La guerre des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoint une étrange bataille...
 
AccueilAccueil  Nos amis  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de rp (concerne:Mauvais coeur,Coeur Brisé,Petite Oasis,Petit or,Etoile de sable et moi...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosée du matin
Il est Très courageux ce qui l'amène à un peu désobéir
Rosée du matin


Féminin Messages : 250
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Relations:

Demande de rp (concerne:Mauvais coeur,Coeur Brisé,Petite Oasis,Petit or,Etoile de sable et moi...) Empty
MessageSujet: Demande de rp (concerne:Mauvais coeur,Coeur Brisé,Petite Oasis,Petit or,Etoile de sable et moi...)   Demande de rp (concerne:Mauvais coeur,Coeur Brisé,Petite Oasis,Petit or,Etoile de sable et moi...) Icon_minitimeMer 2 Mar - 8:15

Je propose qu'on finisse l'enlèvement de petit or mas sur de bonne base.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.superforum.fr
Étoile de Sable
Admin Sadique *MOUHAHA*
Étoile de Sable


Féminin Messages : 1848
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

Demande de rp (concerne:Mauvais coeur,Coeur Brisé,Petite Oasis,Petit or,Etoile de sable et moi...) Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp (concerne:Mauvais coeur,Coeur Brisé,Petite Oasis,Petit or,Etoile de sable et moi...)   Demande de rp (concerne:Mauvais coeur,Coeur Brisé,Petite Oasis,Petit or,Etoile de sable et moi...) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 6:17

non. Je vous nomme apprenties, et puis Basta.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschats.forumgratuit.org
Rosée du matin
Il est Très courageux ce qui l'amène à un peu désobéir
Rosée du matin


Féminin Messages : 250
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Relations:

Demande de rp (concerne:Mauvais coeur,Coeur Brisé,Petite Oasis,Petit or,Etoile de sable et moi...) Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp (concerne:Mauvais coeur,Coeur Brisé,Petite Oasis,Petit or,Etoile de sable et moi...)   Demande de rp (concerne:Mauvais coeur,Coeur Brisé,Petite Oasis,Petit or,Etoile de sable et moi...) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 8:48

Oui mais on peut dire que tu nous nommais arentie après meme si tu le fais maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Demande de rp (concerne:Mauvais coeur,Coeur Brisé,Petite Oasis,Petit or,Etoile de sable et moi...) Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp (concerne:Mauvais coeur,Coeur Brisé,Petite Oasis,Petit or,Etoile de sable et moi...)   Demande de rp (concerne:Mauvais coeur,Coeur Brisé,Petite Oasis,Petit or,Etoile de sable et moi...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de rp (concerne:Mauvais coeur,Coeur Brisé,Petite Oasis,Petit or,Etoile de sable et moi...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les créations de Etoile de Sable, alias Sablé !
» Nominatiosn d'apprenties (Petit Or > Nuage d'Or, Petit matin > Nuage du Matin, Petit Oasis > Nuage d'Oasis)
» Etoile de Sable
» Présentation de Petite Oasis
» Mauvais Coeur s'ennuis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des chats :: Commencement :: Demande de RP-
Sauter vers: