La guerre des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoint une étrange bataille...
 
AccueilAccueil  Nos amis  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Patte coincée [ PV Oeil Celeste ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bulle d'Espoir

Bulle d'Espoir


Féminin Messages : 184
Date d'inscription : 22/01/2011

Patte coincée [ PV Oeil Celeste ] Empty
MessageSujet: Patte coincée [ PV Oeil Celeste ]   Patte coincée [ PV Oeil Celeste ] Icon_minitimeMar 25 Jan - 7:30

Qu' il était bon de se prélasser, Bulle d'Espoir avais travailler toute la journée, mais elle n'avait trouver personne qui veuille se joindre à elle pour un moment de detente. Elle soupira, le clan avait ces temps-ci vraiment besoin de toute l'energie de chaque membre, pourtant elle avait quand même pris du temps pour dormir. La chatte bicolore se leva et décida d'inspecter les alentours, ne supportant l'idée que les autres travaillaient alors que elle non, la guerrière aux yeux bleux décida de faire une mini patrouille toute seule.

Cependant, la nuit passé avait fait éclater de violent orage, se qui eut pour effet que les pierres où elle était installé soit très glissante. Et cela ne rata pas, Bulle d'Espoir trébucha, un de ses pattes antérieurs tomba dans une fissure entre cailloux. Se debattant pour se sortir de se petrin, elle ne fit malheureusment qu'empirer la chose, une petit cailloux pointue se tenait sous sa patte coincé et cette dernière heurta de plein fouet l'objet pointu. Elle s'était désormais crver un coussinnet, malheureusment impuissante dans une telle situation.
Elle parvint juste à emmetre un au secours d' une voix faible, en attendant que quelqu'un vienne la sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Céleste
Je suis Céleste !
Oeil Céleste


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25

Patte coincée [ PV Oeil Celeste ] Empty
MessageSujet: Re: Patte coincée [ PV Oeil Celeste ]   Patte coincée [ PV Oeil Celeste ] Icon_minitimeMar 25 Jan - 8:02

je me balader depuis quelque temps le camp était en pleine forme quand soudain elle entendit a appelle a l'aide elle courut jusqu'a l'appele elle y découvrit Bulle D'espoir qui gigoter elle lui dit
- ne bouge pas je suis Oeil Céleste la guérrisseuse du clan du brouillard le même que le tien .
elle ragarda la patte est dit encore
-Attend je revien
Elle courut et trouva de la pulpe de feuille de houx elle en pris est alla en mettre sur la patte de Bulle .Celle-ci se dégaga et regarda Oeil céleste d'un air inquiet et ...
Revenir en haut Aller en bas
Bulle d'Espoir

Bulle d'Espoir


Féminin Messages : 184
Date d'inscription : 22/01/2011

Patte coincée [ PV Oeil Celeste ] Empty
MessageSujet: Re: Patte coincée [ PV Oeil Celeste ]   Patte coincée [ PV Oeil Celeste ] Icon_minitimeMer 26 Jan - 1:51

... Bulle d'Espoir fut soulagée de voir la guerrisseuse de son clan la dépetré de son accident, elle se dégagea difficlement et une fois ceci fait, un sourire se forma sur le visage de la jeune guerrière, elle prit le ton le plus rconnaissant possible :

- Merci beaucoup, je ne sais pas se que je serais devenue sans ton aide ....

Pourtant elle ne se souvenait plus cet guerrisseuse, elles n'avaient jamais eut l'occasion de discuter ensemble.
Puis Bulle d'Espoir essaya en vain de se relever, son coussinet déchiré lui faisait vraiment trop mal, elle recommença encore une fois tentant deseperement de pouvoir marcher, mais en plus de retomber à nouveau, sa cheville se torda et eut encore plus mal.

- Je suis désolé, je crois que je ne pourrais pas bouger pendant un moment ....

La chatte aux yeux bleus disait cela mais... elle se demandait tout de même comment elle allait pouvoir rentrer au camps ....
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Céleste
Je suis Céleste !
Oeil Céleste


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25

Patte coincée [ PV Oeil Celeste ] Empty
MessageSujet: Re: Patte coincée [ PV Oeil Celeste ]   Patte coincée [ PV Oeil Celeste ] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 5:56

-Ca va ? attend ne bouge pas je vais regarder ta patte !
Oeil Céleste regarda la patte blésser de Bulle D'Espoir
-hummm ... Je vois ton coussinet et crever ettand ici je revien dans 2 minute
je courut dans les bois pour chercher de la consoude et des toiles d'araigner quand j'en trouva je revin auprès de Bulle et le lui applicat la consoude et les toiles
- Evite de poser ta patte et appuis toi sur moi on va rentrer au camps et si tu veut faire une pause dit le moi et on s'arrête !
Bulle s'appuia sur moi et ...
Revenir en haut Aller en bas
Bulle d'Espoir

Bulle d'Espoir


Féminin Messages : 184
Date d'inscription : 22/01/2011

Patte coincée [ PV Oeil Celeste ] Empty
MessageSujet: Re: Patte coincée [ PV Oeil Celeste ]   Patte coincée [ PV Oeil Celeste ] Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:33

- Merci beaucoup Oeil Celeste .
Bulle d'Espoir s'appuya sur la chatte, se qui l'aida a boitiller, pourtant sa patte lui faisait toujours aussi mal. Après quelques minutes de marches, ellelui demanda
-Oeil Celeste, peut on s'arreter un coup sil-te-plaît ? c'est fatigant de marcher sur trois pattes ....
Elle s'affaisa par terre ne sachant si elle arriverait a bon port, elle fixa la chatte grise de ses yeux bleux.
- Cela fais longtemps que tu est guerrisseuse ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Céleste
Je suis Céleste !
Oeil Céleste


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25

Patte coincée [ PV Oeil Celeste ] Empty
MessageSujet: Re: Patte coincée [ PV Oeil Celeste ]   Patte coincée [ PV Oeil Celeste ] Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:37

-Non pas longtemps 1,5 a peut prèes ! Pourquoi Cette question ?
elle regarda la chatte de ses yeux bleu ciel et courut chercher de la consoude et des toile d'araignées pour refaire le pansement . elle applica délicatement la consoude et posa les toiles dessus et lui dit
_ je pense que nous passerons la nuit ici vient j'ai trouver un coin isoler ! Mais veut tu d'abord que je chasse pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bulle d'Espoir

Bulle d'Espoir


Féminin Messages : 184
Date d'inscription : 22/01/2011

Patte coincée [ PV Oeil Celeste ] Empty
MessageSujet: Re: Patte coincée [ PV Oeil Celeste ]   Patte coincée [ PV Oeil Celeste ] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 7:15

Bulle d'Espoir regarda ça patte, elle ne pouvait évidemment pas courir dans ces conditions, pourtants, cela l'a dérangeait de laisser faire tout le boulots à la guérisseuse. Elle lui répondit sur un ton déçu :
- Oui volontier, je ne pense pas pouvoi attraper grand chose comme ça ...
Elle boita vers un buisson, La chatte aux yeux bleus lança à Oeil Celeste:
- Je vais préparer un coin pour dormir, je te laisse t'occuper du repas.
Elle commença à détacher de la mousse sur un chêne et fit un rond avec, elle continua cela en attendant le retour de la chatte grise
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Céleste
Je suis Céleste !
Oeil Céleste


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25

Patte coincée [ PV Oeil Celeste ] Empty
MessageSujet: Re: Patte coincée [ PV Oeil Celeste ]   Patte coincée [ PV Oeil Celeste ] Icon_minitimeLun 21 Mar - 7:22

je partit donc chasser pour bulle j'entrouvi la gueule et sentit l'odeur d'un lapin qui courait je le porsuivi et le tua en un coup fatal sur la gorge . Je revin quelque temps plus tard vers Bulle qui dormait je deposa le lapin et me mit a lecher la plaie et refaire le pansement
_ça va ??? Pas trop mal ???
entre temps bulle s'était réveiller .
_...
Revenir en haut Aller en bas
Bulle d'Espoir

Bulle d'Espoir


Féminin Messages : 184
Date d'inscription : 22/01/2011

Patte coincée [ PV Oeil Celeste ] Empty
MessageSujet: Re: Patte coincée [ PV Oeil Celeste ]   Patte coincée [ PV Oeil Celeste ] Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:18

Le fumet du lapin envahi les narines de Bulles d'Espoir, cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus manger un bout ! Entre temps, Oeil Celeste avait panser sa patte et s'inquetait à son propos, elle lui répondit d'un ton doux et rassurant:

- Cela ne me fait mal que quand je marche, par contre je ne saurais te dire si elle est seulement foulée ou cassée...

Elle laissa sa phrase en suspens, de sorte à laisser Oeil Celeste lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Céleste
Je suis Céleste !
Oeil Céleste


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25

Patte coincée [ PV Oeil Celeste ] Empty
MessageSujet: Re: Patte coincée [ PV Oeil Celeste ]   Patte coincée [ PV Oeil Celeste ] Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:40

-je pense que c'est cassée mais je ne peut rien te dire pour le moment repose toi et prend des force je monterais la garde .
je tendit le cous pour donner a Bulle le lapin dodu et fraichement attraper
- attend ne bouge plus je vais enlevais les toiles d'araigner ca risque de piquer .
j'enlevais les toiles pour en placer d'autre quand soudain bulle commença a ...
Revenir en haut Aller en bas
Bulle d'Espoir

Bulle d'Espoir


Féminin Messages : 184
Date d'inscription : 22/01/2011

Patte coincée [ PV Oeil Celeste ] Empty
MessageSujet: Re: Patte coincée [ PV Oeil Celeste ]   Patte coincée [ PV Oeil Celeste ] Icon_minitimeVen 29 Avr - 4:02

Bulle d'espoir grogna quand Oeil Celste lui enleva les toiles d'araignées, celles-ci commençaient à cicatriser avec la blessure rendant les soins douloureux. Elle morda dans le lapin que la chatte grise lui avait ramené pour supporter la douleur.
Après cette effort, elle se souvena que Oeil Celeste lui avait confié que sa patte était surement cassée. Bulle d'Espoir soupira en y repensant et dit à la guérisseuse :

- Pfff, je vais être inutile au Clan pendant que ma patte s'en remettra...

[Désolé, pas remarqué que tu avais répondu xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Céleste
Je suis Céleste !
Oeil Céleste


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25

Patte coincée [ PV Oeil Celeste ] Empty
MessageSujet: Re: Patte coincée [ PV Oeil Celeste ]   Patte coincée [ PV Oeil Celeste ] Icon_minitimeVen 29 Avr - 4:08

(pas grave )
_mais non hummm si tu veux tu pourrais m'aidée non ?? j'ai besoin d'aidée et des pattes en plus serait parfait
Je regarda droit dans les yeux de la chatte est cru voir un soulagement dans ses yeux
- Enplus je suis sur que Etoile Sauvage sera d'accord ! alors tu accepte ?
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Céleste
Je suis Céleste !
Oeil Céleste


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25

Patte coincée [ PV Oeil Celeste ] Empty
MessageSujet: Re: Patte coincée [ PV Oeil Celeste ]   Patte coincée [ PV Oeil Celeste ] Icon_minitimeMar 24 Mai - 7:08

up !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patte coincée [ PV Oeil Celeste ] Empty
MessageSujet: Re: Patte coincée [ PV Oeil Celeste ]   Patte coincée [ PV Oeil Celeste ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte coincée [ PV Oeil Celeste ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oeil Céleste est la
» OEIL CELESTE ! BRAVO !
» Un rp avec un oeil Céleste ???
» Moi, Patte Cendrée.
» Patte d'Or, Clan de la Mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des chats :: Clan du Brouillard :: Rochers de la brume-
Sauter vers: