La guerre des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoint une étrange bataille...
 
AccueilAccueil  Nos amis  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jamais seul... [Patte Tigrée libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Belle Etoile
Chef cool mais stricte
Belle Etoile


Féminin Messages : 453
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27

Jamais seul... [Patte Tigrée libre] Empty
MessageSujet: Jamais seul... [Patte Tigrée libre]   Jamais seul... [Patte Tigrée libre] Icon_minitimeSam 8 Oct - 1:24

Un cri retentit dans la clairière. La saison froide arrivait et avec elle les premiers cas de mal blanc et de mal vert. Je reconnus la voix de Tornade Rousse. C'était elle qui avait crié. Tout le monde se précipita à la pouponnière pour aller voir ce qui créait cette panique soudaine. Je bondis du promontoire et bousculai tout le monde sur mon passage pour me frayer un chemin dans la foule.
- Poussez-vous! Laissez-moi passer.
Quand j'atteignis l'abri, mon cœur battait à tout rompre. Je craignais le pire pour les miens. Pourquoi Tornade Rousse avait-elle crié? Petite Pétale avait-elle un problème? Je passais la tête par l'entrée et vis la reine blottie contre le mûr, serrant son petit contre elle. De l'autre côté se trouvai la silhouette d'une autre reine, Fleur de Neige. Elle toussait depuis un moment, mais rien de grave n'avait été détecté par Feuille Mouchetée, la guérisseuse.
- Qu'est-ce qu'il y a Tornade Rousse? Pourquoi as-tu crié?
- C'est... c'est Fleur de Neige! Elle s'étouffe.

Je tournai la tête, affolée vers la femelle blanche. En effet, elle semblait respirer avec difficulté et faisait un bruit étrange et inhabituel.
- Fleur de Neige! m'affolai-je.
Personne ne savait quoi faire. Je passai la tête dehors et heureusement, je vis Nuage de Menthe aux premiers rangs. Je lui ordonnai alors.
- Vas vite chercher Feuille Mouchetée, Fleur de Neige s'étouffe.
Sans demander son reste, l'apprentie détala. Je retournai alors dans la Pouponnière pour tenter de calmer les reines.
- Ca va aller, Tornade Rousse, Feuille Mouchetée arrive. puis, me tournant vers la malade. Tu entends, elle arrive, elle va te soigner.
Elle ne réagit pas. Elle se tenait accroupie et essayait de respirer la moindre bouffée d'air mais tousser et inspirer en même temps est impossible. Je restais près d'elle pour essayer de la calmer, je passais ma queue sur son dos pour l'aider à faire passer l'air, mais rien n'y fit. C'est alors que je vis un mouvement dans l'ombre. C'était le nouveau né de la reine. Patte Tigrée. Il portait le même nom que le guerrier mort il y avait peu. Je me penchais vers lui et lui dis.
- Vas rejoindre Tornade Rousse là-bas. Je lui indiquai l'intéressée de la queue. Il sembla hésiter. Il était encore jeune et sûrement perdu.
- Allez Patte Tigrée. l'encourageai-je en le poussant du museau vers la reine rousse. C'est alors que la guérisseuse fit irruption dans le refuge.
- Que se passe-t-il? interrogea-t-elle. Je me tournai vers celle qui avait donné l'alerte.
- Qu'est-ce qui est arrivé? demandai-je.
- Je ne sais pas, elle s'est réveillée et s'est mise à tousser, tousser, tousser. Et là elle s'étouffe.
- C'est la toux qui l'a fait suffoquer?
demanda la chatte mouchetée. Tornade Rousse hocha la tête. Feuille Mouchetée ausculta Fleur de Neige qui ne cessait de tousser.
- C'est le mal vert. conclut-elle jetant un froid sur moi et mon amie.
- Tu... tu peux soigner ça, Feuille Mouchetée... balbutiai-je.
- A ce stade là, je ne peux plus rien. répondit-elle d'une voix désolée. Je regrette.
- On ne va pas la laisser agoniser comme ça?
s'indigna quelqu'un dans l'assistance qui avait passé la tête par l'entrée de la Pouponnière.
- Je n'ai pas de baies empoisonnées, je n'en prends jamais de stock, mais je pense que j'ai des baies de gui.
- A quoi cela sert-il?
demandai-je inquiète.
- C'est en générale efficace pour avorter, mais si on en prend sans attendre de petit, c'est mortel.
- Fleur de Neige à mis Patte Tigrée au monde, elle n'attend plus aucun petit.
pensai-je à voix haute. N'y a-t-il pas encore une petite chance? Un autre moyen? demandai-je en relevant la tête, les yeux pleins de larmes.
- J'ai bien peur que non. se lamenta Feuille Mouchetée.
Je me tournai vers la reine agonisante.
- Fleur de Neige. Si tu peux nous répondre, dis-nous ce que tu en pense, c'est à toi de choisir.

La malade s'était étendue sur le flanc et essayait d'arrêter de tousser, mais respirai encore mal.
- Je... je... je... elle toussa. Je... veux... *tousse* *tousse* je ne veux pas *tousse* que Patte Ti... Tigrée me voit mourir. implora-t-elle d'une voix rauque presque inaudible.
Je tournai la tête vers le chaton tapis dans l'obscurité, tremblant et fus prise de pitié pour lui.
- Fai... faites.. ce que... ce que vous...*tousse* vous avez à faire.
Mes yeux se remplirent de larmes et j'eus un haut le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newdestiny.monforumgratuit.com
Patte Tigrée
Apprentie Sadique Sous Les Ailes De La Plus Sadique De Tous, Sablé
Patte Tigrée


Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 25/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Jamais seul... [Patte Tigrée libre] Empty
MessageSujet: Re: Jamais seul... [Patte Tigrée libre]   Jamais seul... [Patte Tigrée libre] Icon_minitimeSam 8 Oct - 23:44

J'étais seul, dans un coin me semblant si sombre.
La respiration rauque de ma mère m'inquiétait.
Les larmes roulaient sur mon petit visage, tel une avalanche balayant tout sur son passage.
Mon coeur battait si fort que je l'entendais. Il battait si vite, près à rompre.
Mes pattes tremblaient.
D'un coup je recommenca à voir.
Je voyais ma mère manger quelque chose.
Je courut vers elle plein de déséspoir

<< MAMAN !!!! >>

criai-je. Je sentit que quelqu'un me retenait.
J'essayait en vain de la rejoindre.
je la vit me regarder.
Son regard devint vide.
J'hurlai si fort que toutes les proies avaient entendu mon cri .
On me lâcha et je me précipita pour enfouir mon petit museau dans son magnifique pelage.
Mes larmes perlaient sur son pelage.
Elle devenait de plus en plus froide.
Je fut tirer en arrière.
Mes pattes commençrent à céder sous moi. je commenca à m'inquièter.
J'étais affoller.
Tout devint sombre.
Je ne voyait plus rien.
Je n'entendait plus mon coeur, plus ma respiration.
Je n'entendait rien.
Tout était sombre.
je ne pouvait plus bouger,
Nii parler.
Plus rien ne bougait. j'étais seul ....
Revenir en haut Aller en bas
Belle Etoile
Chef cool mais stricte
Belle Etoile


Féminin Messages : 453
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27

Jamais seul... [Patte Tigrée libre] Empty
MessageSujet: Re: Jamais seul... [Patte Tigrée libre]   Jamais seul... [Patte Tigrée libre] Icon_minitimeVen 14 Oct - 9:17

Je tentais de retenir le petit qui s'était libéré de la protection de Tornade Rousse. Quelle tragédie. Non seulement Fleur de Neige était morte trop jeune mais en plus sa dernière volonté n'avait pas été exécutée: son fils l'avait vue mourir. Il m'échappa et enfouit son visage dans le long poil de sa mère dont le corps refroidissait peu à peu avec la mort survenue. Enfin, je réussis à le tirer en arrière et j'enroulai mon corps autour de Patte Tigrée pour lui procurer une chaleur et un apaisement. Il pleura longtemps et fort mais soudain il se tut. Affolée je me rendis compte qu'il était plongé dans une sorte de transe. Je regardais les deux femelles près de moi. Tornade Rousse et Feuille Mouchetée me regardaient fixement aussi affligées que moi. Je tournai alors la tête vers la sortie de la pouponnière. La foule attendait les nouvelles.
A contrecœur, je m'arrachai au petite chaton et le poussai délicatement vers la reine rousse.
- Tiens, lui dis-je grave, prends soin de lui un petit moment, je dois annoncer ça au Clan.
Mon amie attira le petit vers elle et je fis demi-tour pour me diriger vers la sortie, suivie de la guérisseuse. Aussitôt au dehors, nous fûmes assaillies de questions auxquelles je ne répondis pas et d'un mouvement de queue ordonnai à Feuille Mouchetée d'en faire de même. Je me dirigeai en silence vers le promontoire et une fois dessus lançai l'appel rituel.
- Que tous ceux qui sont en âge de chasser se réunissent pour une assemblée du Clan.
Je n'eus as à attendre longtemps, déjà tous étaient assis et me fixaient le regard soit triste, soit inquiet.
- Je pense que je n'ai pas besoin de vous l'annoncer, commençai-je baissant les yeux vers la foule mais sans voir personne à part la jeune reine tout juste défunte encore en train de se pencher sur les baies pour les avaler. Notre chère Fleur de Neige à rejoint le Clan des Étoiles cet après-midi.
Il y eut un silence de mort dans l'assistance. Nous respectâmes une minute de silence pour elle puis je repris, des sanglots dans la voix.
- Son fils, Patte Tigrée se retrouve aujourd'hui orphelin. Je pense que je n'ai pas besoin de rappeler que son père, Patte Tigrée, a succombé il y a quelques lunes des suites de ses blessures causées par Nuage Sanglant du Clan des Ténèbres.
qu'allais-je faire à présent? Je ne pouvais pas le laisser seul et la seule reine en mesure de prendre soin de lui était Tornade Rousse. Mais comment confier un orphelin à une chatte qui avait trahi son Clan et qui n'allait peut-être pas rester avec nous. J'aurais déjà assez mal en la voyant partir avec son petit, la douleur serait encore plus vive si elle emmenait aussi Patte Tigrée. Non, je ne voyais pas d'autre solution. J'annonçai donc.
- J'ai décidé de l'adopter. La foule retint son souffle comme si elle suffoquait. A partir d'aujourd'hui, Patte Tigrée sera mon fils, je serai sa mère et je souhaite qu'il soit traité comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newdestiny.monforumgratuit.com
Patte Tigrée
Apprentie Sadique Sous Les Ailes De La Plus Sadique De Tous, Sablé
Patte Tigrée


Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 25/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Jamais seul... [Patte Tigrée libre] Empty
MessageSujet: Re: Jamais seul... [Patte Tigrée libre]   Jamais seul... [Patte Tigrée libre] Icon_minitimeSam 15 Oct - 2:59

J'étais plonger dans le noir depuis une éternitée.

Je revoyais en boucle ma mère manger quelque chose et mourir, le regard vide,

sans expression, une larme roulant sur sa joue de plus en plus froide.

Je commença à voir des étoiles.

J'entendit alors des cris

<< A l'aide, il ne respire plus >>

Je me demandais d'ou ce cri venait, mais je n'y fit guère attention.

Je montait de plus en plus haut. Je voyait que les étoiles étaient en faites des

chats. Je vit alors ma mère, défunte

<< Mon fils, resistes, ne te laisses pas mourir. >>

Je me demandais pourquoi je mourrais. Je me rappella le noir, si long. la faim, la

soif et le froid que j'ai ressentis.

je mourrait donc en ce moment même.

Je vit une petite boule de poils en bas.

Une masse de félin était réunit autour de cette boule de poil.

j'en eut le souffle couper. C'était moi ,qui mourait à petits feux.

J'essaya de me réveiller. je criai sans que l'on m'entende.

Je vit alors Belle Etoile approcher et lécher mon corp vide.

Je demanda << Pitié, ne me laissez pas mourir >> !!!

Je résista. Feuille Mouchetée entra alors et vint près de mon corps.

je me demanda ce que l'on me faisait.

Je pria pour pouvoir vivre.

Je vit avec étonnement qu'une feuille verte était tombée.

Nous n'étions plus à la même saison.. Mais celle d'après. j'étais rester dans

le noir si lnogtemps que ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ombre
Guerrière loyale, peut-être même un peu trop
Coeur d'Ombre


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27

Jamais seul... [Patte Tigrée libre] Empty
MessageSujet: Re: Jamais seul... [Patte Tigrée libre]   Jamais seul... [Patte Tigrée libre] Icon_minitimeVen 21 Oct - 7:06

(Je comprends pas vraiment ce qui s'est passé là!)
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.forums-gratuits.fr
Rayon du Matin

Rayon du Matin


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 09/10/2011

Jamais seul... [Patte Tigrée libre] Empty
MessageSujet: Re: Jamais seul... [Patte Tigrée libre]   Jamais seul... [Patte Tigrée libre] Icon_minitimeSam 22 Oct - 6:50

(Il crève... Surprised Mais c'est hors de question! Alors je peux m'incruster? =))
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ombre
Guerrière loyale, peut-être même un peu trop
Coeur d'Ombre


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27

Jamais seul... [Patte Tigrée libre] Empty
MessageSujet: Re: Jamais seul... [Patte Tigrée libre]   Jamais seul... [Patte Tigrée libre] Icon_minitimeSam 22 Oct - 9:53

ouais ouais... mais c'est l'histoire de changement de saison que je comprends pas... on peut pas faire de bond dans le temps comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.forums-gratuits.fr
Patte Tigrée
Apprentie Sadique Sous Les Ailes De La Plus Sadique De Tous, Sablé
Patte Tigrée


Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 25/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Jamais seul... [Patte Tigrée libre] Empty
MessageSujet: Re: Jamais seul... [Patte Tigrée libre]   Jamais seul... [Patte Tigrée libre] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:46

[ arrêtez de flooder, c'est un Rp. Et pour répondre au changement de saison, nous étions fin saison et on à commencer la saison d'après qui est arrivée 1 lunes après ( un mois pour nous ) je sais que c'est beaucoup mais bon. Maintenant STOP AU FLOOD !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ombre
Guerrière loyale, peut-être même un peu trop
Coeur d'Ombre


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27

Jamais seul... [Patte Tigrée libre] Empty
MessageSujet: Re: Jamais seul... [Patte Tigrée libre]   Jamais seul... [Patte Tigrée libre] Icon_minitimeVen 28 Oct - 5:24

[désolée, mais j'ai toujours pas compris... qu'est-ce que je suis censée faire?]
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.forums-gratuits.fr
Contenu sponsorisé





Jamais seul... [Patte Tigrée libre] Empty
MessageSujet: Re: Jamais seul... [Patte Tigrée libre]   Jamais seul... [Patte Tigrée libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais seul... [Patte Tigrée libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte Tigrée, dans vos salles chers minou
» Patte d'Or, Clan de la Mer
» Moi, Patte Cendrée.
» Patte coincée [ PV Oeil Celeste ]
» Libre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des chats :: Clan de la Montagne :: Camp :: Pouponnière-
Sauter vers: