La guerre des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoint une étrange bataille...
 
AccueilAccueil  Nos amis  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 suite de"Patie de chasse et étrange découverte"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Feuille d'Automne

Feuille d'Automne


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Relations:

suite de"Patie de chasse et étrange découverte" Empty
MessageSujet: suite de"Patie de chasse et étrange découverte"   suite de"Patie de chasse et étrange découverte" Icon_minitimeMer 8 Déc - 7:41

Nous arrivâmes a cote de l'anciens port,les vagues venait se cogner sur la digue.Une légère brise venait titiller notre moustache,l'air de la mer m'avait toujours fait du bien a moi et a Etoile d'Azur,cela nous permettait d'oublier nos tracas pendant un moment.Nous longeâmes la digue et nous marquions en même temps notre territoire.Nous arrivâmes devant le vieux phare endommager et abandonner par les bipèdes il y a bien des lunes.Une odeur vint toucher mes narines elle n'était pas habituelle et me donnait un mauvais pressentiment,il me semblait que Etoile d'Azur l'avait aussi remarquer:
- sens-tu cette odeur ?Je crois qu'elle vient du clan des ténèbres?!?
Elle aussi avait sentit l'odeur assoiffante de ce clan et sa conffirmation me mit mal a l'aise.
Alors comme si un eclair avait traverser notre esprit nous courûmes avertir le camp.
Mais peut etre était-ce trop tard?
je courais de toute mes forces ma gueule entrouverte et les oreilles en a gais pour pouvoir percevoir un monidre geste,un moindre son suspect.Etoile d'Azur devala l'entrer du camp et moi sur ces pas.
Pourtant quand nous arrivames au centre du clan tout essouffler et or d'haleine tous parraissait normal mais les guerriers nous devisagaient,mais sans prendre compte de cette petit honte Etoile d'Azur et moi montames sur le promontoire et notre chef pris la parole moi a une demi queue pres d'elle je tremblait de tous mes membres a la fois a cause de ma course mais aussi par la peur de ce clan redoutable:
-Assembler du clan! cria t-elle or d'elle,mais tous les membres du clan était déja rassembler autour du promontoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.superforum.fr
Étoile d'Azur
Chef et Combattante (et admin sadique)
Étoile d'Azur


Féminin Messages : 557
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 26

suite de"Patie de chasse et étrange découverte" Empty
MessageSujet: Re: suite de"Patie de chasse et étrange découverte"   suite de"Patie de chasse et étrange découverte" Icon_minitimeMer 8 Déc - 8:54

[C'est quoi cette manie de mettre tout le temps "er" a la fin des mots qui se finissent normalement en "é(es)" ?^^]

- Assemblée du Clan ! criais-je. Tout le monde était déjà là, mais avec l'habitude, je disais toujours ça. Je repris... Aujourd'hui près du Vieux Phare, Feuille d'Automne et moi avons découvert, lors d'une chasse, des traces récentes du Clan des Ténèbres. Personne de semblait vraiment étonné par la nouvelle. En effet, l'odeur du Clan des Ténèbres était toujours partout, de toute façon... Je demande donc à tout le monde d'être très prudent. Si vous tombez sur un groupe de chats ennemis, combattez les si ils sont autant que vous ou moins nombreux. Mais si ils sont trop nombreux, prenez la fuite... SURTOUT PAS VERS LE CAMP ! Si ils vous suivent, ils découvriront notre emplacement et s'en prendront aux infirmes, aux anciens et aux petits...

Je m'arrêtais. J'entendis quelqu'un dire :

-...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg-chats.forumgratuit.org/
Feuille d'Automne

Feuille d'Automne


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Relations:

suite de"Patie de chasse et étrange découverte" Empty
MessageSujet: Re: suite de"Patie de chasse et étrange découverte"   suite de"Patie de chasse et étrange découverte" Icon_minitimeVen 10 Déc - 5:20

-Etoile d'Azur j'ai vu le clan des ténèbres approcher de notre camp!!!!!!!
A peine c'est mot terrifiant fut prenoncer que nous entendimes un crit de guerre.C'était belle et bien le clan des ténèbres qui s'appretait a donner l'assaut il nous avait fait une embuscade.Alors,des guerrier du clan de la mer se sont poster devant l'entrer de la pouponnière pour pouvoir protéger les nouveaux nés,d'autres commençait déja à combattre les guerriers du clan ennemis.Je décida d'aller aider Plumes de feu, regard sombre et Nuage sombres qui conbattait contre 4 guerrier du clan des ténèbres,mais un assailant me coupa la route .Il se jeta sur moi et je tomba lourdement sur le dos,et en me débatant je lui griffa son dos qui lui fit émettre un crit de douleur.Je ne lui laissa pas une seconde de repit et je le fit basculer a mon tour.Je le mordit a l'épaule gauche ou il avait une cicatrice ce qui lui fit crier de plus belle .mais je ne pouvais plus m'attaquer a lui il fallait que j'aide Plume de feu et en particulier Regard sombres car il était assez vieux et Nuage Sombres qu n'était qu'un apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.superforum.fr
Étoile d'Azur
Chef et Combattante (et admin sadique)
Étoile d'Azur


Féminin Messages : 557
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 26

suite de"Patie de chasse et étrange découverte" Empty
MessageSujet: Re: suite de"Patie de chasse et étrange découverte"   suite de"Patie de chasse et étrange découverte" Icon_minitimeSam 11 Déc - 1:07

Feuille d'Automne prononça les mots tant redoutés :

- Étoile d'Azur j'ai vu le clan des ténèbres approcher de notre camp !!


J'eus à peine le temps de regarder vers le tunnel permettant de rentrer dans le Camp qu'une masse noire ma tomba dessus. Je me débattis, donnant des coups de griffes et de crocs au hasard. Le membre du Clan des Ténèbres que me plaquait au sol me mordit rageusement l'épaule droite. Je parvint à le faire rouler de côté, pour lui sauter ensuite dessus et le griffer sévèrement au ventre, partant du bas du ventre jusqu'au cou. Il hurla de douleur et s'enfuit dans les buissons à peine l'eus-je lâché. Je regardais ensuite autour de moi, réfléchissant à toute vitesse. Feuille d'Automne se battait aux côté de Plume de Feu, Regard Sombre et Nuage Sombre. Un couple d'anciens protégeaient une reine enceinte de deux grands mâles. Esprit Pur faisait s'évader deux reines, une ancienne et deux chatons du Camp par derrière.
Je me précipitais sur un autre ennemi dont je me débarrassais assez facilement. Je me retournais vers la Pouponnière, mais tombais nez à nez avec un chat noir qui me barrait la route pour aller secourir les chatons qui gémissaient de peur...

[ Mauvais Cœur où Nuage Sanglant, si vous voulez vous pouvez venir Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg-chats.forumgratuit.org/
Mauvais Coeur
Guerrier Rusé
Mauvais Coeur


Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

suite de"Patie de chasse et étrange découverte" Empty
MessageSujet: Re: suite de"Patie de chasse et étrange découverte"   suite de"Patie de chasse et étrange découverte" Icon_minitimeSam 11 Déc - 2:32

_Le clans des ténèbres partira de cette forêt que si je le désire,cela veux dire,JAMAIS!!!
Mon apprentis,Nuage Sanglants ce bat contre un autre apprentis toujours à l'idée de vouloir crever leur yeux.Moi!?Je ne me battais pas encore je teste la force des autre(histoire d'affronter les plus fort c'est que je ne veux pas en finir trop vite)
J'ai attaquer leur clans car je n'aime pas leur odeurs quand je chasse chez eux après les proies de chez eux on une odeurs que même les petit ne veulent pas manger car se clans est notre pire ennemis.
_Bon on va bien finir par m'attaquer la ouh ouh!
J'ai finit par provoquer le clans de la mer devant tout le monde...



[La suite par la réponse de quelqu'un xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage sanglant
Le Porteur de Ténèbres
Nuage sanglant


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 23

suite de"Patie de chasse et étrange découverte" Empty
MessageSujet: Re: suite de"Patie de chasse et étrange découverte"   suite de"Patie de chasse et étrange découverte" Icon_minitimeSam 11 Déc - 3:52

-Vas-t-en, sale apprenti, criai-je au novice que j'affrontai.
J'avais tout essayé, mais il était impossible de crever les yeux de cet apprenti du clan de la mer.
-Non, me réponndit-il, à l'assemblé, ils ont dit que t'allai me crever les yeux, mais moi j'ai pas envi.
-Parce que tu pense que je vais te laissait le choix.
Quel idiot, il pensai que si il n'avait pas envi, je ne lui creverai pas les yeux. Mais pour qui se prenait-il lui. Je finis par trouvait une solution.
-Un oiseau, fis-je, comme il a l'air dodu.
L'apprenti tourna la tête, mais quand il la tourna dans l'autre sens, je lui crevi les deux yeux. Il hurla de douleur pendant que moi je rigolais.
-Tu es horrible, poussa un guerrier ennemi, je vais le venger.
Il se jeta sur moi sans me regarder, de peur de se faire crever les yeux, comme cela me déçu.
-Je me rends, criai-je.
Le guerrier tourna enfin la tête et resta paralysé d'étonnement, c'est là que je lui crevai les yeux. Je poussai un cri de victoire.
-Hourra.
J'avais crevé quatre yeux en tout


Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Chef et Combattante (et admin sadique)
Étoile d'Azur


Féminin Messages : 557
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 26

suite de"Patie de chasse et étrange découverte" Empty
MessageSujet: Re: suite de"Patie de chasse et étrange découverte"   suite de"Patie de chasse et étrange découverte" Icon_minitimeSam 11 Déc - 6:20

Nuage d'Océan tomba à terre, hurlant de douleur. C'était un des apprentis les plus prometteurs du Clan. Vif, il apprenait vite et se battait comme un diable... les yeux crevés. Il ne pourrait plus courir avec ses amis, chasser, se battre, vivre... Je voulus sauter sur l'apprenti qui l'avait réduit à néant, mais un éclair gris me devança. Le père de Nuage d'Océan sauta sur l'ennemi. Ce vieux chat avait toujours été sympathique avec tout le monde, partageur, il est celui que j'aurais choisi comme lieutenant si Feuille d'Automne n'avait pas était là... BAM ! Une seconde vie ruinée.
C'en fut trop. J'esquivais un coup de patte de mon adversaire et sautais sur l'apprenti noir. Je le plaquais si puisement au sol que je lui coupais presque la respiration. Je criais :

- T'as vu ce que t'as fais, pauvre abruti sanguinaire ?! Tu as réduit deux vies à néant ! DEUX !! Sais-tu au moins ce que ça fait de ne plus voir ?!
je marquais une pause pour respirer et réfléchir à ce que j'allais faire. Le jeune chat du Clan des Ténèbres se débattait comme un beau diable, mais sa force n'avait d'égal à toute ma rage et mon chagrin. Tu le sauras bien assez tôt ! Que les flammes du Clan des Étoiles t'emporte !
- NOOON !! cria-t-il de sa jeune voix.

Je préparais mes griffes vers ses yeux suppliants, oubliant tout autour de moi. Soudain, quelque chose me fit lâcher prise et je valdinguais sur la droite. Le mâle noir de toute à l'heure me plaquais au sol à son tour.

- Ne touche pas à mon apprenti !
cria-t-il.
- Ne touche pas à mon Clan ! hurlais-je à mon tour.

Je roulais sur le côté, le faisant tomber. Nous nous redressâmes en même temps, nous faisant face. Il m'avait tout de même sévèrement blessé l'épaule, et je boitillais.

- Je suis Étoile d'Azur, chef du Clan de la Mer, protectrice de ce territoire qui est notre, et par la volonté du Clan des Étoiles, je te chasse de notre Camp ancestral ! Si toi ou tes amis osaient revenir assassiner sans honneur nos guerriers et nos chatons, c'est à la puissance des vagues et de la Mer que vous vous opposerez !

Sur ces mots, je lui sautais dessus. Nous roulâmes à travers tout le Camp, dans un tourbillon de griffes et de crocs.

...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg-chats.forumgratuit.org/
Mauvais Coeur
Guerrier Rusé
Mauvais Coeur


Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

suite de"Patie de chasse et étrange découverte" Empty
MessageSujet: Re: suite de"Patie de chasse et étrange découverte"   suite de"Patie de chasse et étrange découverte" Icon_minitimeSam 11 Déc - 10:42

(Voici enfin mon adversaire.)
_Je déteste les menaces tu va voir je vais pas partir tant que je ne t'aurais tordu la patte(c'est ma façon de trucider pour qu'ils aient une mort lente et douloureuse)
_Comme je le dit tout le temps,quand on me menace,je me met en colère et quand je me met en colère,je suis incontrolable alors je te conseille que si ne lache pas cet apprentis je ne vais pas te tordre la mais les pattes
_Retourne d'ou tu viens et je lache l'apprentis.Fit étoile d'Azur
_Jamais!!Puis je me suis jeter sur lui pour qu'il évite elle à éviter puis elle me plaquait au sol
(éh éh s'est mintenant que je vais faire souffrir)Une fois plaquer par terre,j'ai réussi à lui mordre sa patte droite mais pas encore à la tordre
_Ce sera plus facile quand je tenterai à nouveau de tordre ta patte éspesse de crotte de lapin.
Mais ne veux pas tout de même dire qu'elle n'est pas coriace.


[suite bientôt!! Wink ]


Dernière édition par Mauvais Coeur le Dim 12 Déc - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Chef et Combattante (et admin sadique)
Étoile d'Azur


Féminin Messages : 557
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 26

suite de"Patie de chasse et étrange découverte" Empty
MessageSujet: Re: suite de"Patie de chasse et étrange découverte"   suite de"Patie de chasse et étrange découverte" Icon_minitimeDim 12 Déc - 7:33

[j'ai pas vraiment compris ce qui se passe là... tes phrases sont bizarres... "éspesse" de crotte de lapin ? ESPÈCE*]

Mon adversaire me mordit férocement la patte droite. J'aurais voulu crier, hurler de douleur vu la façon dont elle était postée, prête à se tordre, mais je me retint. Derrière moi, j'apperçu l'apprenti et son père dont les yeux venaient d'être crevés. Une rage sans fin m'envahit, et je parvint à dégager ma patte de force. Mais elle était en sang et me faisait atrocement mal.

- Pourquoi faites vous ça ?!
feulais-je au félin. Charognards, voleurs de territoires, assassins, sanguinaires sans honneur ! Pourquoi venez vous voler le territoire des autres ? Si nous fuyons encore, vous nous poursuivrez ?! POURQUOI ?! Pourquoi tant d'horreur et de sang, pourquoi tant de souffrances, de cruauté, de monstruosité ?! Vous n'avez pas honte ?!

Le chat noir me regarda d'un air superieur qui ne lui allait pas du tout, et me répondit :

-...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg-chats.forumgratuit.org/
Mauvais Coeur
Guerrier Rusé
Mauvais Coeur


Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

suite de"Patie de chasse et étrange découverte" Empty
MessageSujet: Re: suite de"Patie de chasse et étrange découverte"   suite de"Patie de chasse et étrange découverte" Icon_minitimeDim 12 Déc - 8:49

_La migration ce n'est pas notre truc et être chasser pas les bipèdes une fois c'est déjà bien mais une deuxième fois on éssayes à que sa n'arrive pas c'est pour ça que l'on veux prendre votre territoire en éssayant de vous tuer tous sans exeption.elle me regarda d'un air de rivaliter.
_Tu ne te débassera pas de nous si facilement
_Je sais mais tu n'a pas consiance de ce est cappable le clans des ténèbres la preuve:Je te te fais payer chaque coup en te tordant la patte....
_Maudit soit tu Mauvais Coeur,tu le paira.Repris t-elle.


[attend une réponse avec impatience]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Chef et Combattante (et admin sadique)
Étoile d'Azur


Féminin Messages : 557
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 26

suite de"Patie de chasse et étrange découverte" Empty
MessageSujet: Re: suite de"Patie de chasse et étrange découverte"   suite de"Patie de chasse et étrange découverte" Icon_minitimeLun 13 Déc - 8:01

Il me reprit la patte et recommença sa manœuvre pour la tordre. Je me débattis, mais chaque mouvement était plus douloureux pour ma patte droite.

- Tu... vas... souffrir... tentais-je de crier. Si ce n'est... pas moi qui t'achève... ce sera... quelqu'un d'autre... QUI ME VENGERAS !...

D'un geste brusque, je tentais une dernière fois de me retourner. En bougeant, j'aperçus l'apprenti noir de tout à l'heure qui nous regardait avec un regard brillant d'envie.

- Vas-y !
criait-il. Tords lui la patte, Mauvais Cœur ! Remporte la victoire sur ce faible Clan !

Ces mots me donnèrent courage. Un Clan faible ? Où ça ? Vous volez notre territoire, et c'est nous qui sommes faibles ? Je ne laisserais pas les trois autres Clans penser que nous sommes les moins forts de la forêt. Je vais vous chasser, Clan des Ténèbres, vous regretterez d'être venus au monde ! Ne sous-estimez pas la puissances des cinq Clans de la forêt !(clan des Étoiles inclus^^)
Je roulais au sol, écrasant Mauvais Cœur sous mon poids. D'un seul coup, je plantais mes griffes dans ses épaules pour l'immobiliser, et le mordais férocement au cou. Il hurla de douleur. Tous les félins des deux Clans qui se battaient ici se retournèrent en un seul et même mouvement pour savoir d'où venait ce cri de souffrance. Plusieurs chats des Ténèbres crièrent : "Mauvais Cœur !" tandis que les miens m'encourageais.
Malgré toutes ces misères que ce Clans de fous avaient commis, je retirais mes dents encore souillés du sang chaud de mon ennemi et lui criais :

- Maintenant, vous mettez les voiles ! Je ne veux plus jamais vous revoir chez le Clan de la Mer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg-chats.forumgratuit.org/
Mauvais Coeur
Guerrier Rusé
Mauvais Coeur


Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

suite de"Patie de chasse et étrange découverte" Empty
MessageSujet: Re: suite de"Patie de chasse et étrange découverte"   suite de"Patie de chasse et étrange découverte" Icon_minitimeLun 13 Déc - 9:31

_Attends!!!!Je n'est pas dit mon dernier mot!Et vous autre allez vous obéir à un chat d'un clan adverse?
_Désoler Mauvais Coeur fit l'un de mes guerrier.On ne renoncera plus au batailles.Je me tournais à nouveau vers étoile d'Azur.
_Demande à Nuage Sanglant se qui arrive quand je me met en colère et crois tu que le clans des ténèbres renonce comme ça?Cette fois,j'étais vraiment décider à lui montrer ma VRAIS force puis je me léchais soigneusement l'endroit de ma blessure avant de reprendre le combat
_Notre vrais but,c'est une fois débarrasser de vous tous,on compte prendre notre revanche contre les Bipèdes...Même pas le temps de finir que j'étais tout exciter d'en finir.
_Puisque tu le veux,répond étoile d'Azur,ton conte est bon Mauvais Coeur.Je sauta sur elle en voulant agresser sa queue.Elle compris tout de suite que s'était une ruse pour lui tordre complètement la patte alors j'étais obliger de planter la griffe dans sa queue elle hurla de douleur
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Chef et Combattante (et admin sadique)
Étoile d'Azur


Féminin Messages : 557
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 26

suite de"Patie de chasse et étrange découverte" Empty
MessageSujet: Re: suite de"Patie de chasse et étrange découverte"   suite de"Patie de chasse et étrange découverte" Icon_minitimeMar 14 Déc - 6:01

[Grand moment dans la vie d'un chef...]

Il tenta une fois de plus de me tordre la patte. Ça n'en finira donc jamais ! pensais-je. Il s'acharnait sur ma queue, mais s'attardait parfois sur ma patte.
Une seule chose me trahit, une seule : je jetais un coup d'œil aux guerriers qui nous entouraient. La plupart ne se battaient plus, il se contentaient de nous regarder nous battre. Grave erreur que de relâcher mon attention...
Mauvais Coeur lâcha soudainement ma queue pour se jeter sur ma gorge et me la mordre férocement. Je hurlais de douleur. Tout autour de moi devint flou. Mes yeux se fermèrent petit à petit, et j'entendis le cri de victoire de mon adversaire. Je sombrais finalement dans de profondes ténèbres...

Je venais de perdre ma première vie. Je me retrouvais aux Quatre Chênes, entourées de guerriers étoiles...

Lorsque je revint à moi, cinq minutes plus tard, la situation n'avait pas beaucoup évoluée. Mauvais Cœur traversait la clairière en criant qu'il avait gagné, que j'étais morte. Mais j'étais toujours là. Je venais de perdre une vie. Il m'en restait toujours huit.

- Si tu veux la victoire, Mauvais Cœur du Clan des Ténèbres, il faudra me tuer huit fois !
lui criais-je. Tous les chats se retournèrent vers moi. Des cris de protestation et d'autres de joie s'élevèrent dans la foule de chats.

...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg-chats.forumgratuit.org/
Mauvais Coeur
Guerrier Rusé
Mauvais Coeur


Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

suite de"Patie de chasse et étrange découverte" Empty
MessageSujet: Re: suite de"Patie de chasse et étrange découverte"   suite de"Patie de chasse et étrange découverte" Icon_minitimeMar 14 Déc - 7:25

_Qu'il en soit ainsi,mais si tu parviens à me tuer,et bien cela ne fera qu'encourager mon clan,celui des ténèbres tu n'a pas le chois.
_Cesse de bavardage Mauvais Coeur tu veux m'achever ou pas?Reprit-elle
_J'attend ceci depuis longtemps,et ceci c'est ta mort !!!
Et cette fois ci,je lui ai tordue une patte arrière(Ci s'est un guerrier au neuf vies,il va falloir gaspiller ses huit autre en même temps alors il va falloir tordre toute ses pattes???)Je n’arrêtais pas de me poser des questions.quand elle s'est relever,
_Ce n'est pas toi qui causera ma mort parole de la chef du clans de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Chef et Combattante (et admin sadique)
Étoile d'Azur


Féminin Messages : 557
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 26

suite de"Patie de chasse et étrange découverte" Empty
MessageSujet: Re: suite de"Patie de chasse et étrange découverte"   suite de"Patie de chasse et étrange découverte" Icon_minitimeMer 15 Déc - 2:14

Mes guerriers ont dû voir que j'avais besoin d'aide, parce qu'ils se jetèrent en même temps sur Mauvais Cœur. Tandis que je lui mordais férocement le cou, tous ou presque vinrent m'aider. Sur son dos, son ventre, ses pattes... même deux chatons venaient s'attaquer à sa queue. Trop étonnés pour bouger, ses guerriers se contentèrent de nous regarder, leur bouche s'ouvrant en un O stupéfait.
Finalement, le Clan des Ténèbres réagit. Ils se réveillèrent enfin et se mirent à attaquer les premiers guerrier de la Mer qui leur tombaient sous la patte. Mauvais Cœur poussa un cri de rage et se releva d'un seul cou, envoyant valdinguer ses attaquants les moins puissants. Les autres reculèrent, comprenant que la suite m'appartenait. Mauvais Cœur de mis à écumer de rage et recula petit à petit vers la sortie du Camp sans que je m'en aperçoive. Il fit un geste énervé de la queue à ses guerriers qui battirent en retraite avec lui. Mon Clan et moi nous mîmes à avancer vers eux pour les forcer à partir pus rapidement. Mauvais Cœur lança :

- Vous avez gagné aujourd'hui, mais nous prendrons notre revanche, Clan de la Mer !

Nous avons tous poussé en même temps notre cri de victoire, si fort que toutes proies du territoires ont du nous entendre, car le lendemain nous n'avons pas trouvé la moindre souris. Tous se mirent à se féliciter les uns les autres. Ma patte arrière me faisait grandement souffrir. j'allais aller vers l'antre de notre guérisseur, mais je profitais avant ça de notre victoire.
Feuille d'Automne se précipita vers moi pour me dire, d'un ton joyeux :

-...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg-chats.forumgratuit.org/
Feuille d'Automne

Feuille d'Automne


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Relations:

suite de"Patie de chasse et étrange découverte" Empty
MessageSujet: Re: suite de"Patie de chasse et étrange découverte"   suite de"Patie de chasse et étrange découverte" Icon_minitimeMer 15 Déc - 2:48

Bravo,Etoile d'azur tu es le meilleur chef de la foret!
Elle ressemblait a un gueriers de la toison doré avec sont pelage gris perle et sont courage.Qu'avait elle ressentit en perdant sa première vie? me dit je en mon for interieur.
-Merci,toi aussi tu t'es tres bien battu,je suis fière de t'avoir comme lieutenant.répondit Etoile d'Azur qui me tira de mes penser.
Je ne trouva aucune réponse à ce compliment,enfin j'articula:
-J'ai doubler les patrouilles au cas ou le clan des ténèbres voudrai nous re attaquer.J'espère que ta jambe ne te fait pas trop souffrir,si je trouvait mauvais Coeur j'en ferai de la chair a pater! M'emportait-je.

Quand Etoile d'Azur eu regagner son antre je décida de faire une chasse solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.superforum.fr
Contenu sponsorisé





suite de"Patie de chasse et étrange découverte" Empty
MessageSujet: Re: suite de"Patie de chasse et étrange découverte"   suite de"Patie de chasse et étrange découverte" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de"Patie de chasse et étrange découverte"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de chasse et étrnge découverte...
» Découverte surprenante (pv Fleure blanche et Fleur des Champs )
» Chasse
» Chasse et mélancolie
» Chasse en solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des chats :: Clan de la Mer :: Vieux phare-
Sauter vers: