La guerre des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoint une étrange bataille...
 
AccueilAccueil  Nos amis  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Partie de chasse et étrnge découverte...

Aller en bas 
AuteurMessage
Feuille d'Automne

Feuille d'Automne


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Relations:

Partie de chasse et étrnge découverte... Empty
MessageSujet: Partie de chasse et étrnge découverte...   Partie de chasse et étrnge découverte... Icon_minitimeMar 7 Déc - 6:22

Je me leva,à peine le soleil fesait filtrer des rayons à l'interieur de la grosse barque.Plumes de feu dormait encore,et je decida de ne pas le réveiller car il avait monter la garde toute la nuit.Je sortit,la patrouille de l'aube venait de rentrer quelques heures plutot. Je décida de nommer la patrouille du midi,lorsque Etoile d'azur, lever de bon matin m'appela d''un signe de la queue:
-[i]Feuille d'Automne allons patrouiller nous pourons profiter pour chasser quelques proies avant qu'il n'y en ai pu car je voudrait que le camp se repose un peu.
j'acquiesca et suivit Etoile d'Azur qui se dirigeait vers le vieux phare,son pelage réyonner ou soleil,il m'avait toujours impréssioner.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.superforum.fr
 
Partie de chasse et étrnge découverte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite de"Patie de chasse et étrange découverte"
» Règlement de la partie Pub
» Découverte surprenante (pv Fleure blanche et Fleur des Champs )
» Chasse
» Chasse en solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des chats :: Clan de la Mer :: Camp :: Vielle Barque-
Sauter vers: