La guerre des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoint une étrange bataille...
 
AccueilAccueil  Nos amis  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une Apprentie en détresse (PV Nuage de Menthe, Tornade Rousse & Feuille Mouchetée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Belle Etoile
Chef cool mais stricte
Belle Etoile


Féminin Messages : 453
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27

Une Apprentie en détresse (PV Nuage de Menthe, Tornade Rousse & Feuille Mouchetée) Empty
MessageSujet: Une Apprentie en détresse (PV Nuage de Menthe, Tornade Rousse & Feuille Mouchetée)   Une Apprentie en détresse (PV Nuage de Menthe, Tornade Rousse & Feuille Mouchetée) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 4:56

Je me ruai dans la tanière de Feuille Mouchetée, tenant Nuage de Menthe par la peau du cou. Non, je ne laisserai rien lui arriver. Déboulant devant la Guérisseuse je déposai le corps de mon Apprentie et lui expliquai ce qui c'était passé. Tornade Rousse qui me suivait déboula à ce moment là. Quelques Guerriers et Apprentis s'approchèrent et s’attroupèrent à l'entrée de la tanière de Feuille Mouchetée pour voir ce qu'il se passait.

[je continue plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newdestiny.monforumgratuit.com
Tornadou- Sauvagery- Rêve

Tornadou- Sauvagery- Rêve


Féminin Messages : 550
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

Une Apprentie en détresse (PV Nuage de Menthe, Tornade Rousse & Feuille Mouchetée) Empty
MessageSujet: Re: Une Apprentie en détresse (PV Nuage de Menthe, Tornade Rousse & Feuille Mouchetée)   Une Apprentie en détresse (PV Nuage de Menthe, Tornade Rousse & Feuille Mouchetée) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 8:15

J' avais pris Petite Pétale par la peau du cou pour ne pas la laisser seule dans la pouponnière. Je m' approchai de l' Apprentie.
Que c' était-il passé ?
Belle Etoile la tenait par la peau du cou. Je posai délicatement le chaton sur la mousse pour aider la meneuse à transporter l' apprentie. Nous la tirâmes sur le lit des malades. Feuille Mouchetée fit son apparition, les yeux inquiets. Attirés par l' agitation , d' autres félins s' étaient approchés pour voir. Elle examina la blessée. Ma fille me courrais entre les pattes.

- Arrête de gigoter Petite Pétale ! Tu vois bien que ce n' est pas le moment !
- P...p..pardon Maman
me bégaya-t-elle

Belle Etoile me regarda tristement.

- [...]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Menthe
Apprentie de la Liberté
Nuage de Menthe


Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 25

Une Apprentie en détresse (PV Nuage de Menthe, Tornade Rousse & Feuille Mouchetée) Empty
MessageSujet: Re: Une Apprentie en détresse (PV Nuage de Menthe, Tornade Rousse & Feuille Mouchetée)   Une Apprentie en détresse (PV Nuage de Menthe, Tornade Rousse & Feuille Mouchetée) Icon_minitimeSam 24 Sep - 0:19

*
Je sentis quelqu'un me porter doucement.La panique m'aveuglait .Ma respiration était faible,comme si quelque chose m’empêchait de respirer correctement.Mon pelage était souillé,taché de sang,je pense.Je ne pouvais même pas le sentir,dans les deux cas.J'étais trop occupé à respirer pour vivre.Mais plus je me débattait,plus ma respiration se coinçait.Alors,il fallait que je reste immobile?Facile à dire!J'étais complètement paniquée!Mais bientôt,par mesure de survit,je fus bien obligée!Je sentis qu'on me déposa quelque part.Je n'avait pas ouvert les yeux depuis le départ;aussi,une fois couché,je les ouvris.La lumières m'aveugla un court instant,et je pus distinguer des silhouettes et des couleurs.Du brun,du Noir du Blanc,du Roux,du gris?
Des voix.Une voix chaude,celle de Tempête Rousse,sans doute!

- Arrête de gigoter Petite Pétale ! Tu vois bien que ce n' est pas le moment !

- P...p..pardon Maman
bégaya une voix petite,aiguë,mignonnement penaude.

Des pattes s'étaient rapprochés,furtivement .Je reconnue l’effluve tandis que je respirais précipitamment.Une forte effluve de plante,de maladie guérit et une chaleur réconfortante.
J'essaya alors de parler et murmura;

-Be.... ét... ?

Je n’arrivais pas à articuler le son!3 larmes coulèrent contre mon grès de mes yeux,
Bah.Si je survis,je serai heureuse!J'ai pour l'instant assez du lucidité pour différencier les odeurs et les sons.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Apprentie en détresse (PV Nuage de Menthe, Tornade Rousse & Feuille Mouchetée) Empty
MessageSujet: Re: Une Apprentie en détresse (PV Nuage de Menthe, Tornade Rousse & Feuille Mouchetée)   Une Apprentie en détresse (PV Nuage de Menthe, Tornade Rousse & Feuille Mouchetée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Apprentie en détresse (PV Nuage de Menthe, Tornade Rousse & Feuille Mouchetée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3# Feuille de Rose vs Tornade Rousse
» La mort de Coeur de Glace [PV Feuille d'Automne, Jolie Plume et Tornade Rousse
» besoin d'aide [PV Fleur des Champs, Tornade Rousse, Petite Menthe, Etoile d'Azur, Perle de l'Océan, et ceux qui veulent]
» Réflexion et premier entrainement de Nuage de Menthe [pv Nuage de Menthe]
» Feuille Mouchetée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des chats :: Clan de la Montagne :: Camp :: Antre du guérrisseur-
Sauter vers: