La guerre des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoint une étrange bataille...
 
AccueilAccueil  Nos amis  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Assemblée du 24 juin

Aller en bas 
+12
Patte Tigrée
Nuage de Menthe
Feuille d'Automne
Lame
Coeur Haineux
Lueur Dorée
Coeur d'Ombre
Belle Etoile
Varynen
Étoile d'Azur
Étoile de Sable
Tornadou- Sauvagery- Rêve
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Étoile d'Azur
Chef et Combattante (et admin sadique)
Étoile d'Azur


Féminin Messages : 557
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 26

Assemblée du 24 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24 juin   Assemblée du 24 juin - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 6:06

J'ouvrais les yeux. Il faisait sombre.
Tout me revint en mémoire : l'attaque du Clan des Ténèbres, les morts, l'abandon du Clan de la Montagne... Il y avait des chats près de moi. Je reconnus l'odeur de Perle de l'Océan et sautais sur mes pieds.

- Il faut que je retour-... ouille...

J'étais toujours blessée, les guérisseurs s'étaient occupés de moi et des autres blessés, cependant je ne pouvais pas me battre. Pas encore. Nous étions en surplomb pour éviter le mieux possible que le Clan des Ténèbres ne repère les blessés. Je m'approchais de la pente qui nous séparait de la Clairière et observais les combats en contrebas.

Plusieurs félins, des deux camps, tombaient à chaque minute. mais quelqu'un en particulier attira mon attention.

- N-Non... C'est pas possible... Étoile Sauvage...

La chef venait de s’effondrer. Était-elle morte ? Non, il lui restait un paquet de vie... Étoile de Sable s'approcha de la meneuse du Brouillard. Elle s'agenouilla près d'elle. Sembla pleurer.

- ÉTOILE SAUVAGE !!

Mes pattes déboulèrent d'elles même la pente. Une douleur à la tête me prit soudain, puis dans tout le corps. Mais je tins bon. Sautant pas dessus les combattants, esquivant diverses attaques, je me rapprochais du corps inanimé d’Étoile Sauvage.
Lorsque enfin je fus à son niveau, Étoile de Sable s'éloigna sans me remarquer. Cœur d'Ombre, qui m'avait sauvé plus tôt, s'approcha d'elle. Elles échangèrent quelques mots, puis Étoile de Sable regarda autour d'elle, puis s'élança vers les quatre rocher, elle monta sur l'un d'eux.

- - CLAN DE LA FORÊT, s'écria-t-elle. RETRAITE ! RETRAITE !!! NE PERDEZ PAS VOS VIES POUR RIEN !!! RETRAITE !!!!
- NON !
J'accourus vers mon amie, me plaçais au pied de la pierre et lui lançais un regard de reproche.
- As-tu perdu la raison, Étoile de Sable ? Belle Étoile s'est enfuie, nous ne sommes plus que trois Clans. Étoile Sauvage... est morte... On doit tenir bon ! On ne doit pas s'enfuir ! Il faut continuer à se battre, JUSQU’À LA MORT S'IL LE FAUT !!

Je compris trop tard que j'avais tort. Si nous restions, nous étions tous voués à disparaître. Mais si on fuyait... ils auraient gagné. Ces monstres, ces horreurs, ces erreurs de la nature auraient gagné. Que faire ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg-chats.forumgratuit.org/
Étoile de Sable
Admin Sadique *MOUHAHA*
Étoile de Sable


Féminin Messages : 1848
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

Assemblée du 24 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24 juin   Assemblée du 24 juin - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 5:40

Etoile d'Azur accourut et hurla à son tour :

- As-tu perdu la raison, Étoile de Sable ? Belle Étoile s'est enfuie, nous ne sommes plus que trois Clans. Étoile Sauvage... est morte... On doit tenir bon ! On ne doit pas s'enfuir ! Il faut continuer à se battre, JUSQU’À LA MORT S'IL LE FAUT !!

Je baissa la tête, perdue dans mes pensées, déprimée, déboussolée... Si je partait, cela signifiait ma capitulations. Mais je n'avais pas le choix, mon clan se mourrait, ainsi que tous les clans de la forêt. Mon clan allait partir, et nous serions heureux plus loin. Le même scénario se répéterait, mais cette fois si, nous aurions une chance sur 2 d'être envahi, car les autres clans se débrouilleraient seuls. Oui, c'était une excellente idée. Nous partirons de la forêt, et nous nous installerons ailleurs.
Je releva la tête, mais hésita. etait-ce un bon choix ? Avais-je réellement perdu la raison? Étais- je une lâche égoïste ? Et alors !? Sauver sa propre vie, et après, tant pis pour les autres !
Voyons mon clan hésiter, je hurla de nouveau :

- CLAN DE LA FORÊT, RETRAITE ! VOUS M'AVEZ ENTENDU ? RETRAITE !!!

Avant de m'élancer, je réfléchis encore. Avais -je réellement fait le bon choix pour mon clan et pour moi ? Mais trêve de discussion, il fallait s'en aller avant d'être de la chaire à corbeau.
Je sauta du rocher et lança pour finir à Etoile d'Azur :

- Bonne chance... je ne pense pas avoir perdu la raison. mais je ne te conseille de suivre mon exemple... A bas le clan des Etoiles, et vive la liberté ! S'ils ont décidé de nous abandonner, nous ne mourrons pas, nous nous débrouillerons seul !

Elle me dévisagea, et répondit :

...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschats.forumgratuit.org
Feuille d'Automne

Feuille d'Automne


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Relations:

Assemblée du 24 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24 juin   Assemblée du 24 juin - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 6:04

tu me tus?*sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.superforum.fr
Étoile de Sable
Admin Sadique *MOUHAHA*
Étoile de Sable


Féminin Messages : 1848
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

Assemblée du 24 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24 juin   Assemblée du 24 juin - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 6:23

Dès qu'Azu répond :p
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschats.forumgratuit.org
Étoile d'Azur
Chef et Combattante (et admin sadique)
Étoile d'Azur


Féminin Messages : 557
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 26

Assemblée du 24 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24 juin   Assemblée du 24 juin - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 8:10

[Désolée, je suis un peu en mode "Boulet" là ^^" Oui, détestez moi !! Demain, promis ! (en plus ce sera les vacances j'aurais largement le temps x))]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg-chats.forumgratuit.org/
Rayon du Matin

Rayon du Matin


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 09/10/2011

Assemblée du 24 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24 juin   Assemblée du 24 juin - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 9:54

(Encore une mort? >< On vas finir par devenir un forum désert xD Tout le monde sera mort ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Chef et Combattante (et admin sadique)
Étoile d'Azur


Féminin Messages : 557
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 26

Assemblée du 24 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24 juin   Assemblée du 24 juin - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 5:54

[Feuille d'Automne non ! Meurs pas ! Pas intérêt a perde mon lieutenant !! Déjà qu'a part Nuage de Lune y'a personne chez moi, hors d'un question qu'on autre parte ! C'est désert dans tous les Clans, alors arrêtez de mourir, quoi !!]

La chef couleur de sable lança un nouvel appel de retraite pour son Clan, puis sauta du rocher et s'approcha rapidement de moi.

- Bonne chance... je ne pense pas avoir perdu la raison. mais je ne te conseille de suivre mon exemple... A bas le Clan des Étoiles, et vive la liberté ! S'ils ont décidé de nous abandonner, nous ne mourrons pas, nous nous débrouillerons seul !


Horrifiée. J'étais horrifiée. "A bas le Clan des Étoiles", "nous nous débrouillerons seuls",... Comment une si grande chef qu'Étoile de Sable pouvait dire ça ? C'était impensable. Juste impensable. Cependant, elle avait raison. Nous ne pourrions plus rien faire, maintenant. C'était fini. Autant nous replier, on aviserait après.

- Oui, répondis-je à contrecœur. Tu as sans doute raison...
Elle allait s'en aller, mais je la rattrapais.
- Attends ! Et le Clan du Brouillard ? Étoile Sauvage n'est plus... J ne vois pas Bulle d'Espoir. Ils ne sauront pas quand s'enfuir, ni qui suivre !

[Hyper court, mais ne m'en voulez pas, c'est les vacances xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg-chats.forumgratuit.org/
Étoile de Sable
Admin Sadique *MOUHAHA*
Étoile de Sable


Féminin Messages : 1848
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

Assemblée du 24 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24 juin   Assemblée du 24 juin - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:58

[Ok. feuille d'Automne, je t'interdis de mourir. En fait, il veut mourir et se rescussiter sous le même âge, même forme >.< Moi je suis pas trop pour, et vous?]

- Oui, répondis-elle à contrecœur. Tu as sans doute raison...

J'ai raison. Le clan des Etoiles n'a jamais existé, c'est par un coup de chance qu'on s'en ai tiré, une fois.
Je tourna les talons, sans rien dire. Il était tant de partir. Je fit un signe de queue a mes chats pour qu'ils me suivent, mais ils hésitèrent.
- Attends ! me lança la meneuse du clan de la Mer. Et le Clan du Brouillard ? Étoile Sauvage n'est plus... Je ne vois pas Bulle d'Espoir. Ils ne sauront pas quand s'enfuir, ni qui suivre !

C'était peut être vrai, mais le clan du Brouillard devait se débrouiller, comme il a toujours aussi bien su le faire.
- Il saura se débrouiller. Comme toi. Adieu, Etoile d'Azur...

Et je tourna les talons, sans me retourner, suivit par mon clan, hésitant et pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschats.forumgratuit.org
Coeur d'Ombre
Guerrière loyale, peut-être même un peu trop
Coeur d'Ombre


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27

Assemblée du 24 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24 juin   Assemblée du 24 juin - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 1:57

[on peut faire un rp avec Tigrou dans la Pouponnière Sablè, qui se passe tout de suite après l'Assemblée?]
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.forums-gratuits.fr
Étoile de Sable
Admin Sadique *MOUHAHA*
Étoile de Sable


Féminin Messages : 1848
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

Assemblée du 24 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24 juin   Assemblée du 24 juin - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:22

[→ MP]
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschats.forumgratuit.org
Lueur Dorée
Guerrière espiègle et désobéissante.
Lueur Dorée


Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

Assemblée du 24 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24 juin   Assemblée du 24 juin - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:33

D'accord avec toi je trouve pas ça bien.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Sable
Admin Sadique *MOUHAHA*
Étoile de Sable


Féminin Messages : 1848
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

Assemblée du 24 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24 juin   Assemblée du 24 juin - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:04

Muuuh?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschats.forumgratuit.org
Étoile d'Azur
Chef et Combattante (et admin sadique)
Étoile d'Azur


Féminin Messages : 557
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 26

Assemblée du 24 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24 juin   Assemblée du 24 juin - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct - 23:24

- Il saura se débrouiller. Comme toi. Adieu, Étoile d'Azur..
- Q-Quoi ? Comment ça, adieu ? Étoile de Sable !!

La meneuse de la Forêt ne m'entendit pas. Elle disparut derrière les arbres, suivie par ses guerriers. Ils passèrent près de moi, je ne les regardais pas. me regard était tourné vers la bataille. Le Clan des Ténèbres semblait plus sur de lui que jamais. Et ceux du Brouillard et de la Mer semblait perdu, indécis. Réprimant un cri de colère, je m'élançais vers un des Rochers, le même où s'était tenue Étoile de Sable un peu plus tôt.

- Clan du Brouillard et de la Mer ! Retraite ! Fuyez !!


Je marquais une pause pour crier à nouveau la même chose. Mes guerriers levèrent les yeux, puis sans attendre, s'élancèrent vers leur Camp. Ils m'attendirent en haut de la pente. Je sautais du roc et fus interpellée par un mâle puissant, plus grand que moi encore, du Clan du Brouillard.

- Nous n'avons d'ordres à recevoir que d'Étoile Sauvage !

Mes yeux azurs se posèrent sur lui.
- Dans ce cas, c'est à une morte que vous obéissez.

Je m'éloignais et rejoignis Feuille d'Automne, qui s'en allait aussi, semblant s'attarder un instant, regardant toujours en arrière, vers les cadavres félins qui jonchaient le sol. Vers un corps en particulier.
Je fis mine de ne pas le remarquais et l'arrêtais.

- Ramène le Clan. Je vais raccompagner celui du Brouillard, je vous rejoins après.

Il hocha la tête et s'élança, suivit des autres guerriers.
De mon côté, je trouvais Bulle d’Espoir, le lieutenant du Brouillard, lui expliquais la situation, et il s'élança devant moi pour mener son nouveau Clan. Lui emboîtant le pas, je me retournais une dernière fois. Les combattants de l'ombre s'arrêtèrent, nous regardèrent fuir, puis un premier cri de victoire s'éleva dans la foule, rejoint de bien d'autres.

C'est terminé.


[Sablé, j'espère que c'est pas vrai le RP dans ton Clan ? Vous partez pas vraiment ?!]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg-chats.forumgratuit.org/
Étoile de Sable
Admin Sadique *MOUHAHA*
Étoile de Sable


Féminin Messages : 1848
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

Assemblée du 24 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24 juin   Assemblée du 24 juin - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 7:14

→ Donc, je suis en colère, je rentre au camp.
Je décide de partir de cette forêt maudite, loin, seulement avec mon clan (ça ne va pas marcher :p) On s'apprête, à partir, on fait nos "bagages" xD
On sort du camp, on traverse de nomrbeux territoires, et *paf* On croise des guerriers du clan des Ténèbres, qui nous traquent parce qu'on est des fuyards.
→ On est fait prisonnier

J'ai commencé à en parler à Coeur d'Ombre
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschats.forumgratuit.org
Coeur d'Ombre
Guerrière loyale, peut-être même un peu trop
Coeur d'Ombre


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27

Assemblée du 24 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24 juin   Assemblée du 24 juin - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 7:45

et j'ai dit oui alors trop tard! xD
*trop bonne humeur*
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.forums-gratuits.fr
Patte Tigrée
Apprentie Sadique Sous Les Ailes De La Plus Sadique De Tous, Sablé
Patte Tigrée


Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 25/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Assemblée du 24 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24 juin   Assemblée du 24 juin - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 8:52

( et on en est ou de l'histoire Coeur d'Ombre ?? )
Revenir en haut Aller en bas
Belle Etoile
Chef cool mais stricte
Belle Etoile


Féminin Messages : 453
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27

Assemblée du 24 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24 juin   Assemblée du 24 juin - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 10:54

Là on est de retour au camp. (les deux Clans)
Belle Etoile organise la rescousse
Je réponds au rp dans le camp de la forêt avec Cœur d'Ombre soit maintenant soit demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newdestiny.monforumgratuit.com
Patte Tigrée
Apprentie Sadique Sous Les Ailes De La Plus Sadique De Tous, Sablé
Patte Tigrée


Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 25/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Assemblée du 24 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24 juin   Assemblée du 24 juin - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 1:14

[et moi ?? je fais quoi ?? Je ne répond à rien et me contente de lire vos Rp ??]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ombre
Guerrière loyale, peut-être même un peu trop
Coeur d'Ombre


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27

Assemblée du 24 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24 juin   Assemblée du 24 juin - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 2:23

non, tu peux répondre au rp dans le camp de la forêt
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.forums-gratuits.fr
Patte Tigrée
Apprentie Sadique Sous Les Ailes De La Plus Sadique De Tous, Sablé
Patte Tigrée


Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 25/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Assemblée du 24 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24 juin   Assemblée du 24 juin - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 2:51

[ okay, je commencais à m'ennuyer ]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Chef et Combattante (et admin sadique)
Étoile d'Azur


Féminin Messages : 557
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 26

Assemblée du 24 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24 juin   Assemblée du 24 juin - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 3:56

[Trop bonne idée le fait d'être faits prisonniers =D J'en connais un qui va être content... n'est pas Ryrynou ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg-chats.forumgratuit.org/
Coeur d'Ombre
Guerrière loyale, peut-être même un peu trop
Coeur d'Ombre


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27

Assemblée du 24 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24 juin   Assemblée du 24 juin - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 4:34

Il le sera moins quand il va affronter une nouvelle fois une Belle Etoile enragée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.forums-gratuits.fr
Feuille d'Automne

Feuille d'Automne


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Relations:

Assemblée du 24 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24 juin   Assemblée du 24 juin - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 6:58

Mais c'est pas Feuille d'automne qui meurt!c'est Lune de neige.Feuille d'automne je voudrais un peu après qu'il meurt mais qu'il ressuscite.Si vous êes pas daccord ba il se passera rien mais je voudrais vraiment faire l'histoire de moi qui meurt mais après je revie comme si j'avais eu une vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.superforum.fr
Étoile d'Azur
Chef et Combattante (et admin sadique)
Étoile d'Azur


Féminin Messages : 557
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 26

Assemblée du 24 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24 juin   Assemblée du 24 juin - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 7:17

[Deux vies, Feuille d'Automne*
Pourquoi tu veux mourir puis rez ? ^^" C'est vrai que ça pourrait être un bon sujet... Mais pas hyper logique. A creuser.
Et pourquoi la mort de Lune de Neige ? Ça ferait des problèmes au Clan de la Forêt, même si tu te créais un autre compte ensuite.

Stop flood ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg-chats.forumgratuit.org/
Feuille d'Automne

Feuille d'Automne


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Relations:

Assemblée du 24 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24 juin   Assemblée du 24 juin - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:18

[juste je te répond]
j'aime pas trop Lune de neige et comme tu dis pour Feuille d'automne cela serait un bon sujet.
En fait quand il irait dans le clan des étoiles on me dirait que je suis trop jeune pour mourir et que j'ai un destin à acomplir et que ça fait partie de mon destin etc
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Assemblée du 24 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 24 juin   Assemblée du 24 juin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée du 24 juin
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assemblée du 12 février
» Assemblée du 21 novembre 2010
» Baptême de Nuage de Menthe et annonce pour l'Assemblée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des chats :: Terres libres :: Quatres Rochers-
Sauter vers: