La guerre des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoint une étrange bataille...
 
AccueilAccueil  Nos amis  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Balade en terre inconnue [Nuage de Menthe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Givre

Givre


Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 15/02/2011

Balade en terre inconnue [Nuage de Menthe] Empty
MessageSujet: Balade en terre inconnue [Nuage de Menthe]   Balade en terre inconnue [Nuage de Menthe] Icon_minitimeMar 19 Avr - 0:55

Fallait-il vraiment qu'il continue plus loin ? C'était la première fois que Givre s'aventurait aussi loin de son nid. A chacun de ses pas, un nouveau paysage s'offrait à lui, un pin avec une ancienne tanière de blaireau, un sapin où les oiseaux y avait mis leur domicile, une rivière où les poissons abondaient. Cet rivière d'ailleurs, le chat crème l'a longi, il n'attendait pas à trouver quelque chose de spécial, Givre se baladait juste.
Et c'est au bout de quelques heures de marches, que le chat domestiques se retrouva devant une gigantesque cascade – enfin, elle paru gigantesque pour lui-, il se plaça près de la rivière au pieds de la colonne d'eau,des gouttes giclait sur sa fourrure la rendant légèrement humide.
Il prit quelques seconde de repos, s'allongea au bord de l'eau et s'assoupi.

Une odeur vint toutefois l'empêcher de sombrer dans les bras de Morphée, un odeur de chat, et pas n'importe quel chat. Un chat de Clan arrivait par ici. Cependant, il était trop tard pour détaler, l'inconnu était trop loin, il décida donc, de rester coucher et d'attendre la réaction du nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Menthe
Apprentie de la Liberté
Nuage de Menthe


Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 25

Balade en terre inconnue [Nuage de Menthe] Empty
MessageSujet: Re: Balade en terre inconnue [Nuage de Menthe]   Balade en terre inconnue [Nuage de Menthe] Icon_minitimeMer 20 Avr - 7:16

*
Une jeune chatte argentée s'était couchée,de bonne humeur dans une antre qui semblait être une tanière.Plusieurs chats dormaient déjà,à leurs place,comme d'habitude.Pour sa part,elle avait eus droit à la place à l'entré de la tanière,pour ne pas lui déplaire,d'ailleurs.Elle avait observé les étoiles avec attention pour finalement se laisser bercer par les bruit de la nuit,de la nature,de la foret...

Je m'étais levée moins tôt que d'habitude,je n'étais pas vraiment pressée.Jolie Plume,mon mentor que j'adorais beaucoup,m'avais laissée la journée de libre;on allais le soir même faire soit la patrouille nocturne ou celle de l'aube.Enfin!Je voulais voir ce que ça faisait,de patrouiller comme ça!De plus,Jolie Plume aura tôt fait de m'apprendre des choses palpitantes!J'étais assez impatiente comme tous les jours,en fait!
Je sortis de la tanière et entrepris une toilette minutieuse.J'aimais me sentir très propre même si,comme je me débrouillais pas du tout pour le rester, mais effort n'avait comme jamais été entrepris à la fin de la journée!Je me laissa réchauffer au soleil,puis décida de partir en foret,histoire de me défouler en courant,et en attrapant des proies pour mon Clan par ailleurs!
Je sortit du Clan et commença à courir comme une démente.La vitesse était mon point fort,et j'adorais courir,me laisser aller à enivrement de la vitesse et à la liberté que j'éprouvais.Une manière d'oublier le poids des soucis quelques minutes!Bientôt,je m'aperçus avec surprise que mes pattes m'avaient emmenées à la cascade.Je m'arrêta net en sentant l'odeur d'un chat...un chat d'appartenance à aucun Clan!Je fus surprise.Ce chat devait sans doute être domestique!Impressionnant qu'il soit arrivé si loin! Je me tapis,puis emmargea devant lui,en position de défense.Je lui dis alors;

-Qui es-tu et que viens tu faire si loin dans le territoire du Clan de la Montagne?

Raté.Ma phrase était bien dites,mais j'étais trop curieuse.Il devait d'ailleurs sans doutes le voir dans mes yeux verts!*

Revenir en haut Aller en bas
Givre

Givre


Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 15/02/2011

Balade en terre inconnue [Nuage de Menthe] Empty
MessageSujet: Re: Balade en terre inconnue [Nuage de Menthe]   Balade en terre inconnue [Nuage de Menthe] Icon_minitimeVen 29 Avr - 4:27

[ désolé du retard -o- ( comme d'haaaaaaaaab =p) ]

Le nouvel arrivant paraissait bien jeune pour un guerrier, a moins que se ne soit un « apprentie » comme il en avait entendu parler. Le jeunot, ou plutôt la jeunette puisque c'était une femelle, était près à lui sauter à la gorge pour protéger son territoire, ce qui amusa Givre d'ailleurs. Le chat crème leva la tête du coté de son interlocuteur pour mieux le voir, effectivement c'était une petit chatte, donc apprentie, aux yeux verts qui bizarrement, ne montrait pas que de l'antipathie. Il ne sut comment commencer la discussion, histoire qu'elle ne l'attaque pas. Pas car il avait peur de la petite chatte loin de là, mais juste pour éviter les problèmes.
Il décida donc de commencer la discussion avec le sourire et avec amusement.

- Allons allons. Est-ce ainsi que les chats de Clans reçoivent de nouveau arrivant ? Et puis, la moindre des politesses serait de se présenter en premier non ?

Aucune ironie ni accent de supériorité étaient présent dans sa voix. Givre attendit donc patiemment la réponse de la petite apprentie, toujours couché au bords de l'eau et en profitant du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Menthe
Apprentie de la Liberté
Nuage de Menthe


Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 25

Balade en terre inconnue [Nuage de Menthe] Empty
MessageSujet: Re: Balade en terre inconnue [Nuage de Menthe]   Balade en terre inconnue [Nuage de Menthe] Icon_minitimeVen 29 Avr - 7:58

*
- Allons allons. Est-ce ainsi que les chats de Clans reçoivent de nouveau arrivant ? Et puis, la moindre des politesses serait de se présenter en premier non ?

Le ton de ce chat ne montrait aucune animosité ni supériorité,d'ailleurs.J'étais prise au dépourvue,je l'avoue.Il était évident,que ce mâle était un chat domestique!Pourtant,n'importe lequel d'entre eux auraient fuit....Lui,il ne voulait pas combattre.Ben,moi non plus,en fait.Je resta sur le qui-vive,mais je m'assis et dit alors avec un ton demi neutre,demi gentil et curieux;

-Tu ne connais les Clans,mais pas trop alors!Nous devons protéger notre territoire des ennemis ou intrus quelconque.Je t'ai pris pour un chat errant...n'importe lequel membre de mon clan aurait agis ainsi ou aurait déjà essayer de t'égorger,en fait!Je m'appelle Nuage de Menthe,apprentie du Clan de la Montagne.Et toi?Et comment connais-tu les Clans,d'ailleurs?Aucun chat domestique ne connais...et puis,tu t'es aventuré trop loin.Tu n'as pas sentit les marquage de notre territoire?


Ça faisait trop de question,c'est sur!Mais bon,voilà,j'étais curieuse,nah !Et puis,je suis prête à riposter si il m'attaque..bien qu'il ne semble pas en avoir l'intention...ma queue se balançaient doucement et lentement sur le tapis de feuille sèche et d'herbe fraiche*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade en terre inconnue [Nuage de Menthe] Empty
MessageSujet: Re: Balade en terre inconnue [Nuage de Menthe]   Balade en terre inconnue [Nuage de Menthe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en terre inconnue [Nuage de Menthe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réflexion et premier entrainement de Nuage de Menthe [pv Nuage de Menthe]
» Balade de Nuit [ PV Nuage d' Or ]
» Baptême de Nuage de Menthe et annonce pour l'Assemblée.
» Une Apprentie en détresse (PV Nuage de Menthe, Tornade Rousse & Feuille Mouchetée)
» Nominatiosn d'apprenties (Petit Or > Nuage d'Or, Petit matin > Nuage du Matin, Petit Oasis > Nuage d'Oasis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des chats :: Clan de la Montagne :: Cascade-
Sauter vers: