La guerre des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoint une étrange bataille...
 
AccueilAccueil  Nos amis  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 besoin d'aide [PV Fleur des Champs, Tornade Rousse, Petite Menthe, Etoile d'Azur, Perle de l'Océan, et ceux qui veulent]

Aller en bas 
+3
Tornadou- Sauvagery- Rêve
Nuage de Menthe
Belle Etoile
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Belle Etoile
Chef cool mais stricte
Belle Etoile


Féminin Messages : 453
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27

besoin d'aide [PV Fleur des Champs, Tornade Rousse, Petite Menthe, Etoile d'Azur, Perle de l'Océan, et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: besoin d'aide [PV Fleur des Champs, Tornade Rousse, Petite Menthe, Etoile d'Azur, Perle de l'Océan, et ceux qui veulent]   besoin d'aide [PV Fleur des Champs, Tornade Rousse, Petite Menthe, Etoile d'Azur, Perle de l'Océan, et ceux qui veulent] Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:07

Moi et ma troupe, nous arrivâmes à la frontière avec le Clan de la Mer. Nous avions courut tout le long du chemin. A présent, je décidai que l’on s’arrêterait quelques instants pour permettre à mes Guerriers de souffler un peu, et à moi-même de réfléchir. Nous devions nous dépêcher si nous voulions arriver à temps pour sauver la vue de Patte Tigrée, mais si nous traversions le territoire du Clan de la Mer en courant, ils risqueraient de penser que nous cherchions à les envahir. Nous devions donc marcher, mais le plus vite possible pour éviter de perdre trop de temps. Je fis signe à mes Guerriers de me suivre et je m’engageai sur le territoire d’en face. Nous marchâmes longtemps, sans que je sache vraiment où nous allions. La seule chose qui me dirigeait, c’était l’odeur, presque imperceptible, du Clan, à cause de la neige. Tout à coup nous entendîmes une voix forte.
"..."


Dernière édition par Jolie Plume le Mer 29 Déc - 7:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newdestiny.monforumgratuit.com
Nuage de Menthe
Apprentie de la Liberté
Nuage de Menthe


Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 25

besoin d'aide [PV Fleur des Champs, Tornade Rousse, Petite Menthe, Etoile d'Azur, Perle de l'Océan, et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide [PV Fleur des Champs, Tornade Rousse, Petite Menthe, Etoile d'Azur, Perle de l'Océan, et ceux qui veulent]   besoin d'aide [PV Fleur des Champs, Tornade Rousse, Petite Menthe, Etoile d'Azur, Perle de l'Océan, et ceux qui veulent] Icon_minitimeMar 28 Déc - 6:04

(Bien,je réponds,même si ça n'avance en rien l'histoire^^')

*J'étais très heureuse que Jolie Plume ai accepté de m'emmener avec elle.Je me força à rester sage,et pas

excitée.Certains guerriers ne voyaient pas d'inconvenant à ce que Jolie Plume m'emmène.D'autres étaient

surpris.D'autres encore

désapprouvaient pour de différents points de vue comme si ça se passait mal,ou que je n'écoute pas...mais je m'en

moquais.De toutes façons,je leurs montreraient que je ne suis pas un fardeau! Nous avions couru,ce qui ne m'épuisa que

juste un peu,ayant assez de rapidité et d'endurance de nature.Jolie Plume décida que la petite troupe devait se reposer

quelques minutes.Je m'inquiétais pour Patte Tigré.Le voir si mal en point me rendais triste...je compatissais.Il fallait faire

vite!La troupe marcha,le plus vite possible dans le territoire du Clan.J'Inhuma l'odeur de ce clan presque imperceptible..Je

sentit encore une fois cette odeur tellement il n'y en avais très peu,l'odeur de ce clan,si différente de la notre...avec des

yeux ronds,je regardai attentivement.Je me figea tout à coup sur place,comme les autres guerriers de la troupe.Une voix

forte se fit entendre.Je m'avança légèrement dans la troupe,pour voir l'origine de ce miaulement.Je m'approcha encore

plus,jusqu'à être derrière Jolie Plume,avec d'autre guerriers*
Revenir en haut Aller en bas
Tornadou- Sauvagery- Rêve

Tornadou- Sauvagery- Rêve


Féminin Messages : 550
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

besoin d'aide [PV Fleur des Champs, Tornade Rousse, Petite Menthe, Etoile d'Azur, Perle de l'Océan, et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide [PV Fleur des Champs, Tornade Rousse, Petite Menthe, Etoile d'Azur, Perle de l'Océan, et ceux qui veulent]   besoin d'aide [PV Fleur des Champs, Tornade Rousse, Petite Menthe, Etoile d'Azur, Perle de l'Océan, et ceux qui veulent] Icon_minitimeMer 29 Déc - 5:19

JJe ne comprends pas car Perle de l' océan fait partie du Clan de la Mer confused
Revenir en haut Aller en bas
Belle Etoile
Chef cool mais stricte
Belle Etoile


Féminin Messages : 453
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27

besoin d'aide [PV Fleur des Champs, Tornade Rousse, Petite Menthe, Etoile d'Azur, Perle de l'Océan, et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide [PV Fleur des Champs, Tornade Rousse, Petite Menthe, Etoile d'Azur, Perle de l'Océan, et ceux qui veulent]   besoin d'aide [PV Fleur des Champs, Tornade Rousse, Petite Menthe, Etoile d'Azur, Perle de l'Océan, et ceux qui veulent] Icon_minitimeMer 29 Déc - 5:50

ben oui, et alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newdestiny.monforumgratuit.com
Tornadou- Sauvagery- Rêve

Tornadou- Sauvagery- Rêve


Féminin Messages : 550
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

besoin d'aide [PV Fleur des Champs, Tornade Rousse, Petite Menthe, Etoile d'Azur, Perle de l'Océan, et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide [PV Fleur des Champs, Tornade Rousse, Petite Menthe, Etoile d'Azur, Perle de l'Océan, et ceux qui veulent]   besoin d'aide [PV Fleur des Champs, Tornade Rousse, Petite Menthe, Etoile d'Azur, Perle de l'Océan, et ceux qui veulent] Icon_minitimeMer 29 Déc - 5:51

Et tu dis que c' est la frontière avec le clan du brouillard
Revenir en haut Aller en bas
Belle Etoile
Chef cool mais stricte
Belle Etoile


Féminin Messages : 453
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27

besoin d'aide [PV Fleur des Champs, Tornade Rousse, Petite Menthe, Etoile d'Azur, Perle de l'Océan, et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide [PV Fleur des Champs, Tornade Rousse, Petite Menthe, Etoile d'Azur, Perle de l'Océan, et ceux qui veulent]   besoin d'aide [PV Fleur des Champs, Tornade Rousse, Petite Menthe, Etoile d'Azur, Perle de l'Océan, et ceux qui veulent] Icon_minitimeMer 29 Déc - 7:03

oups pardon voila, je l'ai changé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newdestiny.monforumgratuit.com
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'aide [PV Fleur des Champs, Tornade Rousse, Petite Menthe, Etoile d'Azur, Perle de l'Océan, et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide [PV Fleur des Champs, Tornade Rousse, Petite Menthe, Etoile d'Azur, Perle de l'Océan, et ceux qui veulent]   besoin d'aide [PV Fleur des Champs, Tornade Rousse, Petite Menthe, Etoile d'Azur, Perle de l'Océan, et ceux qui veulent] Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:38

Jolie plume marchait en tête bien droite et j'avais la fierté de marché à son côté. Derrière nous venait Branche d'Érable, Feuille moucheté , Œil de Tigre et Nuage du Matin. Fermant la marche venait Tornade rousse qui guidait Patte tigrée et Petite menthe qui trotinnait gaiement. Nous avions franchi la frontière!! J'étais trè excitée.

Soudain Etoile d'Azur apparut. Elle était suivi de quelque guerriers parmi lesquels je vis Feuille d'automne qui me salua d'un sourire joyeux. La meneuse nous dit alors:
-...


Revenir en haut Aller en bas
Tornadou- Sauvagery- Rêve

Tornadou- Sauvagery- Rêve


Féminin Messages : 550
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

besoin d'aide [PV Fleur des Champs, Tornade Rousse, Petite Menthe, Etoile d'Azur, Perle de l'Océan, et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide [PV Fleur des Champs, Tornade Rousse, Petite Menthe, Etoile d'Azur, Perle de l'Océan, et ceux qui veulent]   besoin d'aide [PV Fleur des Champs, Tornade Rousse, Petite Menthe, Etoile d'Azur, Perle de l'Océan, et ceux qui veulent] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:29

C' était une chaude et douce journée d' hiver. Le sol était humide et nous marchions avec une patrouille pour une mission très spéciale.
Patte tigrée s' appuyait sur moi car elle ne pouvait plus voir ou plus ou moins j' entendais qu' elle sanglotait :

- Snif, Triste je ne pourrais plus voir de ma vie
- Non ! Je refuse que tu dises ça nous allons sauver tes yeux. Peut-être que la tache est difficile mais le mieux c' est d' essayer.


Je levais les yeux, vaillante et je vis les abords de notre territoire. Nous étions arrivés à destination ! je murmurais des paroles douces et réconfortantes à notre blessée.

- ...
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Automne

Feuille d'Automne


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Relations:

besoin d'aide [PV Fleur des Champs, Tornade Rousse, Petite Menthe, Etoile d'Azur, Perle de l'Océan, et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide [PV Fleur des Champs, Tornade Rousse, Petite Menthe, Etoile d'Azur, Perle de l'Océan, et ceux qui veulent]   besoin d'aide [PV Fleur des Champs, Tornade Rousse, Petite Menthe, Etoile d'Azur, Perle de l'Océan, et ceux qui veulent] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 7:33

[desoler pour les fautes d'horthographe mais je suis a l'etranger et ce n'est pas un ordinateur Francais]

Je me reveilla tot le matin et decida d'aller vers la frontiere chasser comme je le fesai depuis quelques jours.
Je traversa le camp et je salua Etoile d'Azur qui me demanda;
-Feuille d'Automne veut-tu chasser avec moi?
Pour ne pas la blesser je fit un signe de la tete et j'ajouta;
-Nous ponvons aller vers la frontiere du clan de la montagne.
Je voulait revoir Fleur des champs meme si j'etais avec Etoile d'azur pour chasser,oui il fallait que je tente tous pour la revoir.

Nous partimes du camp et arrivames tout pres de la frontiere la nous vimes plein de chats et apres avoir discuter avec Etoile d'azur pour savoir si nous devions nous preparer a une attaque et retourner avertir le camp ou bien fallait il venir a leur rencontre.Nous primes la seconde suggestions car nous etions ami avec ce clan.
Je prit mon inspirations;
-Pourquoi etes vous sur notre territoire dis-je avec fermeter.

Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.superforum.fr
Étoile d'Azur
Chef et Combattante (et admin sadique)
Étoile d'Azur


Féminin Messages : 557
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 26

besoin d'aide [PV Fleur des Champs, Tornade Rousse, Petite Menthe, Etoile d'Azur, Perle de l'Océan, et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide [PV Fleur des Champs, Tornade Rousse, Petite Menthe, Etoile d'Azur, Perle de l'Océan, et ceux qui veulent]   besoin d'aide [PV Fleur des Champs, Tornade Rousse, Petite Menthe, Etoile d'Azur, Perle de l'Océan, et ceux qui veulent] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 7:38

Feuille d'Automne, Plume de Feu, son apprenti Nuage Sombre et moi même marchions près de la frontière. Cela faisait plusieurs jours que Plume de Feu me demandait de venir voir les prouesses de son apprenti. Nous nous arrêtions alors et je demandais à jeune chat :

- Alors, qu'est ce que tu sens Nuage Sombre ?
- Hmm... Il n'y à pas beaucoup de gibier, mais je distingue des moineaux et un écureuils dans le coin.
- Très bien. Quoi d'autre ?
- Euh... un Bipède est passé par ici il y a peu de temps, seul. Il y a aussi... une odeur bizarre... ça pue.

- C'est un loup, répondit Plume de Feu. Il n'y en a presque jamais dans le coin. Mais il est apparemment parti il y a longtemps. Bien, maintenant, trouve nous une jolie souris, et montre nous comment tu...
- Attends ! Je sens autre chose ! C'est... il y a de nombreux chats... c'est... le Clan de la Forêt !

Je levais la tête pour humer l'air.

- Ce n'est pas le Clan de la Forêt, mais celui de la Montagne, répondis-je. Qu'est ce qu'il font ici ?

Une fois de plus, je me mis à renifler l'air. En effet, ils étaient nombreux. Des bruits de pas se firent entendre, et des échos de voix.

- Venez ! Nous allons les "accueillir"... ajoutais-je avec un pointe d'ironie et de colère dans la voix.

De si nombreux félins ? Pourquoi venaient-ils ici ? Au fur et à mesure que nous avancions dans la direction d'où venait le bruit et l'odeur, des formes noirs se décidèrent entre les arbres. Bientôt, nous nous retrouvions devant une dizaine de chats. A la tête de la petite troupe se tenait Jolie Plume, qui serait bientôt Étoile de Plume. L'une devant l'autre, nous nous dévisageâmes un instant. Puis je lançais d'un ton énervé à la meneuse :

- Que viens-tu faire sur le territoire du Clan de la Mer, Jolie Plume ? Et pourquoi tant de chats t'accompagne-t-ils ?!
-...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg-chats.forumgratuit.org/
Tornadou- Sauvagery- Rêve

Tornadou- Sauvagery- Rêve


Féminin Messages : 550
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

besoin d'aide [PV Fleur des Champs, Tornade Rousse, Petite Menthe, Etoile d'Azur, Perle de l'Océan, et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide [PV Fleur des Champs, Tornade Rousse, Petite Menthe, Etoile d'Azur, Perle de l'Océan, et ceux qui veulent]   besoin d'aide [PV Fleur des Champs, Tornade Rousse, Petite Menthe, Etoile d'Azur, Perle de l'Océan, et ceux qui veulent] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 8:45

Jolie Plume S' avançait avec Patte tigrée
- Aidez-nous ! Patte tigrée a eu les yeux crevés par Nuage Sanglant et nous n' avons pas de guérisseur pour l' aider
- Bien dit Etoile d' Azur emmenez les au camp le plus vite possible


Nous commencions à courir, quant à moi j' encourageais la blessée à courir avec moi vite ! Nous courions si vite que je trébuchais emmenant Patte tigrée dans ma chute. Je me relevais vaillante encourageant Patte tigrée. Je relevais la tete, nous voyons les abords du camp de la Mer. Encore un effort !

- ...


Dernière édition par Tornade Rousse le Ven 31 Déc - 2:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belle Etoile
Chef cool mais stricte
Belle Etoile


Féminin Messages : 453
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27

besoin d'aide [PV Fleur des Champs, Tornade Rousse, Petite Menthe, Etoile d'Azur, Perle de l'Océan, et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide [PV Fleur des Champs, Tornade Rousse, Petite Menthe, Etoile d'Azur, Perle de l'Océan, et ceux qui veulent]   besoin d'aide [PV Fleur des Champs, Tornade Rousse, Petite Menthe, Etoile d'Azur, Perle de l'Océan, et ceux qui veulent] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:57

[primo, Patte Tigrée est un mâle et deuzio, en général, c'est le Chef qui s'adresse à l'autre Chef.]

"Nous arrivons!"Nous entrâmes dans le Camp et l'Apprenti qu'Etoile d'Azur avait envoyer chercher une certaine Perle d'Océan revint suivi d'une jolie chatte noire aux yeux bleus océan. Elle s'approcha du mâle aveuglé et l'ausculta. Puis, elle dit.
"Il faudrait qu'il vienne avec moi dans mon antre, je pourrais traiter ses yeux correctement sans qu'il risque d'être aveuglé par la lumière du jour." Je hochai le tête en signe de permission. Elle emmena un Patte Tigrée hésitant et ils disparurent tous deux dans une petite grotte. Là au moins, la lumière du jour n'agresserai la vue de mon pauvre Guerrier quand il ouvrirait les yeux. Je fus tirée de mes pensées par Étoile d'Azur, qui me dit.
"..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newdestiny.monforumgratuit.com
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'aide [PV Fleur des Champs, Tornade Rousse, Petite Menthe, Etoile d'Azur, Perle de l'Océan, et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide [PV Fleur des Champs, Tornade Rousse, Petite Menthe, Etoile d'Azur, Perle de l'Océan, et ceux qui veulent]   besoin d'aide [PV Fleur des Champs, Tornade Rousse, Petite Menthe, Etoile d'Azur, Perle de l'Océan, et ceux qui veulent] Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:33

Nous arrivons dans le clan de la mer, pauvre Patte Tigré, je ne voudrais pas être à sa place...la patrouille avancer dans le camp de la mer, vers l'antre de Perle d'Océan, je demanda à Perle d'Océan :

-Pourra tu le sauver ?

Javais confiance en Perle d'Océan, elle n'allait pas nous lésez tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Chef et Combattante (et admin sadique)
Étoile d'Azur


Féminin Messages : 557
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 26

besoin d'aide [PV Fleur des Champs, Tornade Rousse, Petite Menthe, Etoile d'Azur, Perle de l'Océan, et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide [PV Fleur des Champs, Tornade Rousse, Petite Menthe, Etoile d'Azur, Perle de l'Océan, et ceux qui veulent]   besoin d'aide [PV Fleur des Champs, Tornade Rousse, Petite Menthe, Etoile d'Azur, Perle de l'Océan, et ceux qui veulent] Icon_minitimeVen 31 Déc - 2:22

[... troisio : j'aurais peut être pas eu envie de dire ça, Tornade Rousse --"]

Patte Tigrée fut emmené dans l'Antre de Perle de l'Océan. Je dis alors à Jolie Plume :

- Tu sais, un de nos apprentis et son père ont tous les deux eut les yeux crevés par ce certain Nuage Sanglant. C'est pour ça que je vous aide, sinon vous auriez dû vous débrouiller. Et pourquoi n'avez vous pas de Guérisseur ? sans Guérisseur, un Clan ne survit pas.

Jolie Plume réffléchir un instant. je me demandais aussi pourquoi elle n'avait pas encore eu son nom de chef plus tôt. Enfin, elle me répondit :

-...

[désolée c'est court j'avais vraiment pas d'idée]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg-chats.forumgratuit.org/
Belle Etoile
Chef cool mais stricte
Belle Etoile


Féminin Messages : 453
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27

besoin d'aide [PV Fleur des Champs, Tornade Rousse, Petite Menthe, Etoile d'Azur, Perle de l'Océan, et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide [PV Fleur des Champs, Tornade Rousse, Petite Menthe, Etoile d'Azur, Perle de l'Océan, et ceux qui veulent]   besoin d'aide [PV Fleur des Champs, Tornade Rousse, Petite Menthe, Etoile d'Azur, Perle de l'Océan, et ceux qui veulent] Icon_minitimeDim 2 Jan - 0:41

[qu'est-ce que j'en sais moi pourquoi on n'a pas de Guérisseur. Il n'y avait aucun c'est tout xD]

-L'ancien Guérisseur à disparut avant que j'arrive. On m'a raconté qu'il était parti chercher de l'herbe à chat dans un jardin de Bipède et qu'il n'est jamais revenu. Malheureusement, il n'avait aucun Apprenti. Nous nous retrouvons donc sans Guérisseur. Et je te remercie de nous aider. Comment s'en sont sortis ton Guerrier et ton Apprenti? Je demandai cela, pour savoir si Patte Tigrée aurais une chance de recouvrer la vue et aussi pour changer de sujet. Je n'aimais pas déballer nos histoire devant un autre Clan, surtout que je ne connaissais pas la Chef et qu'elle n'étais pas particulièrement accueillante. Celle-ci me répondit:
-..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newdestiny.monforumgratuit.com
Nuage de Menthe
Apprentie de la Liberté
Nuage de Menthe


Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 25

besoin d'aide [PV Fleur des Champs, Tornade Rousse, Petite Menthe, Etoile d'Azur, Perle de l'Océan, et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide [PV Fleur des Champs, Tornade Rousse, Petite Menthe, Etoile d'Azur, Perle de l'Océan, et ceux qui veulent]   besoin d'aide [PV Fleur des Champs, Tornade Rousse, Petite Menthe, Etoile d'Azur, Perle de l'Océan, et ceux qui veulent] Icon_minitimeMer 5 Jan - 8:36

*Arrivé à destination!Je me dressa sur mes patte et suivis docilement le groupe de guerriers jusqu'au camp.Mes yeux

bleu-lagon intenses brillaient.L'odeur étais si différente içi ...si différente de l'odeur des sapins,de la légère fraicheur,humide

ainsi que l'odeur des herbes....ébroua mon pelage argentée.Dans le camp,les guerriers du clan si dispersèrent,tantot

pour retrouver des guerriers avec qui ils avaient fais connaissance,tantôt pour aller voir la guérisseuse,Perle d'Océan,de

ce clan.Comme Feuille Mouchetée par exemple.Je la suivis près de Perle d'Océan.Elle demandais,inquiète:

-Pourra tu le sauver ?

Moi aussi,je m'inquiétais.Pauvre Patte Tigré....Quel genre du guerrier du clan des Ténèbres aurais pus faire ça?La seule

chose que je savais d'eux,c'est que je les détestaient,pour ceux qu'ils avaient fais à mes parents,à mon clan.Je dis à

Feuille Mouchetée,avec espoir et sourire:

-Bien sur qu'il va s'en sortir!Je suis sur que Perle d'Océan le remettra sur patte en un rien de temps!


Je regarda Perle d'Océan avec timidité

-N'est ce pas?*
Revenir en haut Aller en bas
Perle de l'Océan/N.A

Perle de l'Océan/N.A


Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27

besoin d'aide [PV Fleur des Champs, Tornade Rousse, Petite Menthe, Etoile d'Azur, Perle de l'Océan, et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide [PV Fleur des Champs, Tornade Rousse, Petite Menthe, Etoile d'Azur, Perle de l'Océan, et ceux qui veulent]   besoin d'aide [PV Fleur des Champs, Tornade Rousse, Petite Menthe, Etoile d'Azur, Perle de l'Océan, et ceux qui veulent] Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:36

La guérisseuse regardait Patte Tigré avec inquiétude. Les yeux du chaton étaient salement amochés et du liquide blanc coulait de ces yeux. Perle de l'Océan était comme cloué sur place. Ce spectacle était affreux. Feuille Mouchetée s'approcha d'elle et lui dit avec inquiétude:
-Pourra tu le sauver ?
Perle de l'Océan ne répondit rien. Elle continuait d'observer le chaton. Puis, un petit chaton, que la guérisseuse n'avait pas encore vue, dit avec confiance:
-Bien sur qu'il va s'en sortir!Je suis sur que Perle d'Océan le remettra sur patte en un rien de temps!
La guérisseuse fit un léger sourir. Cette petite boule de poil était confiante, alors elle devait l'être aussi. Elle commenca par enlever le liquide jaunâtre des yeux du bléssé avec quelques feuilles douces.
-N'est ce pas?
C'était Petite Menthe qui venait de parler. Perle de l'Océan continua à enlever le liquide jaune puis elle miaula a l'intention de tous:
-Je ne sais pas. Sa vie n'est pas encore en danger. Mais s'il y a des complications, ...
Elle n'avait pas besoin de finir sa phrase. Le silence qui régnait était effrayant. La guérisseuse au pelage noir dit alors:
-Il faudra lui nettoyer les yeux tous les jours et lui donner des graines de pavot contre la douleur. S'il a toujours mal, il faudra mettre sur ces yeux du soucis, pour éviter l'infection.
Perle de l'Océan posa sa patte sur le museau du chaton. Puis elle murmura:
-Clan des Etoiles, aider le à passer la nuit.
Tous les chats du Clan du Brouillard étaient anxieux. Perle de l'Océan dit:
-Etoile d'Azur !
Celui-ci arriva alors. La guérisseuse miaula:
-Je ne sais pas ce que tu en penses mais ce chaton devrait rester ici. Au moins pour la nuit. Il n'est pa en état de marcher, sans compter qu'il ne voit presque rien et que cela risque de s'accroitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans22.forumperso.com
Nuage de Menthe
Apprentie de la Liberté
Nuage de Menthe


Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 25

besoin d'aide [PV Fleur des Champs, Tornade Rousse, Petite Menthe, Etoile d'Azur, Perle de l'Océan, et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide [PV Fleur des Champs, Tornade Rousse, Petite Menthe, Etoile d'Azur, Perle de l'Océan, et ceux qui veulent]   besoin d'aide [PV Fleur des Champs, Tornade Rousse, Petite Menthe, Etoile d'Azur, Perle de l'Océan, et ceux qui veulent] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 7:03

Perle de l'Océan continua à enlever le liquide jaune des yeux de Patte Tigré puis elle miaula a l'intention de tous:
-Je ne sais pas. Sa vie n'est pas encore en danger. Mais s'il y a des complications, ...
Le silence régna,un silence pesant,voir effrayant.Je resta silencieuse.Patte Tigré avais de la chance.Il ne risquerai pas de perdre la vue,que si les choses s'aggravaient.

La guérisseuse au pelage de jais dit alors:

-Il faudra lui nettoyer les yeux tous les jours et lui donner des graines de pavot contre la douleur. S'il a toujours mal, il faudra mettre sur ces yeux du soucis, pour éviter l'infection.

Perle de l'Océan posa alors la patte sur le museau de Patte Tigré et murmura assez fort pour que je puisse l'entendre:
-Clan des Etoiles, aider le à passer la nuit.

Tous les chats du Clan du Brouillard étaient anxieux ainsi que ceux de mon clan.Je mourrai littéralement d'inquiétude,mais étrangement,Mais j'étais sure qu'il garderai sa vue coute que coute...

-Etoile d'Azur !appela la guérisseuse

Le chef arriva,coupant cours la conversation avec Jolie Plume.Perle de l'Océan miaula donc:

-Je ne sais pas ce que tu en penses mais ce chaton devrait rester ici. Au moins pour la nuit. Il n'est pas en état de marcher, sans compter qu'il ne voit presque rien et que cela risque de s'accroitre.

Je regarda la guérisseuse,le chef et Patte Tigré.Surtout Patte Tigré à qui ce guerrier de malheur avait blessé.Peut etre même que c'était le même qui avait tué mon père....*
Revenir en haut Aller en bas
Belle Etoile
Chef cool mais stricte
Belle Etoile


Féminin Messages : 453
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27

besoin d'aide [PV Fleur des Champs, Tornade Rousse, Petite Menthe, Etoile d'Azur, Perle de l'Océan, et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide [PV Fleur des Champs, Tornade Rousse, Petite Menthe, Etoile d'Azur, Perle de l'Océan, et ceux qui veulent]   besoin d'aide [PV Fleur des Champs, Tornade Rousse, Petite Menthe, Etoile d'Azur, Perle de l'Océan, et ceux qui veulent] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 11:41

Étoile d'Azur et moi-même entrâmes dans la tanière de la Guérisseuse. Je voulais absolument savoir comment allait mon Guerrier. Quand nous arrivâmes, ma collègue s'entretint avec Perle de l'Océan sur la survie du patient. Je compris qu'elle était focalisée sur sa survie. Je fus rassurée que normalement tout devrait aller bien, mais je ne pus m'empêcher de demander.
"Est-ce que tu sais me dire s'il pourras de nouveau voir?" J'avais vraiment peur de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newdestiny.monforumgratuit.com
Perle de l'Océan/N.A

Perle de l'Océan/N.A


Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27

besoin d'aide [PV Fleur des Champs, Tornade Rousse, Petite Menthe, Etoile d'Azur, Perle de l'Océan, et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide [PV Fleur des Champs, Tornade Rousse, Petite Menthe, Etoile d'Azur, Perle de l'Océan, et ceux qui veulent]   besoin d'aide [PV Fleur des Champs, Tornade Rousse, Petite Menthe, Etoile d'Azur, Perle de l'Océan, et ceux qui veulent] Icon_minitimeVen 7 Jan - 6:12

Jolie Plume se dirigea vers Perle de l'Océan et lui miaula:
"Est-ce que tu sais me dire s'il pourras de nouveau voir?"
La guérisseuse ne sut pas quoi répondre. Puis, elle répondit:
-Hm... C'est difficile à dire pour le moment.
Perle de l'Océan interrompit son geste puis poursuivit:
-Je vais être franche, car je n'apprécie pas mentir. Voila. L'état de ce chaton n'a fait qu'empirer depuis qu'il est là. Et je pense que cela va continuer.
Tous les chats la regardaient, attendant qu'elle poursuive.
-Je ne sais pas s'il va survivre et j'en suis désolée. En tout cas, s'il ne meurt pas... Sa vue sera sans doute dégradée... Voir même, il deviendra aveugle.
La guérisseuse s'arrêta une seconde avant de miauler:
-Si jamais il devait arriver... le pire, sachez que ce n'est pas de votre faute.
Puis, la guérisseuse dit alors:
-Jolie Plume, puis-je te parler ?
Elle attendit que Jolie Plume réponde en posant de la mousse gorgée d'eau sur le front du blessé.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans22.forumperso.com
Belle Etoile
Chef cool mais stricte
Belle Etoile


Féminin Messages : 453
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27

besoin d'aide [PV Fleur des Champs, Tornade Rousse, Petite Menthe, Etoile d'Azur, Perle de l'Océan, et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide [PV Fleur des Champs, Tornade Rousse, Petite Menthe, Etoile d'Azur, Perle de l'Océan, et ceux qui veulent]   besoin d'aide [PV Fleur des Champs, Tornade Rousse, Petite Menthe, Etoile d'Azur, Perle de l'Océan, et ceux qui veulent] Icon_minitimeVen 7 Jan - 11:58

Lorsque la jeune Guérisseuse m'annonça que l'état de Patte Tigrée empirait et qu'il risquait d'y perdre, si pas la vie, la vue, je baissai la tête et des larmes silencieuses se mirent à couler sur mes joues. J'étais très attachée à ce Guerrier, comme à chacun des membres de mon Clan. Finalement, Perle de l'Océan demanda à me parler. Je mis un long moment à répondre. Finalement, je soupirai profondément et je la regardai dans les yeux en acquiesçant. Elle déposa sa boule de mousse près de l'infirme pour qu'il puisse laper un peu d'eau puis, elle me fit signe de la suivre. Nous nous dirigeâmes à l'écart du petit groupe formé par Patte Tigrée, Étoile d'Azur, Petite Menthe et Tornade Rousse. Je me rendis alors compte qu'il manquait Fleur des Champs et encore une autre personne du Clan de la Mer. Je n'eus pas le temps de m'en inquiéter plus longtemps, Perle de l'Océan me dit.
"..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newdestiny.monforumgratuit.com
Tornadou- Sauvagery- Rêve

Tornadou- Sauvagery- Rêve


Féminin Messages : 550
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

besoin d'aide [PV Fleur des Champs, Tornade Rousse, Petite Menthe, Etoile d'Azur, Perle de l'Océan, et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide [PV Fleur des Champs, Tornade Rousse, Petite Menthe, Etoile d'Azur, Perle de l'Océan, et ceux qui veulent]   besoin d'aide [PV Fleur des Champs, Tornade Rousse, Petite Menthe, Etoile d'Azur, Perle de l'Océan, et ceux qui veulent] Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:42

Quand perle de l' Océan nous anoca la mauvaise nouvelle, je proposa mon aide à la guérisseuse.
- Non merci, je m' en sort très bien comme ça me répondit cette dernière

Voyant que Patte tigrée était seul, je m'approchai de lui pour lui chuchoter quelques mots rassurants :
- On va bientôt trouver une solution et Nuage sanglant regrettera ce qu'il t'a fait

Je me couchais à coté du guerrier blessé pour lui porter compagnie.
-...

[ sorry, c' est un peu court mais je manque d' idées ]

Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Automne

Feuille d'Automne


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Relations:

besoin d'aide [PV Fleur des Champs, Tornade Rousse, Petite Menthe, Etoile d'Azur, Perle de l'Océan, et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide [PV Fleur des Champs, Tornade Rousse, Petite Menthe, Etoile d'Azur, Perle de l'Océan, et ceux qui veulent]   besoin d'aide [PV Fleur des Champs, Tornade Rousse, Petite Menthe, Etoile d'Azur, Perle de l'Océan, et ceux qui veulent] Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:23

Je sortis de l'antre de la guerrisseuse pas très rassurer car Patte Tigrés n'allait peu être pas s'en sortir.Fleur des champs quitta elle aussi l'antre de la guerrisseuse,elle avait des larmes qui perlait en silence sur ses joues.Elle devait s'inquiéter profondément pour ce guerrier qui était encore entre la vie et la mort.Elle s'assie non loin de l'entrer du camp et je décida d'aller la voir.Comme je ne voulait pas que l'on me voit je traversa le camp discretement.
[Désoler si c'est cour mais j'ai pas trop d'idée]
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.superforum.fr
Perle de l'Océan/N.A

Perle de l'Océan/N.A


Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27

besoin d'aide [PV Fleur des Champs, Tornade Rousse, Petite Menthe, Etoile d'Azur, Perle de l'Océan, et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide [PV Fleur des Champs, Tornade Rousse, Petite Menthe, Etoile d'Azur, Perle de l'Océan, et ceux qui veulent]   besoin d'aide [PV Fleur des Champs, Tornade Rousse, Petite Menthe, Etoile d'Azur, Perle de l'Océan, et ceux qui veulent] Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:41

Une fois seule à seule, Perle de l'Océan s'assit sur le sol. Elle regarda aux alentours, pour voir si des chats les observaient. Ne voyant rien, la guérisseuse miaula:
-Jolie Plume, ton clan n'a pas de guérisseur, n'est-ce pas ? Eh bien, j'aimerais te proposer quelque chose si tu es d'accord et si Étoile d'Azur l'est aussi.
Perle de l'Océan reprit son souffle puis elle pala plus bas:
-Voila, un des chatons de ton clan ne voudrais pas devenir guérisseur ? Si jamais c'était la cas, je pourrais lui enseigner les bases ... Et même plus... Qu'en dis-tu ?

[désolée pour le peu de lignes...]
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans22.forumperso.com
Belle Etoile
Chef cool mais stricte
Belle Etoile


Féminin Messages : 453
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27

besoin d'aide [PV Fleur des Champs, Tornade Rousse, Petite Menthe, Etoile d'Azur, Perle de l'Océan, et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide [PV Fleur des Champs, Tornade Rousse, Petite Menthe, Etoile d'Azur, Perle de l'Océan, et ceux qui veulent]   besoin d'aide [PV Fleur des Champs, Tornade Rousse, Petite Menthe, Etoile d'Azur, Perle de l'Océan, et ceux qui veulent] Icon_minitimeSam 8 Jan - 4:03

[Ben en fait, Feuille Mouchetée va le devenir. Si tu veux quand elle apprendra tu pourras le faire? Mais il faut voir avec elle]

"Et bien, pour l'instant non. Je n'ai eu aucun écho d'un membre de mon Clan qui veuille le devenir, mais je t promets que je ferai appel à toi si c'est le cas. Merci beaucoup." J'étais vraiment touchée par la proposition de la jolie chatte. Je sentis une vague de gratitude monter en moi. Cette Guérisseuse, pourtant d'un autre Clan prenait la peine de nous aider et semblait s'inquiéter de notre sort. Elle était vraiment différente de ce que j'avais imaginé à la première approche.
[désolée c'est court, mais que puis-je mettre d'autre?]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newdestiny.monforumgratuit.com
Contenu sponsorisé





besoin d'aide [PV Fleur des Champs, Tornade Rousse, Petite Menthe, Etoile d'Azur, Perle de l'Océan, et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide [PV Fleur des Champs, Tornade Rousse, Petite Menthe, Etoile d'Azur, Perle de l'Océan, et ceux qui veulent]   besoin d'aide [PV Fleur des Champs, Tornade Rousse, Petite Menthe, Etoile d'Azur, Perle de l'Océan, et ceux qui veulent] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide [PV Fleur des Champs, Tornade Rousse, Petite Menthe, Etoile d'Azur, Perle de l'Océan, et ceux qui veulent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Apprentie en détresse (PV Nuage de Menthe, Tornade Rousse & Feuille Mouchetée)
» Mon retour. [ PV : Jolie Plume et ceux qui veulent ]
» Prez de Tornade rousse :3
» Promenade de tornade Rousse
» Chasse avec Tornade rousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des chats :: Clan de la Mer :: Camp :: Rocher-
Sauter vers: