La guerre des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoint une étrange bataille...
 
AccueilAccueil  Nos amis  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête]

Aller en bas 
+3
Mauvais Coeur
Étoile de Sable
Varynen
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Varynen
Le Porteur de Ténèbres
Varynen


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 24

Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête] Empty
MessageSujet: Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête]   Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête] Icon_minitimeSam 12 Mar - 8:23

Le groupe composée de Mauvais Cœur, Nuage Sanglant et moi même sortit du camp le matin. Le Camp des Ténèbres étant construit sur une colline, on avait une belle vue sur tout les territoires de ces idiots chats des quatre Clans. Rien que de penser à ces pauvres chats innocents, attaqués par le Clan des ténèbres, j'avais envie de tuer. Certains ressentiraient de la compassion, mais pas moi : non, moi je me jetterais dans la bataille et j'égorgerais les plus faibles, à savoir chatons, femelles enceinte, apprentis, anciens. Puis je passerais aux guerriers.
Mauvais Cœur et Nuage Sanglant ne m'avaient pas attendus tandis que j'étais plongé dans mes pensées dégoulinant de sang. En quelques bonds, je les rejoignis. Tout en doublant Mauvais Cœur pour prendre la tête de la patrouille, je grognais en lui lançant le regard du tueur. Il fronça les sourcils, hésita un instant à riposter, puis me suivit. Étoile Oubliée, notre "vénéré" chef, (oui, c'est bien de l'ironie) avait nommé Mauvais Cœur à la tête de la patrouille. Mais tout le monde savait que j'étais supérieur à ce jeune guerrier question combat, et même pour le reste. Mais tout le monde savait aussi qu'Étoile Oubliée choisirait sans doute Mauvais Cœur comme lieutenant... j'étais bien décidé à m'y opposer. Je suis nettement plus qualifié que cet idiot, tout juste sorti de l'apprentissage ! Malheureusement pour le chef et le futur lieutenant, je servais toujours la CAS, Chats Assassins Secrètement, et je pouvais très bien attendre que Mauvais Cœur soit lieutenant, ensuite de quoi je l'assassinerais et prendrais sa place... Quel bonheur que d'être un monstre sans cœur ! On peu vraiment faire ce qu'on veut.
Nuage Sanglant, lui, me plaisait bien. Il avait acquit le fait de savoir crever les yeux de ses ennemis, ce qui est difficile à faire. Il aurait été un meilleur guerrier plus tard si il avait été MON apprenti.

Le soleil était maintenant plus haut dans le ciel lorsque nous sommes arrivés sur la Plage. Cet endroit appartenait au Clan de la Mer... mais il serait bientôt le notre.
Je m'approchais un peu de l'eau, et commenças à traquer un poisson qui faisait des cercles à la surface...
Revenir en haut Aller en bas
Varynen
Le Porteur de Ténèbres
Varynen


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 24

Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête] Empty
MessageSujet: Re: Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête]   Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête] Icon_minitimeSam 12 Mar - 8:23

Je lance les dés !!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Sable
Admin Sadique *MOUHAHA*
Étoile de Sable


Féminin Messages : 1848
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête] Empty
MessageSujet: Re: Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête]   Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête] Icon_minitimeSam 12 Mar - 8:23

Le membre 'Varynen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Chasse' :
Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête] Bondir10

--------------------------------

#2 'Aquatique' :
Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête] Truite10
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschats.forumgratuit.org
Varynen
Le Porteur de Ténèbres
Varynen


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 24

Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête] Empty
MessageSujet: Re: Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête]   Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête] Icon_minitimeSam 12 Mar - 8:52

J'attendais le bon moment, encore, encore... et d'un seul coup de patte, sortis la truite de l'eau. Ce qu'elle avait l'air appétissante ! Sans me soucier des regards indignés de Mauvais Cœur et son apprenti, je mordis à pleine dans le poisson, gigotant encore entre mes pattes.
- He ! s'écria Mauvais Cœur. Le Clan passe avant tout ! Tu n'as pas le droit de manger ce poisson à toi tout seul !
- A oui ?, ripostais-je en me tournant vers lui pour lui lancer un regard qui voulait à la fois dire "Tu ose me défier ?!" et "Je m'en fiche.". Et qui va m'en empêcher ? Toi, un petit guerrier ridicule, même pas capable de se battre ?
Je lui souris méchamment, comme si je 'incitais à m'attaquer. Ainsi je m'en débarrasserais plus rapidement, et je deviendrais lieutenant. Tout le Clan sera sou mes ordres... les plus faibles, à la poubelle ! Seuls ce qui méritent leur place pourront rester... ensuite, le Clan rejoindra la CAS, et l'organisation s'agrandira considérablement...
Le guerrier noir allait me lancer une remarque cinglante, mais un cri de rage retentit derrière nous.
- He, vous trois ! Ce poisson appartient au Clan de la Mer ! Vous n'avez pas le droit !!
Je levais les yeux au ciel, et soupirais. Encore des guerriers suicidèrent qui pensent pouvoir me battre, pensais-je avec ennui. Il n'y a jamais personne d'intéressant à combattre.

...
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Coeur
Guerrier Rusé
Mauvais Coeur


Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 23

Feuille de personnage
Relations:

Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête] Empty
MessageSujet: Re: Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête]   Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête] Icon_minitimeSam 12 Mar - 9:24

Varynen Non!pourquoi serai tu plus fort que moi dabord tu m'a pas demander mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Varynen
Le Porteur de Ténèbres
Varynen


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 24

Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête] Empty
MessageSujet: Re: Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête]   Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête] Icon_minitimeSam 12 Mar - 9:36

Non, t'as pas compris. En fait j'en sais rien lequel est le plus fort ou si on est de force égale, mais comme Varynen se croit toujours plus fort que les autres même si il ne l'est pas, il pense que tout le monde est inférieur à lui. Mais c'est pas forcément vrai, c'est juste ce personnage qui est égoïste !
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Automne

Feuille d'Automne


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Relations:

Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête] Empty
MessageSujet: Re: Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête]   Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête] Icon_minitimeDim 13 Mar - 5:54

-Oh la ce poisson appartient au clan de la mer!Que faites vous SUR NOTRE territoire?!?Et de quel clan venez-vous?
-Sois plus poli tu as devant un des meilleurs chasseur du clan des ténèbres dit- Varynen
d'une voix superieur.
-O escusez moi dis-je d'un ton mi-moqueur mi-héronique se qui fit glisser un ricanement a moi et Tourbillon de neige.
-Ne faites pas les malins car je pourrais vous assomer d'un petit coup de patte dit-il sur le meme ton superieur de tout à l'heure.
-o nous avons peur!!
-Arrêter dit Mauvais coeur ne surpportant pas qu'on se moque de lui et de ses compagnons.Je peux vous crever les yeux comme je lai fais avec des chats de votre stupides clan!
Tourbillon de neige prit alors la parole:
-le clan de la mer ne vous laissera pas chasser sur notre territoire me^me si il faut se battre!!!!!!!!!!
Feuille d'automne regarda Tourbillon dans les yeux et aquiesca ses dernière paroles.

Nuage sanglant dit:
...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.superforum.fr
Mauvais Coeur
Guerrier Rusé
Mauvais Coeur


Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 23

Feuille de personnage
Relations:

Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête] Empty
MessageSujet: Re: Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête]   Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête] Icon_minitimeDim 13 Mar - 6:32

Je haussa les épaules.
_Bah,du moment que ce n'est pas tous le clan entier,ce n'est qu'une patrouille du clan de la mer!On s'en occupe rapidement et...Tiens tiens,ne serais-se pas le lieutenant débile qui a encourager étoile d'Azur quand je me suis battus avec elle l'autre fois?
Feuille d'automne me regarda l'air enrager.
_Je ne suis pas un lieutenant débile comme tu dis.
_Laissez moi faire dit Varynen.
_Et pourquoi toujours toi?Répliquai-je
_Parce que toi,tu ne fera pas le poids contre c'est asticots moues.Ricana t-il.
_A ouais?.
Et nous nous battions sans même plus penser à la patrouille du clan de la mer.
_Mais enfin arrêtez je veux tuer moi!dit Nuage Sanglant.
_Cet apprentis à raison vous vous battez comme des chatons de 2 lunes.Se moqua Tourbillon de neige.

[la tempête tu peu venir]

Revenir en haut Aller en bas
Tempête

Admine Sadique
Vampires & Cookies Forever ♥




Féminin Messages : 386
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Relations:

Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête] Empty
MessageSujet: Re: Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête]   Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête] Icon_minitimeDim 13 Mar - 6:40

[Non un peu plus tard, j'attend que vous vous battiez un peu]
Revenir en haut Aller en bas
Varynen
Le Porteur de Ténèbres
Varynen


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 24

Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête] Empty
MessageSujet: Re: Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête]   Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête] Icon_minitimeDim 13 Mar - 6:57

[Évitez de me faire parler ou agir SVP]
[Feuille d'Automne, techniquement c'est la première fois que tu me vois, donc tu ne connais pas mon nom, alors s'il te plait ne dit pas "dit Varynen", des trucs du genre]

Mauvais Cœur m'avait trop énervé. Pour une fois, je n'arrivais plus à cacher ma colère. je lui sautais dessus, et nous avons commencé à nous battre.
- Mais enfin, arrêtez, je veux tuer moi ! dit Nuage Sanglant.
- Cet apprentis à raison : vous vous battez comme des chatons de 2 lunes ! se moqua Tourbillon de neige.
J'envoyais Mauvais Cœur dans des ronces le temps de me relever.
- Assez ! m'écriais-je. Je ne vais pas gaspiller ma force et mon temps dans un combat contre un jeune idiot tout juste sortit de l'apprentissage !
Je me tournais vers les deux chats du Clan de la Mer, puis reculais pour avoir une vue d'ensemble sur eux et Mauvais Cœur à la fois. Nuage Sanglant se tenait non loin, ne sachant pas quoi faire.
- Mauvais Cœur, tu as été assez faible pour perdre contre Étoile d'Azur. Honte à toi ! Et vous deux... je me tournais vers les chats du Clan de la Mer. Je vous prends en même temps, si vous voulez ! Je peux vous envoyer tous les trois au tapis en même temps !!
Puis, sans prévenir (comme si j'allais prévenir, sans blague !), je sautais sur Feuille d'Automne en rugissant. Il fut prit au dépourvu, et je réussis donc à le plaquer au sol.
- Ta réputation de faible te va bien, lieutenant du Clan de la mer !
Je me rapprochais de son oreille, et lui murmurais :
- Dis moi, ça te dirait de gouter au repos éternel ?
Un rire sadique sortit de ma gorge tandis que je rapprochais dangereusement mes griffes renforcées avec des crocs de chiens vers la gorge du lieutenant...

...
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Coeur
Guerrier Rusé
Mauvais Coeur


Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 23

Feuille de personnage
Relations:

Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête] Empty
MessageSujet: Re: Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête]   Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête] Icon_minitimeDim 13 Mar - 8:25

pendant que Varynen se battais je me relevais et je l'envoyais a son tour dans les ronces.
_c'est plutôt honte à TOI je suis peut-être faible,mais toi aussi alors, sinon,je n'aurai pas réussi à t'envoyer dans les ronces et,au cas ou si tu ne le saurais pas,les chefs de clans ont neuf vies si étoile d'Azur n'en n'avait qu'une je l'aurais tuer!
Pour une fois,Varynen n'avait pas raison.
_Bon vous avez finis on peu continuer?
_C'est quand vous voulez crapules
Revenir en haut Aller en bas
Varynen
Le Porteur de Ténèbres
Varynen


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 24

Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête] Empty
MessageSujet: Re: Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête]   Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête] Icon_minitimeDim 13 Mar - 8:43

Je ne savais pas si je devais me monter indigné qu'il soit aussi idiot, ou si je devais rire.
- Abruti que tu es ! m'écriais-je en souriant. Tu n'as jamais entendu la légende de Fléau ?
Silence.
- Il y a bien des années, il existait un chat, capable de tuer n'importe quel ennemi ! Il n'avait jamais perdu aucun combat : c'était Fléau. Et, un jour, il à du affronter le dénommé Etoile du Tigre : un chef, avec NEUFS vies. Et bien, d'un seul coup, pas un de plus, Fléau lui a ôté ses neufs vies.
Et vlan ! Qu'est ce que tu trouve à réponde à ça, hein, guerrier de pacotille ?! Personne ne bougea. Cette fois-ci, j'avais gagné. Puis, Feuille d'Automne prit la parole.
- J'ai entendu parler de ce... Fléau. C'était un monstre sans cœur, rien de plus, et...
- C'était peut être un monstre sans cœur, mais c'était surtout un grand combattant, comme moi ! repris-je. Et vous savez, il est peut être préférable de ne pas avoir de cœur. Car le cœur est un traitre qui nous affaiblit...
Ma voix s'était brisée à la fin de la phrase, tandis que je replongeais dans de tristes souvenirs. Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ?! Je ne recule devant rien, encore moins devant les sentiments !! La plaisanterie avait assez duré. Plus le temps de faire mumuse. Je passe aux choses sérieuses.
Et, dans un rugissement, je me lançais une fois de plus à l'assaut des guerriers de la mer. Sauf que c'était une lutte un peu étrange : J'étais contre Mauvais Coeur ET le Clan de la mer, je devais donc me défendre contre trois ennemis à la fois. Sauf que les chats du Clans de la Mer attaquaient Mauvais Cœur aussi bien que moi. Bref, on mordait et griffait n'importe qui, plus la peine de faire la différence entre amis et ennemis. le seul qui restait à part, c'était Nuage Sanglant, ne sachant pas si il devait se battre aux côté de son mentor ou s'il devait rester en dehors du conflit.

...
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Coeur
Guerrier Rusé
Mauvais Coeur


Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 23

Feuille de personnage
Relations:

Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête] Empty
MessageSujet: Re: Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête]   Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête] Icon_minitimeLun 14 Mar - 6:19

_1 partout pour Varynen!.dit Nuage Sanglant
_d'abord,comme son nom l'indique, c'est une légende et d'abord il ne l'a fait qu'une fois de sa vies et pour finir,un rikiki guerrier comme toi ne pourra pas faire comme lui!
_Et 2-1 pour Mauv!se moqua Nuage Sanglant
Quand tout à coup,les guerrier du clan de la mer qui en avaient assez se jetai sur moi.
Tourbillon de Neige s’agrippa sur mon dos et je le renversa est-ce un coup de chance?
_Va plutôt faire joujou avec les proie du clan de la mer,tu ne mérite pas c'est amateurs.dis-je à Varynen
_amateur?dit Feuille d'Automne.Tu t'est vu?
_Oui et je suis un chasseur sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Fréne

Coeur de Fréne


Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Relations:

Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête] Empty
MessageSujet: Re: Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête]   Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête] Icon_minitimeLun 14 Mar - 7:01

-Et Feuille d'Automne entre dans le jeu, m'exclamais-je.
Je rigolais, mais c'était une couverture. Je me jetais soudain sur Tourbillon de Neuge qui m'ésquiva. Je le fixai, drout dans les yeux, la plupart du temps, c'était mauvais présage. J'allai les crever, je souris. J'adorai ça. Il ferait mieux de me craindre, j'avais crever les yeux de 3 personnes, peut-être 4 maintenant. Mon rictus s'aggrandissait
He he, me dis-je, y va passer un sal quart d'heure.
Je bondis sur lui en souriant très fort. Je l'aggripai à la nuque et il me repoussa.

-..., me lanca-t-il
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdesclans.forumgratuit.org
Tempête

Admine Sadique
Vampires & Cookies Forever ♥




Féminin Messages : 386
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Relations:

Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête] Empty
MessageSujet: Re: Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête]   Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 6:35

[ Je réponds vu que personne ne le fait ]

  • Tempête marchait lentement dans la forêt, sans trop savoir où elle allait, sans avoir un but précis. Tout ce qu’elle voulait : marcher, pour découvrir un peu plus le territoire sur lequel elle s’était installée. Elle continuait son chemin jusqu’à ce qu’elle arrive à une plage. Elle n’en avait jamais vue alors elle l’observait attentivement. Elle s’approcha de l’eau et la toucha du bout de la griffe, elle l’enleva immédiatement de ce liquide bleuâtre car il était froid. N’aimant pas trop l’eau, elle décida de s’éloigner un peu mais de continuer à longer la plage.
    Au bout de plusieurs minutes de marche, elle commençait à s’ennuyer, ne pouvant rien faire. C'est alors qu’elle entendit une voix, plusieurs voix de chats pour être précis. Elle alla se cacher vers la forêt qui longeait la plage et se blottis dans un buisson. De là, elle pouvait distinguer cinq chats, apparemment de plusieurs clans vu qu’ils se disputaient. Elle réussit à deviner les deux patrouilles, l’une était composé de trois chats et l’autre que de deux, ce qui était plutôt étrange car dans une patrouille on est au moins trois, enfin c’est ce qu’elle avait remarqué autrefois. Elle n’en dit pas plus et observa. Des chats d’un même clan se battaient et attaquaient en même temps le clan ennemi. Elle ne comprenait pas pourquoi les chats des clans se disputaient entre eux. Heureusement qu’elle vivait seule car elle n'aurait pas pu supporté la vie en groupe.
    Elle resta bien caché car elle trouvait ça bien marrant de les voir. Elle pouvait même entendre leur voix, apparemment il se disputait sur quelque chose qui s'était passé autrefois ou quelque chose comme ça. Elle vit qu’un chat ne se battait pas mais plutôt observait, il était plus petit que les autres et il s’amusait à compter qui gagnait. Elle trouva cela amusant.
    Elle ne savait pas quand elle allait se décider à se montrer ou à partir mais tant qu’il y avait une guerre, elle préférait rester dans son coin, alone, à observer sans un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage sanglant
Le Porteur de Ténèbres
Nuage sanglant


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 23

Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête] Empty
MessageSujet: Re: Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête]   Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête] Icon_minitimeVen 25 Mar - 6:46

-Tu me le paiera, lança Tourbillon de Neige.

Je reculait car j'avait senti la présence d'un étranger.  J'avais une sensation d'être observé incroyable. Comme si un chat m'avait aggripé par la nuque. J'avais l'air un peu fourbre de reculer devant un guerrier. Mais l'impression que je ressentais m'empêcher de combattre. J'était presque sûr qu'un chat, ou une chatte, était caché dans les buissons, près à se jeter sur moi. Mauvais Coeur me dcrocha un très mauvais regard, je le comprends, voir son apprenti reculer. Soudain, un bruissement retentit. Un tout léger bruissement, que je pus quand même audir. Je bondis en arrière, en plein de le buisson et vit une chatte. Qui était-ce. Je regardais sa silhouette, elle me disait quelque chose. Et sa fourure, j'étais persuadé de l'avoir déjà vu. Non, je sais, mon cousin Coeur de Glace m'en avait parlé. Elle se nommait comment... Pirouette ? Non, un nom un peu plus studieux. Ouragan ? non, un non de temp... J'y suis, elle s'appellait Tempête. Il fallait d'abord en être sûr. Mais même, pourrait-je m'entendre avec elle. Mon cousin m'avait dit qu'elle detestait les chats des Clan. Mais le Clan des Ténèbre était-il un Clan. Non, un peuple de sanglant et courageux guerrier voulant un grand, gigantesque, énorme territoire. Et si nous étions meurtrier, c'était simplement parce que les autres ne voulaient pas nous laisser la place. C'était pourtant simple, partir de leurs terres et nous laisser la place.

-Que fais-tu là, et te nommes-tu Tempête ? Connais-tu Coeur de Glace ?

-..., me répondit-elle                
Revenir en haut Aller en bas
Tempête

Admine Sadique
Vampires & Cookies Forever ♥




Féminin Messages : 386
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Relations:

Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête] Empty
MessageSujet: Re: Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête]   Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête] Icon_minitimeVen 25 Mar - 8:20

  • Tempête continuait d'observer la scène de combat jusqu'à ce qu'elle vit le plus petit chat reculer. L'avait-il repérer ? Si oui, il fallait qu'elle se cache, elle ne ferais pas le poids seule contre trois ou deux. Elle tenta de reculer mais c'était trop tard, il se tenait devant elle. Elle regarda autour d'elle, apparemment les autres chats ne l'avait pas encore remarqué. Tant mieux! Mais elle fut surprise lorsque le chat lui parla. Et il connaissait même son nom. Comment cela se fait-il ? Elle ne l'avait jamais rencontré. Serait-elle déjà célèbre ? Non, si peu de chats la connaissait et elle n'avait agresser personne pour le moment. Elle continua de l'écouter. Pourquoi parlait-il de Coeur de Glace ? Etait-ce lui qui lui avait parlé d'elle ? C'est possible. Mais en bien ou en mal ? Pour pouvoir répondre à toutes ces questions silencieuses qui trottaient dans sa tête, elle réfléchit à un plan car elle ne voulait pas que tout le monde la repère. Elle ne trouva rien de bien alors elle dit au chat:

    - Suis-moi, je ne veux pas être vue.

    Elle le conduisit à un petit un peu plus épais et en retrait pour que les deux chats puissent s'y cacher. Elle allait enfin pouvoir répondre à ces questions et poser les siennes.

    - Je suis bien Tempête. Et oui je connais Coeur de Glace, je l'ai rencontré il y a quelques jours de ça. Pourquoi ? Le connais-tu ?

    Elle le regarda de ces yeux ambrés. C'est alors qu'elle se souvint qu'elle ne connaissait pas encore son nom. Et il est important de savoir à qui on s'adresse, enfin pour elle. Elle lui posa la question.

    - Mais qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage sanglant
Le Porteur de Ténèbres
Nuage sanglant


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 23

Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête] Empty
MessageSujet: Re: Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête]   Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête] Icon_minitimeSam 26 Mar - 0:14

-Je me nomme Nuage Sanglant et je suis le cousin de Coeur de Glace. Je fixai attentivement la chatte. Elle connaissait donc bien

Coeur de Glace et elle se nommait bien Tempête. Je me demandais si elle me craignait ou pas, car, elle n'avait pas vraiment l'air effrayer. Pourtant, j'étais recconu commme dangereux car je n'hésitais pas à crever les yeux du premier venu. Mais non, elle restait calme, immobile. Moi, je ne bougeais pas d'un poil non plus, bien qu'elle fut plus grande que moi. Elle ne m'effrayait pas. Rien ne me faisait peur, même les bipèdes. Mais il fallait avouer que je n'en n'avait vu peu. Mais j'en avais apercu un, une fois, qu'en j'étais en prison. Là où Coeur de Glace m'avait sauvé. Il avait été courageux. Je pris soudain un air mauvais, un air haineux, terrifiant, sombre, mélancolique. Tout ça pour appeurer Tempête qui me regardais étrangement. Elle ne recula point. Je ne l'intimidait pas, zut alors. Mais pourquoi lui faire peur, elle était gentil avec Coeur de Glace. Mais j'aimais me faire craindre, c'était plus fort que moi. Ce n'était pas pour rien que j'étais du Clan des Ténèbres. Dans la famille de mon père, nous étions des durs, des cruels, des sanglants, des meurtriers en gros. Je souris de fierté d'un coup, je ne sais pas pourquoi, sûrement de ma famille paternel.

-..., dit-elle soudain.                           
Revenir en haut Aller en bas
Tempête

Admine Sadique
Vampires & Cookies Forever ♥




Féminin Messages : 386
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Relations:

Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête] Empty
MessageSujet: Re: Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête]   Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête] Icon_minitimeSam 26 Mar - 1:07

  • Tempête écouta le nom du chat: Nuage Sanglant. C'est joli surtout pour Sanglant. Mais elle voulait savoir s'il était vraiment effrayant ou pas. Alors comme ça il était le cousin de Coeur de Glace. C'est possible, il se ressemble un peu. Avait-il le même caractère ? Elle se souvint que Coeur de Glace avait voulu l'attaquer mais il avait fini par lui dire son histoire. Nuage Sanglant avait-il à peu près la même histoire ? Se ressemblait-il ? Elle attendit patiemment, sans bouger, sans prononcer de mots, calme malgré le combat qui continuait non loin du buisson où ils étaient cachés. Elle jeta rapidemment un coup d'oeil pour vérifier qu'on ne l'avait toujours pas repéré.

    Après avoir attendu quelques minutes, la solitaire vit que Nuage Sanglant tentait de l'effrayer. Elle ne bougea pas plus. Il ne lui faisait vraiment pas peur, il était un petit peu plus petit qu'elle. Dans sa tête elle se dit qu'il tenait bien son nom. Elle aurait le voir à l'oeuvre pendant un combat mais pas contre elle car elle ne pouvait pas bien l'observer. Elle était encore calme alors qu'il se donnait des airs méchants. Elle ne le craignait pas. Elle se mit à rire intérieurement, ce petit était bien marrant pour elle. Cela lui faisait une occupation de le regarder. Elle arrêta pour dire:

    - Tu peux arrêter, tu ne me fais pas peur.

    Elle contiua de le fixer, il avait arrêter. Mais elle se posa une question. Vivait-il avec son cousin ou vivait-il avec des chats de clans ? Voilà une question intéressante qu'elle posa pour se renseigner un petit peu plus sur lui.

    - Fais-tu parti d'un clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Varynen
Le Porteur de Ténèbres
Varynen


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 24

Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête] Empty
MessageSujet: Re: Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête]   Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête] Icon_minitimeSam 26 Mar - 2:41

Mauvais Cœur et moi nous battions depuis un moment l'un contre l'autre, mais en même temps avec la patrouille du Clan de la Mer. Le lieutenant adverse était coriace, mais pas autant que moi. Alors que j'étudiais une façon de le mettre par terre, Mauvais Cœur tenta une fois de plus de me faire tomber. Je le repérais du coin de l'œil, me retournais à temps et le repoussais d'un coup de patte agile mais puissant.
- Quand comprendras tu que je suis plus fort que toi, Mauvais Cœur ?! lui criais-je.
Puis, je m'aperçus qu'il semblait manquer quelque chose. Les deux guerriers du Clan de la Mer reprenaient un instant leur souffle. Mon "ami" du Clan des Ténèbres était resté là où je l'avais repoussé. Il manquait bien quelque chose, mais quoi ?...
Nuage Sanglant ! Où était-il ? Peu importe. Mieux valait profiter de la situation pour mettre la disparition soudaine de l'apprenti sur le dos de son lieutenant. Un sourire narquois se dessina sur mes babines teintées de sang.
- Dis moi, cher Mauvais Cœur... commençais-je d'une voix mielleuse. Tu n'aurais pas perdu quelque chose ?
Le chat noir regarda un instant autour de lui.
- Tu es tellement idiot que tu perds ton propre apprenti, repris-je. On devrait plutôt t'appeler Mauvais Guerrier, au lieu de Mauvais Cœur.
Un ricanement monta dans ma gorge.
- Allons, où est passé ce gamin ? terminais-je.
Sans prendre garde au regard des guerriers de la Mer, je levais la tête pour humer l'air. Nuage Sanglant semblait être partit vers la forêt.
- Je te laisse le soin de te débarrasser de nos ennemis, "Mauvais Guerrier". Tu es bien trop inutile pour retrouver un apprenti, alors tache au moins de savoir te battre.
Sans attendre de réponse, je m'élançais vers les buissons. Il voulait prouver sa force ? Bien, c'est comme il veut. S'il arrive à sortir sans égratignure de ce combat contre les deux chats - sans compter les blessures que je lui ai fait -, je le respecterais un peu plus.
La plage s'éloignait derrière moi, et l'odeur de l'apprenti noir et blanc se rapprochait à vue d'œil. Mais cette dernière était mêlée à une tout autre odeur... sans doute un ou une solitaire. Ce bon à rien de Nuage Sanglant s'était-il fait attaquer ? Non, nous l'aurions remarqué.
Je débouchai enfin sur une minuscule clairière entourée de divers buissons. Les odeurs des deux chats étaient très forte. Une seconde... deux... trois... ça y est, ils sont repérés. Mon ouïe infaillible ne me trahit jamais, et j'avais attendu des chuchotements venant d'un buisson à ma droite. Silencieusement, je rampais jusqu'à ce buisson...
Nuage Sanglant était bien ici. Avec une chatte noire, pus âgée que lui. Elle semblait être un peu plus jeune que moi. Ses yeux ambrés brillèrent un instant, et se tournèrent vers là où j'étais cachée. Trop tard, j'étais repéré. Autant me montrer. Tout en sortant de sous le buisson, je commençais d'une voix forte :
- Eh bien, Nuage Sanglant ! Je t'ai retrouvé. Que fais tu avec cette chatte ? Elle semble être...
Je m'interrompis d'un coup et écarquillais les yeux. La chatte noire me rappelait vaguement quelqu'un. Peut être l'avais-je déjà vue ? Non, pas elle... mais quelqu'un lui ressemblant... Sans doute faisait-elle partie de la famille d'une de mes nombreuses, très nombreuses victimes. Les énumérer serait trop long. Autant demander directement.

[Je commence ce qu'on avait prévu, que j'ai tué ta mère, Tempête]

- Dis moi, jolie demoiselle... repris-je d'une voix mielleuse en ignorant Nuage Sanglant. Un membre de ta famille n'aurait pas été assassiné, par hasard ?
Plusieurs émotions passèrent sur le visage de la chatte. Surprise ? Étonnement ? Colère ? Trop difficile de toutes les trouver. Enfin, l'uns des deux chats prit la parole :

-...
Revenir en haut Aller en bas
Tempête

Admine Sadique
Vampires & Cookies Forever ♥




Féminin Messages : 386
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Relations:

Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête] Empty
MessageSujet: Re: Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête]   Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête] Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:34

  • Tempête attendait toujours la réponse de Nuage Sanglant lorsqu'elle entendit un bruit. Quelqu'un s'approchait. Elle regarda dans sa direction. Elle aurait voulu fuir mais elle n'eut pas le temps que le chat arriva et se plaça près d'eux. Un chat qui connaissait Nuage Sanglant, qui était son ami et peut-être du même clan. Elle l'avait vu se battre, elle espérait juste qu'il n'allait pas l'attaqué car deux contre un, ce n'est pas très équitable. Elle se mit en position défensive, le poil hérrissé et les griffes sorties, au cas où il déciderait de lui sauter dessus. Elle voulu partir à ce moment mais le chat lui demanda si elle n'avait pas perdu un membre de sa famille. Elle fut étonnée par cette question. Qui était-il pour la lui poser ? Savait-il quelque chose qu'elle ignorait ? Elle ne voulait pas y répondre ou alors si elle y répondait, il ne fallait pas qu'elle dise la vérité, pas tant qu'elle ne connaîtrait pas un peu plus cet inconnu. Elle le fusilla du regard et lui demanda:

    - Qui es-tu ?

    Devait-elle répondre à sa question ? Elle voulait encore plus partir mais quelque chose lui disait de rester. Ne voulant pas que l'inconnu l'attaque, elle répondit à sa question.

    - Non, personne n'a été assassiné dans ma famille.

    C'était peut-être un mensonge mais il n'avait pas besoin de savoir la véritée, ce n'était pas ses affaires. Et pourquoi posait-il cette question d'abord ? Etait-ce un espion ou un tueur ? Elle ne pouvait le dire. Elle aurait voulu demander à Nuage Sanglant mais celui-ci ne disait plus rien pour le moment. Avait-il peur de lui ? Elle se retourna vers l'inconnu.

    - Pourquoi cette question ?

    Elle attendit ensuite sa réponse en le fixant pour surveiller la moindre de ses actions ou de ses expressions sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Automne

Feuille d'Automne


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Relations:

Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête] Empty
MessageSujet: Re: Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête]   Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête] Icon_minitimeDim 27 Mar - 7:21

On continue de notre coté ou on attend que vous terminer votre rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.superforum.fr
Tempête

Admine Sadique
Vampires & Cookies Forever ♥




Féminin Messages : 386
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Relations:

Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête] Empty
MessageSujet: Re: Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête]   Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête] Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:55

[ Continuer de votre côté, on va savoir de toute façon qui répond à qui ]
Revenir en haut Aller en bas
Varynen
Le Porteur de Ténèbres
Varynen


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 24

Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête] Empty
MessageSujet: Re: Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête]   Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête] Icon_minitimeLun 28 Mar - 4:58

- Qui es-tu ? me demanda-t-elle, sur la défensive.
Devais-je lui répondre ? De toute façon, même si j'avais voulut, je n'aurais pas eu le temps. Elle reprit la parole.
- Non, personne n'a été assassiné dans ma famille.
Quelque chose clochait dans sa réponse. Je devinais tout de suite ce que c'était : elle mentait. Cela se voyait dans le timbre de sa voix, et surtout dans ses yeux.
- Pourquoi cette question ? répliqua-t-elle encore.

Je jetais un coup d'œil à Nuage Sanglant. Il ne disait rien, son regard passant de la solitaire à moi même. J'avais deux réponses à trouver rapidement : devais-je lui dire mon nom ? Et devais également lui dire qu'elle me rappelait unes de mes victimes ? Autant jouer le tout pour le tout, pensais-je. De toute façon, que pourrait-elle faire ?
Un sourire se dessina sur mon visage. Toujours sur la même voix mielleuse et galante, je lui répondis :
- Mon nom est Varynen, membre du Clan des ténèbres et assassin professionnel. Et pour répondre à la deuxième question... he bien... pour être franc, ton visage et ton pelage me rappelle unes de mes très, très nombreuses victimes.
Nuage Sanglant, qui ne cessait de nous regarder tour à tour, s'arrêta cette fois-ci sur moi. Les deux paires d'yeux affichaient chacune des émotions différentes.

Je me retournais. Les trois chats encore en conflits étaient hors de vue. On ne les entendait même pas. Où peut être qu'on ne les entend pas parce qu'ils ont tout simplement fuis...
Après un instant de silence...

-...
Revenir en haut Aller en bas
Tempête

Admine Sadique
Vampires & Cookies Forever ♥




Féminin Messages : 386
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Relations:

Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête] Empty
MessageSujet: Re: Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête]   Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête] Icon_minitimeMar 29 Mar - 6:11

  • Tempête écouta les paroles du chat. Il s'apelle Varynen, son nom ne lui disait rien. Elle n'avait jamais entendu parler de lui même s'il était assassin professionnel. Son "métier" (je ne sais pas comment on dit pour un chat) avait l'air intéressant, elle aurait bien aimer faire comme lui mais elle avait entendu qu'il faisait partie du clan des Ténèbres et elle, elle ne voulait faire partie d'aucun clan.

    La solitaire écouta la suite. Alors quelqu'un lui ressemblait ? C'était surement sa mère mais elle n'avait aucun souvenir d'elle, c'est dommage. Elle aurait aimer en apprendre plus sur elle mais c'était trop tard, elle était morte, quelqu'un l'avait assassiner. Et si c'était ce fameux Varynen, elle devrait se venger un jour ou l'autre, par tous les moyens. Elle ne pouvait pas laisser un assassin en vie. Mais si elle voulait l'attaquer maintenant, que ferait Nuage Sanglant ? Elle ne pouvait pas se battre contre deux chats car elle risquerait de mourir surtout contre un tueur professionnel. Elle devra attendre qu'il soit seul. Et encore, elle n'ai même pas sûre à cent pour cent que ce soit lui qui est tué sa mère.

    Elle se décida enfin à se présenter, du moins pas le nom car elle ne savait pas ce qu'il pouvait faire, elle allait juste dire une information sur elle pour qu'il sache à qui il a à faire même si elle ne lui faisait pas peur.

    - Je suis une simple solitaire, je ne connais pas ma famille, du moins je ne les vois plus.

    Ce qu'elle disait n'était pas totalement faux car elle n'avait plus jamais revu une trace de sa famille donc pour elle c'est comme si elle était seule. Cela ne la dérangeait pas vraiment mais c'est vrai que des fois, connaître sa famille est mieux car seule on est vulnérable.


[ Varynen: C'est bête que tu es tué la mère de Tempête sinon j'avais une autre idée; tu aurais pu être un genre de mentor pour Tempête pour l'entrainer à devenir une tueuse professionelle. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête] Empty
MessageSujet: Re: Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête]   Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les éléments se déchainent : La Mer VS La Tempête VS les ténèbres [PV : Mauvais Coeur, Nuage Sanglant, Feuille d'Automne, Tourbillon de Neige et Tempête]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement de Nuage Sanglant avec Nuage Sanglant
» Demande de rp (concerne:Mauvais coeur,Coeur Brisé,Petite Oasis,Petit or,Etoile de sable et moi...)
» Tourbillon de neige
» Nuage Sanglant
» Mauvais Coeur s'ennuis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des chats :: Clan de la Mer :: Plage de Sable-
Sauter vers: