La guerre des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoint une étrange bataille...
 
AccueilAccueil  Nos amis  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Premier entrainement [PV Nuage de Lune et Feuille d'Automne)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Étoile d'Azur
Chef et Combattante (et admin sadique)
Étoile d'Azur


Féminin Messages : 557
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 26

Premier entrainement [PV Nuage de Lune et Feuille d'Automne) Empty
MessageSujet: Premier entrainement [PV Nuage de Lune et Feuille d'Automne)   Premier entrainement [PV Nuage de Lune et Feuille d'Automne) Icon_minitimeVen 4 Fév - 9:53

C'était l'aube. Il faisait frais. La couche de neige qui nous arrivais aux épaules il y a encore une lune ou deux nous arrivait maintenant au milieu des pattes. De rares fleur commençait à peine à pointer leurs pétales aux pieds des arbres, et la Mer était moins froide qu'il y a quelques jours. A l'entrée de mon Antre, j'écoutais les vagues qui venaient lécher le rivage de l'île sur laquelle se trouvait le Clan de la Mer.
Après avoir observé un moment le soleil se lever sur l'étendue d'eau salée, je me dirigeais vers le refuge des apprentis. Nuage de Lune dormait près de l'entrée. J'enjambais agilement les corps endormis des apprentis pour parvenir à Nuage de Lune, puis la secouais du bout du museau.
- Debout, petit maline ! lui murmurais-je. C'est ta première journée d'entrainement !
Elle grogna, ouvrit un œil, et le referma. Puis d'un seul coup, elle sauta sur ses pattes, réveillant un apprenti à côté d'elle.
- Ma première journée d'entrainement ! s'écria-t-elle.
Je ris, et lui dit que je l'attendais dehors.
Quelques guerriers étaient déjà dehors. j'aperçus Feuille d'Automne, notre lieutenant, qui venait vers moi. A peine arrivé, il me lança :
- Bonjour, Étoile d'Azur ! La patrouille de l'aube composée de Cœur Pur, Plume de Feu et Nuage de Sombre vient de partir.
- D'accord, merci, Feuille d'Automne.
J'aperçus Nuage de Lune qui sortait de l'antre des apprentis et venait vers nous. Je dis alors à mon lieutenant :
- Puisque tu n'as rien à faire, ça te dirait de venir avec Nuage de Lune et moi faire le tour du territoire ? Il faut lui montrer les frontières, et aussi les renouveler.
- Bien sur ! répondit-il. Je suis impatient de voir de quoi Nuage de Lune est capable.

Feuille d'Automne, Nuage de Lune et moi même sortîmes du Camp de la Mer. L'entrée du Camp donnait tout de suite sur la Mer. Avec difficulté, nous avons rejoint le rivage un peu plus loin, brassant dans l'eau glacée.
Nous sommes directement partis vers les Frontières, sans croiser âme qui vive.
Une fois arrivés là bas, je m'arrêtais et m'assis. Je regardais Nuage de Lune, et lui demandais :
- Alors, Nuage de Lune ? Qu'est-ce que tu sens ?
Feuille d'Automne s'était assis à son tour, attentif aux réponses de l'apprentie. La petite chatte leva la truffe en l'air, et enfin, nous dit :

-...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg-chats.forumgratuit.org/
Tempête

Admine Sadique
Vampires & Cookies Forever ♥




Féminin Messages : 386
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Relations:

Premier entrainement [PV Nuage de Lune et Feuille d'Automne) Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [PV Nuage de Lune et Feuille d'Automne)   Premier entrainement [PV Nuage de Lune et Feuille d'Automne) Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:36

  • Lorsqu'Etoile d'Azur vint réveiller Nuage de Lune, elle était déjà en train de rêver de sa première journée d'entrainement. Elle se demandait par quoi elle allait commencer. La chasse? Le combat? Les frontières?
    Lorsqu'elle fut bien réveiller, elle sortit de la tanière des apprentis qui n'était pas beaucoup peuplé ces temps-ci. Elle s'étira bien bailla à s'en éclater la mâchoire. Elle rejoingnit sa chef qui discutait avec Feuille d'Automne, son frère. Elle fut heureuse lorsqu'elle apprit que ce dernier allait les accompagner. Les trois chats sortirent alors du camp pour se diriger vers la mer. Nuage de Lune, n'aillant jamais visité le territoire, le contempla avec émerveillement. Petite, elle n'avaitt jamais pu sortir hors du camp. Elle avait du rester dans la pouponnière ou au centre du camp. Mais maintenant c'est à elle d'apprendre. Un jour, elle sera une fière guerrière qui défendra le clan. Mais pour l'instant, elle se contenta de suivre docilement son mentor et de prendre exemple sur elle.
    Les trois chats arrivèrent enfin à une frontière. Etoile d'Azur lui demanda de dire ce qu'elle sentait mais Nuage de Lune avait beau réfléchir, elle ne savait pas. N'ayant jamais rencontré de guerrier ennemi, Elle ne put déchiffrer cette odeur différente de la sienne. Elle répondit à son mentor:

    - Je ne sais pas.

    Cette phrase est sans doute simple mais la jeune apprentie n'allait pas tenter de deviner cette odeur en récitant tous les clans jusqu'à ce qu'elle trouve le bon. Elle préfère que son mentor sache qu'elle ne sait pas plutôt que de passer pour une "devineuse". Elle attendit donc que son mentor lui explique. Pendant ce temps, elle essayait de trouver des repères qui ui permettront de ne pas franchir cette frontière par la suite. Elle ne voulait surtout pas avoir d'ennuis avec un autre clan.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Chef et Combattante (et admin sadique)
Étoile d'Azur


Féminin Messages : 557
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 26

Premier entrainement [PV Nuage de Lune et Feuille d'Automne) Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [PV Nuage de Lune et Feuille d'Automne)   Premier entrainement [PV Nuage de Lune et Feuille d'Automne) Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:13

- Je ne sais pas.

Je souris. J'avais déjà eu deux apprentis avant Nuage de Lune, et ils avaient commencé comme ça. Moi aussi, d'ailleurs. Bref, tous les chats de Clans, et même en dehors. Alors que la petite chatte commençait à mieux regarder autour d'elle, je lui dis :
- L'odeur principale que tu sens, qui vient de la forêt, là bas... c'est l'odeur du Clan de la Forêt. On la sent mieux que les autres parce que leur Camp est plus près de la frontière que d'autres. Ensuite, il y a l'odeur du Clan du la Montagne : ça vient de pars là bas... tu vois, les quelques sommets du ce côté-ci...
Je désignais les montagnes du bout de la queue. Nuage de Lune tourna vivement la tête ver les monts, comme elle avait fait pour la forêt. Elle renifla encore un peu, puis dit :
- Je sens une autre odeur... ou, plutôt deux autres... c'est bizarre... et ça pue !
Je reniflais à mon tour.
- Ce sont des chevaux, et leurs Bipèdes. Apparemment, il y avait deux bêtes et deux Bipèdes. Ils avaient l'air d'aller vers la plage. Ils aiment bien se balader par ici.
- Comment différencer les deux odeurs ?
Là, je ne su que répondre. Apprentie, je l'avais moi même appris en sentant des Bipèdes un peu plus tard. C'est Feuille d'Automne qui répondit alors :
- Facile ! Celle qui pue le plus, ce sont les Bipèdes.
Nous avons tous les trois rit. Enfin, l'un des deux chats dit :

-...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg-chats.forumgratuit.org/
Feuille d'Automne

Feuille d'Automne


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Relations:

Premier entrainement [PV Nuage de Lune et Feuille d'Automne) Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [PV Nuage de Lune et Feuille d'Automne)   Premier entrainement [PV Nuage de Lune et Feuille d'Automne) Icon_minitimeSam 5 Fév - 1:26

...

-Je sens une autre odeur... ou, plutôt deux autres... c'est bizarre... et ça pue !dit Nuage de lune avec Mefiance.
Je reniflais à mon tour.
- Ce sont des chevaux, et leurs Bipèdes. Apparemment, il y avait deux bêtes et deux Bipèdes. Ils avaient l'air d'aller vers la plage. Ils aiment bien se balader par ici.dit Etoile d'Azur.
- Comment différencer les deux odeurs ?
Deux longues minutes passèrent et comme Etoile d'azur ne répondit rien je m'exclama:
-Facile ! Celle qui pue le plus, ce sont les Bipèdes.
A mes mots tous éclatèrent de rire.Enfin quelques minutes plus tard je dis à Nuage de lune qui avait arreter de rigoler et était maintenant entraint de chercher des repaires:
-Ne t'inquiete pas quand tu reviendra tu sera parfaitement distinguer les frontières.
Elle parut un peut plus rassurer mais elle continuait à flairer les allentours quelques secondes puis elle déclara:


[désoler si c'est cour]
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.superforum.fr
Tempête

Admine Sadique
Vampires & Cookies Forever ♥




Féminin Messages : 386
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Relations:

Premier entrainement [PV Nuage de Lune et Feuille d'Automne) Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [PV Nuage de Lune et Feuille d'Automne)   Premier entrainement [PV Nuage de Lune et Feuille d'Automne) Icon_minitimeSam 5 Fév - 2:43

[Je repondrais plus tard car vous me faites parler et du coup je n'ai pas d'idée après.]
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Automne

Feuille d'Automne


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Relations:

Premier entrainement [PV Nuage de Lune et Feuille d'Automne) Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [PV Nuage de Lune et Feuille d'Automne)   Premier entrainement [PV Nuage de Lune et Feuille d'Automne) Icon_minitimeSam 5 Fév - 7:21

Si tu n'as pas d'idée tu peux dire "cela fesait longtemps que nous discutâmes et nous continuâmes à longer les frontières..."
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.superforum.fr
Tempête

Admine Sadique
Vampires & Cookies Forever ♥




Féminin Messages : 386
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Relations:

Premier entrainement [PV Nuage de Lune et Feuille d'Automne) Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [PV Nuage de Lune et Feuille d'Automne)   Premier entrainement [PV Nuage de Lune et Feuille d'Automne) Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:58

  • Après avoir rigoler à la blague de son frère, Nuage de Lune regarda attentivement du côté des autres clans. Elle continuait de les sentir pour essayer de s'en rapeller. C'est très important. Quand elle eut fini et qu'elle se sentit prête, elle déclara:

    - On peut aller voir autre chose?

    Son mentor acquieça et les trois chats purent continuer. Nuage de Lune s'élança la première. Normalement elle devait rester derrière son mentor mais c'était sa première sortie et elle est extrèmement curieuse. Elle s'enfonça dans la forêt. Elle ne savait pas trop où aller alors elle faisait bien attention à ne pas semer Etoile d'Azur et son frère. Lorsqu'elle ne put s'orienter toute seule, elle rejoignit les deux chats, ils avaient peut être quelque chose à lui montrer. En continuant de les suivre, elle observait leur territoire et elle observait aussi s'il n'y avait pas quelqe chose "d'anormal". Mais rien.
    Au bout de quelques temps, elle put sentir une odeur qui se trouvait hors du territoire, une odeur qu'elle ne connaissait pas. Elle accéléra pour rattraper Etoile d'Azur pour la questionner.

    - Je sens une odeur, mais je ne la connais pas. Pouvez-vous me dire à quoi elle correspond?

    Elle regarda son mentor avec ses yeux bleus qui exprimait sa curiosité. Elle attendit patiemment qu'elle lui réponde et en même temps, elle continuait de sentir et de chercher d'où l'odeur pouvait provenir.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Chef et Combattante (et admin sadique)
Étoile d'Azur


Féminin Messages : 557
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 26

Premier entrainement [PV Nuage de Lune et Feuille d'Automne) Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [PV Nuage de Lune et Feuille d'Automne)   Premier entrainement [PV Nuage de Lune et Feuille d'Automne) Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:37

Je levais la tête pour humer l'air, puis grimaça. Mon visage n'affichait plus de l'enthousiasme à l'idée d'entrainer Nuage de Lune, mais il exprimait de la peur et du dégout après avoir sentit... ça.
Je fis signe aux deux chats de faire le moins de bruit possible, et leur murmurais :
- Plus un bruit, plus un geste ! Il y a un blaireau très prêt, trop prêt...
- Un blaireau ? C'est dangereux ?
me demanda Nuage de Lune.
- Oui, très ! Il peux nous tuer d'un seul coup de dent. Nous devrions décamper, et vite !

...

[désolée c'est court, mais je suis carrément à court d'idées ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg-chats.forumgratuit.org/
Tempête

Admine Sadique
Vampires & Cookies Forever ♥




Féminin Messages : 386
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Relations:

Premier entrainement [PV Nuage de Lune et Feuille d'Automne) Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [PV Nuage de Lune et Feuille d'Automne)   Premier entrainement [PV Nuage de Lune et Feuille d'Automne) Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:38

  • Nuage de Lune continuait de sentir l'odeur. Etoile d'Azur lui expliqua que c'était un blaireau. Elle n'avait jamais entendu parler de cette animal et elle n'en avait jamais vu. Elle demanda si c'était dangereux et son mentor lui répondit que oui. La jeune apprentie commença à avoir peur, elle ne voulait pas mourrir si jeune. Elle ne savait même pas à quoi pouvait ressembler cette bête. Elle voulut s'approcher mais son mentor lui barra la route. Elle n'insista pas car si son mentor lui barrait la route c'était surement pour une bonne raison. Elle continua d'observer le buisson où l'odeur était la plus forte. Peut-être que l'animal était caché derrière. Elle attendit sans bouger.
    Soudain, elle put entendre son coeur battre de plus en plus fort lorsque le buisson bougea. Un animal noir et blanc en sortit. Nuage de Lune se boucha le nez à cause de l'odeur qu'il dégageait. Elle le vit s'avancer et elle fut paralysé, elle n'osait plus faire un geste. Elle voyait pourtant Etoile d'Azur s'approcher d'elle pour lui dire de fuir mais elle, elle était térrorrisée. Elle sentit son mentor la pousser ce qui lui fit reprendre ses esprits. Elle se mit à courir à temps avant de recevoir un coup de patte du blaireau qui s'était rapproché. L'apprentie ne chercha même pas à réfléchir, elle courut aussi vite qu'elle le pouvait. Son coeur battait tellement fort que tout le monde pouvait l'entendre. Elle n'avai plus qu'une chose à faire: se cacher. Mais elle ne trouva nulle part où elle pouvait se mettre car le blaireau tentait de les suivre. Quand elle le sema, elle s'arrêta pour reprendre son souffle, elle n'en pouvait plus. Mais elle ne pouvait pas rester là. Elle trouva un petit buisson où elle pouvaitfacilement s'y cacher et le blaireau ne pourrait pas passer. Elle s'y installa et attendit. C'est alors qu'elle réalisa qu'iln'y avair ni Etoile d'Azur ni Feuille d'Automne avec elle. Elle commença à paniquer, elle espérait qu'ils ne s'étaient pas fait attraper par le blaireau. Elle ne savait pas quoi faire en les attendant. Rentrer au camp en les abandonnant? Non, elle ne pouvait pas faire ça. Elle allait devoir les attendre mais en faisant attention à l'animal noir et blanc. Elle ne pouvait les appeler car l'animal la repérerait facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Chef et Combattante (et admin sadique)
Étoile d'Azur


Féminin Messages : 557
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 26

Premier entrainement [PV Nuage de Lune et Feuille d'Automne) Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [PV Nuage de Lune et Feuille d'Automne)   Premier entrainement [PV Nuage de Lune et Feuille d'Automne) Icon_minitimeLun 14 Fév - 9:06

Le blaireau sortit sa tête rayée hors du gros buisson. Il s'approcha de
nous dans un pas lourd, en poussant un féroce grognement. Je poussais
d'un seul coup Nuage de Lune, qui détala comme un lapin.
Malheureusement, la bête la rattrapa... heureusement, l'apprentie s'en
tira sans blessures et partit se réfugier plus loin. J'étais heureuse
qu'elle ai pu s'enfuir, et envisageais de la féliciter plus tard pour
son initiative... tout en réfléchissant, je ne vis pas le blaireau qui
s'approchait de moi...
- Étoile d'Azur, attention !
Je
n'entendis pas à temps le cri de Feuille d'Automne. Le monstre m'envoya
valser d'un grand coup de patte. je poussais un cri qui déchira le
silence de la forêt, et atterrit un peu plus loin. Heureusement, la
neige amortit ma chute.
Je me relevais difficilement et cherchais
Feuille d'Automne des yeux. Il était déjà sur le dos du blaireau, et
cherchait à lui attaquer le cou.
Je me précipitais pour l'aider.
Mais, à peine arrivée près du monstre, il se secoua violemment en envoya
Feuille d'Automne sur le côté. Ce dernier vola sur un mètre, mais
retomba sur ses pattes sans trop de mal.
Je me jetais donc sur la bête, mais il fut plus rapide, et m'attrapa par la nuque avec ses crocs. Il me secoua, me secoua... je criais, gémissais, et me demandais sans cesse ce que pouvait bien faire Feuille d'Automne. Mais lui, il essayait de toutes ses forces de faire lâcher prises au monstre. Soudain, le blaireau me lacha, et m'envoya en l'air. Je percutais violemment un arbre, et retombais dans la neige, maintenant tachée de sang...

J'ouvris les yeux. Autour de moi, quatre immenses arbres trônaient au centre d'une clairière. J'étais au pied d'un rocher millénaire. Des centaines de voix murmuraient des choses incompréhensibles dans ma tête. Je regardais autour de moi. Uns à uns, de nombreux, très nombreux chats apparurent. Leurs pelages brillaient d'une lueur étrange, et de chacun d'eux émanait une sorte de brume argentée.
L'un d'eux s'approcha de moi. Je le reconnus tout de suite : Étoile Océanique. Il avait été chef du Clan de la Mer avant moi, mais il avait aussi été mon mentor.
- Étoile Océanique ! m'écriais-je. Que m'arrive-t-il ? Ou suis-je ?
- Patience, jeune chef, me répondit-il d'un air à la fois patient et amusé. Tu viens de perdre ta première vie au cours d'un combat contre un blaireau...
Entre l''ancien chefet moi apparut une sorte de cercle. Et, à l'intérieur, des images commencèrent défiler devant mes yeux... On y voyait Nuage de Lune, cachée sous un buisson, patiemment. Mais on y voyait aussi Feuille d'Automne, qui se battait loyalement pour défendre sa vie, celle de l'apprentie, et aussi mon cadavre.
Les images disparurent. Tout autour de moi, les chats étoilés, les Quatre Chênes, Étoile Océaniques... tout disparut. J'entendis juste le vieux chef murmurer "A bientôt, Étoile d'Azur..."...

J'ouvris les yeux d'un seul coup. Sans chercher à comprendre, je sautais sur mes pattes, et commençais à chercher mon lieutenant et le blaireau des yeux. Ils apparurent soudain derrière un buisson, non loin de là ou était réfugiée Nuage de Lune. Je me précipitais dans le combat, je sentais toute la force du Clan des Étoiles avec moi.
Un combat magnifique fut alors livré. c'est comme s'il avait été répété. Le blaireau s'en sortit avec un œil crevé, et une patte arrière bien amochée. Dans un grognement de rage et de douleur, il s'éloigna entre les arbres.

...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg-chats.forumgratuit.org/
Feuille d'Automne

Feuille d'Automne


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Relations:

Premier entrainement [PV Nuage de Lune et Feuille d'Automne) Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [PV Nuage de Lune et Feuille d'Automne)   Premier entrainement [PV Nuage de Lune et Feuille d'Automne) Icon_minitimeJeu 17 Fév - 7:36

i]Etoile d'Azur!attention![/i]
Etoile d'azur ne m'entendit pas et fut attaquer par le bléreau qui l'envoya valser sur le coté.

Alors je pris mon courage a deux mains et je m'agripa sur le dos du monstre mais celui-ci se débatit et m'envoya bientot au sol.J'eu du mal a me relever mais pourtant il fallait que j'aille aider Etoile d'azur qui avait repris le combat.
Je courus vers mon chef mais malheuresement j'était arriver trop tard;Le bléreau secouais violemment Etoile d'azur entre ses cros asséré.Et puis quelques minutes plus tard il n'eu plus un bruit plus un gémissement Etoile d'azur était étendue parterre,Elle etait en traint de perdre sa première vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.superforum.fr
Rosée du matin
Il est Très courageux ce qui l'amène à un peu désobéir
Rosée du matin


Féminin Messages : 250
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Relations:

Premier entrainement [PV Nuage de Lune et Feuille d'Automne) Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [PV Nuage de Lune et Feuille d'Automne)   Premier entrainement [PV Nuage de Lune et Feuille d'Automne) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 8:52

Up?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.superforum.fr
Tempête

Admine Sadique
Vampires & Cookies Forever ♥




Féminin Messages : 386
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Relations:

Premier entrainement [PV Nuage de Lune et Feuille d'Automne) Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [PV Nuage de Lune et Feuille d'Automne)   Premier entrainement [PV Nuage de Lune et Feuille d'Automne) Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:13

  • Nuage de Lune était peut-être tapie dans un buisson mais elle avait pu voir la scène de combat entre le blaireau, son mentor et son frère.
    A un moment, elle vit Etoile d'Azur tomber sur le sol, elle ne bougeait plus. La jeune apprentie eut alors très peur qu'il ne soit arrivé le pire à son mentor. Mais elle se rapella que c'était aussi la chef du clan donc elle avait neuf vies. Cela la rassura aussitôt. Elle aurait voulu venir lui porter secours mais son coeur lui disait de rester cacher le moment du combat, elle pensait que c'est ce que son mentor voulait. Elle resta donc immobile, essayant d'imaginer qui vaincrait. Elle était à peu près sûre que c'est Feuille d'Automne et Etoile d'Azur mais de voir le blaireau si fort ne la rassurait pas. Il fallait se méfier de lui.
    C'est alors que son mentor se releva, elle partit directement au combat sans même pouvoir souffler un peu. La jeune apprentie la vit se battre avec la force d'un lion, le clan des Etoiles l'aidait-il? Peut être... En tout cas elle le remercia silencieusement.
    En reprennant le combat, Etoile d'Azur parvint à faire fuir le blaireau. Cela rassura Nuage de Lune qui sortit du buisson dans un bond très agile. Elle s'approcha de son mentor avec des yeux remplie d'admiration.

    - Bravo, tu t'es tellement bien battue! J'aimerais te ressembler et avoir ton courage.

    Elle fit un petit sourire à son mentor. C'est alors qu'elle se rapelle qu'elle avait perdue une vie. L'apprentie étant curieuse, lui posa des questions.

    - As-tu vu des chats du clan des Etoiles? Comment sont-ils? Qui...

    La jeune apprentie se tut aussitôt, elle ne savait pas si elle avait le droit de parler du clan des Etoiles et toutes ces questions énerveraient peut être Etoile d'Azur. Elle lui laissa du temps pour qu'elle puisse y répondre et en attendant, elle renifla partout autour d'elle avec son petit nez. Le blaireau s'était éloigné à tout allure. Nuage de Lune espérait qu'il ne remettrait plus les pattes ici de sitôt. Son regard bleu se reposa sur son mentor. Dans sa tête elle essayait d'imaginer les chats du clan des Etoiles. Elle pensa alors à son frère, elle ne lui avait même pas demander s'il allait bien, elle ne l'avait même pas vu après le combat. Elle le chercha des yeux, inquiète. Elle le vit un peu plus loin. Elle ne voulut pas bouger et se dit qu'elle irait lui poser des questions plus tard. Son mentor passait avant Feuille d'Automne.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête

Admine Sadique
Vampires & Cookies Forever ♥




Féminin Messages : 386
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Relations:

Premier entrainement [PV Nuage de Lune et Feuille d'Automne) Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [PV Nuage de Lune et Feuille d'Automne)   Premier entrainement [PV Nuage de Lune et Feuille d'Automne) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:57

UP
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Chef et Combattante (et admin sadique)
Étoile d'Azur


Féminin Messages : 557
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 26

Premier entrainement [PV Nuage de Lune et Feuille d'Automne) Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [PV Nuage de Lune et Feuille d'Automne)   Premier entrainement [PV Nuage de Lune et Feuille d'Automne) Icon_minitimeVen 18 Mar - 5:40

[Désolée ^^"]

le blaireau était en fuite. Je regardais un instant son arrière train disparaitre dans les fougères, puis regardais autour de moi. Feuille d'Automne s'assit, épuisé. Nuage de Lune sortit de sous un buisson.
- Bravo, tu t'es tellement bien battue ! me dit-elle. J'aimerais te ressembler et avoir ton courage.
Sur sa bouche se dessina un sourire. je le lui rendis.
- As-tu vu des chats du clan des Étoiles ? continua-t-elle. Comment sont-ils ? Qui...
La petite chatte se tut soudainement. Peut importe ce qu'elle penserait de ma réaction, mais elle devait savoir que ses questions ne me gênaient en aucun cas. Je lui souris une fois de plus, m'assis et lui répondit gentiment :
- Oui, lorsque qu'un chef perd une vie, il rencontre le Clan des Étoiles. C'est une merveilleuse expérience, si on omet le fait que c'est un peu macabre.
Cette réponse du suffire à l'apprentie, car elle ne dit rien d'autre. Je me tournais alors vers mon lieutenant. Il avait quelques griffures sur les flancs, une patte apparemment douloureuse. Mais à part ça, rien ne semblait très grave. Alors, je m'étudiais un peu plus. Mon pelage tigré était parsemé de nombreuses taches de sang. Mon épaule gauche était en sang, et l'oreille droite me faisait souffrir. La blessure la plus grave restait celle de l'épaule.
Je me levais, et lançais aux deux chats :
- Bon, je rois que nous avons eu assez d'émotion pour le moment. Désolée, Nuage de Lune, mais nous devrons finir le tour du territoire un autre jour, étant donné que Feuille d'Automne et moi sommes tous les deux blessés.
En boitillant, je fis quelques pas. le lieutenant se leva avec difficulté, et mon apprentie me suivit en trottinant. Alors, je me rendis compte que je n'avais pas encore félicité Nuage de Lune. Après quatre pas seulement, je m'arrêtais et me tournais vers la petite chatte blanche.
- Félicitations, Nuage de Lune ! Tu as pris la bonne initiative en te cachant. Heureusement que tu as préféré rester sous les buissons, car si le blaireau t'avait pris pour cible, tu risquais fort d'y rester.
Ces derniers mots semblaient plus l'horrifier.
- Je suis très heureuse de t'avoir pour apprentie, ajoutais-je en souriant.
Puis, sans regarder quelle expression passait sur le visage de l'apprentie, je repris le chemin vers le camp.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg-chats.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Premier entrainement [PV Nuage de Lune et Feuille d'Automne) Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [PV Nuage de Lune et Feuille d'Automne)   Premier entrainement [PV Nuage de Lune et Feuille d'Automne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier entrainement [PV Nuage de Lune et Feuille d'Automne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réflexion et premier entrainement de Nuage de Menthe [pv Nuage de Menthe]
» Feuille de Lune arrive !
» ~ Nuage de Lune ~
» 1er jour de l'entrainement:PV Nuage Céleste
» entraînement de Nuage Sanglant dans la montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des chats :: Clan de la Mer :: Frontières-
Sauter vers: