La guerre des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoint une étrange bataille...
 
AccueilAccueil  Nos amis  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 besoin d'aide [PV Fleur des Champs, Tornade Rousse, Petite Menthe, Etoile d'Azur, Perle de l'Océan, et ceux qui veulent]

Aller en bas 
+3
Tornadou- Sauvagery- Rêve
Nuage de Menthe
Belle Etoile
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuage de Menthe
Apprentie de la Liberté
Nuage de Menthe


Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 25

besoin d'aide [PV Fleur des Champs, Tornade Rousse, Petite Menthe, Etoile d'Azur, Perle de l'Océan, et ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide [PV Fleur des Champs, Tornade Rousse, Petite Menthe, Etoile d'Azur, Perle de l'Océan, et ceux qui veulent]   besoin d'aide [PV Fleur des Champs, Tornade Rousse, Petite Menthe, Etoile d'Azur, Perle de l'Océan, et ceux qui veulent] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 8:00

*Pas de grande chances de s'en sortir?Et alors?
"Même la plus petite chance peut être une étincelle d'espoir dans les heures les plus sombre."me dis je.
J'avais appris cette leçon de vie toute seule,lorsque la vie semblais m'avoir tournée le dos.La douleur de la disparition,de

la mort d'un proche...est inconcevable pour la plupart des personnes.Après,ne nous rendons nous pas compte de la vraie

valeur des choses que lorsque nous sommes en train de les perdrent?

Je vis des larmes roulaient sur les joue de Jolie Plume.Je la comprenais,ça faisais mal,de savoir ça.Jolie Plume resta un

long moment silencieuse et finis par accepté en regardant la guérisseuse droit dans les yeux.Quelle courage....elles se

mirent à l'écart de notre petit groupe et commencèrent leur discussion.Tornade Rousse se mis à coté du blessé pour lui

tenir compagnie,et je fis de même.Je m'allongea à coté de Patte Tigré et lui dis gentiment et doucement.

-Tu verra,on te sauvera.On fera tout pour toi,pour que ça aille mieux!

Je efforça de sourire même si il pouvait peut être ne pas le voir.Il devait être surpris qu'une boule de poil comme moi lui

dise ça!Mais bon,tout étais bon,pour rassurer quelqu'un.Et puis,j'étais sure que tout le monde feraient la même chose pour

moi!Je regarda en direction de la guérrisseuse et de Jolie Plume.Que pouvaient elles bien se raconter?Je détourna mes

yeux bleus lagon par mesure de politesse *


Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ombre
Guerrière loyale, peut-être même un peu trop
Coeur d'Ombre


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27

besoin d'aide [PV Fleur des Champs, Tornade Rousse, Petite Menthe, Etoile d'Azur, Perle de l'Océan, et ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide [PV Fleur des Champs, Tornade Rousse, Petite Menthe, Etoile d'Azur, Perle de l'Océan, et ceux qui veulent]   besoin d'aide [PV Fleur des Champs, Tornade Rousse, Petite Menthe, Etoile d'Azur, Perle de l'Océan, et ceux qui veulent] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 8:10

Désolée, j'ai pas d'idée. Quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.forums-gratuits.fr
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'aide [PV Fleur des Champs, Tornade Rousse, Petite Menthe, Etoile d'Azur, Perle de l'Océan, et ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide [PV Fleur des Champs, Tornade Rousse, Petite Menthe, Etoile d'Azur, Perle de l'Océan, et ceux qui veulent]   besoin d'aide [PV Fleur des Champs, Tornade Rousse, Petite Menthe, Etoile d'Azur, Perle de l'Océan, et ceux qui veulent] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 3:53

Feuille d'automne me suivit et vint s'assoir près de moi.
-Ne t'inquiètes pas, me dit-il, on le sauvera. Puis voyant que je ne réagissais toujours pas, il me donna un coup de langue sur l'oreille. J'ouvris les yeux tellement grands qu'on aurait pus placer la lune dedans.
Il sourit un peu gené comme s'il venais de se rendre compte de ce qu'il avait fait. Mais cela me faisait chaud au coeur.
-Merci, lui dis-je.
Aussitôt le sourire de Feuille d'automne devint éclatant et il dit:
...
Revenir en haut Aller en bas
Belle Etoile
Chef cool mais stricte
Belle Etoile


Féminin Messages : 453
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27

besoin d'aide [PV Fleur des Champs, Tornade Rousse, Petite Menthe, Etoile d'Azur, Perle de l'Océan, et ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide [PV Fleur des Champs, Tornade Rousse, Petite Menthe, Etoile d'Azur, Perle de l'Océan, et ceux qui veulent]   besoin d'aide [PV Fleur des Champs, Tornade Rousse, Petite Menthe, Etoile d'Azur, Perle de l'Océan, et ceux qui veulent] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 6:47

Feuille Mouchetée profita de notre pose dans la discussion pour me dire.
"Jolie Plume, puis-je me rendre utile?" J'étais très heureuse que le jeune Guerrière cherche à nous aider.
-Oui, il faudrait peut-être aller chercher à manger pour Patte Tigrée. répondis-je. Nous devrions peut-être retourner sur notre territoire pour lui trouver quelque chose à manger. Peux-tu t'en charger s'il te plait?"
-Tout de suite Jolie Plume"
me répondit la Guerrière, enthousiaste.
-Vas peut-être prévenir Étoile Azur, pour éviter qu'il n'y un quelconque malentendu." Feuille Mouchetée hocha la tête et sorti de l'antre pour s'acquitter de sa mission.

[J'ai mis ça pour relier à l'accident.]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newdestiny.monforumgratuit.com
Nuage de Menthe
Apprentie de la Liberté
Nuage de Menthe


Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 25

besoin d'aide [PV Fleur des Champs, Tornade Rousse, Petite Menthe, Etoile d'Azur, Perle de l'Océan, et ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide [PV Fleur des Champs, Tornade Rousse, Petite Menthe, Etoile d'Azur, Perle de l'Océan, et ceux qui veulent]   besoin d'aide [PV Fleur des Champs, Tornade Rousse, Petite Menthe, Etoile d'Azur, Perle de l'Océan, et ceux qui veulent] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 2:29

*J'avais les pattes ankylosées.Je me leva et m'ébroua.

"-Tu est protégé,ne t'inquiète pas,tu vas guérir.

Je marcha un peu,je voulais voir un peu ce camp. Prudence quand même,sinon ils vont se poser des questionsme dis-je.Je regarda l'antre de la guérisseuse,ou se dégageait l'odeur des plantes qu'elle conservaient.L'odeur était très différente,que celle de mon clan,en tout cas.On m'a raconté que celle du clan de la Foret ressemblait plus à celle de mon clan.Içi,ça sentait le sel,le poisson.La mer,quoi!Je partit en direction de Jolie Plume pendant la pause et lui demanda curieusement:

-Jolie Plume désolée de te déranger,mais je voudrai savoir:Est ce que le clan des Ténèbres a une odeur?Est ce que c'est vrai,que personne n'est ressortit de leur clan vivant à part les membres de ce clan eux-même?Et...c'est un guerrier ou Apprenti qui a infligé ces blessure à Patte Tigré?

Je m'assis,et la regarda avec attention,attendant la réponse.Je voulais savoir,si c'est c'est un Apprenti qui a infligé ces blessures,c'estait donc vrai que ce Clan n'avait aucune pitié...*
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Automne

Feuille d'Automne


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Relations:

besoin d'aide [PV Fleur des Champs, Tornade Rousse, Petite Menthe, Etoile d'Azur, Perle de l'Océan, et ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide [PV Fleur des Champs, Tornade Rousse, Petite Menthe, Etoile d'Azur, Perle de l'Océan, et ceux qui veulent]   besoin d'aide [PV Fleur des Champs, Tornade Rousse, Petite Menthe, Etoile d'Azur, Perle de l'Océan, et ceux qui veulent] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 5:45

J'avais fini de discuter avec Fleur des champs et de mettre éloigner que Etoile d'Azur m'appella:
-Feuille d'Automne prend une petite patrouille avec toi et ramenne Jolie plume et son groupe de guerriers jusqu'à la frontière.Perle de l'Ocean doit veiller sur Patte tigré et de
l'évolution de ses yeux donc il doit rester ici.Demain,un petit groupe du clan de la montagne viendrat s'informer de la santé de Patte tigré.
J'allait tourner les talons quand Etoile d'azur souffla:
-Merci pur tous ce que tu fais,grace à toi je peux supporter la mort de ma fille.
Feuille d'Automne fut d'abord flater puis il se remémora la terrible scène ou il avait fallit pedre sa vie.Etoile d'Azur ne le savait pas mais sa fille était un traitresse.

J'avais rassembler une patrouille et j'était entraint d'emmener Jolie plume et son groupe vers la frontière.
Petite menthe avait était dificile a convaincre.Elle voulait absolument rester avec Pattes tigré.
Jolie plume elle,n'avait faillit pas voulu partir car Feuille moucheté n'était pas revenu apporter a manger a Patte tigré.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.superforum.fr
Nuage de Menthe
Apprentie de la Liberté
Nuage de Menthe


Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 25

besoin d'aide [PV Fleur des Champs, Tornade Rousse, Petite Menthe, Etoile d'Azur, Perle de l'Océan, et ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide [PV Fleur des Champs, Tornade Rousse, Petite Menthe, Etoile d'Azur, Perle de l'Océan, et ceux qui veulent]   besoin d'aide [PV Fleur des Champs, Tornade Rousse, Petite Menthe, Etoile d'Azur, Perle de l'Océan, et ceux qui veulent] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 8:39

*Je regardais Jolie Plume,mais celle-ci ne parlait pas,perdue dans ses pensées.J'attendis un moment,en regardant les arbres frémirent et les oiseaux chanter le mélodie habituelle.L'air sentais le sel,le Clan de la Mer prortant bien son nom! Je décida de partir et la laisser avec ses pensées;mes questions pouvaient attendrent,après tout.Reculant en lui faisant,face,je me retourna soudain et me heurta sans le vouloir-c'est sur- à un guerrier du Clan de la Mer au pelage Enflammée et aux yeux bleus océan qui me fixaient.Je le regarda,pour me souvenir de son nom qui ne me revenait pas et dit alors;

-Pardon,Feuille d'Automne,je ne t'avais pas vue!


Feuille d'Automne.Voila le nom de ce guerrier!Je m'en suis souvenue,heureusement au dernier moment.J'avais reculée sur le choc,ayant mal à la tete.Normal!Celui-çi me dit,avec un sourire;
(...)
*

(désolée,c'est court,mais je voudrait faire durer le sujet pour que tout le monde puissent répondre!^^')


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide [PV Fleur des Champs, Tornade Rousse, Petite Menthe, Etoile d'Azur, Perle de l'Océan, et ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide [PV Fleur des Champs, Tornade Rousse, Petite Menthe, Etoile d'Azur, Perle de l'Océan, et ceux qui veulent]   besoin d'aide [PV Fleur des Champs, Tornade Rousse, Petite Menthe, Etoile d'Azur, Perle de l'Océan, et ceux qui veulent] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide [PV Fleur des Champs, Tornade Rousse, Petite Menthe, Etoile d'Azur, Perle de l'Océan, et ceux qui veulent]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une Apprentie en détresse (PV Nuage de Menthe, Tornade Rousse & Feuille Mouchetée)
» Mon retour. [ PV : Jolie Plume et ceux qui veulent ]
» Prez de Tornade rousse :3
» Promenade de tornade Rousse
» Chasse avec Tornade rousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des chats :: Clan de la Mer :: Camp :: Rocher-
Sauter vers: