La guerre des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoint une étrange bataille...
 
AccueilAccueil  Nos amis  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nuage de Lune, jeune apprentie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Étoile d'Azur
Chef et Combattante (et admin sadique)
Étoile d'Azur


Féminin Messages : 557
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 26

Nuage de Lune, jeune apprentie Empty
MessageSujet: Nuage de Lune, jeune apprentie   Nuage de Lune, jeune apprentie Icon_minitimeDim 30 Jan - 4:11

[Je tiens à vous prévenir : j'ai tapé ce texte une fois, il était assez long... puis, sans le vouloir, j'ai tout effacé --" alors j'ai du le retaper, et là, encore une fois j'ai tout effacer... Nuage de Lune, jeune apprentie 54767 alors désolée que celui là soit un peu court, mais à force de la retaper, vous vous doutez que j'ai fait plus court... merci ^^]

La lune brillait dans le ciel étoilé, voilé par de rares nuages. Je sortis de mon antre et sautais sur le Rocher aux annonces. La plupart de mes guerriers étaient déjà là. Tous attendaient. Je balayais le Camp du regard. Dans la Pouponière, notre jeune reine allaitait ses deux chatons? Et, à l'entrée de la Pouponnière, attendait la petite chatte blanche que j'avais vu naître il y a six lunes : Petite Lune.
Je souris, et lançais l'appel rituel :
- Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approche du Promontoire pour une assemblée du Clan !
Perle de l'Océan, notre guérisseur, sortit de son antre, et Feuille d'Automne, le lieutenant, qui montait la garde à l'entrée du Camp, tourna la tête vers le Rocher. Je repris :
- Petite Lune, approche...
Je sautais du Rocher et vint m'assoir juste devant la chatonne.
- ... Petite Lune, tu as six lunes et es désormais en age de devenir apprentie. Ton nouveau nom d'apprentie sera Nuage de Lune. Je me chargerais personnellement de ton entrainement.
Les yeux de la nouvelle apprentie brillait d'une excitation et d'une fierté que ressent chaque chaton qui passe au rang d'apprenti, et pareil pour les apprentis qui deviennent guerriers. En me remémorant mon propre baptême, je touchais le museau de ma nouvelle apprentie comme fait chaque mentor avec son novice. Puis, je me tournais vers mes guerriers et leur lançais :
- L'assemblée est close. Vous pouvez aller vous coucher. C'est Plume Dorée qui remplacera Feuille d'Automne à la garde de nuit.
Je regardais les deux guerriers se faire un signe de la queue en guise de bonsoir, et mon lieutenant aller vers l'antre des guerriers. Puis, je me tournais vers Nuage de Lune pour lui dire d'aller à son tour se coucher, mais elle me devança en me disant :

-...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg-chats.forumgratuit.org/
Tempête

Admine Sadique
Vampires & Cookies Forever ♥




Féminin Messages : 386
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Relations:

Nuage de Lune, jeune apprentie Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lune, jeune apprentie   Nuage de Lune, jeune apprentie Icon_minitimeDim 30 Jan - 6:04

[C'est pour ça que quand tu fais de longues réponses, fait des copier de temps en temps ^^]

  • Petite Lune savait qu'elle allait être nommée apprentie ce soir alors elle s'était préparée. Elle s'était bien lécher la fourrure pour être toute belle. Elle n'allait pas se montrer pleine de sable comme même, elle tient à avoir une belle apparence. Elle se dit qu'un jour elle deviendrait comme son frère, guerrière. Mais pour le moment, elle avait apprendre tout ce qu'à besoin de savoir un apprenti, c'est à dire les techniques de combats, les techniques de chasses, comment reconnaître un ennemi... Elle était super-excitée à l'idée de devenir apprentie.
    Quand ce fut enfin l'heure, Petite Lune s'était calmée. Elle voyait dans les yeux de sa mère de la fierté. Elle ne savait pas ce que pensait son frère, mais elle savait qu'il devait surement être fier aussi.
    Quand Etoile d'Azur lui demanda de s'approcher elle le fit de suite mais tellement elle était impatiente, elle tremblait. La chef prononcer les paroles du baptême, Petite Lune l'écouta attentivement. C'est la dernière fois qu'on l'appela Petite Lune, désormais c'est Nuage de Lune. Elle se souviendra de ce jour pour toujours. Mais ce n'est pas tout, son mentor n'est autre que sa chef! Nuage de Lune fut heureuse, c'est un tel honneur d'apprendre avec sa chef. Quelques chats la félicitèrent.
    Après quelques minutes, Etoile d'Azur annonça à tous qu'il fallait se coucher. Nuage de Lune voulut y aller mais elle se souvint qu'elle devait aller voir sa chef-mentor. Elle voulut parler mais elle fut bien plus rapide qu'elle.

    - Dois-je me coucher aussi?

    Elle la regarda de ses beaux yeux bleus. Elle espérait qu’elle n’allait pas devoir faire quelque chose avant de se coucher car le sommeil pouvait se faire sentir dans tout son corps mais surtout dans ses pattes. Elle ne tenait presque plus debout.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Chef et Combattante (et admin sadique)
Étoile d'Azur


Féminin Messages : 557
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 26

Nuage de Lune, jeune apprentie Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lune, jeune apprentie   Nuage de Lune, jeune apprentie Icon_minitimeDim 30 Jan - 6:15

Je souris à la jeune apprentie.
- Bien sur ! lui répondis-je. Nous commenceront l'entrainement demain, ne t'inquiète pas. Aller, dors bien, tu as une longue journée demain !

Nuage de Lune hocha la tête, puis parti en trottant vers l'antre des apprentis, la queue bien haute. Elle fera une bonne apprentie, pensais-je. Et une bonne guerrière. Elle est sage et intelligente.

Je baillais. Tout le monde était couché sauf Plume Dorée qui montait la garde à l'entrée du Camp, et Patte de Lièvre qui gardait lui aussi le Camp. Je me dirigeais alors vers mon antre et me couchais sur ma litière, épuisée.

On se sent seul dans son antre parfois, quand on est chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg-chats.forumgratuit.org/
Tempête

Admine Sadique
Vampires & Cookies Forever ♥




Féminin Messages : 386
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Relations:

Nuage de Lune, jeune apprentie Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lune, jeune apprentie   Nuage de Lune, jeune apprentie Icon_minitimeDim 30 Jan - 6:26

[Fin rp?]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Chef et Combattante (et admin sadique)
Étoile d'Azur


Féminin Messages : 557
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 26

Nuage de Lune, jeune apprentie Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lune, jeune apprentie   Nuage de Lune, jeune apprentie Icon_minitimeDim 30 Jan - 7:02

[oui sauf si tu as quelque chose à rajouter. Je vais aller commencer notre RP de premier entrainement Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg-chats.forumgratuit.org/
Tempête

Admine Sadique
Vampires & Cookies Forever ♥




Féminin Messages : 386
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Relations:

Nuage de Lune, jeune apprentie Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lune, jeune apprentie   Nuage de Lune, jeune apprentie Icon_minitimeDim 30 Jan - 7:13

[Je n'ai rien à ajouter. Et ok]
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Automne

Feuille d'Automne


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Relations:

Nuage de Lune, jeune apprentie Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lune, jeune apprentie   Nuage de Lune, jeune apprentie Icon_minitimeLun 31 Jan - 9:20

Non attender je peux juste faire un rp sur ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.superforum.fr
Tempête

Admine Sadique
Vampires & Cookies Forever ♥




Féminin Messages : 386
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Relations:

Nuage de Lune, jeune apprentie Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lune, jeune apprentie   Nuage de Lune, jeune apprentie Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:16

[Bien sûr ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Automne

Feuille d'Automne


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Relations:

Nuage de Lune, jeune apprentie Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lune, jeune apprentie   Nuage de Lune, jeune apprentie Icon_minitimeMar 1 Fév - 3:42

[thank you]

Comme tout le monde venait féliciter Nuage de lune je n'eu pas le temps de le faire moi aussi.Et quand je m'allongit sur ma litière je fus tout à coup contrarier je me fis juré que le lendemain dès que je me leverai j'irai félicité ma chère soeur.

Le soleil n'était pas encore lever que je me réveilla et en à peine trois minuscules lunes (=3secondes) j' était sur pattes en traint de me diriger vers la tanière des apprenties.
Nuage de lune n'était pas encore réveiller alors je décida d'attendre son réveille.
Quand elle fut réveille elle fu d'abord suprise de me voir puis elle s'exclama:
-coucou Feuille d'automne!
-bonjour tu as bien dormit dans ta nouvelle tanière?
Elle aquisca et Feuille d'automne poursuivit:
-Hier,il y avait tellement de monde qui te félicitait que je n'ai pas pu le faire! =).
-C'est pas grave de toute façon je savais que tu était fière de moi.
Après avoir longuement discutter nous fînes notre toilette.Et quand nous eûmes finis nous sortîmes dehors là une voix nous interpella:

-bonjour à vous deux!Nuage de lune tu es prête pour ta première scèance d'entrainement?

[cette dernière question est posé par Etoile d'azur OK?]
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.superforum.fr
Étoile d'Azur
Chef et Combattante (et admin sadique)
Étoile d'Azur


Féminin Messages : 557
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 26

Nuage de Lune, jeune apprentie Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lune, jeune apprentie   Nuage de Lune, jeune apprentie Icon_minitimeMar 1 Fév - 6:22

[Je te laisse répondre Nuage de Lune vu que c'est moi qui ai posé la question ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg-chats.forumgratuit.org/
Tempête

Admine Sadique
Vampires & Cookies Forever ♥




Féminin Messages : 386
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Relations:

Nuage de Lune, jeune apprentie Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lune, jeune apprentie   Nuage de Lune, jeune apprentie Icon_minitimeMar 1 Fév - 7:42

  • Nuage de Lune fut ravie que son frère soit devant la tanière des apprentis à son réveil pour la féliciter. Elle ne s'était pas sentit aussi heureuse depuis bien longtemps. Certes elle aimait cette vie et son frère mais elle ne pourra jamais oublier la mort de sa mère. Elle était dans ses pensées lorsqu'une voix l'en fit sortir. Une voix qu'elle connaissait bien, celle de son chef! Elle se retourna et la vit arriver vers les deux chats. Elle nous salua puis s'adressa à Nuage de Lune en lui demandant si elle était prête pour sa première séance d'entrainement. Bien sûr qu'elle était prête, elle attendait même ce jour depuis bien des lunes! Elle se leva aussitôt, se planta bien droite. Son visage exprimait la déterminée de montrer tout ce qu'elle savait faire. Il representait aussi sa soif d'apprendre. Elle aurait voulu être au même titre que son frère, être une guerrière mais elle était plus jeune que lui et donc elle avait du attendre. Mais elle espérait tout de même qu'elle sera à la hauteur car être apprentie du chef, c'est rare et il a fallu que sa tombe sur elle. En même temps elle était excitée et en même temps elle avait peur, peur de la décevoir, de lui faire honte. Mais elle devait se métriser et montrer ce qu'elle savait faire. Tant pis si elle doit faire des erreurs, c'est tout à fait normal, elle est apprentie, elle est là pour apprendre. Que serait le monde si tout le monde savait tout sur tout, il ne serait pas grand chose. C'est beaucoup mieux d'avoir des qualitées et des défaults que d'être parfait. Quand on est parfait on n'a pas la soif d'apprendre alors que Nuage de Lune aime l'avoir. Elle sortit de ses pensées pour répondre, enfin, à Etoile d'Azur:
    - Bien sûre que je suis prête!
    Premiere séance d'entrainement, le pur bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Neige
optimiste et Sage
Lune de Neige


Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 25

Nuage de Lune, jeune apprentie Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lune, jeune apprentie   Nuage de Lune, jeune apprentie Icon_minitimeMar 1 Fév - 7:48

Feuille d'automne vous accompagne ou vous y allez
seulement avec Nuage de Lune et Etoile d'azur?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.superforum.fr/forum
Tempête

Admine Sadique
Vampires & Cookies Forever ♥




Féminin Messages : 386
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Relations:

Nuage de Lune, jeune apprentie Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lune, jeune apprentie   Nuage de Lune, jeune apprentie Icon_minitimeMar 1 Fév - 7:56

[Il faut voir avec Etoile d'Azur si tu peux venir ou pas.]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Chef et Combattante (et admin sadique)
Étoile d'Azur


Féminin Messages : 557
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 26

Nuage de Lune, jeune apprentie Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lune, jeune apprentie   Nuage de Lune, jeune apprentie Icon_minitimeMar 1 Fév - 8:39

Comme vous voulez. D'un côté une séance d'entrainement c'est surtout mentor-apprenti, mais dans un RP, plus on est nombreux mieux c'est Wink viens avec nous si tu veux, Feuille d'Automne. Après, à Nuage de Lune de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg-chats.forumgratuit.org/
Tempête

Admine Sadique
Vampires & Cookies Forever ♥




Féminin Messages : 386
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Relations:

Nuage de Lune, jeune apprentie Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lune, jeune apprentie   Nuage de Lune, jeune apprentie Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:34

[ Ça m'es complétement égal donc il peut venir s'il veut.]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Chef et Combattante (et admin sadique)
Étoile d'Azur


Féminin Messages : 557
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 26

Nuage de Lune, jeune apprentie Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lune, jeune apprentie   Nuage de Lune, jeune apprentie Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:30

[Ok je vais aller commencer le RP Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg-chats.forumgratuit.org/
Lune de Neige
optimiste et Sage
Lune de Neige


Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 25

Nuage de Lune, jeune apprentie Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lune, jeune apprentie   Nuage de Lune, jeune apprentie Icon_minitimeMer 2 Fév - 2:05

Ok alors Etoile d'azur tu m'invite a venir avec vous dans votre Rp et tu te dit dans ta tete que feuille d'automne allait avoir bientot un apprenti et que sa serai bien si il voyait comment on s'y prend même si tu te doutais pas que j'allais faire un exellent mentor.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.superforum.fr/forum
Étoile d'Azur
Chef et Combattante (et admin sadique)
Étoile d'Azur


Féminin Messages : 557
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 26

Nuage de Lune, jeune apprentie Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lune, jeune apprentie   Nuage de Lune, jeune apprentie Icon_minitimeMer 2 Fév - 6:56

Lune de Neige... c'est quand même pas à toi de décider ce que JE pense, tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg-chats.forumgratuit.org/
Lune de Neige
optimiste et Sage
Lune de Neige


Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 25

Nuage de Lune, jeune apprentie Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lune, jeune apprentie   Nuage de Lune, jeune apprentie Icon_minitimeMer 2 Fév - 7:21

c'était une suggestion désoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.superforum.fr/forum
Contenu sponsorisé





Nuage de Lune, jeune apprentie Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lune, jeune apprentie   Nuage de Lune, jeune apprentie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Lune, jeune apprentie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Apprentie en détresse (PV Nuage de Menthe, Tornade Rousse & Feuille Mouchetée)
» ~ Nuage de Lune ~
» Premier entrainement [PV Nuage de Lune et Feuille d'Automne)
» Réflexion et premier entrainement de Nuage de Menthe [pv Nuage de Menthe]
» Nominatiosn d'apprenties (Petit Or > Nuage d'Or, Petit matin > Nuage du Matin, Petit Oasis > Nuage d'Oasis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des chats :: Clan de la Mer :: Camp :: Rocher-
Sauter vers: