La guerre des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoint une étrange bataille...
 
AccueilAccueil  Nos amis  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête]

Aller en bas 
+3
Mauvais Coeur
Étoile de Sable
Varynen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mauvais Coeur
Guerrier Rusé
Mauvais Coeur


Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 23

Feuille de personnage
Relations:

Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête]   Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 8:34

[pendant ce temps,de mon coté]

(Pff qu'il est peureux ce Varytsointsoin il part en courant me laissant tout seul devant ces deux amateurs.Bas,du moment qu'il n'est pas la,je vais enfin pouvoir passer au choses sérieuse)pensais-je
Ensuite,j'aplatissais mes poignets contre le sol pour qu'ils entendent bien mes os craquer.
_Vous entendez ce doux son?disais-je calmement
_En quoi sa nous impressionnes?
_En ça!puis je renversa Tourbillon de Neige le temps de me jeter sur Feuille d'automne.
_Si vous voulez,je peux me débarrasser de vous plus vite sa me fera gagner du temps.Prenez vite votre décision car j'ai un apprentis à retrouver et un stupide guerrier à arceler

Revenir en haut Aller en bas
Varynen
Le Porteur de Ténèbres
Varynen


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 24

Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête]   Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 2:58

[Tempête : c'est vrai, j'y ai pensé. Mais si tu veux, on peu dire que oui je l'ai tué, mais ensuite comme on est un peu sur la même longueur d'onde on oublie ces problèmes et je deviens ton mentor... enfin, si tu veux ! Bien que ça doit être dur d'oublier la mort de sa mère xD]

- Je suis une simple solitaire, je ne connais pas ma famille, du moins je ne les vois plus.

Une solitaire. Tout contact coupé avec sa famille. Les morceaux de l'histoire semblaient s'emboiter parfaitement, comme dans un puzzle (bon, ok, les chats ne connaissent pas les puzzles, mais bon, on oublie hein...). Peut être avais-je déjà croisé un membre de sa famille... Frère ? Sœur ? Mère ? Père ? Cousin, cousine ?... ça pouvait être n'importe qui. Ou peut être que c'était tout simplement une coïncidence, qu'elle ressemblait juste à quelqu'un que j'avais tué, par hasard... j'avais vu tellement de visage se tordre de douleur, comment savoir ?
Mes griffes renforcées de crocs de chiens se plantèrent dans les feuilles au sol. Un rayon de soleil vint nous éclairer, parcourant nos pelages de vagues de chaleur.
Je repensais un instant à cette chatte que j'avais connu : Chiedy (voir mon Histoire dans ma Présentation ^^). Son caractère ressemblait vaguement à celui de cette jeune chatte : prudente, intelligente, simple. Je chassais l'image de la belle chatte dorée de mon esprit. C'était de bons moment, mais je ne devais pas y penser. Un assassin ne pense pas à ça. Un assassin est solitaire. Un assassin n'a pas de sentiments.
je sortis du monde des souvenirs et plongeais mon regard émeraude dans les yeux ambrés de la solitaire noire.
- Dis moi, demoiselle... repris-je. Quel est ton nom ?
le connaitre ne me servirait à rien, mais c'était juste par intérêt. je préfère connaitre le nom des gens à qui je parle.
Nuage Sanglant restait toujours silencieux.

...
Revenir en haut Aller en bas
Tempête

Admine Sadique
Vampires & Cookies Forever ♥




Féminin Messages : 386
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Relations:

Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête]   Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 6:23

[ J'pensais aussi à cette idée xD Bah on peut dire que ma mère t'avais dit qu'elle voulait partir de toute manière parce qu'elle nous aimait pas ou un truc dans le genre et moi folle de rage, je veux apprendre à être assassin professionnelle. ]

  • Tempête écouta sa question, il lui demandait son nom ? Mais elle ne savait pas si elle devait lui révéler ou non. Que ferait-il après ? Il l'attaquerait ? La tuerait ? Tout ces choses peuvent se passer et c'est ce pourquoi elle hésitait. il fallait se méfier des personnes inconnus même si elle connaissait son nom. Mais elle devrait surement révéler le sien car il pourrait la torturrer pour qu'elle lui dise. Mais elle hésitait toujours. Que faire, mais que faire ? Elle ne voulait pas non plus cacher son identité, elle n'avait pas honte de son nom. Et si elle ne lui disait pas, peut être qu'il la prendrait pour une faible. Elle se décida de répondre.

    - Je me nomme Tempête.

    Voilà, elle l'avait dit. Ce n'était pas si dure que ça en faite. Elle continua de dévisager Varynen, elle ne devait pas regarder autre chose car il pourrait en profiter pour l'attaquer. Elle pensait à tout. Elle ne voulait pas mourir, pas si jeune. Mais en entendant des bruits, elle tourna la tête pour tenter d'observer comment se passait la bataille pour les autres chats. Elle vit un chat sauter sur un autre. Mais elle ne connaissait même pas leur nom. Peut-être que Varynen ou Nuage Sanglant pourrait lui répondre. Elle posa la question au moins elle saurait si Varynen avait un autre ami que Nuage Sanglant.

    - Qui sont ces chats, là bas, qu'on voit ? L'un deux est-il avec vous ?

    Elle montrait du museau l'endroit où se trouvait les trois autres chats. Elle retourna la tête pour poser son regard sur Varynen puis sur Nuage Sanglant, pour que l'un des deux lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Varynen
Le Porteur de Ténèbres
Varynen


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 24

Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête]   Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 4:37

Tempête, hein ? Joli nom. Si cette chatte était un assassin, les gens frissonneraient rien qu'en entendant ce nom. Tempête. Les tempêtes sont indomptables, destructrice. Tempête.
Une idée me traversa l'esprit. Une idée idiote, qui frôlait la folie. Et si j'entrainais cette la jeune Tempête ? Elle avait l'air sure d'elle, courageuse. Elle ferait peut être un bon assassin. Du peu que j'avais aperçut de ses crocs, ils semblaient puissants, de même que ses griffes. Oui, Tempête ferait une excellente apprentie... mais encore fallait-il son avis. Et même si elle acceptait, comment faire pour l'entrainer ? Elle ne voudrait peut être pas rejoindre le Clan des Ténèbres. Je pouvais toujours m'absenter de temps à autre pour la rejoindre. Après tout, je n'avais pas d'apprenti, et donc pas beaucoup de travail. Mais si j'étais nommé lieutenant, j'aurais tout de suite moins de temps. Tant pis : je ne vois pas pourquoi je me démènerais pour ce Clan de bons à rien...
Mais je devais aussi compter le fait que je faisais parti de l'organisation secrète de la CAS (voir mon histoire). Mais ça aussi, on ne m'appeler pas souvent à leur service. C'était de plus en plus rare, et j'avais comme l'impression que l'organisation se mourrait peu à peu. Bande de bons à rien !, pensais-je. Même pas capable de s'occuper d'un petit groupe de chats tueurs ! Les chefs de la CAS ne servent vraiment à rien. Je les remplacerais sans problèmes.

- Qui sont ces chats, là bas, qu'on voit ? L'un deux est-il avec vous ?

La voix de la jeune chatte me tira de mes pensées. Les chats là bas ? Je grognais.
- Hum... plus ou moins. Le chat noir qui se bat comme une souris fait partie du Clan des Ténèbres, notre Clan. Les deux autres font parti du Clan de la Mer. Un bon ramassis de faible, ces trois là.

Z'avez pas intérêt à vous ramenez, tous les trois ! pensais-je à l'intention des trois guerriers. Restez bien là ou vous êtes à vous bastonner. Si vous venez par ici, vous allez tout faire foirer. Je dois en savoir plus sur cette chatte : si elle fait bien partie de la famille de l'une de mes victimes, et si elle veut devenir mon apprentie.

...
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Coeur
Guerrier Rusé
Mauvais Coeur


Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 23

Feuille de personnage
Relations:

Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête]   Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 7:01

[a moi]


le temps que mes adversaires étaient au sol je huma l'air pour retrouver mon fidèle apprentis et le "Varytsointsoin" pour les localiser d'avance.
(Haha!Les voilas...mais quel est cette odeur inconnu?allons voir...)
Je me tourna vers les deux amateur avant de partir.
_Vous êtes vraiment des guerrier qui ne s'entraîne jamais c'est vrai quoi vous étiez plus fort lors de notre dernière rencontre.Bon c'est pas tout ça mais faut que j'i aille.
Ensuite je me suis diriger vers l'endroit ou se cachait Varytsointsoin,Nuage Sanglant et l'inconnu.

Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Automne

Feuille d'Automne


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Relations:

Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête]   Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 6:38

Personne n'avait gagner car j'aurais pu encore me battre mais Mauvais coeur disparut derrière un buisson.
-Viens Tourbillon de neige,le clan va commencer a s'inquieter.Quand nous rentrerons j'irai faire mon rapport à Etoile d'azur.
-d'accord!
Tourbillon de neige et moi jetâmes un dernier coup d'oeil en arrière puis nous commençâmes à nous diriger vers le camp.D'orée n'avant il faudra protéger le camp deux fois plus et multiplier le nombres de patrouille car cela fait maintenant deux fois que des membres du clan des ténèbres vienne sur notre territoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.superforum.fr
Tempête

Admine Sadique
Vampires & Cookies Forever ♥




Féminin Messages : 386
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Relations:

Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête]   Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:35

  • Tempête écouta la présentation des trois autres chats qui se battaient. Elle fit un petit sourire lorsqu'elle entendit que Varynen traitait son ami comme un chat qui se bat comme une souris. Elle pensait plutôt que les chats de même clan était amis mais apparemment non pour le clan des Ténèbres. Et ce Varynen savait si connaître visiblement si les chats étaient faibles ou forts. Il avait surement eu des entraînements excellents. La solitaire aimerait bien apprendre à bien se battre pour ne pas se montrer faible. Bien sûre elle savait déjà bien se battre mais elle voulait en apprendre plus car on peut toujours progresser, rien n'est parfait, même pas ce Varynen. Mais si lui pouvait lui apprendre, se serait formidable mais s'il avait vraiment tué sa mère, voudrait-elle encore de lui comme professeur ? Elle ne savait pas encore, elle hésitait, il lui faudrait du temps pour réfléchir.

    Elle s'arrêta de sourire lorsqu'elle entendit les buissons bouger. Elle se retourna et vit le chat qui était dans le clan des Ténèbres. Elle se mit de suite sur la défensive mais elle se redit les paroles de Varynen dans la tête et si ce chat ne sait vraiment pas se battre, alors elle le battrait sans problème. Elle n'avait pas à s'inquiéter, elle était bien meilleure que lui. Elle resta tourner vers le nouveau venu et lui demanda:

    - Comment t'appelles-tu ?

    Et bien, elle avait rencontrer pleins de chats aujourd'hui. Mais le seul problème sait qu'elle ne pouvait pas les attaquer car trois contre un, c'est vraiment pas équitable. Et puis ce Varynen pourrait surement lui apprendre quelques astuces et Nuage Sanglant n'était pas vraiment méchant. Donc le seul qu'elle pouvait attaquer c'est le nouveau venu. Elle se reconcentra sur la situation présente pour ne pas rater le nom du chat.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Coeur
Guerrier Rusé
Mauvais Coeur


Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 23

Feuille de personnage
Relations:

Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête]   Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:31

_C'est Mauvais Coeur mon mentor!Dit Nuage Sanglant.Il n'arrête pas de se disputer avec Varynen.Et c'est aussi pourquoi Varynen à dit qu'il se battais comme une souris mais c'est faux! pas vrais Mauvais Coeur?
_alors comme ça je me bat comme une souris?Laisse moi te régler ton conte!
Ensuite nous nous battîmes(comme d'ab)
Nuage Sanglant haussa les épaules.
_Et ça recommence!
_Il se batte souvent pour aucune raison?
_Ho oui!Ils se battent tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
Varynen
Le Porteur de Ténèbres
Varynen


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 24

Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête]   Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 3:30

Mauvais Cœur surgit soudain des buissons. Abruti, tire toi ! criais-je dans ma tête. Il s'arrangeait toujours pour être là au mauvais moment. Mais où étaient Feuille d'Automne et Tourbillon de neige ? "Mauvais Guerrier" n'avait pas pu les mettre en fuite, c'était impossible ! Peut être avait-il fui, et les deux autres étaient rentrés chez eux. Ils vont faire un rapport à Étoile d'Azur, et on va encore avoir des abrutis à combattre. Si encore ils savaient se battre, ces chats de Clans, on s'amuserait plus !
Je regardais le chat noir avec une expression de dégout. Pendant ce temps, Tempête s'était mise en position de défense. Je n'y pris pas garde au début, mais un peu plus tard, je m'aperçus qu'elle était parfaitement bien placée. Pas le moindre défaut dans sa défense. Si elle se défend aussi bien qu'elle se bat, elle pourrait faire un bon assassin, pensais-je. Dommage que Mauvais Guerrier ai déboulé, j'étais sur le point de lui demander d'être mon apprentie...

La voix de Mauvais Guerrier me tira de mes pensées.
- Alors comme ça, je me bat comme une souris ? Laisse moi te régler ton conte !
Avant qu'il ne se jete encore sur moi, je murmurais :
- Tu va me régler mon compte, hein ? Regarde bien, Tempête, et mémorise la façon de se mettre un idiot hors jeu.
Malheureusement, je dis ça bien trop bat, tellement avec le grognement de rage de Mauvais Cœur, personne ne dut l'entendre.
Comme souvent, nous recommencions à nous battre. Il me semblait que j'avais toujours le dessus, mais peut être n'était-ce qu'une impression.
Alors que j'éloignais le chat noir d'un coup de griffe dans le visage, je hurlais :
- Assez ! Tu me tape sur les nerfs, "guerrier" de pacotille ! Tu es bien trop faible pour moi.
Silence. J'éprouvais une envie folle d'en rajouter devant la jeune solitaire noire.
- Tu sais, ce poisson que j'ai volé au Clan de la Mer ? Tu as dis que le Clan passait avant. Voila ce qui fait de toi un faible. Un vrai tueur ne pense qu'a lui. le Clan n'est qu'un petit plus pour arriver à ses fins.
Je me tournais vers Nuage Sanglant.
- Nuage Sanglant, tu es un bon combattant et un avenir de puissance s'offrira bientôt à toi si tu sais être assez malin. Mais avec un moineau pour mentor, tu n'as aucune chance !

...
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Coeur
Guerrier Rusé
Mauvais Coeur


Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 23

Feuille de personnage
Relations:

Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête]   Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 6:06

Je me jeta sur lui puis le jeta dans les buissons.
_Un conseil Varytsointsoin,réfléchis avant de parler ce qui est très rare évidement.
_Varynen,ce que tu dit sur Mauvais Coeur est n'importe quoi.C'est parce que tu l'as jamais eu comme mentor et que tu est jaloux c'est ça.dit calmement Nuage Sanglant.
_Nuage Sanglant.dit Tempête.C'est qui le plus fort des deux?
_Aucun.C'est simplement qu'ils sont égal mais que l'un se croit plus fort que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Varynen
Le Porteur de Ténèbres
Varynen


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 24

Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête]   Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 7:57

[Mauv' tu pourrais éviter de faire parler les autres s'il te plait ?]

Je relevais la tête en arrière et fus pris d'un fou rire. Un rire fort et grave. Décidément, ils étaient tellement bête que ça en devenait drôle. Je repris soudain mon sérieux.
- Deux choses : je ne suis pas, et je ne serais jamais jaloux de ce "guerrier". Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il faudrait être bête d'envier une telle faiblesse, et une telle incompétence.
Un sourire réapparut se mon visage.
- Ensuite... tu pense que nous sommes de forces égales ? Tu ne m'a jamais vraiment vu à l'œuvre. M'as-tu déjà vu assassiner des chats parfois plus fort que moi ? M'as tu déjà vu en pleine réunion à la CAS ? Non. Tu ne sais rien de ma force. Je te pensais plus intelligent. Je suis et je serais toujours supérieur à ce type, finis-je en désignant le chat noir d'un regard mauvais.

...
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Coeur
Guerrier Rusé
Mauvais Coeur


Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 23

Feuille de personnage
Relations:

Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête]   Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 7:23

[Bon je vais essayer mais alors vous énervez pas si mon texte est nul]


_Varynen,je te conseille te t'arrêter tout de suite ou tu va vite le regretter.Je suis peut être faible mais si tu te m'insulte et que tu me provoque,tu déclenche ma colère et je ne retiens pas mes coups et alors personne même pas toi ne peux m'arrêter.Mais je crains que tu ne puisse pas le regretter,CAR TU SERA MORT!
Et pour finir,je suis peut être un mauvais guerrier mais toi d'abord tu te bat comme un chaton qui n'a même pas commencer l'apprentissage et après tu ne vaut pas mieux qu'une crotte de renard
Revenir en haut Aller en bas
Varynen
Le Porteur de Ténèbres
Varynen


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 24

Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête]   Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:04

[Tempête : comme tu es admin, tu peux supprimer tout ce flood, s'il te plait ? ^^"]

Il m'arracha un autre rire, moins appuyé cette fois ci. Juste un ricanement montant de ma gorge.

- "Je ne vaut pas mieux qu'une crotte de renard" ? Mon pauvre, pauvre Mauvais Cœur, tu parle comme un gamin. Et c'est moi qui me bats comme un chaton ? Et bien, quel monde bizarre.

Je faisais rentrer et sortir mes griffes, labourant le sol. Ça me calmait, parce que je m'imaginais que cette terre molle était Mauvais Cœur, ainsi je me retenais de l'attaquer. Car si je le tuais maintenant, je pouvais être sur de ne pas être nommé lieutenant. Mais, une fois chef, je pourrais me débarrasser de tous les gêneurs et tout les faibles... cependant, je pourrais garder Mauvais Cœur. Il n'est pas si nul, même si je lui reste supérieur de plusieurs années lumières. Tant pis, je verrais ça le moment venu...
J'adressais un regard en coin à Tempête. Elle nous regardait nous affronter du regard sans un mot.

- De plus, ajoutais-je à l'intention de Mauvais Cœur, tu feras moins le malin lorsque je serais chef, car tu risque fort d'être exclu du Clan.
Il allait répondre, mais je le devançais.
- Je devine ta question. "Comment savoir si je serais chef ?" Facile. Tout simplement parce que j'en ai plus le profil qu'un microbe comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête

Admine Sadique
Vampires & Cookies Forever ♥




Féminin Messages : 386
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Relations:

Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête]   Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 8:43

[ Ok ]

Tempête restait toujours dans son petit coin à observer en silence. Au début, elle s'ennuyait de les entendre se disputer mais au final, elle trouvait cela plutôt amusant, cela l'occupait. Elle était assise à côté de Nuage Sanglant, qui lui aussi ne prononçait aucun mots. Comme ça, les deux chats pouvaient se quereller sans qu'on les interrompe.

Dans sa tête, Tempête encourageait plutôt Varynen, il avait l'air plus fort que l'autre chat, Mauvais Coeur. Mais après c'est ce qu'elle pense, peut-être que c'est le contraire mais elle ne pouvait pas en être sûre. Elle le savait grâce à ses paroles et elle avait entendu qu'il faisait parti d'une association. Elle ne la connaissait pas et se dit qu'elle se renseignerait un peu plus sur celle-ci plus tard, lorsqu'elle sera seul avec le mâle. Pour l'instant, elle resta à l'écoute des paroles des deux chats du clan des ténèbres. Comment savoir lequel gagnerait?

Elle entendit soudain que les deux voulaient devenir chef. Normal après tout, tout le monde rêve d'être chef de clan. Tout le monde sauf elle, elle ne veut pas être à la tête d'un clan minable avec des membres qui ne savent pas se battre comme il faut. Elle préfère plutôt la liberté, vivre sans règle, sans personne pour la guider. Mais elle se demandait ce qu'il avait bien put arriver au chef du clan des ténèbres s'il parle de devenir chef. Est-il mort? Elle ne savait pas mais elle n'osait pas vraiment poser la question tout de suite, elle restait discrète à observer. Elle apprenait beaucoup rien qu'à regarder. Et comme cela, elle connaitrait les faiblesses et les points forts des deux chats au cas où elle les affronterait.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Coeur
Guerrier Rusé
Mauvais Coeur


Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 23

Feuille de personnage
Relations:

Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête]   Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 7:22

[j'attend d'avoir des idées pour répondre]
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Coeur
Guerrier Rusé
Mauvais Coeur


Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 23

Feuille de personnage
Relations:

Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête]   Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 6:20

Moi,qui en avait assez d'entendre Varynen avoir toujours le dernier mot,je sauta sur lui et je plaqua sa tête contre le sol avant que l'on puisse dire ouf.
_Aller!mange!saleté!mange l'herbe!
mais il se débattit et s'essuya son visage plein de terre et tout sale.
_HAHAHA t'aurais du voir ton visage gros dégoûtant va!


[désoler pour le manque de ligne j'ai pas trop d'idées]
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Coeur
Guerrier Rusé
Mauvais Coeur


Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 23

Feuille de personnage
Relations:

Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête]   Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 1:04

UP!
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Coeur
Guerrier Rusé
Mauvais Coeur


Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 23

Feuille de personnage
Relations:

Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête]   Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 0:05

UP UP UP UP UP?

Me dites pas que ce RP va s'endormir comme celui dans le camp des ténèbres?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête]   Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entraînement de Nuage Sanglant avec Nuage Sanglant
» Demande de rp (concerne:Mauvais coeur,Coeur Brisé,Petite Oasis,Petit or,Etoile de sable et moi...)
» Tourbillon de neige
» Nuage Sanglant
» Mauvais Coeur s'ennuis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des chats :: Clan de la Mer :: Plage de Sable-
Sauter vers: