La guerre des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoint une étrange bataille...
 
AccueilAccueil  Nos amis  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Balade de Nuit [ PV Nuage d' Or ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tornadou- Sauvagery- Rêve

Tornadou- Sauvagery- Rêve


Féminin Messages : 550
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

Balade de Nuit [ PV Nuage d' Or ] Empty
MessageSujet: Balade de Nuit [ PV Nuage d' Or ]   Balade de Nuit [ PV Nuage d' Or ] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 8:11

Je n' arrivais pas à dormir, même si j' avais une large place dans la tanière des apprentis. Je me retournais sans cesse, jusqu’ à ce que je pris la décision de sortir me promener. Je me levai en me secouai le pelage pour décoller le brins de mousse accrochés à mon pelage. Je sortis. Une douce brise nocturne se faisait sentir. Je sortis discrètement du Camp. Personne ne m' avait vue. Enfin je suppose...

Mon pelage se fondait dans le crépuscule. Mes yeux brillaient dans le noir. Je pris une direction hasardeuse, sans trop savoir où j' allais ni où j' étais. Je me retrouvais dans un bois. Était-ce un rêve ?


Un craquement de brindille attira mon attention. Je m' approchais... pas à pas...
Un félin sortit des buissons. Je ne distinguais sa couleur qu' après avoir plissé des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Dorée
Guerrière espiègle et désobéissante.
Lueur Dorée


Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

Balade de Nuit [ PV Nuage d' Or ] Empty
MessageSujet: Re: Balade de Nuit [ PV Nuage d' Or ]   Balade de Nuit [ PV Nuage d' Or ] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:09

je me réveillais en sursaut. Il faisait nui noir et la nuit était terrifiante car tellement silencieuse!!! A mes côtés dormaient mes deux soeurs, Nuage du matin et Nuage d'Oasis. Je leur jettais un regard coupable puis me levais. Je passais un coup de langue rapide sur mon pelage doré. Puis je m'étirais et sortais de la tannière des Apprentis. Je m'avançais vers la sortie du Camp. Je jettais à peine un regard à la Tannière des Guerriers et à celle de ma Maman, la chef de ce Clan. Puis je m'avançais vers la sortie. Quand je fus dans la forêt je me calmais un peu et me sentis tout de suite mieux. Que j'étais bioen dans cet endroit. J'adorais la forêt touffue. J'adorais l'atmosphère verdâtre de la forêt. Je me mis à avancer sans savoir où me conduisait mes pattes. dans la nuit noire, mon pelage dorée ressortait et j'avais l'impression d'être entourée d'un aura d'or pur.
La marche fut longue mais je ne m'en rendis pas compte. Je m sentais bien. Tout simplement.
Soudian, je sentis une étrange odeur. Je me fondis dans un buisson. Lorsque j'aperçus une frêle apprentie, je sortis dess fourrés. Soudain, je sentis son odeur. Celle d'un Chat du clan des Ténébres.

Sans prendre le temps de réfléchir, je bondis sur l'apprentie...
Revenir en haut Aller en bas
Tornadou- Sauvagery- Rêve

Tornadou- Sauvagery- Rêve


Féminin Messages : 550
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

Balade de Nuit [ PV Nuage d' Or ] Empty
MessageSujet: Re: Balade de Nuit [ PV Nuage d' Or ]   Balade de Nuit [ PV Nuage d' Or ] Icon_minitimeMar 6 Sep - 4:40

Je ne savais pas ce que je cherchais mais je savais qu' il était là. Soudain, une apprentie me bondit dessus. Je l' envoyais valdinguer. J' étais folle de rage, à présent. Mes griffes sortirent instinctivement. Nous commençâmes à tourner. Elle me lança :

- Qu'es-ce que vous mijotez encore saletés de chats ?
- Oh ! mais toi, qu' est-ce que tu fais toi une si frêle apprentie ? répliquais-je en Et que fait une si petite apprentie dans le coin.


Je commençais à rire. Mon côté foufou se dévoilais. Je la voyais qui était horrifiée !

- Oh mais tu était là à l' assemblée ! fis-je remarquer.
- [...]


[ comment ça se termine ? ]


Dernière édition par Tornadou- Sauvagery- Rêve le Sam 10 Sep - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Dorée
Guerrière espiègle et désobéissante.
Lueur Dorée


Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

Balade de Nuit [ PV Nuage d' Or ] Empty
MessageSujet: Re: Balade de Nuit [ PV Nuage d' Or ]   Balade de Nuit [ PV Nuage d' Or ] Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:27

[Euh... Je sais pas... Tu peux changer ton rp please parce que c'est pas super si j'ai envie de m'enfuir...]

- Qu'es-ce que vous mijotez encore saletés de chats ?
J'avais reconnu l'Apprentie comme une chatte du Clan des Ténèbres. Bien qu'elle soit plus musclée que moi, elle était moins souple et agile et ne me faisait pas peur.

"- Oh ! mais toi, qu' est-ce que tu fais toi une si frêle apprentie ? Et que faisait une si petite apprentie dans le coin?"
Sa voix grinçante et désagréable me fit sursauter.
J'allais répondre lorsqu'elle éclata de rire. Je compris alors qu'elle était folle. Je respirais pronfondément lorsqu'elle reprit:

"- Oh mais tu était là à l' assemblée ! fis-je remarquer.
- Évidemment c'est moi qui t'ai mis une raclée. Une fuite la queue entre mes jambes, ça te rappelle quelque chose??"



Elle grogna et s'apprêta à me bondir dessus. Mais tout à coup, une forme bougea dans les fourrées la faisant se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade de Nuit [ PV Nuage d' Or ] Empty
MessageSujet: Re: Balade de Nuit [ PV Nuage d' Or ]   Balade de Nuit [ PV Nuage d' Or ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade de Nuit [ PV Nuage d' Or ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade en terre inconnue [Nuage de Menthe]
» Drôle de balade dans la forêt de la vie
» Nominatiosn d'apprenties (Petit Or > Nuage d'Or, Petit matin > Nuage du Matin, Petit Oasis > Nuage d'Oasis)
» Entraînement de Nuage Sanglant avec Nuage Sanglant
» Avec Nuage du Matin [PV Nuage du Matin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des chats :: Terres libres :: Forêt de Vie-
Sauter vers: