La guerre des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoint une étrange bataille...
 
AccueilAccueil  Nos amis  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Assemblée du 24 juin

Aller en bas 
+12
Patte Tigrée
Nuage de Menthe
Feuille d'Automne
Lame
Coeur Haineux
Lueur Dorée
Coeur d'Ombre
Belle Etoile
Varynen
Étoile d'Azur
Étoile de Sable
Tornadou- Sauvagery- Rêve
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lame




Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 25

Assemblée du 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24 juin   Assemblée du 24 juin - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 1:00

[ha oui, s'cuse ^^"]

Cela faisait longtemps que le combat contre Étoile d'Azur avait commencé. Il était sans fin, nous étions aussi fortes l'une de l'autre, bien que j'avais parfois des moments de faiblesse. On tournait en rond, et au fond, je savais qu'il n'y aurait ni gagnante, ni perdante. J'avais repris mon sérieux quelques instants, mais ma folie commençait déjà à reprendre le dessus.

Je roulais à nouveau au sol avec la chef du Clan de la Mer. Elle réussit à me plaquer par terre, ses griffes, plantées dans mes épaules, me maintenaient fermement au sol. Ses yeux étaient pleins de haine, son pelage gris-blanc était maculé de poussière, comme le mien.
Par miracle, je roulais à nouveau au sol. Mais au lieu de prendre le dessus comme j'aurais pu le faire, mes pattes décidèrent d'elle même le chemin à suivre : sans trop réfléchir, je partis sur le côté en courant, dans un rire fou.

Je m'élançais alors a travers la clairière, ignorant Étoile d'Azur qui me poursuivit quelques instants. Au bout de quelques mètres, je me retournais : elle avait laissé tombé, était certainement partie se battre contre quelqu'un d'autre.

- Kahahahaha !

Mes pattes me portèrent d'elles même jusqu'à un endroit un peu plus éloigné des Quatre Rochers. Peu de chats se battaient ici. Cependant, je remarquais une femelle qui trottait elle aussi vers d'autres combats. A en juger par son odeur, elle faisait certainement partie du Clan de la Montagne.

Ni une, ni deux, en quelques secondes, je fus sur elle. Déviant de cap, je me mis à la poursuivre. Elle ne me remarqua pas tout de suite, mais quand elle regarda derrière elle, sa réaction fut immédiate. la jeune chatte se stoppa et je faillis me cogner à elle. Pour éviter ça, je sautais au dessus d'elle, atterrissant un peu devant.

Et, avant qu'elle n'ait pu se retourner, je la plaquais au sol, mon regard fou sur sa gorge, prête à mordre...
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Automne

Feuille d'Automne


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Relations:

Assemblée du 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24 juin   Assemblée du 24 juin - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 0:03

[tu pourras tuer Lune de neige?lame]

Je tua un chat du clan ennemie et j'observa quelque minute mon chef.elle se battait courageusement mais j'avais peur pour elle mais je me retint d'aller la secourir.Alors que je continuais de regarder la scène un chat sotta sur mon dos et nous nous roulâmes parterre.Ce chat était plus fort que moi mais j'étas plus agile.alors profitant d'une soudaine importuniter je le griffa son visage et à peine eu t-il eu le temps de riposter que je lui enfonçais déja mes griffes dans son coup.Alors contre toute attente il mourut.Je me releva et vis mon chef combatre un autre chat moins féroce.Soulagé je décida d'aller voir Fleur des champs.Elle se battait contre à chat deux fois plus gros qu'elle mais elle se débrouillait comme une chef.je pris le partie de venir l'aider mais lorsque j'arrivai une chose térrible se déroula sous mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.superforum.fr
Nuage de Menthe
Apprentie de la Liberté
Nuage de Menthe


Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 25

Assemblée du 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24 juin   Assemblée du 24 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 4:58

Hrp;Bon,je pense que je vais en profiter pour poster,moi.x) Hrp

*
Une bataille?!Et crotte,je venais tout juste de me rétablir,enfin,j'avais la force de chasser et d'accomplir mes taches!Mais un combat,sérieux,face au danger,un vrai combat ou le sang doit couler,comme les larmes qui roulent,lorsque la tristesse infinie,après la batailles,gagne les cœurs de chacun...
Comment ça?Moi,me laisser abattre?M'enfuir?Pleurer,geindre comme un chaton que j'étais naguère?
Et bien...c’est bien mal me connaître.
Je feula tandis que ma peau chauffait,brûlait,tandis que mes griffes se rétractaient et que mes canines aiguës se présentaient au danger .
Je venais à peine de me rétablir,aussi,sentis-je la blessure tirer légèrement sur mon cou jusqu'au début du poitrail. Je grimaça légèrement. Je n'aimais pas du tout cette sensation!
L'odeur m'assaillit,une odeur humide qui me faisait penser aux larmes de souffrances lorsqu'elle se mélangeant avec la pointe salé de l'odeur du Clan de la Mer. Une odeur infect,sinistre,avec une pointe de fer gagna peu à peu l’air. Était ce le Sang qui commençait à perler?Ou a gicler sans pitié?Ou était ce juste l'odeur des chat du Clan des Ténèbres?
Même pas le temps de s’asseoir,prendre un petit café et en discuter,normal,je suis pas une bipède mais quand même!
Un apprenti s'élança vers moi,qui étais restée immobile.
Je bougea juste au dernier moment,lui,surpris,ne rencontra que la sol.
J'en profitai pour le détailler .C'était une femelle,sans doute plus doué pour le combat que pour la vitesse ou la chasse!Son pelage était brun sombre,ses yeux ambrés,légèrement rose.
Elle se tordit d'ailleurs la patte en rencontrant le sol. J’en profita pour me jeter sur elle ,un vrai plaquage .Elle m’éjecta d'un coup,et se jeta sur moi. Je me tortilla pour sortir en feulant,car elle me mordit l’épaule. Je concentra ma force sur mes pattes arrière te la fit voler. Lorsque son corps rencontra le sol,je lui mordit sauvagement le cou. Jeu cruel,plus elle se débattait,plus mes crocs s'enfonçaient profondément dans sa chair,jusqu'au sang. Elle finit par ne plus bouger et gémir de douleur. Je la lâcha alors en crachant de dégoût tandis qu'elle s'enfuyait.
Je me tourna en me faufilant entre les chats,et en cherchant mon mentor .
Je la trouva et me mis à ses cotés en disant ;

-Belle Etoile. !
*
Revenir en haut Aller en bas
Belle Etoile
Chef cool mais stricte
Belle Etoile


Féminin Messages : 453
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27

Assemblée du 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24 juin   Assemblée du 24 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 6:13

J'avais laissé le chef du Clan des Ténèbres pour mort et m'étais dirigée vers le Grand Rocher pour essayer de repérer, soit Nuage Sanglant et me venger, soit Nuage de Menthe et voir comment elle s'en tirait. Je ne pouvais de toute façon rester sans rien faire. En arrivant au pied de la pierre, j'avais bondis dessus en bousculant un ennemi et le faisant tomber. Celui-ci avait poussé un cri de surprise, puis s'était retourné pour sauter sur moi, mais je lui donnai quelques coups de griffes sur le visage en faisant le gros dos et en feulant, ce qui le fit déguerpir vite fait. Non, il ne s'était pas enfuit, il était juste allé affronter quelqu'un de sa taille.
Je me re-concentrai alors sur le champ de bataille et vis Fleur Sauvage un peu à l'écart. Elle cherchait un adversaire et n'avait pas remarquée la guerrière qui s'approchait d'elle par derrière.
- Fleur des Champs! Attention! hurlai-je de toutes mes forces pour avertir mon lieutenant.
La reine tigrée ne m'entendit, hélas, pas. Je ne pouvais pas la laisser se faire tuer. Je sautai du rocher et traversai la foule, ignorant les coups de griffes et de crocs perdus ou m'étant destinés. Je n'avais plus qu'une idée en tête: sauver mon amie. J'arrivai finalement, après maints efforts à l'orée des combats. J'eus juste le temps de voir la guerrière gris clair sauter sur Fleur des champs et fourrer son museau dans le coup de sa victime.
- Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! hurlai-je en me précipitant sur elles. D'une violente bourrade, je fis rouler la meurtrière dans la poussière et me jetai sur Fleur des Champs, juste au moment où elle poussait son dernier soupir.
- Nohohon! hoquetai-je. C'est impossible. Pas toi! Pitié, pas elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newdestiny.monforumgratuit.com
Feuille d'Automne

Feuille d'Automne


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Relations:

Assemblée du 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24 juin   Assemblée du 24 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 6:01

Un chat que je n'avais pas vu sauta sur Fleur des champs.A peine eu-je le temps de riposter qu'il enfonça c'est croc et ses griffes sur ma bien-aimer!je courrai alors pour tenter de la sauver,d'ailleur je n'était pas le seul.au moment ou le chef du clan de la montagne et moi alllions nous jeter sur l'ennemie je vis celui-ci mordre le cou de Fleur des champs,puis celle-ci arrêta de se débattre;Tout a coup je resta sur place tout était brouilller dans ma tête ,Fleur des Champs était retomber inerte sur le sol!alors fou de rage et de tristesse je bondis sur le meurtrier je me débattait avec toutes les fibres de mon corp,plus rien ne m'était important à part peut être mon clan (même sur!)....Quand j'allais mettre un terme à la vie de cette crotte puante il réussi à s'enfuir,Alors je me releva à bout de force et j'allai vers son corp inerte ou son chef qui était allonger en pleurant la mort de celle-ci semblait apaiser.Alors je m'asis devant mon amour et commença à pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.superforum.fr
Belle Etoile
Chef cool mais stricte
Belle Etoile


Féminin Messages : 453
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27

Assemblée du 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24 juin   Assemblée du 24 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 11:10

Alors que je pleurais mon lieutenant, je vis une silhouette qui se tenait devant moi et qui fixait le corps de la chatte défunte. Je n'arrivais pas à le voir correctement, mes larmes me brouillant la vue, mais je reconnus l'odeur d'un mâle du Clan de la Mer. Qui était-ce? Je fermai les yeux puis les rouvris pour chasser les pleurs et finalement, je reconnus Feuille d'Automne, le lieutenant d’Étoile d'Azur. Le matou roux semblait absent. Il fixait Fleur des Champs, le regard vide, puis, soudain, se laissa tomber sur elle et laissa éclater les sanglots. Je ne comprenais pas la tristesse soudaine du lieutenant. Était-il si attaché à mon amie? Le doute s'empara de moi. Non, c'était impossible. Ils ne pouvaient pas avoir... elle... comment aurait-elle pu... me trahir...
Je repérai alors une silhouette et une petite voix fit frémir mes oreilles.
- Belle Étoile!
bien que ce fut inutile, je tournai la tête vers l'apprentie que j'avais reconnue à l'odeur. Nuage de Menthe se tenait derrière moi et semblait fébrile. J'étais soudain morte d'inquiétude. Avait-elle vu Fleur des Champs se faire assassiner -il n'y avait pas d'autre mot- par la guerrière ennemie? Quelle horreur cela aurait été. Je me levai à regrets et quittai la lieutenante pour me diriger vers la novice.
- Nuage de Menthe... murmurai-je dans un sanglot avant de pousser un râle de douleur et de tristesse en levant le visage vers la lune, la fixant de mes yeux emplis de larmes. Mon cri aurait fendu le cœur même à la créature la plus ignoble. Même mon ennemi juré, à présent mort aurait été affligé.
Ma voix se répercuta dans la clairière et alors qu'il commençait à s'éteindre dans le fond de ma gorge, je pris une grande inspiration et recommençai. Je voulais que le monde entier entende le désespoir qui emprisonnait désormais mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newdestiny.monforumgratuit.com
Patte Tigrée
Apprentie Sadique Sous Les Ailes De La Plus Sadique De Tous, Sablé
Patte Tigrée


Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 25/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Assemblée du 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24 juin   Assemblée du 24 juin - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 1:42

je me faufilait à travers les arbres,essayant de tracer mon clan. J'avais réussit à m'échapper du camp. Tout le monde était endormi.Il m'étais simple de sortir.Je courait en pistant mon clan. Ils étaient tellement nombreux qu'il n'était guère difficil de les suivre.J'arriva alors devant un gran chênes,très vieux.Je vit un autre chênes,un autre et un dernier.Quatre majestueux chênes,dressées devant moi.Je vit alors avec horreur du sang.J'entendit des cris.Je vit alors un chat se jetter sur une reine. je reconnut avec effroi que c'était fleur des champs,la cible. Le chat la meurtrie de coups. je fu pris de rage. Je fonça sur le chat. Le chat partait attaquer d'autre chats.Je me dépéchait,essayant de ne pas me laisser distancer. le chat ne m'avait pas vu. Je continua,lorsque je sentit un poids sur moi. Je me dégagea grâce à ma petite taille et fila. Le chat me suivit. je courait,comme si j'avais vu un chien.
Je regrettait d'être venu.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ombre
Guerrière loyale, peut-être même un peu trop
Coeur d'Ombre


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27

Assemblée du 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24 juin   Assemblée du 24 juin - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 6:18

Je me battais comme une forcenée sans voir tout ce qui se passait autour de moi. Le nombre d'ennemis baissait, mais nos effectifs aussi. Je n'arrivais plus très bien à suivre. Je me trouvais aux abords de la foule et soudain, un cri de douleur retentit dans la clairière. Je tournai la tête et vis une silhouette assise qui hurlait à la lune, non loin de deux corps étendus et la forme d'un jeune félin se trouvait près d'eux. Celui ou celle qui hurlait devait avoir perdu quelqu'un de cher. En tout cas, ça n'était pas un des membres du Clan des Ténèbres: eux étaient complètement insensibles. Soudain, je me pris la patte griffue de mon adversaire en plein visage car il avait profité de mon inattention pour m'attaquer. Je voltigeai dans la poussière le sang coulant de ma tempe jusque dans mon cou et je pouvais sentir le liquide chaud et poisseux entre mes poils. Berk. La terre s'y mêlait de surcroit. Je dardait un regard incendiaire sur le matou et alors qu'il bondissait sur moi pour me plaquer au sol, je me redressai et sautai vers lui pour le frapper de plein fouet au ventre. Nous nous écroulâmes comme enlacés, mais la passion n'y était pas du tout. Je me jetai sur son visage le griffant de toutes mes forces. Malgré qu'il se défendit, je le défigurai et il s'évanouit. Pourtant, je décidai de ne pas le tuer. Trop de chats avaient déjà perdu la vie ce soir. Je me redressai et me dirigeai vers d'autres combats.
Soudain, une minuscule silhouette passa à toute vitesse devant moi, me stoppant dans mon élan et je vis un jeune chat partir en courant. Il était du Clan de la Montagne à en juger par l'odeur. Pourtant, il semblait très petit pour être apprenti. Un guerrier du Clan des Ténèbres passa alors à son tour, frôlant mon museau et sans me prêter attention. Il poursuivait le chaton. Il allait bientôt le rattraper et n'hésiterait pas un seul instant à le tuer de sang froid. Je ne pouvais en aucun cas le laisser faire une chose pareille, d'autant plus que le Code du Guerrier interdisait à un guerrier de laisser tomber un chaton dans le besoin de quelque origine qu'il soit. Je me lançai à leurs poursuite et alors que le matou prenait ramassait tout son poids dans ses postérieurs pour sauter, je lui atterris sur le dos et lui déchiquetai l'oreille gauche. Il poussa un hurlement de douleur et comme il était déjà lancé dans son élan, s'écrasa, la tête la première, le museau dans la terre rouge de sang.

[Tigrou, j'ai une super idée pour la suite!]
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.forums-gratuits.fr
Étoile d'Azur
Chef et Combattante (et admin sadique)
Étoile d'Azur


Féminin Messages : 557
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 26

Assemblée du 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24 juin   Assemblée du 24 juin - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 6:20

r=black]Lame, trop la flemme de changer]

(Tigrou et Feuille, Lame est une femelle ^^ Et ce sont les Quatre Rochers, pas les quatre chênes x))

Je venais d'en finir avec cette stupide reine. Elle s'était faite avoir trop facilement, maintenant elle gisait a mes pattes, pleines de sang. Ma cible était encore jeune, mais quelle importance ?
Aussitôt, je relevais la tête en entendant un bruit de course. Deux chats fonçaient sur moi. Leurs yeux étaient éclairés par une lueur de haine, de colère, de tristesse, d'horreur, et de tonnes de sentiments indescriptibles. J'eus le temps de reconnaitre une des chefs. En fait, je ne connaissais pas l’apparence de tous les chefs, mais cette chatte là était sur un des rochers plus tôt.
L'autre chat, je ne l'avais jamais vu, et les odeurs de tous les chats mélangées étaient trop fortes pour que je puisse distinguer la nationalité de ce rouquin.

Les deux chats cherchèrent a se jeter sur moi. Au moment ou mes yeux étaient tournés vers le mâle, la meneuse me percuta violemment au ventre et je roulais a quelques longueurs de queues plus loin. Cependant, je me relevais aussitôt.

Mon regard fou passait de la meneuse au corps inerte de celle que j'avais assassinée, puis vers le chat non identifié. ce dernier me fonçait déjà dessus après avoir marqué une courte pause.

Je décidais de m'éloigner - pas de fuir, ça non ! - pour éviter son attaque. Il ne poursuivit pas et se contenta de se retourner pour aller voir le chef qui pleurait ma proie, elles devaient sans doute être amies. Et peut être ce mâle était-il son compagnon ? Je m'attardais un instant a regarder le spectacle. Deux chats qui pleuraient leur amie. Une chatonne, sans doute apprentie, s'approcha de la chef. Cette dernière se releva, je n'entendis pas ce qu'elles se dirent.
Puis la jeune chef leva la tête sur le ciel, et laissa échapper une longue plainte de sa gorge. Un cri triste, qui se perdit dans le brouhaha de la bataille. Puis elle recommença. A l'écart, je restais figée, je regardais cette chatte qui venait de perdre son amie, et ce mâle qui pleurait sa bien aimée.

Quelque chose me frappa. Enfin, deux choses. Au propre comme au figuré.
D'abord, je me rendis compte de tout ce que j'avais raté. Pourquoi ? Pourquoi étais-je devenue aussi sadique, aussi dangereuse ? pourquoi faire du mal aux autres ? Pourquoi avoir quitté le Clan de la Montagne ? Pourquoi le faire souffrir maintenant ? J'étais devenue folle au fil du temps, j'avais perdu la raison. Qu'est ce que je faisais ici ? J'aurais plutôt du partir à l'aventure, chercher ma sœur et mon père, qui m'avaient quittée trop tôt.
Mes pensées furent interrompues par la chose qui me frappa au sens propre. Une petite boule de poil me fonça dessus, me donnant un coup au passage.

Je tentais de l'attraper pour lui mettre un petit coup de patte et la faire rouler plus loin, cette petite boule de poil enquiquinante. Mais le chaton en question fut plus rapide et m'échappa. Je lui courus après un instant, cependant ce n'était que pour la forme, et je me laissais distancer rapidement.

Lorsque ce chaton disparut dans la bataille, je baissais la tête vers mes pattes. Jetant un dernier coup d’œil aux trois chats en deuil, plus loin, je m'enfuis dans les buissons.

C'est terminé. Je suis désolée.


[Et voila, Lame refait son caractère ^^ Hey, ça vous dit que tout le monde entend la tristesse de Belle Étoile, alors qu'on s'arrête de se taper dessus ? *peace and love*]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg-chats.forumgratuit.org/
Étoile de Sable
Admin Sadique *MOUHAHA*
Étoile de Sable


Féminin Messages : 1848
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

Assemblée du 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24 juin   Assemblée du 24 juin - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 6:37

Je repris mon souffle un instant. Soudain, j'aperçut Nuage d'Or se faire jeter contre un arbre par une sale chatte noire avec une patte blanche. Le cobat était inégal : Malgrè sa petite taille, celle d'une apprentie, la chatte noire était très expérimentée et devait être au moins une guerrière. Je cracha par terre et me jeta sur la chatte noire. Elle se battait bien. D'une façon cruelle et méchante, des techniques intérressantes, mais très sadiques. Dignes du clan des Ténèbres... Je finis pas l'envoyer valser. Mais, je savais que je ne m'en tirerais pas aussi facilement. Elle se releva et revint à la charge.
Je l'envoya cogner contre l'arbre, mais dans ses yeux mis clors, une leur moqueuse passa. Elle n'allait pas tarder à se relever.
Le temps qu'elle me réattaque, j'aida Nuage d'Or à se relever.

- Nuage d'Or! Est ce que ça va !? Elle te t'a pas fais de blessures graves, j'espère ?!

Nuage d'Or se leva en titubant, se lécha le poitrail, et dit :

- Je... ça va.

La chatte du clan des Ténèbres se releva. Un instant, une lueur mauvaise passa dans ses yeux, et je crut qu'elle allait se jeter sur nous. Mais elle n'en fit rien.
Elle soutint mon regard, une lueur moqueuse, et sans peur dans son regard.

- Je suis Nuage Sans Rêve, apprentie du clan des Ténèbres. Mon mentor est Varynen, et il est plus puissant que vous tous, les chats de la forêt réunis !

C'était donc qu'une apprentie. Pas une guerrière, comme je le pensais. Mais quelle orgeuilleuse ! Je m'apprêtais à répondre, lorsqu'elle poursuivit :

- Vous êtes tous plus stupides le suns que les autres, et vous allez voir, bientôt, vous alllez ramper ànos pieds pour nous demander pardon, nous supplier de vous épargner !

Elle éclata d'un rire mauvais. Elle cracha à nos pieds, et sans nous laisser le temps de répondre, elle conclut :

- Et quand Varynen aura conquis la forêt, toi et ta sale fille, vous serez les premières à regretter de nous avoir opportuner. Et je vous tuerais, d'une mort douce, cruelle, douloureuse... à petit feu.

Elle rit, elle hurla d'un rire sadique à s'en décrocher la machoire. Elle soutint une dernière fois notre regard, et hurla :

- N'oublie pas mon nom, Etoile de Sable du clan de la forêt, vous le regretterez.

Et elle tourna les talons, et partit. Non qu'elle avait peur, mais qu'elle voulait nous laisser réfléchir sur ses horribles paroles.

...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschats.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Assemblée du 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24 juin   Assemblée du 24 juin - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 3:18

je me battais sauvagment contre une énorme chatte du Clan ennemi. Elle était puissante mais j'étais plus souple et agile. le combat faisait rage. J'oubliais tout ce qui se passait autour de moi, tout ces corps plein de douleur, tout ces êtres qui avaient perdu ce qu'ils aimaient le plus au monde. Je ne voyais plus rien d'autre que la chatte contre qui je me battais.
Je lui bondis dessus et lui mordis sauvagement l'épaule. Le sang gicla. Pourtant la chatte ne poussa pas un cri, pas un seul bruit. Une férocité nouvelle s'était emparée d'elle. Puis, le temps sembla se troubler. Tout devint lent, très lent comme si le temps avait cessé d'exister. Je vis plus où moins comme à travers un épais brouillard la chatte me bondire dessus me renverser au sol. Puis elle se pencha vers moi, ses moustaches me chatouillant la joue son souffle rauque m'envahissant, elle murmura un mot. Un seul. Qui sembla résonner dans l'air comme si ma vie entière avait été composé de ce seul mot. Comme si elle voulait que je m'en souvienne comme le visage d'ue personne particulièrement haïe:
"-Lame."

Puis je sentis plus que je ne vis ses crocs acérés mordrent dans ma chair comme dans du beurre et trancher les tendons comme s'ils n'avaient été que de la terre friable. Elle trouva facilement l'artère qui me mainteanit en vie.
On dit que lorsqu'on meurt, on voit sa vie défiler par épisode. Moi, je n'ai pas eu cette chance. j'ai eu mieux. devant mes yeux, est apparu un grand, un très grand chat. J'ignorais de qu'il s'agissait mais il m'a souri. Comme si nous étions de vieux ami. Et il m'a dit:
"-Viens Fleur des Champs. Ta vie en ce monde est fini et ailleurs t'attend un autre destin. Un autre avenir."

Puis, il se retourna et partit. Et j'ai fait ce qu'il fallait faire. J'ai choisi de le suivre. Et sans un regard en arrière pour la bataille qui se déroulait, je suis partie. Puis un sourire naissant sur mes lèvres, je me suis dit que j'aimerais qu'on se souvienne de moi comme une fleur unique. Comme une grande lieutenante. Comme Fleur des Champs. Puis j'ai quitté ce monde. Pour un autre sans guerre et emplie de paix. pour un monde sans douleur. Vers un autre avenir. Vers un autre destin.
Revenir en haut Aller en bas
Tornadou- Sauvagery- Rêve

Tornadou- Sauvagery- Rêve


Féminin Messages : 550
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

Assemblée du 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24 juin   Assemblée du 24 juin - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 22:10

[ Etoile sauvage meurt et Point barre ]

Compte Etoile sauvage :

Deux gros chats roux males se jetterent sur moi. il sortirent leurs griffes et les enfoncèrent profondement dans ma chair. J' hurlais de douleur et le sang gicla. Je vis l' herbe à cote de moi se colorer de rouge et je vis mon lieutenant arriver :
- Etoile sauvage non !
- Les choses sont faites ainsi Bulle d' Espoir.

Je comprenais que toutes mes vies allaient partir en fumée. Je fis un dernier effort.
- Prends bien soin du Clan Etoile d' Espoir.
- Mais...

Je n' eut pas le temps d' entendre ses paroles quand je sombrais dans un puit sans fond appelé la mort. Les silhouettes lumineuse du Clan des Etoiles s' approchèrent de moi. J' aperçus beaucoup de mes amis morts au combat. Une chatte s' approcha de moi.

- Tu fais partie du Clan des Etoiles maintenant.


Elle me toucha le museau et je me sentis aussi légère qu' une Plume, retrouvant ma force d' antan.

Adieu sauvagerie.
Revenir en haut Aller en bas
Patte Tigrée
Apprentie Sadique Sous Les Ailes De La Plus Sadique De Tous, Sablé
Patte Tigrée


Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 25/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Assemblée du 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24 juin   Assemblée du 24 juin - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 23:56

Je ne vit plus personne derrière moi.
je me retourna.
Un chat, inconnu, venait de le percuter.
Je vit que le chat se battait.
Je me précipita pour l'aider.
J'atterit lourdement sur son dos, plantant mes griffes pour lui meurtrire le dos et ne pas tomber.
Je vit que l'autre chat se mit à labourer son ventre.
Le méchant chat se retourna brusquement, me faisant tomber et se mit à me griffer les yeux.
Je poussa un hurlement de douleur.
Je ne voyait plus rien.
Rien que du noir.
Je sentit alors que l'on me prenait par le cou.
J'hurla de toutes mes forces pour que quelqu'un m'entende.
J'entendit le cri de ma chef mais je fut emporter au loin.
Je n'entendait plus les cris de la bataille.
Je sentit que l'on me mettait quelque chose sur les yeux.
J'étais affoller. Je dit alors:

<< Qui es-tu ?? Que me veux-tu ?? >>
Revenir en haut Aller en bas
Belle Etoile
Chef cool mais stricte
Belle Etoile


Féminin Messages : 453
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27

Assemblée du 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24 juin   Assemblée du 24 juin - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 1:14

[Non, le Patte Tigrée que j'ai inventé pour dire que Nuage Sanglant l'aveuglait n'a plus de raison d'être, on va dire qu'il est mort des suites d'une infections. Disons que c'est un autre Patte Tigrée. Le premier était un guerrier. Là c'est un chaton]
Je pleurais la mort de mon lieutenant ne faisant plus attention à la bataille qui se déroulait autour de moi. A présent, c'était une bataille entre mon cœur et ma tête. Le premier me disait de m'arrêter et penser aux bons moments que j'avais eu avec la chatte la chatte tigrée, mais la deuxième me disait de reprendre le combat et de tuer son assassin pour venger Fleur des Champs.
Soudain, un cri me tira de ma peine et je reconnus Patte Tigrée, mon fils adoptif. Que faisait-il ici? Il devait être à la pouponnière. Je me lançai dans sa direction, mais je freinai en voyant une chatte noire le prendre par la peau du cou et l'emporter. Je la reconnaissais, elle était dans le Clan de la Forêt! Comment s'appelait-elle déjà? Oui, c'était le nouveau lieutenant... allez, son nom m'échappait toujours... C'était... Cœur Sombre, Cœur Noir, Cœur d'Ombre! C'était ça!
- Cœur d'Ombre! Reviens ici tout de suite! lui ordonnai-je.
Elle ne m'entendait pas, elle était trop loin. Bientôt, elle disparut entre les branches avec Patte Tigrée, vers son camp. La rage me faisait bouillir de colère. Je voulais partir à leur poursuite, mais je ne pouvais pas laisser mon Clan seul. Je regardai autour de moi, le champ de bataille et réfléchis à la situation. Nous n'avions aucune chance de gagner le combat. Je pouvais voir les guerriers des quatre clans tomber à vue d’œil. Non, ça ne pouvait pas durer. J'avais eu ma victoire de tout façon, Déjection de la Nature était mort, le Clan des Ténèbres n'avait plus de chef. Il mettrait un certain temps avant de se remettre. Même si nous fuyions, nous avions gagné dans un sens. Pour moi, le fait d'avoir tué leur chef avait été une victoire. Je sautai sur un grand rocher et lançai
- Clan de la Montagne! Retraite! avant de descendre et de me lancer dans la direction opposée à mon territoire.
- Où vas-tu Belle Étoile? me lança un guerrier.
- Le Clan de la Forêt a enlevé Patte Tigrée, pars le rechercher.
- Comment est-ce possible?
demanda-t-il, plus pour lui que pour moi.
- Ca serait trop long à expliquer, je dois aller le chercher.
- Non! Ne t'en fais pas, ils ne lui feront rien, le code du guerrier l'interdit. Il vaut mieux attendre et réfléchir de toute façon, tu ne peux pas y aller seule. D'autant plus que tu n'est pas en état d'y aller, si tu dois te battre.
- Je ne peux pas le leur laisser!
m’offensai-je.
- Nous irons une fois que nous seront remis.
Je plissai les yeux en regardant le guerrier... il parlait comme un chef et n'avait pas peur de me parler sévèrement. Je souris tristement et tournai la tête vers les feuillages où avaient disparut Cœur d'Ombre et Patte Tigrée.
- Tu as raison. J'aurai plus de chance de le sauver si je suis en formes.
Le guerrier hocha la tête.
- En tout cas, ajoutai-je la rage bouillant dans ma gorge, s'ils touchent à un poil de ses oreilles, je les étriperai moi-même. Le guerrier se lança à la suite des autres pour rejoindre le camp tandis que je lançai un regard assassin à Étoile de Sable.
- Le Clan de la Forêt payera, je te le garantis!
Et je disparus entre les branches des buissons jusqu'au camp de la Montagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newdestiny.monforumgratuit.com
Patte Tigrée
Apprentie Sadique Sous Les Ailes De La Plus Sadique De Tous, Sablé
Patte Tigrée


Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 25/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Assemblée du 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24 juin   Assemblée du 24 juin - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:55

Je me mis à humer l'air
Beurk
ca sentait la terre, la verdure, les bestioles bizzard des autres clans.
Je n'étais pas chez moi.
Le sol étais si mou que mes pattes s'enfoncaient dedans.
<< Lâche-moi!!!!! >>
Lui dis-je.
Sans attendre quelquconque réponse j'enchaîna
<< Que me veux- tu ?? Rend-moi à mon clan !!!!!!! >>
Je cracha et me débattit comme un beau diable.
En vain.
J'étais faible.
Le chat qui me tenait semblait plus grand et plus fort.
Je mis des coups de pattes, toutes griffes sorties.
Elles effleurairent mon ennemi.
Fou de rage j'hurla tellement fort que j'aurais pu lui percer les timpants
<< LAISSE-MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! >>
Je me débattait, pris peu à peu par la follie.
Je ne voyais que du sang.
Puis je sombra dans une forme... bizzard.
Ce n'était pas comme le sommeil... c'était autre chose, mais quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Chef et Combattante (et admin sadique)
Étoile d'Azur


Féminin Messages : 557
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 26

Assemblée du 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24 juin   Assemblée du 24 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 7:33

J'avais renvoyé trois apprentis ennemis vers les broussailles, ils ne ressortirent pas, s'étant sans doute enfuis. On pourra dire ce qu'on veut, mais trois apprentis à la fois, même pour une chef, ce n'est pas des plus simple.
Enfin, je me retournais pour contempler la clairière et souffler un peu. C'était peut être une impression, mais la situation ne semblait pas avoir changé depuis le début. certes, il y avait un peu moins de combattants... beaucoup moins... Mais... qu'est-ce que ... ?!
Un guerrier roux passa près de moi, il semblait s'enfuir vers les broussailles... comme bien d'autres. Ce n'était pas normal que la clairière se vide comme ça.

- Ou allez vous ?! lui lançais-je.
A son odeur, il semblait être du Clan de la Montagne. je me souvins de son nom : Feuille de Feu.
- Belle Étoile a sonné la retraite pour notre Clan, vous devriez faire de même !
- Quoi ?! C'est de la folie, ils sont plus nombreux ! REVENEZ TOUS !!


Il ne m'entendit pas et disparaissait déjà avec un apprenti de son Clan. A nouveau, je me tournais pour regarder les combats. Le Clan des Ténèbres reprenait le dessus ! Il ne restait plus que le Clan de la Forêt, celui du Brouillard, et le mien. Mais la plupart avaient fuis suite à diverses blessures. Je repérais dans un coin Perle de l'Océan, et les autres guérisseurs, qui s'efforcer de soulager les blessures de quelques guerriers et d'un apprenti. Avec horreur, je vis Feuille Mouchetée, la guérisseuse du Clan de la Montagne, disparaître avec son Clan.
Et déjà, mes guerriers partaient aussi, peut être pensaient-ils que la retraite avait été sonnée pour tout le monde.

- Ne faiblissez pas ! criais-je a deux apprentis. Vous n'avez pas honte d'abandonner les autres ?!

A ma droite, Belle Étoile. J'allais m'élancer vers elle, mais elle disparut dans les broussailles avant que je ne puisse m'approcher.

- Qu'est ce qu'elle a dans la tête ? pensais-je tout haut. Les ennemis sont encore nombreux... Bon, pas le temps de réfléchir. Lame m'a dit que leur chef était Vary... Vary-truc... Vary-tsoin-tsoin... Vary quelque chose. Je dois le trouver et l'executer, la guerre ne sera pas finie tant qu'il sera en vie !

Oui, mais comment trouver un chat que je ne connaissais pas dans tout ça ? Peu importe, autant frapper au hasard. Si ça se troue, il est déjà mort.
En retournant dans la bataille, je vis mon lieutenant, feuille d'Automne, sur le côté. Il semblait pleurer quelqu'un... Tiens, mais c'est Fleur des Champs ! Qu'est ce qu'il... Feuille d'Automne ?!

- Le traitr-...

Sans avoir le temps de finir mon juron, quelqu'un me plaqua au sol.
C'était reparti.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg-chats.forumgratuit.org/
Coeur d'Ombre
Guerrière loyale, peut-être même un peu trop
Coeur d'Ombre


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27

Assemblée du 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24 juin   Assemblée du 24 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 2:55

Je tenais toujours le chaton entre mes crocs et nous allions bientôt arriver au Camp. Il semblait avoir perdu connaissance, maies je le sentais toujours respirer et son cœur battait encore. Je devais m'empresser de le porter en lieu sûr. Arrivant enfin au camp j'entrai dans la pouponnière où une reine s'éveilla à mon approche.
- Bonsoir Feuille Bleue, murmurai-je après avoir déposé le chaton, je te confie ce petit un moment. Prends bien soin de lui.
- Mais... il sent le Clan de la Montagne!
s'affola-t-elle.
- Je sais. Mais ne t'inquiète pas, je sais ce que je fais. Merci encore.
Sans lui laisser le temps de répondre je sortis de la pouponnière et m'engouffrai dans le refuge des guerriers où j'en réveillai quelques uns. Nous partîmes rapidement et en chemin je leur expliquai la situation.
- Le Clan des Ténèbres nous a attaqué par surprise. Étoile de Sable et d'autres sont encore sur le champ de bataille. Nous avons besoin de renforts.
Ils acquiescèrent et nous accélérâmes encore la cadence.
Après quelques minutes nous arrivâmes enfin en vue des quatre rochers. Déjà le nombre de combattants avaient diminués. Le Clan de la Montagne manquait à l'appel. Quelle lâche cette Belle Étoile. Fuir comme ça alors que l'ennemi était supérieur en nombre. Supérieur en nombre! C'était pour ça qu'ils fuyaient. De toute façon nous perdrions beaucoup de membres et sûrement pour rien. Mais tant qu’Étoile de Sable n'avait pas sonné la retraite, nous devions continuer à nous battre. Nous nous jetâmes dans la bataille et je repérai Un ennemi qui s'acharnait sur quelqu'un. Étoile d'Azur. Je bondis sur le matou et lui déchiquetai l'oreille tout en lui griffant le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.forums-gratuits.fr
Étoile d'Azur
Chef et Combattante (et admin sadique)
Étoile d'Azur


Féminin Messages : 557
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 26

Assemblée du 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24 juin   Assemblée du 24 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 5:00

Un grand matou gris venait de me sauter dessus, je ne pus pas me relever. Il était deux fois plus lourd que moi au moins.
Je n'arrivais plus à bouger, et pourtant l'adversaire s'acharnait sur moi. Il me labourait le ventre de ses pattes arrières, de ses griffes, et maintenant, il s'attaquait a mon cou avec ses puissants crocs. Je donnais des coups de patte au hasard, priant le Clan des Étoiles pour qu'on me vienne en aide.

Et la prière fut exaucée. Le guerrier fut violemment éjecté sur le côté par je ne sais qu'elle force divine ou miraculeuse. Il y eut pour moi un moment de flottement. Dans mon esprit défilaient toutes les fois, juste pendant cette soirée, ou j'avais faillis y laisser une vie. Une bonne dizaine. Combien n'auront pas eu cette chance ?
Enfin, je rassemblais mes forces pour me relever et observer mon sauveur : Cœur d'Ombre, du Clan de la Forêt. Encore étourdie, je secouais la tête, envoyant quelques gouttes de sang en l'air. ce geste me fit tourner la tête, je perdis l'équilibre et fus rattrapé de justesse par la guerrière.

- Merci... Cœur d'Ombre... tu n'es pas trop blessée ?

Cette question était assez importante, vu que le matou gris se relevait déjà. Je m’inquiétais beaucoup pour la santé de tous les chats des Quatre Clans, nous étions tous pareil, et cette épreuve nous rapprocherait surement. Mais pas de Belle Étoile... son Clan et elle ont déserté. Quand tout ça sera fini, elle va m'entendre.
La chatte noire tourna la tête vers moi :

-...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg-chats.forumgratuit.org/
Patte Tigrée
Apprentie Sadique Sous Les Ailes De La Plus Sadique De Tous, Sablé
Patte Tigrée


Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 25/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Assemblée du 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24 juin   Assemblée du 24 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 5:36

( pour régler la question aveugle: cela va dépendre du déroulement. Sois je deviens aveugle, sois je vois toujours.]

Je sentis une odeur bizzarre... L'odeur du clan de la fôret!!

je m'affolla et sentit que l'on me lécha, essayant de me calmer

<< Qui es-tu ?? >>

demandais-je.

<< je suis Feuille Bleue. Et toi ?? >>

me répondit la chatte du clan de la forêt.

<< Je suis Patte Tigrée !!! Clan de la montagne >>

Répondis-je fièrement en gonflant mon torse.

Je sentis un regard se poser sur moi.Puis j'entendis un petit rire.

<< Aller, ouvre donc tes yeux >>

Me dit Feuille Bleue

<< Je...je... je n'y arrive pas. j'ai été blesser pendant la bataille. je ne vois que du sang >>

Répondis-je,troubler d'une voix faible et inodible.

je sentis que son regard s'emplit de terreur.

je poussa un long soupir avant de dire

<< Ou suis-je ?? Ou est le chat de tout à l'heure.>>

Elle me dit alors

<< Tu es dans la pouponnière du clan de la forêt. Coeur d'Ombre est repartit se battre. >>

J'essaya de repartir pour le sauver mais elle me retenait.

<< Tu ne bougeras pas d'ici >>

me dit-elle d'un ton ferme

<< je veux ... voir... Coeur d'Ombre >>

je fut troubler à l'idée de ne pas le voir mais juste de sentir sa présence et l'entendre.J'attendit alors qu'il revienne...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ombre
Guerrière loyale, peut-être même un peu trop
Coeur d'Ombre


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27

Assemblée du 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24 juin   Assemblée du 24 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 6:42

J'appréciai les remerciements et l'inquiétude du noble chef.
- Je vais bien. Ne t'en fais pas. Par contre, quel est ton état?
La chef de la Mer semblait un peu dans les vapes mais je m'appuyai contre elle pour l'empêcher de tomber à la renverse. Dans des situations pareilles nous devions nous entraider.
- Le Clan de la Montagne est parti. constatai-je en regardant autour de moi. J'ai entendu Belle Étoile dire que les ennemis étaient trop nombreux. Je ne sais pas ce qu’Étoile de Sable comptera faire. qu'en penses-tu?
Je n'eus pas le temps d’entendre la réponse de la chatte grise. Le matou qui l'avait agressée se jetait sur nous pour se venger. J'eus alors un réflexe que je ne soupçonnais pas moi-même. Je me lançai contre lui pour protéger la Étoile d'Azur. Jamais dans ma vie je ne me serai imaginée que j'aurai risqué ma vie pour un membre d'un autre clan. Tout alla alors au ralenti. J'étais en plein élan et pouvais voir le visage de mon ennemi déformé par la rage et l'envie de tuer. Nous étions comme suspendus dans l'air. soudain, nous nous percutâmes et tout revint comme avant. Je lui donnai un coup de tête dans le ventre mais il me saisit les flancs entre ses griffes et me mordit les côtés avec fureur. Je poussai un cri de douleur, mais je en me tortillant je réussis à le mordre à une patte antérieur, puis à l'épaule. Son sang gicla dans ma gueule et je manquai de m'étouffer avec. Je m'éloignai rapidement pour cracher le liquide visqueux et quand je relevai la tête, mon adversaire se ruai sur moi et me plaqua au sol me griffant le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.forums-gratuits.fr
Étoile d'Azur
Chef et Combattante (et admin sadique)
Étoile d'Azur


Féminin Messages : 557
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 26

Assemblée du 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24 juin   Assemblée du 24 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 5:45

- Le Clan de la Montagne est parti. J'ai entendu Belle Étoile dire que les ennemis étaient trop nombreux. Je ne sais pas ce qu’Étoile de Sable comptera faire. Qu'en penses-tu ?

J'allais répondre out ce que j'avais pensé jusqu'à maintenant : que j'avais confiance en Belle Étoile et qu'elle nous avait trahi, qu'elle nous avait abandonné a notre sort dans le moment le plus critique, que j'espérais qu’Étoile de Sable serait du même avis que moi, et que je préférais mourir au combat plutôt que de fuir face à cet envahisseur.
mais je n'eus le temps de rien dire. Le chat gris massif s'était déjà relevé, il fonçait vers nous. Cœur d'Ombre se lança contre lui sans hésiter, et je me sentis coupable de la laisser se battre seule.
Ils se sautèrent dessus, et s'en suivit une lutte acharnée. Cœur d'Ombre eut l'avantage un court instant, puis l'ennemi reprit le dessus en quelques secondes seulement. La guerrière noire s'échappa, mais l'ennemi la rattrapa, elle était en très mauvaise posture.
A mon tour !

Cœur d'Ombre m'avait sauvée plus tôt, je devais l'aider a présent. Avec un cri de rage, je sautais sur le dos du chat gris. Ma tête tournait, je n'y voyait rien a part du sang, mais je continuais a labourer la fourrure de l'adversaire. Il finit par se cabrer, j'avais trop peu de forces et lâcher prise, cependant il s'éloigna un peu, laissant le temps de se libérer à Cœur d'Ombre.
Je me relevais et sautais à nouveau sur le matou gris.

- Pourquoi ?! criais-je. Pourquoi vous ne nous laissez pas tranquille ? Vous nous avez suivis depuis les anciens territoires ! POURQUOI VOUS NE VOULEZ PAS MOURIR ET DISPARAITRE ?!!

Je laissais échapper toute cette rage que j'avais accumulé jusqu'à maintenant. Et les larmes vinrent elles aussi. A ce moment là, i n'y avait plus aucune compassion dans mon cœur, plus aucune bonté. Je sautais au coup de l'ennemi. Il ne put pas réagir alors que je m'attaquais à sa gorge, puis son ventre, lacérant tout de mes crocs, de mes griffe. Finalement je reculais, observant le matou.

Il trembla, cracha du sang. Il tenta d'avancer, mais finit par tomber au sol. Mort.
Je.. je l'ai tué ?
Je reculais.
Qu'est ce que je suis devenue ? Je ne vaux pas mieux que ces monstres...
Mes blessures prirent le dessus, je n'eus pas le temps de vérifier l'état de Cœur d'Ombre, puis tomais a la renverse et perdis connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg-chats.forumgratuit.org/
Belle Etoile
Chef cool mais stricte
Belle Etoile


Féminin Messages : 453
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27

Assemblée du 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24 juin   Assemblée du 24 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:40

Cœur d'Ombre: [désolée, pas le temps de changer]
Étoile d'Azur me sauva la vie. tout se passa très rapidement mais je compris à peu près ce qui s'était passé. La chef avait laissé éclater sa rage et s'étant tellement acharnée sur notre assaillant qu'il y laissa le vie. Elle sembla soudain ailleurs, comme si elle ne comprenait rien à ce qui venait de se passer. Pourtant c'était clair. Elle venait de débarrasser la forêt d'une brute épaisse et d'un monstre.
Je souris tristement en me rendant enfin compte qu'il fallait parfois bien une mort pour mettre fin à la violence et au massacre, pourtant, celui qui régnait autour de nous ne semblait pas s'arrêter pour autant. Combien des nôtres devraient encore tomber pour que tout le monde comprenne enfin? Un dizaine? Une centaine? Peut-être même un millier? C'en était trop. Je comprenais enfin l'attitude du Chef du Clan de la Montagne. Elle avait voulu sauver les siens pour ne pas en voir tomber plus.
Soudain, je vis la meneuse gris clair vaciller. Je me précipitai sur elle pour la soutenir, mais il était trop tard. Elle venait de sombrer dans le néant. Elle s'était évanouie. Je la posai doucement au sol et cherchai un membre du Clan de la Mer du regard, sans pour autant quitter Étoile d'Azur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newdestiny.monforumgratuit.com
Feuille d'Automne

Feuille d'Automne


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Relations:

Assemblée du 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24 juin   Assemblée du 24 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 6:42

je continuais de pleurer je ne comprenais plus rien.Au bout de longues minutes je reprit tout à coup confiance et me dis-je dans mon for interieur:"je me vengerai"!
Et sur ce je me leva pour observer la bataille,tout à coup je vis Etoile d'Azur perdre connaissance.Alors avec toute ma haine je courru vers elle plusieurs ennemi voulurent me repousser mais une force inconnu les empêcha;peut être le que clan des Etoiles m'aidait,meler au chagrin;Quand j'arriva à l'hauteur de mon chef celle-ci était tenu par Coeur d'ombre,un membre du clan de la forêt.il me regardait et me demanda dans son regard de la prendre ce que je fis sur le champs;il me la donna délicatement et après que je l'eu remercier mille fois je partis dans les broussailles voir une guérisseuse.Notre guérisseuse qui n'en finissait plus de guérir les bléssures fut rassurer de me voir mais quand elle vit etoile d'Azur inerte elle s'écria:
-"oh!que la toison la protège"
-"elle n'est pas morte juste inconsciente.
-allonge-la ici j'arrive!
je posa délicatement Etoile d'azur qui se réveilla à demi consciente:
-Feuille d'automne,merci...et elle replongea dans le néant.


Dernière édition par Feuille d'Automne le Sam 15 Oct - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.superforum.fr
Coeur d'Ombre
Guerrière loyale, peut-être même un peu trop
Coeur d'Ombre


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27

Assemblée du 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24 juin   Assemblée du 24 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 8:58

Je vis Feuille d'automne, mon collègue débouler vers moi. Il saisit Étoile d'Azur et me remercia.
- As-tu besoin d'aide pour la transporter? demandai-je inquiète
- Ca ira. me répondit le matou roux. Merci encore.
- De rien, mais où vas-tu l'emmener?
- Voir la guérisseuse.
lança-t-il en s'éloignant.
Je hochai la tête et fis volte-face pour chercher Étoile de Sable et lui demander ce que nous devions faire pour la bataille. Je traversai la foule frappant rageusement les ennemis qui se trouvaient sur mon passage. J'en mordis un au flanc, un autre à la patte, j'arrachai une oreille, je griffai un visage, je brisai une queue, je faisais un vrai massacre, mais je ne faisais absolument as attention à mes victimes. Je nous défendais, moi et les clans. Après plusieurs longues minutes de combat acharné, j'aperçus enfin mon chef. Elle était à quelques longueurs de queue de moi. Je m'élançai alors ers elle évitant des crocs et donnant quelques coups de pattes au passage. Elle une jeune guerrière ennemie s’enfuyait et la meneuse rousse la regardait s'éloigner.
- Étoile de Sable! l'appelai-je en parcourant en quelques bonds la distance qui nous séparait. Le Clan de la Montagne est parti. Nous n'avons plus aucune chance de gagner. Que devons nous faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.forums-gratuits.fr
Étoile de Sable
Admin Sadique *MOUHAHA*
Étoile de Sable


Féminin Messages : 1848
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

Assemblée du 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24 juin   Assemblée du 24 juin - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:44

Après l'accident avec Nuage sans rêve, je continua rageusement de me battre. je ne perdais aps espoir, même si je commençais à plus trop y croire. Je me débarrassais de mes ennemis, els uns parès les autres.

- Mourrez, vous ne méritez pas de vivre...

Je murmurais, comme pour moi même. C'était dans ces moments là que la haine l'emportait, et que je perdais mes moyens.
La vie. L'amour. L'espoir. Etais-ce donc ça ? Si tout le monde devait mourir... Non. La haine ne peut pas gagner, la haine ne doit pas briser le fragile équilibre de notre courte vie...
Un cri déchirant rettentit dans la forêt. Non ! Je me précipita vers le bruit, vers la victime mourante. Je fut stupéfaite, interloquée. Etoile Sauvage. Ses vies, toutes ses vies réduites aux néants. Ses 4 dernières vies, réduites en fumée. Plus rien. Ils l'avaient tuée. Je hurla de desespoir, cette brave meneuse était morte en combattant loyalement. Morte.

- Adieu, que ton nom reste dans nos mémoires, toi la chatte loyale qui a combattu jusqu'à cette mort, pour ton clan, pour notre survie, à tous !

Je posa mon museau sur son front. Une larme perla le long de mes joues.
- Toi, tu meritais de vivre ! hurlais-je. Sache que j'avais beaucoup d'estime pour toi.. Sache que je t'admirais, tu étais une si bonne chef, murmurais-je doucement.

Et, le coeur brisé, je recula tristement.
- Adieu...

Et, sur ce, je tourna les talons, sans un regard en arrière. Le bruit de la bataille et les coups de griffes me réveillèrent d'un coup. J'allais continuer à me battre, lorsque je reconnut une voie familière.

- Étoile de Sable! m'interpella Coeur d'Ombre. Le Clan de la Montagne est parti. Nous n'avons plus aucune chance de gagner. Que devons nous faire?
- Misérables... misérable existence, misérable vie... marmonnais-je pour moi même, entre la haine, la tristesse et la terreur... Etoile Sauvage est morte, Coeur d'Ombre, MORTE!... Et mainetnant, le clan de la montagne est parti, comme des lâches... Et nous ? Nous allons nous laisser mourir...?

Elle bessa la tête, et ne répondit rien. Je continua :
- J'ai déjà perdu une vie. Je vais bientôt toutes les perdre... Le clan des Etoiles nous a abandonné ! Ils se fichent, conrtefichent de notre misérable existence ! Eux, ils sont mort, ils ne vont pas remourir...

Elle leva les yeux, choquée. Je reprit :
- Le clan des Ténèbres va gagner, ils ont le nombre et la force...

Alors, desepérée, je monta sur l'un des 4 rochers et hurla :
- CLAN DE LA FORÊT !!! RETRAITE ! RETRAITE !!! NE PERDEZ PAS VOS VIES POUR RIEN !!! RETRAITE !!!!

...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschats.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Assemblée du 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24 juin   Assemblée du 24 juin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée du 24 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assemblée du 12 février
» Assemblée du 21 novembre 2010
» Baptême de Nuage de Menthe et annonce pour l'Assemblée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des chats :: Terres libres :: Quatres Rochers-
Sauter vers: