à la joie et l'ivresse de la victoire, pour sauter sur le plus haut des quatre rochers. Tous se tournèrent vers moi, certains sortirent des buissons. Beaucoup avaient poursuivit le Clan du Brouillard, les retardataires, mais avaient abandonné.

Je me dressais pour faire face à tous les combattants :

- Clan des Ténèbres ! Cette nuit est mémorable. Nous avons en fin prit possession de ce lieu que les Quatre Clans aiment tant. Leur moral va en prendre un coup, et c'est maintenant que nous pourrons frapper !

Une voix dans l'Assemblée m'interrompit.
- Mais comment allons-nous agir, maintenant ?
- Hmm... c'est simple. On va chercher leurs camps, et les attaquer un par un. Et entre temps, si possible trouver l'endroit où leurs guérisseurs se réunissent. Ils vont là bas prier leur "Clan des Étoiles"... ne plus y avoir accès serait le bouquet final.

Je marquais une pause, puis cherchais plusieurs guerriers en particulier.

- Impie, Dent-de-Chien et Hasard, allez en reconnaissance sur le territoire du Clan de la Forêt chercher leur Camp. Vague et Assassin, le Clan du Brouillard. Lame, Couteau et Kriss, celui de la Montagne. Panthère et Tigre, du côté de la Mer. Tous les autres, faites les préparatifs. Nous installons notre nouveau Camp des ténèbres ici même !

Des hurlement de bataille survinrent dans l'assemblée, tandis qu'un groupe de chats se dirigeaient vers les lieux qu'ils devaient inspecter. Je sautais du rocher mais fus rapidement apostrophé par...

-...

[Lame, je t'ai mis spécialement le Clan de la Montagne ^^ Si tu trouve que c'est trop tôt dis le, je change.
Je voulais mettre le lieutenant dans ce RP mais j'ai pas eu le temps. Plus tard, désolée ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Sang

Pelage de Sang


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 27

Assemblée du 24 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24 juin   Assemblée du 24 juin - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Nov - 5:51

Je courus avec deux guerrier à la poursuite de quelques fugitifs du Clan du Brouillard mais entendit les bruits de rassemblement du nôtre. Je m'arrêtai et lançai à mes compagnons.
- Ca suffit! Ils ont eu assez peur comme ça. Nous leur réglerons leur compte une autre fois. Retournons auprès des autres. Je fis demi-tour et sentis les guerriers en faire de même. Nous arrivions juste à temps pour voir Varynen sauter sur l'un des rochers.
Il est encore debout celui-là... pestai-je intérieurement avant d'aller me poster sous le rocher pour écouter mon chef parler.
- Clan des Ténèbres ! Cette nuit est mémorable. Nous avons en fin prit possession de ce lieu que les Quatre Clans aiment tant. Leur moral va en prendre un coup, et c'est maintenant que nous pourrons frapper !
- Mais comment allons-nous agir, maintenant ? lança fureur.
C'était une excellente question et si Varynen n'arrivait pas à répondre, il serait dans une mauvaise position.
- Hmm... c'est simple. répondit-il. On va chercher leurs camps, et les attaquer un par un. Et entre temps, si possible trouver l'endroit où leurs guérisseurs se réunissent. Ils vont là bas prier leur "Clan des Étoiles"... ne plus y avoir accès serait le bouquet final.
Je ricanai à l'annonce de ce plan machiavélique, bientôt accompagné par plusieurs de mes camarades. Notre chef annonça alors les noms de ceux qui partiraient en éclaireurs à la recherche des camps.
- Impie, Dent-de-Chien et Hasard, allez en reconnaissance sur le territoire du Clan de la Forêt chercher leur Camp. Vague et Assassin, le Clan du Brouillard. Lame, Couteau et Kriss, celui de la Montagne. Panthère et Tigre, du côté de la Mer. Tous les autres, faites les préparatifs. Nous installons notre nouveau Camp des ténèbres ici même !
Je resterai sûrement au au camp. Parfait, je pourrai surveiller les préparatifs, à moins que le meneur tigré n'ait une mission spéciale à me confier.
Je me joignis aux cris de guerre et tandis que les envoyés partaient pour leur mission je m'approchai du chef qui était descendu de son promontoire.
- Varynen, veux-tu que j'organise une équipe qui partira à la recherche de leur sanctuaire? Une foule d'idées traversaient mon esprit et je commençai par en proposer une que je trouvais particulièrement affreuse.
Certains corps ennemis ont été laissés sur le champ de bataille. Peut-être pourrions-nous les détruire, les écharper, les réduire en chaire à corbeau. quand ils reviendront chercher leurs morts ils trouverons leurs corps souillés.
Pourtant, je n'étais pas sûr de l'idée d'installer notre camp ici. Je regardai Varynen et lui demandai.
Si nous nous installons ici, comment peut-on être sûr que les autres Clans ne prendront pas notre territoire? Il faudrait peut-être laisser quelques effectifs au Camp pour surveiller.

[je vais m'appeler Scar pour garder le style des nom du Clan et pour garder le personnage]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newdestiny.monforumgratuit.com
Varynen
Le Porteur de Ténèbres
Varynen


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 25

Assemblée du 24 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24 juin   Assemblée du 24 juin - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 6:52

[OMG, j'adore vraiment 'limage dans ta signa' ♥ Alors je dois t'appeler Scar ?]

Me retournant, je vis Scar se tenant devant moi.

- Varynen, veux-tu que j'organise une équipe qui partira à la recherche de leur sanctuaire ? Certains corps ennemis ont été laissés sur le champ de bataille. Peut-être pourrions-nous les détruire, les écharper, les réduire en chaire à corbeau. quand ils reviendront chercher leurs morts ils trouverons leurs corps souillés. Si nous nous installons ici, comment peut-on être sûr que les autres Clans ne prendront pas notre territoire ? Il faudrait peut-être laisser quelques effectifs au Camp pour surveiller.

Hum. Il n'avait pas tord. Tout d'abord, que faire des cadavres ennemis ? J'avais entendu d'une pratique Bipède, bien qu'assez rarement pratiquée, qui consistait tout simplement à bruler les corps de leurs adversaires. Mais voila, où trouver du feu ?
Notre territoire... Et bien, d'un côté, tous les territoires étaient à nous. Et notre camp était situé un peu en retrait de la forêt et de l'habitat des Quatre Clans, ils s'y aventuraient déjà très peu avant. De toute façon, si ils l'envahissaient, nous n'aurions qu'à les chasser, comme nous venions de le faire.

Réfléchissante quelques instants, je pivotais vers le matou roux sombre.

- T'as pas tort. Pour les corps, rien ne sert de s'acharner sur des chats déjà morts, bien que ça puisse être amusant... Non, nous allons les sortir de la clairière et en faire un tas dans la forêt. Ils ne rateront pas l'odeur et ne s'aventureront pas jusqu'ici.
« Notre territoire, tu dis ? N'oublie pas que tous les territoires sont notre, on peut très bien s'inviter à une petite chasse chez n'importe quel Clan. Ils ne revendiquaient déjà pas ce bout de terrain avant que nous n'arrivions. Et puis, même si ils le prenaient, les Clans se battraient pour savoir à qui il reviendrait. Ce serait un avantage pour nous.


Je marquais une courte pause.

- Oui, trouve quelques éclaireurs pour récupérer leur sanctuaire. Il sera sans doute désert, seuls les guérisseurs y vont toutes les demis-lunes, d'après ce que j'ai compris.

Le chat couleur de sang hocha la tête et s'apprêta à s'en aller, mais je le rattrapais.
- Attends juste une seconde....

Sans attendre de réponse, je me précipitais à nouveau vers le premier Rocher. Je grimaçais en sentant la douleur refaire surface lorsque je sautais dessus. Les quatre patrouilles chargées de trouver les Camps n'étaient pas encore parties, nous étions tous là.

- Votre attention, s'il vous plait ! lançais-je. Il est grand temps de désigner le sous-chef.
Les combattants levèrent la tête, le regard brillant. Ils échangeaient les premiers commérages entre eux :
- Nous n'avons aucune cérémonie en particulier pour désigner une lieutenant, si ?
- Ce sera qui ?!
- Fureur, j'en suis sur !
- Non, Scar est bien mieux placé.
- Ce chat de gouttière ? Pff !
- Il est l'uns des vétérans et se débrouille très bien.
- Fermez là, Varynen va parler !


Je relevais la tête. L'aube pointait déjà à l'horizon.

- Beaucoup ont de grandes chances de me seconder un jour, mais pour l'instant, et jusqu'à sa mort, c'est Scar qui sera le lieutenant du Clan des Ténèbres !


Des grognement de mépris ou de jalousie fusèrent, mais furent rapidement recouvert par le joie et le soulagement général. Les patrouilles s'en allèrent enfin. Je redescendis de mon piédestal, grogant sous mes blessures.

- Félicitations, lançais-je au matou couleur sang sans vraiment le penser. Maintenant, tu peux organiser ta patrouille.


[Clos je suppose ? Il serait temps ^^" Dernière chose, le Clan de la Forêt, quand est-ce qu'on vous attrape ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Sable
Admin Sadique *MOUHAHA*
Étoile de Sable


Féminin Messages : 1848
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

Assemblée du 24 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24 juin   Assemblée du 24 juin - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 2:41

[Coeur haineux va ou? Et il faudrait de plus grosse patrouille, 7 félins... Vous nous attrapez quand vous venez nous achever dans nos propre clan, et vous nous faites prissonnier avant qu'on s'enfuisse.]
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschats.forumgratuit.org
Varynen
Le Porteur de Ténèbres
Varynen


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 25

Assemblée du 24 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24 juin   Assemblée du 24 juin - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:14

[Le but à la base était pas d'achever, mais juste de vous localiser avec de petites patrouilles pour ne pas se faire repérer, et ensuite revenir avec plus de monde pour vous achever ^^"
Cœur Haineux, mets le où tu veux, fais le rejoindre en douce une patrouille si tu veux ^^
Venir vous capturer direct chez vous ? J'avais plus en tête que vous fuyiez avant. Par exemple, juste à la sortie de votre Camp, la patrouille sur votre territoire vous voit et revient vite prévenir le Clab des Ténèbres. On forme un plus gros groupe, on rapplique et on vous coince ^^
Si tu veux, hein ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Sable
Admin Sadique *MOUHAHA*
Étoile de Sable


Féminin Messages : 1848
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

Assemblée du 24 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24 juin   Assemblée du 24 juin - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:59

[Parfait ;p]
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschats.forumgratuit.org
Feuille d'Automne

Feuille d'Automne


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Relations:

Assemblée du 24 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24 juin   Assemblée du 24 juin - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov - 6:21

bon euh je veux pas dire mais c'est trop tard pour que tu me tue;tu pourras me tuer quand on attaquera le clan de la foret.Lune de neige à Coeur héneux.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.superforum.fr
Lueur Dorée
Guerrière espiègle et désobéissante.
Lueur Dorée


Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

Assemblée du 24 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24 juin   Assemblée du 24 juin - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov - 4:27

haineux
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Sable
Admin Sadique *MOUHAHA*
Étoile de Sable


Féminin Messages : 1848
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

Assemblée du 24 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24 juin   Assemblée du 24 juin - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév - 5:21

L'assemblée traîne depuis juin (plus de 6 mois)
Je vais faire un récapitulatif de ce qui se passe peu après.

1/ Vu par les chats de clans

Près des quatres chênes, se battait encore que quelques chats encore courageux, du clan de la mer et du Brouillard. Cela se voyait qu'ils n'avais plus aucune chance, les chats des Ténèbres étaient biens plus nombreux.
Etoile d'Azur commençait à réunir ses guerriers pour partit, comme Etoile de Sable. Mais elle hésitait toujours, de peur de trahir le clan des Étoiles.
Le clan du brouillards, eux, affirmaient qu'ils n'obéiraient quà leur chef, c'ést à dire Bulle d'Espoir, après la mort d'Etoile Sauvage.
Le clan de la Mer finit par abandonner la bataille. Le clan du Brouillard fit de même, à la tête d'une meneuse déboussolée et pourchassés par les guerriers du Clan des Tènèbres.
D'ailleurs, une seconde bataille un peu différente eu lieu au camp de la Mer, une lutte pour la libertée...
Ce jour là, beaucoups de chats de clans abandonnèrenet leurs clan initial, pour devenir des solitaires ou vivre chez les bipèdes...

SUITE AU CAMP DE LA MER POU LA "BATAILLE"

Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschats.forumgratuit.org
Rosée du matin
Il est Très courageux ce qui l'amène à un peu désobéir
Rosée du matin


Féminin Messages : 250
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Relations:

Assemblée du 24 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24 juin   Assemblée du 24 juin - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév - 6:14

désoler!
cool c'est qu'on fait cet bataille?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.superforum.fr
Lame




Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 25

Assemblée du 24 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24 juin   Assemblée du 24 juin - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 4:24

[Pourquoi au Camp de la Mer la deuxième bataille ? Oo]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Sable
Admin Sadique *MOUHAHA*
Étoile de Sable


Féminin Messages : 1848
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

Assemblée du 24 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24 juin   Assemblée du 24 juin - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 7:59

Parce que ce sont les derniers à partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschats.forumgratuit.org
Varynen
Le Porteur de Ténèbres
Varynen


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 25

Assemblée du 24 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24 juin   Assemblée du 24 juin - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:04

(On peut pas être à la fois chez la Mer et chez la Forêt ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Sable
Admin Sadique *MOUHAHA*
Étoile de Sable


Féminin Messages : 1848
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

Assemblée du 24 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24 juin   Assemblée du 24 juin - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:04

Ya plusieurs groupes --"
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschats.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Assemblée du 24 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24 juin   Assemblée du 24 juin - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée du 24 juin
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Assemblée du 12 février
» Assemblée du 21 novembre 2010
» Baptême de Nuage de Menthe et annonce pour l'Assemblée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des chats :: Terres libres :: Quatres Rochers-
Sauter vers: