La guerre des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoint une étrange bataille...
 
AccueilAccueil  Nos amis  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Assemblée du 24 juin

Aller en bas 
+12
Patte Tigrée
Nuage de Menthe
Feuille d'Automne
Lame
Coeur Haineux
Lueur Dorée
Coeur d'Ombre
Belle Etoile
Varynen
Étoile d'Azur
Étoile de Sable
Tornadou- Sauvagery- Rêve
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tornadou- Sauvagery- Rêve

Tornadou- Sauvagery- Rêve


Féminin Messages : 550
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

Assemblée du 24 juin Empty
MessageSujet: Assemblée du 24 juin   Assemblée du 24 juin Icon_minitimeSam 25 Juin - 2:28

Compte Etoile sauvage :

J 'arrivai au pied des 4 rochers avec mes fidèles guerriers. Aucun bruit ne troublait les silence nocturne à part le vent qui secouait légèrement les branches dans les arbres. Je ne sentait aucune autre odeur que celle de mon Clan. Nous étions les premiers. Je gravis l' un des quatres rochers, guettant l' arrivée des autres Clans. Soudain une odeur vint me titiller les narines. C' était le Clan de la forêt qui était arrivé ! Je salua Etoile de Sables d' un signe de la tête.

- [...]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Sable
Admin Sadique *MOUHAHA*
Étoile de Sable


Féminin Messages : 1848
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

Assemblée du 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24 juin   Assemblée du 24 juin Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:37

J'avais laissé quelques guerriers au camp, de peur qu'il ne soit attaqué pendant la Nuit.
La pleine Lune brillait. Cachés dans les fourrés, en attendant, que tout le monde m'ai suivi, je vis le clan du brouillard arriver.
D'un signe de la queue, j'invita tous mes guerriers à me suivre. Nous dévalâmes la pente et mes guerriers s'installèrent près du promontoire, d'autres se mirent à discuter avec les guerriers du clan du brouillard.
Nos guerriers étaient plus chaleureux entre eux, depuis l'arrivée du clan des Ténèbres.
J'eu soudain peur. Très peur, peur que je retrouve le clan dévasté pendant la nuit, les chatons égorgés...
Je chassa cette vilaine idée, et monta d'un bond sur le rocher. J'y trouva déjà Etoile de Sable, qui observait d'un air satisfait son clan.

- Salutation, Etoile Sauvage

-...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschats.forumgratuit.org
Étoile d'Azur
Chef et Combattante (et admin sadique)
Étoile d'Azur


Féminin Messages : 557
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 26

Assemblée du 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24 juin   Assemblée du 24 juin Icon_minitimeDim 26 Juin - 7:26

Sous la plaine lune, le Clan de la mer arriva dans la clairière des Quatre Rochers. Les chats, encore trempés après traversé à la nage les quelques mètres d'eau qui séparaient leur île des terres, s'arrêtèrent sur un signe tactique.

Je m'avançais dans les buissons, observais un instant la clairière. Le Clan du Brouillard était déjà là, et celui d’Étoile de Sable était en train de rejoindre l'autre Clan. Les deux meneuses échangèrent quelques mots.

- Aller, Feuille d'Automne. On descend.

Mon lieutenant hocha la tête avant de faire signe aux autres. Tous déboulèrent près les Quatre Roches éclairés par le clair de lune. Je me fis doubler par tous mes guerriers, restant en haut de la clairière. lorsque tous furent en bas, je descendis à mon rythme.

J'étais pensive. Nous n’étions pas nombreux du Clan de la Mer. La plupart étaient restés au Camp. Les guerriers des Ténèbres pouvaient attaquer n'importe quand. Mieux valait rester sur nos gardes.

La vision de guerre qui me tourmentait disparut lorsque je m'approchais d’Étoile Sauvage et d'Étoile de Sable. Les quatre Clans restaient soudés face à la menace. Une guerre supplémentaire entre nous serait la pire chose qui pourrait arriver. Le Clan des Ténèbres aurait alors l'avantage.

Montant sur un rocher, j'observais un instant la clairière. Le Clan de la Mer semblait être le seul à ne pas être venu nombreux. Je me tournais alors vers les deux chefs qui arrivaient vers moi :

- Le Clan de la Mer vous salue ! Comment se portent vos guerriers ?

...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg-chats.forumgratuit.org/
Varynen
Le Porteur de Ténèbres
Varynen


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 25

Assemblée du 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24 juin   Assemblée du 24 juin Icon_minitimeLun 27 Juin - 2:35

[Clan des Ténèbres ! Étoile Oubliée n'étant plus actif, le STAFF m'a nommé nouveau chef.]

Comme chaque jour, j'étais assis sur ce rocher qui surplombait les territoires des quatre Clans. Une partie de la forêt, l'île du Clan de la Mer, le territoire du Clan du Brouillard et les premières montagnes. La pleine lune se reflétait sur la mer, alors que je savourais cet instant qui précédait la tempête.

J’entendis des pas derrière moi. Nuage sans Rêve, mon apprenti recensement baptisé, s'approcha et me lança :

- Le Clan est prêt à partir, Varynen.
- Très bien, j'arrive.


Je descendis de mon piédestal et suivis au petit trot mon apprenti. Une grande partie du Clan des Ténèbres était déjà rassemblé. Tous se tournèrent vers moi. Je les devançais.

- C'est parti.

Et j'ouvris la marche. La veille, j'avais pris la succession d’Étoile Oubliée en tant que chef, mais aucun lieutenant n'avait encore été nommé. En attendant, Nuage sans Rêve m'assistait parfaitement. Il serait surement voué à un grand avenir.

Nus n'étions jamais allés au Quatre Rochers, mais j'avais une idée du chemin. Et puis, il était facile de se guider : en traversant le territoire du Clan de la Forêt, nous n'avions qu'à suivre leur odeur.

Enfin, notre Clan ténébreux arrivait près de la clairière sacrée. Je fis signe de la queue aux combattants de s'arrêter, et contemplais un instant ce spectacle.

Trois Clans étaient déjà là : celui du Brouillard, celui de la Forêt et celui de la Mer. Leur odeurs de feuilles et d'eau se mélangeaient. Leurs amis de la montagnes ne tarderaient plus. Je m'assis, et fis signe aux autres qu'ils pouvaient en faire de même.

- Mes amis, commençais-je, ce soir, nous avons une chance de gagner quelques territoires en plus. N'oubliez pas : attaquez les chefs et les lieutenants en premier. Laissez moi Belle Étoile du Clan de la Montagne, nous avons de vieux comptes à régler...

En effet, je n'avais pas oublié le jour j'avais lamentablement perdu contre elle. Échappant de près à la mort, j'avais été soigné et avais récupéré. Cette fois-ci, je ne perdrais pas.

- Et n'oubliez pas que les chefs ont neufs vies au moins, alors essayez de faire des blessures qui les enlèveront toutes d'un coup. Et même si vous êtes sur le point de mourir, INTERDICTION de vous enfuir. Est-ce bien clair ?

Des "Oui" incertains s'élevèrent dans la foule de chats sadiques. Nous étions nombreux. Chaque Clan venait avec une seule partie de leurs guerriers. A eux tous, ils seraient sans doute aussi nombreux que nous. Je m'allongeais. Lorsque le quatrième Clan sera là, nous passerons à l'attaque.

- Aujourd'hui, leur Clan des Étoiles bien aimé ne pourra rien faire pour les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Tornadou- Sauvagery- Rêve

Tornadou- Sauvagery- Rêve


Féminin Messages : 550
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

Assemblée du 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24 juin   Assemblée du 24 juin Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:32

Compte Etoile Sauvage :

Etoile d'Azur fit son apparition à la tête d' une vingtaine de guerriers. Je la sentais très nerveuse. Belle Etoile arriva encadrée par ses guerriers. Elle me salua d' un signe de queue. Nous commençâmes à parler.

- La chasse a été bonne Belle Etoile ? Et le Clan des Ténèbres
- La chasse a été très bonne. J' ai peur que le Clan des Ténèbres n' advienne cette nuit.


J' étais terriblement nerveuse moi aussi. Non pas parce que les meneurs étaient eux aussi nerveux, mais que le Clan des Ténèbres attaque ce soir. Je pensai à Cascade d' Argent. Notre guerrisseuse s' était tuée dans le ravin à cause du Clan des Ténèbres. Je pensais à la peur des petits chatons quand ils verraient leur mère qui voulait les protéger, égorgée. Je fermait les yeux, chassant cette horrible pensée. Quand je les rouvrais, se tenait Varynen, un guerrier ennemi à la tête du Clan des Ténèbres. Je criai :

- Attaque du Clan des Ténèbres ! Clan du Brouillard en position de combat !

Un gros mâle se jetait sur moi. Je l'esquivait. Je me lançait dans la bataille. [ Qui veut se battre contre moi ? ]

Compte Nuage sans Rêve

Je marchais à côté de mon mentor, il était détendu. A côté de moi, marchait Nuage de Fumée ,un apprenti. Il n' arrêtait pas de se plaindre.

- Quand-t-est-ce que l'on arrive ? J' ai mal aux pattes et aux coussinets !
- Tais-toi Crotte de Bipèdes décomposée ! Sinon je demande à Varynen de te rebaptiser.


Insulter les gens, mon occupation favorite ! Je me suis fait un répertoire personnel dans ma tête.

Varynen dit :

- Mes amis, commençais-je, ce soir, nous avons une chance de gagner quelques territoires en plus. N'oubliez pas : attaquez les chefs et les lieutenants en premier. Laissez moi Belle Étoile du Clan de la Montagne, nous avons de vieux comptes à régler...

Il fit une pause.

- Et n'oubliez pas que les chefs ont neufs vies au moins, alors essayez de faire des blessures qui les enlèveront toutes d'un coup. Et même si vous êtes sur le point de mourir, INTERDICTION de vous enfuir. Est-ce bien clair ?

Des "Oui" incertains s'élevèrent dans la foule de chats sadiques. Nous étions nombreux. Chaque Clan venait avec une seule partie de leurs guerriers. A eux tous, ils seraient sans doute aussi nombreux que nous. Je m'allongeais. Lorsque le quatrième Clan sera là, nous passerons à l'attaque.

En effet, le quatrième Clan arriva. Nous passâmes à l'attaque. [ Qui veut se battre contre moi ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Chef et Combattante (et admin sadique)
Étoile d'Azur


Féminin Messages : 557
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 26

Assemblée du 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24 juin   Assemblée du 24 juin Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:56

[On aurait pas du attendre que Belle Étoile arrive d'elle même ?...]

- La chasse a été bonne Belle Étoile ? demanda Étoile Sauvage. Et le Clan des Ténèbres ?
- La chasse a été très bonne. J' ai peur que le Clan des Ténèbres n' advienne cette nuit.

Tout le monde était maintenant là.

- Bien, dis-je, je propose que l'on commence.

Les trois meneuses firent un signe de tête affirmatifs. Je me tournais vers la foule de chats.

- Chats de tous les Clans, bienv-...

Je fus soudain coupée par Étoile Sauvage.


- Attaque du Clan des Ténèbres ! Clan du Brouillard en position de combat !


En effet, la clairière ut soudain envahie. Ils sortaient de partout. Des apprentis comme des guerriers aguerris. A leur tête, un grand chat beige. Peut être était-il arrivé quelque chose à Étoile Oubliée... Tous les guerriers des Quatre Clans se retournaient pour faire face à l'ennemi. Déjà, quelques guerriers arrivaient vers nous, les chefs. Je remarquais que celui qui semblait être leur nouveau meneur était parmi eux.

- Guerriers des Quatre Clans, à l'attaque ! défendez notre clairière sacrée !!

A ma grande surprise, les apprentis furent parmi les premiers à se jeter dans le combat. Peut être étaient-ils impatients de montrer leurs talents à leur Clans ?

Je sautais du rocher, et attaquais le premier ennemi qui passa : e fut une chatte grise-blanche à l'air un peu fou. Il m'attaqua avec une férocité hors-norme, confirmant le fait qu'elle était un peu timbrée.

[Bon, moi je vais me battre contre Lame, c'est à dire moi même xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg-chats.forumgratuit.org/
Belle Etoile
Chef cool mais stricte
Belle Etoile


Féminin Messages : 453
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27

Assemblée du 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24 juin   Assemblée du 24 juin Icon_minitimeMer 13 Juil - 8:39

-Attaque du Clan des Ténèbres! Clan du Brouillard, en position de combat! cria Étoile Sauvage interrompant Étoile d'Azur qui voulait commencer l'Assemblée. Immédiatement, les Apprentis se ruèrent sur l'ennemi, en générale, sur leurs égaux. Je ne bougeai pas, j'avais repéré mon ennemi, Déjection de la Nature. Le matou tigré me vit à son tour et, un sourire mauvais sur les lèvres, s'engagea dans la foule de combattants pour me rejoindre. Moi, je ne bougeai pas, suivant son parcours sans le voir. Je préférai lever la t^t pour regarder le ciel. Le Clan des Étoiles n'envoyait aucun signe, il ne semblait pas fâché de nous voir nous battre, nous défendions leur lieu sacré, il n'y avait rien à punir.

Mon adversaire approchait et allait bientôt arriver, je cherchai en vitesse mon Apprentie et la repérai un peu plus loin. Nuage de Menthe affrontait un autre Apprenti, mais il faisait trop noir pour que je le distingue. Je cherchai, alors Nuage Sanglant, l'Apprenti qui avait attaqué Patte Tigrée et l'avait aveuglé. Lui, j'allais lui faire passer l'envie d'aveugler un Guerrier du Clan de la Montagne.

Crotte de Blaireau était enfin arrivé à ma hauteur et allait sauter sur le rocher. Je m'empressai donc d lui sauter dessus et nous roulâmes dans le champs de bataille. Je réussi à la dominer et le plaquant au sol, je grognai.
-La raclée de l'autre jour ne t'a pas suffi? Tu en demande encore? avant de lever une patte, griffes sorties pour le frapper.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newdestiny.monforumgratuit.com
Varynen
Le Porteur de Ténèbres
Varynen


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 25

Assemblée du 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24 juin   Assemblée du 24 juin Icon_minitimeVen 29 Juil - 2:07

[J'ai hâte de savoir... j'espère qu'on est cruels Twisted Evil
Juste : je me souviens plus, Belle Étoile : tu as 9 vies ou tu en as déjà perdu une ?]

L'attaque fut lancée. Nuage Sans Rêve se précipita dans la mêlée parmi les premiers : j'étais fier d'elle.
Tous les guerriers avaient maintenant trouvé un adversaire. Certains tentaient leur chances contre moi, mais je les éjectais facilement. Pas le temps de me fatiguer contre ces guignols ! Ma cible : Belle Étoile. Je devais à tout prix lui enlever ses neuf vies d'un coup... Une fois débarrassé d'elle, ce serait au tour du prochain chef. Le pus proche ferait l'affaire.

Je me frayais un chemin a travers les chats qui roulaient au sol. La chef ennemie me repaira, mais elle leva la tête vers le ciel. Priait-elle son bien aimé Clan des Étoiles ? Sans doute. de toute façon, ils ne l'aiderait pas.

Zut, j'ai pas neuf vies, moi. Tant pis, on va faire sans...


Arrivé au pied du rocher, je m’apprêtais à sauter. Mais elle me stoppa dans mon élan en me tombant dessus. Nous roulâmes un instant au sol, Je mordais, griffais au hasard. Il m'arrivait parfois d'entrevoir ses yeux pleins de rage, et un instant, je repensais à son apprentie. Elle aussi, il fallait que je la retrouve, ce soir...

Quelques secondes passèrent encore, et finalement, Belle Étoile parvint à me plaquer au sol. Pourtant, je continuais de sourire.

- La raclée de l'autre jour ne t'a pas suffi ? Tu en demande encore ?

Elle leva ses griffes vers moi. A ce moment là, je parvins à rouler à nouveau sur le côté. Cette fois, c'était elle qui était plaquée au sol. Toujours un méchant sourire sur le visage, je m'écriais assez fort pour que les chats alentour puisse aussi l'entendre :

- Cette fois, t'es mal barrée, Belle Étoile ! Je suis chef du Clan des Ténèbres, et ce soir, vos ancêtres ne pourront pas vous aider ! Une fois qu'on a aura fini ici, on envahira vos Camps pour tuer tous les autres !!

Je baissais la tête. Mes crocs n'étaient qu'à quelques centimètres de son visage, et mes griffes plantées dans ses épaules la maintenaient fermement au sol...

[Je peux juste te battre ce soir s'il te plait Belle Etoile ? T'inquiète, tu meurs pas ! Mais Azu a raison, des fois faut qu'on ai l'avantage ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Sable
Admin Sadique *MOUHAHA*
Étoile de Sable


Féminin Messages : 1848
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

Assemblée du 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24 juin   Assemblée du 24 juin Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:19

[Owh, faudrais faire une partie spéciale STAFF-Clan des ténèbres *sort*Bon, qui gagne, ce soir?]

Nous discutions tranquillement avec les autres chefs en attendnat de commencer. J'étais nerveuse. Je sentais que cette pleine lune n'allait pas être comme les autres. Soudain, une odeur nauséabonde me monta au nez. Instinctivement, je tourna la tête. Des centaines de chats enragés descendaient la plaine à tout vitesse.
Le clan des ténèbres !

- Attaque du Clan des Ténèbres ! Clan du Brouillard en position de combat ! hurla Etoile Sauvage

- Le clan des Ténèbres ! Clan de la forêt, soyez forts et de vous laissez pas impressioner par ces vulgaires boules de poils !!!

Mon clan se jeta dans la mêlée.

- BONNE CHANCE, eus-je le temps de hurler

Je me jeta a mon tour dans la mêlée. Je chercha des yeux le terrible chef du clan des Ténèbres. Ils se battait furieusement contre Belle Étoile. Si la meneuse du clan de la Montagne se trouverai dans une mauvaise posture, je l'aiderai du mieux que je peux.
Je leva les yeux aux ciels et fit une prière.
Il me restait huit vies. Même si je devais mourrir, ce ne serait pas en vain.
Je me lança entre les chats qui se battaient. Je tomba sur un féroce chat du clan des Ténèbres. Je l'avais déjà vu lorsque j'étais allée reprendre mes chatons.
Je me débattit de toutes mes forces. Je voulais gagner, sauver mon clan et tout les autres.
Je tomba sous le poids du chat. Il était très fort, mais il semblait aussi stupide que ses pattes. Il n'avait aucune stratégie, si ce n'était que celle de tout massacrer sur son passage. Avec toute ma souplesse je oula sur el côté et il tomba sur le dos. Je le mordis de toutes mes forces à l'épaule, et il s'enfuit dans les fourrés.
Avant de me relancer entre ces féroces félins, je fit une dernière prière. Merci, clan des Étoiles de m'avoir donné la force de battre ce félin. Donnez moi la force de protéger mon clan, même dans la mort...
Je tomba sur un chat féroce et méchant qui essayait de me tuer de toutes les manières possibles.
Il me sautait dessus, me griffais le visage et le corp, sans que j'arrive a le blesser vraiment. je tmba sur le côté et fit mine d'être morte. Je n'en pouvais plus.

- Tu crois vraiment que je vais tomber dans ton stupide piège, petite cervelle de souris ? Je te tuerais, sale chose, et pour de vrai !me lança t'il.

Je lui bondis dessus, mais il avait prévu le coup. Il me mordis à la gorge et je tomba sur le côté. Allais-je perdre une vie, aujourd'hui ? Il sera bien étonné, de me voire vivante quand je reviendrais à moi.
Les derneirs mots que j'entendis avant de sombrer furent :

- Haha, sale petite chose, tu voit qui est le plus fort, à présent !

Puis, plus rien. Je me releva dans la clairière étoilée. Les chats du clan des étoiles étaient près de moi, et murmuraient de s paroles rassurantes. Il étaient magnifiques, leur pelage semblaient étinceller d'une lumière pure.

- Tu as perdu une vie. Il t'en reste alors sept.

Je reconnut mon chef, Etoile de Sapin, qui s'avança vers moi.

- Tu as su être brave, Étoile de Sable, je suis fière de toi. Continue ainsi de protéger ton clan. Nous sommes toujours avec toi. Toujours avec vous, nous vous aiderons à vaincre les menaces. Sois loyale jusqu'au bout, et tu en seras récompensée.

- Je te le promet, murmurai-je...

Je rouvrit soudain les yeux. Je venait de perdre une vie. Sept vies. Il me restait sept vies. C'était largement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschats.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Assemblée du 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24 juin   Assemblée du 24 juin Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:06

- Attaque du Clan des Ténèbres ! Clan du Brouillard en position de combat ! hurla Etoile Sauvage

Ce cri résonna au plus profond de moi et je me préparais à bondir. Lorsque notre chef sauta, je m'élançais. La clairière résonnait de cris et ma tête bourdonnais. Sans savoir ce que je faisais, je me jettais sur le dos d'un guerrier jusqu'alors ocuupé à labourer le ventre d'une Apprentie du Clan de la Mer. Il se débattit et poussa un miaulement de rage. Je le mordis de toute mes forces et le sang se mit à gicler. Le hurlement qu'il poussa se répercuta dans ma tête. Il se reprit et me griffa la patte. Le sang se mit à bouilloner et j'essayais de chasser la douleur comme on chasse une mouche embêtante, en secouant la tête.

Soudain,...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ombre
Guerrière loyale, peut-être même un peu trop
Coeur d'Ombre


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27

Assemblée du 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24 juin   Assemblée du 24 juin Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:13

L'Assemblée semblait bientôt commencer. Nous étions tous réunis autour de nos Chefs et attendions, le silence se faisant peu à peu, que l'un d'eux prenne la parole. Soudain, ils s'agitèrent et se mirent à renifler l'air ambiant. C'était très inhabituel. Je reniflais à mon tour et je sentis une odeur tout autant inhabituelle. Un autre Clan se tenait près de nous. Soudain une masse de chats déferla sur les pentes qui menaient à notre clairière sacrée.
- Attaque du Clan des Ténèbres ! Clan du Brouillard en position de combat ! hurla Étoile Sauvage avant de sauter du rocher. Imitant mes congénères, je me jetai sur les envahisseurs, prête à les repousser. Je vis déjà une femelle aux prises avec un jeune matou, sûrement tout juste baptisé Guerrier, qui semblait en difficultés. Je me ruai sur l'ennemie qui ne m'avait pas vue et d'un coup d'épaules la poussai pour la faire rouler dans la poussière. Elle s'affala en faisant voler un nuage brun et je me tournai rapidement vers le matou pour m'assurer qu'il allait bien avant de retourner sur la chatte grise et m'acharner sur ses oreilles tant qu'elle était au sol. Je réussi à en lui déchiqueter une et, le visage baigné de sang, elle s'enfuit sans demander son reste. Je fis volte-face, évitant de peu un matou qui sautait sur moi. J'eus le temps de ma baisser et il se cogna contre une pierre. Je sautait sur mes pattes avant et le martelait de coups avec mes pattes arrière, lui labourant le visage de mes griffes. Soudain, une pensée me tira de mon combat. Nuage d'Or! Où était-elle? Comment s'en sortait-elle? Je me précipitais à travers la foule de félins et cherchai mon Apprentie en vain. Soudain, je vis chatte du Clan du Brouillard aux prises avec un ennemi. Elle avait réussi à libérer un Apprenti du Clan de l'Eau. Estimant que la guerrière s'en tirait bien, je décidai d'aider l'Apprenti. Je me penchais sur lui et l'aidais à se relever.
-Pars, ne te fais pas attaquer. Sans attendre sa réponse je me précipitai vers un groupe agité que j'avais remarqué. Je m'approchai et vis Nuage d'Or.
...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.forums-gratuits.fr
Lueur Dorée
Guerrière espiègle et désobéissante.
Lueur Dorée


Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

Assemblée du 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24 juin   Assemblée du 24 juin Icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:11

- Attaque du Clan des Ténèbres ! Clan du Brouillard en position de combat ! hurla Étoile Sauvage .

Mon sang se glaça dans mes veines. Je tournais mon museau vers la Toison Étoilée et priais le Clan des Étoiles pour qu'il n'arrive rien. A aucun des meùbres de mon Clan. Puis, je me jettais dans la mélée. Tout était trop rapide pour que j'y comprenne quelque chose mais je bondis sur le dos d'une chatte squelletique et lui mordais l'épaule de toute mes forces. Celle ci s'enfuit en piaillant.
Soudain, un gros chat nor au museau aplati bondit sur moi et me mordit de toute ses forces. Je poussais un hurlement. Mon flanc gauche était en sang. Soudain, le poids qui pesait sur mes épaules s'envola. Je ne sentais plus rien. C'était le grand vide. Je me retournais prudemment et aperçus Coeur d'Ombre, aux prises avec l'énorme matou. Je ne les distinguais pas l'un de l'autre tant il roulait en un corps à corps serré. Tout n'étais que tourbillon de soie noir. Je pris une profonde inspiration et plongeais... Juste avant de me rendre compte qu'un chaton de mon âge me fixait. Il me bondit dessus mais je l'esquivais. Trois secondes plus tard, j'étais percé sur son dos mais ie tenait ma patte gauche entrez ses dents...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ombre
Guerrière loyale, peut-être même un peu trop
Coeur d'Ombre


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27

Assemblée du 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24 juin   Assemblée du 24 juin Icon_minitimeJeu 1 Sep - 5:55

Un gros matou ennemi avait plaqué mon Apprentie au sol et semblait près à lui croquer l'échine et mettre fin à ses jours. Terrifiée, je me jetai sur lui et le bousculai d'un grand coup de tête. Je ne réussis pas à le faire voler comme pour les deux assaillants précédents, mais il oublia un instant Nuage d'Or qui eut le temps de se relever. Le matou me fixa et doubla de volume. J'en fis de même en feulant.
-Ne pose pas tes sales pattes sur elle ou tu le regrettera toute ta vie.
Il rit et sauta sur moi près à me faire subir le même sort qu'il réservait quelques secondes plus tôt à la petit chatte dorée. Je ne pus retenir un cri de surprise et eux le souffle coupé par ce poids énorme. Je ne voulais pas mourir comme ça devant mon Apprentie d'autant plus qu'elle était jeune et qu'assister à une mort était toujours choquant, voire traumatisant.
-Non, tu ne m'auras pas! criai-je en réunissant toutes mes forces pour me défaire du matou. Il ne recula pas comme je l'espérai mais fut très surpris et un peu bousculé.Je tournai la tête vers Nuage d'Or et lui dis.
-Regarde bien et apprends!
Je me retournai vers mon ennemi et lui labourai le ventre de coups de griffes. Il râla un peu, mais je touchai un point sensible, sûrement une ancienne blessure, et il se cabra. Je me redressai et lui sautai alors dessus l'entourant de mes pattes avant et nous roulâmes tous les deux dans la poussière. Je me mordis son oreille tandis qu'il m'écrasai la queue. Furieuse je donnai un grand coup de griffes dans son visage, lui zébrant le museau, les lèvres et les yeux. Il poussa une plainte et frappa au hasard, mais m'atteignit derrière la tête me sonnant. Je vis des étoiles et chancelai. Il allait se jeter sur moi, mais je projetai, d'un coup de pattes arrières une volée de poussière dans ses yeux déjà irrités par mes griffes. Il éternua et s'enfuit, la queue entre les pattes. Je me dirigeai vers mon élève avec un sourire, masquant ma douleur.
-Alors? Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.forums-gratuits.fr
Coeur Haineux
Guerrier Impitoyable au coeur blessé
Coeur Haineux


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2011

Assemblée du 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24 juin   Assemblée du 24 juin Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:48

[Varynen > En lisant bien ton message tu dis que tu succède à Etoile Oubliée. En fait, comme c'est casi impossible qu'il meure aussi facilement, on dit qu'il a jamais existé en tant que chef >.<]

C'était un soir de pleine lune. La lune brillait, mais bientôt, elle se tacherais du sang des guerriers que nous vainquerons. Ce soir, le clan des Ténèbres triompheras de leurs vieux énnemis, les chats de clan. Je sentais déjà l'odeur du sang, de la bataille. J'aimais la bataille, car j'oubliais tout mes problèmes. Tuer me soulageait. C'était comme une drogue.
Minuit. Nuit noire. Il était l'heure de partir vers la victoire. Nous suivîmes Varynen, notre chef.

- C'est parti, avait t'il dit, une lueur sadique dans les yeux.

Il ouvrit la marche. Nous suivons avec confiance notre chef, notre idole. Même s'il n'avait pas neuf vies, comme ces froussards de chats de clan, il était inbattable et fort. Le plus intelligent, le meilleur des chefs. Même s'il était un peu dur parfois, c'était pour notre bien, pour nous apprendre ce qu'était- ce la guerre. Grâce à lui, nous étions forts et agiles, et nous batteront les chats de clans.
Nous arrivâmes enfin à la clairière aux 4 rochers. Il nous fit signe de nous arrêter.
Trois Clans étaient déjà là : celui du Brouillard, celui de la Forêt et celui de la Mer. Le clan de la montagne ne tarderait plus.
Il s'assit, et nous invita à faire de même.

- Mes amis, commença t-il, ce soir, nous avons une chance de gagner quelques territoires en plus. N'oubliez pas : attaquez les chefs et les lieutenants en premier. Laissez moi Belle Étoile du Clan de la Montagne, nous avons de vieux comptes à régler...

Le silence se fut dans l'assemblée. Nous écoutions attentivement notre chef, car les ordres qu'il donnerait seraient les meilleures.

- Et n'oubliez pas que les chefs ont neufs vies au moins, alors essayez de faire des blessures qui les enlèveront toutes d'un coup. Et même si vous êtes sur le point de mourir, INTERDICTION de vous enfuir. Est-ce bien clair ?

Des "Oui" incertains s'élevèrent dans la foule de chats sadiques. Je n'avait pas l'intention de partir, encore moins d'être blessé. je me batterais jusqu'à la mort, et je tiendrais bon. Je voulais battre ces chats de clan, UNE BONNE FOIS POUR TOUTES. Nous étions nombreux. Chaque Clan venait avec une seule partie de leurs guerriers. Ayant le nombre et al force, nous avions toutes les chances de gagner. Toutes.
Soudain, le clan de la Montagne fit son entrée dans la clairière aux quatres rochers. Il était temps d'y aller.

- Aujourd'hui, leur Clan des Étoiles bien aimé ne pourra rien faire pour les aider déclara Varynen en ricanant ...

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Dorée
Guerrière espiègle et désobéissante.
Lueur Dorée


Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

Assemblée du 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24 juin   Assemblée du 24 juin Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:51

-Regarde bien et apprends!

Mon mentor me jetta ses paroles et replongea dans son combat. Elle ne s'était peut-être pas rendue compte que je me battais au corps à corps avec une petite apprentie au pelage sombre. Elle était rapide et avec un coup puissant mais j'étais plus agile qu'elle et bondissais comme un lapin pour lui échapper.

-Alors? Qu'en penses-tu?

Mon mentor regarda d'un oeil un peu perplexe notre mêlée. Mias à ce moment elle fut assailli pas un tout petit chat blanc. L'apprentie et moi nous séparâmes et nous tournâmes l'une autour de l'autre.

"-Tu n'en sortiras pas vivante, foi de Nuage sans rêve, me miaula l'autre."

J'eu un sourire plein de pitié et déclarais:

"-Pauvre petite... Lorsque que vous comprendrez que vous ne faites pas le poids par rapport à nous , tu ne vivras plus..."
Puis avec un rugissement je lui bondis dessus...


Dernière édition par Nuage d'or le Ven 2 Sep - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tornadou- Sauvagery- Rêve

Tornadou- Sauvagery- Rêve


Féminin Messages : 550
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

Assemblée du 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24 juin   Assemblée du 24 juin Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:09

Compte Nuage sans Rêve :

[ Je ne suis pas blanche !!!! Je suis exactement comme fléau !!! ^^ ]

La bataille continuait. Une apprentie sortit de la mêlée prête à me battre. Je répliquai :
- Tu n'en sortiras pas vivante, foi de Nuage sans rêve,

Elle me fit un sourire plein de pitié. Je grognai. Et elle me bondit dessus dans un pitoyable rugissement. Je la plaquai au sol, lui griffant ses épaules. Elle se débâtit, et parvint t à se libérer. Nous roulâmes toutes les deux dans la poussière.

- [...]
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Dorée
Guerrière espiègle et désobéissante.
Lueur Dorée


Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

Assemblée du 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24 juin   Assemblée du 24 juin Icon_minitimeVen 2 Sep - 3:30

[Je parlais de l'assaillant de Coeur d'Ombre par blanc!]

Nous roulâmes toutes deux dans la poussière. Mon pelage était poisseux de sang et je souffrais. Mais je ne lachais pas prise. Plus loin, à droite, j'aperçus Nuage d'Oasis au prise avec une énorme chatte tigrée. Quant à Nuage du Matin, elle se battait au côté de Maman contre un petit chat gris qui devait leur donner du fil à retordre. Sentant mon attention détourné, Nuage sans rêve me mordit l'épaule. Je hurlais puis lui labourait l'oreille. De celle ci il ne restait que des lambeaux de chairs. J'espèrais qu'elle ne guérirais jamais et qu'elle aurait toujours un souvenir de moi...
Ce fut à son tour de hurler, j'en profitais pour la modre de toute mes forces lorsqu'une ombre passa au dessus de nous...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ombre
Guerrière loyale, peut-être même un peu trop
Coeur d'Ombre


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27

Assemblée du 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24 juin   Assemblée du 24 juin Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:20

Alors que j'observais mon Apprentie se battre contre une de ses égales, je fus assaillie par un petit chat blanc qui planta ses griffes dans mon épaule et me fit tomber. Mais quand allait-on me laisser tranquille. Je ne pus bouger que quelques secondes plus tard quand il m'entailla les flancs de ses longues griffes. Ce n'était pas un minus comme lui qui allait me faire la leçon. Je bondis en l'air le faisant voltiger et me retournai pour apercevoir un tout jeune Guerrier. Il devait avoir été baptisé ce soir. Quel dommage qu'il ne puisse vivre plus longtemps, il aurait eu une vie sans doute glorieuse. Je sautai sur lui et le plaquai au sol mais il me fit rouler plus loin. Il me maintint fermement, car malgré sa taille, il était très fort. Il prit son élan et s'élança pour plonger ses crocs dans ma nuque, mais je fus plus rapide que lui et lui fis subir le sort qu'il me réservait. Son corps s'affala sur moi me privant d'air un court instant mais je me dégageai de ce poids mort et d'un geste solennel jetai un petit nuage de poussière sur son corps en signe d'enterrement.
-Repose en paix... ne pus-je m'empêcher de dire. J'étais sûre qu'il aurait été un fier guerrier. Si seulement il n'avait pas été du mauvais côté. Soudain, une ombre passa sur mon visage et je leva la tête vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.forums-gratuits.fr
Lame




Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 25

Assemblée du 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24 juin   Assemblée du 24 juin Icon_minitimeSam 3 Sep - 1:21

[Lame entre ENFIN en jeu =)]

Nous marchions vers les Quatre Rochers. Varynen, notre meneur, était en tête. La pleine lune brillait dans le ciel sombre, agrémenté de quelques petites étoiles... Tout était silencieux, c'était le calme avant la tempête. Aujourd'hui, soir d'Assemblée, le Clan des Ténèbres marcherait sur ces faibles Clans. Le sang coulerait sur l'herbe fraiche dela clairière sacrée, et-...

Oh, mais je ne me suis pas présentée ! Mon nom est Lame. Ma famille et moi avons été recueillis par le Clan de la Montagne, quand j'étais petite. Mais cette époque est révolue... maintenant, je me bats pour les Ténèbres, pour notre chef Varynen. Et je me fiche que ces idiots pacifistes m'aient recueillie, maintenant, ils allaient nous donner leur territoires !
Depuis quelques lunes, la folie s'était développée en moi. Elle était sortie de mon âme. Tout le monde est un peu fou à l’intérieur, seulement moi, je laisse cette singularité apparaître. Enfin pas tout le temps. juste pendant les combats... Ou des fois, ça sort tout seul. Quand je suis tressée, souvent. En fait, c'était comme une autre personne en moi...

Tiens, on arrive. Pff, le vieux nous fait encore un de ses discours sur la victoire, la fuite... Tss. C'était un grand chef, d’accord, mais il est trop ennuyeux. En fait, je le préfère quand il combat-... Oh, non ! Ça arrive ! je sens que la folie ressort de mon âme...

- ...Aujourd'hui, leur Clan des Étoiles bien aimé ne pourra rien faire pour les aider.


Et dire que j'avais un jour cru au Clan des Étoiles... Quelles stupidités.
Ça y est, on lance l'assaut ! Mon coeur vacilla, mon âme se secoua. L'autre Lame, la cinglée, reprenait le dessus...

~~~

Je m'élançais parmi les premiers. Une lueur particulière apparut dans mes yeux. Le groupe commençait à descendre la pente. Mes pattes arrières mes propulsèrent au dessus de mes semblables, et je retombais devant tous les autres.
- Kyahahahaha ! Tremblez, mortels, les Ténèbres viennent vous prendre !!
Un rire fou sortit de ma gorge. Alors que les autres attaquaient les premiers venus, moi, je continuais tout droit, comme si il n'y avait rien devant moi. ma cible : les chefs. Je ne les connaissais pas tous, mais il me suffisait de regarder les Quatre Rochers. Ha, en voila une !

Je faisais maintenant face à une grande chatte grise tigrée de noirs, aux yeux bleus. Mes yeux fous faisaient face à son regard sage. Elle surement être bien plus âgée que moi. A son odeur, elle faisait certainement partie du Clan de la Mer.
- Kyahaha ! Je suis Lame, ancien membre du Clan de la Montagne ! Et qui vais-je tuer ?
- Tu as tord de me donner ton nom, jeune chatte
, me répondit l'ennemie. Si tu venais à tuer uns de mes guerriers, nous te pourchasserions longtemps.
- A t'entendre, tu es certainement une chef ! Aller, dis moi, tu ne risque rien.

Il y eut un court silence entre nous.
- Je suis Étoile d'Azur, du Clan de la Mer. Sors de notre clairière sacrée !


La chef se jeta sur moi, toutes griffes dehors. Elle avait neufs vie, s'en débarrasser serait difficile. Je voulus l'esquiver, mais elle fut plus rapide et me tomba dessus, puis nous roulions au sol.
- Tu es bien trop jeune pour faire partie de ce Clan de monstres, feula Étoile d'Azur en me plaquant au sol. Pourquoi avoir quitté le Clan de la Montagne ? Ton avenir aurait été meilleur !
- Ils sont faibles ! Et tu l'es aussi ! Faible ! Faible ! Faible ! Faible ! Faiiible ! Kahahaha !
- Tu es folle, jeune guerrière !
- Et j'adooore ça !!

Je parvins à rouler à nouveau au sol, et cette fois ci la meneuse se retrouva dos au sol, maintenue au sol par mes griffes puissantes.
- Qui est votre chef ?! me lança-t-elle.
- Gahaha ! C'est Vary-ry, Vary-ry, Varynen !
Nous roulâmes à nouveau par terre pour nous relever un peu plus loin. Je tournais autour de al chef à une vitesse fulgurante (parce que quand mon esprit était dominé par cette partie de moi cinglée, ma vitesse était deux fois plus rapide. Bizarre, non ?). Étoile d'Azur essayait de ne pas me perdre de vue, mais c'était difficile. Finalement, la meneuse parvint à m'arrêter en me donnant un puissant coup de griffe sur l'épaule. je poussais un grognement en reculant de quelques pas.
- Quitte cet endroit, Lame du Clan des Ténèbres ! Ton avenir n'est pas ici ! Tu es jeune, ne te laisse pas avoir si tôt par ces monstres que tu appelles alliés !
- Notre chef, lui, est passé du côté sombre dès son enfance, Étoile d'Azu-zu, d'Azu-zu-zu-zur !
- Ce n'est pas une raison !!


Le combat continua, sans fin. Pendant ce temps, un peu plus loin, les autres se battaient férocement.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Haineux
Guerrier Impitoyable au coeur blessé
Coeur Haineux


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2011

Assemblée du 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24 juin   Assemblée du 24 juin Icon_minitimeSam 3 Sep - 1:27

~ La Bataille faisait rage dans la clairière. J'étais au 2e imbécile de chat de clan que j'avais laissé blessé ou mort.
Je souffla quelque minute et contempla le champ de bataille. C'était ça que j'aimais. Une vraie bataille, une bataille ou nous ortitons vaiqueurs. Puis, un sourire sadique au lèvres, je me rejeta dans la mêlée.
Une chatte grise se battait et venait d'achever un chat du clan des Ténèbres. Ah Non! Elle en avait ué un, elle le paierai, je la tuerai de mes griffes.
Je me jeta sur elle en hurlant et nous nous battîmes dans poussière. Nous roulâmes a Terre. Je pris le dessus, lui griffant le museau, les oreilles, le front, elle, elle me labourait dangeureusement le flanc. Je l'écrasa de toute la longueur, et alla lui donner le coup de grâce.

-Meurt, va rejoindre le clan des Etoiles s'il existe, ricanais-je

Et je lui donna l'ultime griffure qui lui coûta la vie.

...
Revenir en haut Aller en bas
Belle Etoile
Chef cool mais stricte
Belle Etoile


Féminin Messages : 453
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27

Assemblée du 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24 juin   Assemblée du 24 juin Icon_minitimeLun 5 Sep - 0:10

Crotte de Blaireau avait réussi à rouler et à me plaquer à mon tour au sol. Je sentais son souffle chaud sur ma nuque, prêt à mordre mon échine et me donner le coup de grâce, mais je vis une boule de poils colorée foncer sur le Chef ennemi et il roula plus loin. Je me relevai rapidement tout en tentant de reprendre ma respiration et sans prendre le temps de regarder le visage de mon sauveur ou ma sauveuse, je me ruai sur le matou à terre.
-Jamais tu ne touchera à mon Clan, même pas à un poil. Je plantai mes crocs dans son flanc. Toi et tes monstres vous n'avez rien à faire dans cette forêt. Coup de patte griffue dans une oreille. Si tu t'en sors vivant de ce combats, pars avec eux, car vous n'êtes rien que des blaireaux, fils de blaireaux et petits-fils de blaireaux. La colère avait monté en moi et je déchainai ma rage sur Déjection de la Nature. il poussa quelques cris aigus et je redoublai de fureur. Soudain, je m'arrêtai quelques instants pour reprendre mon souffle et vis que le chat crème ne se relevait pas, le souffle court. Avec un sourire sadique, je me penchai sur lui et murmurai à son oreille.
-Dis-moi ton nom, Déjection de la Nature, avant que je ne t'achève. Ainsi, le Clan de la Montagne connaîtra le nom de celui qui m'a donné tant de fil à retordre et tu obtiendras la célébrité que tu voulais.
-...


[Vois avec Nuage d'Or, mais normalement, Fleur des Champs, la Lieutenante de mon Clan doit mourir ce soir.]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newdestiny.monforumgratuit.com
Varynen
Le Porteur de Ténèbres
Varynen


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 25

Assemblée du 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24 juin   Assemblée du 24 juin Icon_minitimeLun 5 Sep - 1:17

[Hey, je veux pas mourir moi, en plus y'a même pas de lieutenant xD]

J'étais sur le point de l'achever, enfin, enfin j'aurais ma vengeance. Alors que je me baissais pour en finir, je fus soudain éjecté sur le côté. Quelque chose, ou quelqu'un venait de me rentrer dedans, endommageant mes cottes. Je serrais les dents pour anticiper la douleur.

Roulant au sol, je fus arrêté par la chef ennemie. Elle m’immobilisa et me maintint au sol. Elle me regarda dans les yeux, nous étions si proches que nous souffles se mêlaient. Son regard vert clair était plongé dans mes yeux émeraudes hypnotisant.

-Jamais tu ne touchera à mon Clan, même pas à un poil, me cria-t-elle.
Elle planta furieusement ses crocs dans mon flanc, le sang carmin apparut et glissa sur mon pelage beige. Je serrais à nouveau les dents pour ne pas crier, je devais montrer que ça ne m'affectait pas, que j'étais plus fort qu'elle.
- Toi et tes monstres vous n'avez rien à faire dans cette forêt, reprit-elle en me lacérant l'oreille. Si tu t'en sors vivant de ce combats, pars avec eux, car vous n'êtes rien que des blaireaux, fils de blaireaux et petits-fils de blaireaux.

Je fermais les yeux un instant, quand je les rouvris, je pus voir la fureur de la meneuse tachetée. Elle se déchaina, me blessant un peu plus. Le sang me monta dans la bouche, mon pelage était tacheté du liquide vital.
L'ennemie s'arrêta un instant pour souffler un peu. Je laissais retomber ma tête sur le sol, les yeux mis clos. ma vision se troublait, j'avais du mal à distinguer les étoiles dans le ciel noir. La pleine lune brillait toujours, semblant me narguer. Autour de moi, je n'entendais plus rien, les divers bruits de course et de combats se mêlaient aux battements de mon cœur. Soudain, une voix que je distinguais mieux que le reste, me souffla à l'oreille :

-Dis-moi ton nom, Déjection de la Nature, avant que je ne t'achève. Ainsi, le Clan de la Montagne connaîtra le nom de celui qui m'a donné tant de fil à retordre et tu obtiendras la célébrité que tu voulais.


Je tournais légèrement la tête vers la meneuse. Ha, si j'avais été en meilleure forme, elle en aurait bavé ! Elle ne serait déjà plus de ce monde, et là, je l'aurais, la célébrité que je voulais. Un sourire se dessina sur mon visage et un ricanement grave sortit de ma gorge, je soufflais :

- Crève.

Ma vision se troubla, ma tête retomba au sol et je perdis connaissance

[PAS MORT !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assemblée du 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24 juin   Assemblée du 24 juin Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:39

[Oui, Varynen pourrai-tu me tuer, please?? Je veux dire Fleur des Champs.]

Je venais de tuer un gros chat du Clan des Ténèbres et prenais une petite pose pour souffler un peu. Soudain, un matou furibond me sauta dessus. Nous roulâmes dans la poussière. Il me mordit et le sang emplit ma bouche et mes yeux. Je poussais un grognement et lui labourait le ventre. Il hurla à son tour et s'écarta. Des gouttes écarlattes tombaient de ma blessure et s'écrasait contre le sol. J'était tellement impressionée que je ne vis pas le chat me sauter dessus et sentit à peine des crocs se refermer sur ma gorge. Tput ce que je sais c'est que mes yeux se voilèrent et que soudain, tout devint sombre et froid comme si j'avais cessé d'appartenir à ce monde.
J'entendis un cri et dans mon petit monde restreint je vis l'ombre de mon assassin valdinguer. Etoile Sauvage se pencha sur moi et m'appella.

"-Coeur de Lune!! Coeur de Lune!!! S'il te plaît réponds moi!!"


Mais me yeux se fermaient et bientôt, je murmurais un mot. Un mot qui me parut bien vide après tout ce que j'avais enduré. Ce mot c'était:

"-Merci."

Puis je m'endormis de ce sommeil dont personne ne peut se réveiller. Ce sommeil éternél appeller la mort. C'était fini. Tout était fini. Mes yeux devinrent vitrer et sur mon visage plana l'ombre de la mort...

[Vous pourez me faire des funérailes au Clan??]
Revenir en haut Aller en bas
Belle Etoile
Chef cool mais stricte
Belle Etoile


Féminin Messages : 453
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27

Assemblée du 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24 juin   Assemblée du 24 juin Icon_minitimeMar 6 Sep - 4:54

J'avais sérieusement endommagé mon ennemi juré. Il n'avait plus le choix, il devait laisser tomber s'il tenait à la vie et je me sentais réellement capable de l'abattre après tout ce qu'il avait fait. Il releva la tête, tremblant, et ouvris la gueule pour parler, mais il se mit à tousser crachant du sang. Je ne ressentis aucune pitié à cette vision, au contraire, une grande satisfaction et un désir de continuer à le torturer. J'étais devenue aussi sadique qu'un membre du Clan des Ténèbres. Il me regarda dans les yeux et je voulus lui dire ce que je venais de penser.
Il ouvrit une nouvelle fois la gueule et cette fois je distinguai son souffle court et rauque.
-Crève! murmura-t-il. Tout mon mépris dans le regard, je me redressai et posai ma patte sur son front avant de pousser sa tête en espérant qu'elle frappe durement le sol. Je voulais entendre le choc et son crâne se fracasser, mais rien n'atteignit mes oreilles. Il ferma les yeux et son souffle ralentit. Je trouvais ça trop facile. Il était mort trop rapidement. Je fis volte-face et aperçu une flaque de sang mêlé à de la poussière. D'un geste sec, je l'enjambai et projetai de mes pattes arrières, le mélange visqueux sur le corps presque mort du chef crème. Il aurait ainsi connu l'humiliation dans ses derniers instants. Je m'éloignai et regardai la bataille. Je fus surprise de ne pas me sentir rassasiée de vengeance, mon corps en demandait encore. Maintenant que j'avais lavé mon honneur, je sentais le besoin de venger ce que le Clan des Ténèbres avait fait à mon Clan et à Patte Tigrée lorsque Nuage de Sang l'avait aveuglé. Voilà qui je devais affronter maintenant, Nuage de Sang. Je le cherchai évitant la mêlée mais ne le vis pas. Où était-il ce soir? Je continuai mes recherches, mais peu à peu le souvenir de mon fils remonta dans mes pensées et une nouvelle rage vint s'ajouter à mon état d'esprit. Celle de me venger de moi-même. Me venger de la vie. Me venger de la négligence dont j'avais fait preuve. Si je ne m'étais pas évanouie, il serait sûrement encore avec moi et n'aurait pas disparu. Je vis une grosse guerrière écaille de tortue et me ruai sur elle. Je laissa éclater ma fureur qui eu bientôt raison d'elle. Elle mourut sous mes coups de griffes et de crocs. non sans m'infliger quelques blessures dont une moyenne. J'allais repartir au combat lorsque je me rendis compte de ce que j'avais fait. Le Code du Guerrier interdisait de tuer un ennemi à moins que ça soit en se défendant ou en défendant un autre. J'avais trahi mon serment. J me sentais perdue mais j'entendis un miaulement faible. Le corps de ma victime remua doucement et un petit apprenti blanc sortit d'en dessous.
-Que fais-tu là, toi? demandai-je en me ruant sur lui. Je sentis aussitôt l'odeur du Clan de la Mer.
-C'est... c'est toi qui l'a tuée? me demanda-t-il ébahit.
-Oui, c'est moi. répondis-je d'une voix grave en baissant la tête.
-Waaaaa! fit-il les yeux illuminés de gratitude. Merci, Belle Étoile! Tu m'as sauvé la vie. Une nouvelle chaleur monta en moi et atteindre mon cœur. Je n'avais pas tué cette Guerrière pour rien, mais pour sauver cet Apprenti.
-De rien. Fais attention à toi... répondis-je avec un sourire avant de faire volte-face et de m'enfoncer dans la foule à la recherche d'adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newdestiny.monforumgratuit.com
Lueur Dorée
Guerrière espiègle et désobéissante.
Lueur Dorée


Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

Assemblée du 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24 juin   Assemblée du 24 juin Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:41

Je me battais à présent contre un gros chat gris. Lorsqu'il m'aperçut pauvre petite Apprentie, il éclata d'un rire grotesque. Je lui bondit dessus, son rire se coinça dans sa gorge tandis que le mordais de toute mes forces à la base du cou. Il hurla tandis qu'un flot de sang bouillonant jaillissait de la blessure. Les yeux agrandis par la douleur. Il courut vers les fourrées. Je réprimais un sourire tandis qu'une vague de fierté m'envahissait.

"-Ne jamais sous-estimée quelqu'un de plus petit car il peut être aussi dangereux qu'un plus grand, marmonnais-je."

Je jettais un coup d'oeil autour de moi. Un peu plus loin, Jolie Plume, chef du Clan de la Montagne, se battait contre Varynen, le chef du Clan des Ténèbres. Je le vis soudain s'effondrer. Mort.
La mort était une chose triste et le chagrin m'envhit lorsque je contemplais les morts. Varynen. Une chatte du Clan du Brouillard. Deux ou trois chats si couvert de sang que j'étais incapable de dire à quel Clan ils appartenaient. C'était décidemment très triste. Alors, je compris que la guerre n'était pas une bonne chose. Plus jamais ce qui était mort aujourd'hui ne se relèverait. plus jamais ils ne gouteront le goût savoureux de la souris. Plus jamais ils ne riront aux éclats avec de gens qu'ils aiment. Plus jamais.
Soudain, interropant mes réfléxions tristes, un gors chat noir me bondit dessus. D'un coup de patte je me débarrassais de lui et le mordit de toute mes forces. Il gémit et me balança un coup de patte qui m'envoya choir contre un arbre. J'allais mourir. C'était mon tour.
Soudian...

[Al'aide???]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée du 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24 juin   Assemblée du 24 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée du 24 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assemblée du 12 février
» Assemblée du 21 novembre 2010
» Baptême de Nuage de Menthe et annonce pour l'Assemblée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des chats :: Terres libres :: Quatres Rochers-
Sauter vers: