La guerre des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoint une étrange bataille...
 
AccueilAccueil  Nos amis  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jolie Plume > Etoile de Plume

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belle Etoile
Chef cool mais stricte
Belle Etoile


Féminin Messages : 453
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27

Jolie Plume > Etoile de Plume Empty
MessageSujet: Jolie Plume > Etoile de Plume   Jolie Plume > Etoile de Plume Icon_minitimeSam 6 Nov - 7:54

Je m'étais levée très tôt ce matin là pour partir à l'Arbre de Vie et j'étais arrivée le soir même accompagnée du Guérisseur de mon Clan il m'avait expliqué:
-Couches-toi entre les racines de l'Arbre, colle ton museau contre l'écorce et ferme les yeux. Le sommeil te gagnera peu à peu. Je m'étais exécutée, mais au bout d'un long moment, j'avais rouvert les yeux toujours au même endroit qu'avant. j'avais voulu me tourner vers le Guérisseur pour lui faire part de mes pensées peu sympathiques à cause de cette moquerie, mais il avait disparut. Je tournai sur moi même en le cherchant mais il n'était plus là.
-Arrêtes donc de t'énerver comme ça! me dit une voix. Je me tournais d'un bloc et découvris un grand chat gris foncé avec une expression d'affection sur le visage.
-Qui êtes vous? Demandai-je méfiante.
-Jolie Plume. Tu as fais un long chemin pour arriver ici. Nous t'avons choisie pour devenir le nouveau chef du Clan de la Montagne. Déclara-t-il. Une poussière d'étoile apparut et commença à tourner autour de nous.
-Qu'est-ce qui se passe? Demandai-je nerveuse. Il ne me répondis que par un petit rire.
-N'aie pas peur, tout se passera bien. Je vis la trainée accélérer, puis se diviser en des centaines de parties, qui formèrent des silhouettes, puis elles prirent des couleurs pour former des chats. Celui qui m'avait accueillit recula dans la foule et disparut parmi les nouveaux venus. Un autre s'avança et annonça.
-Moi, Étoile de Sapin, te donne avec cette vie, la force. Utilises-la à bon escient, pour aider les plus faibles, pas pour faire de mal à qui que ce soit. Je vis le chat gris qui m'avait accueillie me faire signe de baisser la tête. Je m'exécutai et je sentis Étoile du Sapin poser son museau sur ma tête. Je ressentis comme un grand choc comme si on m'avait donné un grand coup dans le ventre. Je relevai vivement la tête, mais il avait déjà disparut dans la foule. Un autre chat pris sa place.
(je continue plus tard.)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newdestiny.monforumgratuit.com
Belle Etoile
Chef cool mais stricte
Belle Etoile


Féminin Messages : 453
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27

Jolie Plume > Etoile de Plume Empty
MessageSujet: Re: Jolie Plume > Etoile de Plume   Jolie Plume > Etoile de Plume Icon_minitimeJeu 18 Nov - 6:48

Il était brun clair. Il avait une grande cicatrice au visage, et un air méfiant.
-Moi, Cœur de Sèvre, te donne, avec cette vie, la justice. Utilises-la à bon escient, pour aider les accusés injustement et rétablir la vérité, pas pour mentir et les enfoncer. Je baissai la tête comme précédemment et il me posa lui aussi son museau dessus. Je sentis une grande brulure me traverser. Je serrai les dents pour ne pas hurler et quand je rouvris les yeux il s’était éclipsé dans la masse de félins présents, remplacé par une femelle noire de jais. Aux yeux clairs et brillants comme deux étoiles. Elle s’exclama à son tour :
-Moi, Étoile de Nuit, te donne, avec cette vie, la spontanéité. Utilise la à bon escient pour dire des choses justes et bonnes, pas pour blesser qui que ce soit. L’opération se répéta une nouvelle fois. Et cette fois je fus submergée par une sensation de froid, mais étrangement agréable.
Elle recula et un chat roux, presque rouge s’avança et pris sa place devant moi.
-Moi, Pelage de Ronce, te donne avec cette vie, le pouvoir. Utilises-le à bon escient, pour faire régner la justice, pas pour ton propre profit. Je ressentis en même temps que son museau, comme une décharge électrique. Puis ce fut au tour d'une femelle crème et aux yeux bleus foncés de m'attribuer une vie:
-Moi, Longue Patte, te donne avec cette vie, la réflexion, utilise la à bon escient pour prendre de bonnes décisions pas pour penser à des choses superflues. J'eus en quelques seconde un énorme mal de tête; j'avais l'impression que celle-ci allait exploser. La femelle partit à reculons. Un autre femelle arriva et s'assit comme les autres. Elle était brune claire, rayée de brun foncé, mais elle avait une tache parfaitement ronde et blanche sur le poitrail. Ses yeux étaient bleus clairs.
-Moi, Clair de Lune, te donne avec cette vie, la compassion. Utilise la à bon escient pour pardonner aux accusés injustement ou de petites fautes. Pas pour les fautifs graves ou exclusivement pour tes proches. Cette fois je ressenti comme du soulagement, sans savoir pourquoi.
[ Suite, dans le prochain épisode.] Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newdestiny.monforumgratuit.com
Étoile de Sable
Admin Sadique *MOUHAHA*
Étoile de Sable


Féminin Messages : 1848
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

Jolie Plume > Etoile de Plume Empty
MessageSujet: Re: Jolie Plume > Etoile de Plume   Jolie Plume > Etoile de Plume Icon_minitimeDim 9 Jan - 3:09

Joile Plume faudrait que tu continue...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschats.forumgratuit.org
Belle Etoile
Chef cool mais stricte
Belle Etoile


Féminin Messages : 453
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27

Jolie Plume > Etoile de Plume Empty
MessageSujet: Re: Jolie Plume > Etoile de Plume   Jolie Plume > Etoile de Plume Icon_minitimeLun 10 Jan - 2:17

Je veux bien, mais la dernière fois, j'avais fini et quand je l'ai envoyé ça a beugué et tout s'est effacé. Ca déprime. On peut laisser tomber stp Embarassed ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newdestiny.monforumgratuit.com
Étoile de Sable
Admin Sadique *MOUHAHA*
Étoile de Sable


Féminin Messages : 1848
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

Jolie Plume > Etoile de Plume Empty
MessageSujet: Re: Jolie Plume > Etoile de Plume   Jolie Plume > Etoile de Plume Icon_minitimeLun 10 Jan - 4:49

C'est dommage ! Tu peux faire au moins quand y a ton nom...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschats.forumgratuit.org
Belle Etoile
Chef cool mais stricte
Belle Etoile


Féminin Messages : 453
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27

Jolie Plume > Etoile de Plume Empty
MessageSujet: Re: Jolie Plume > Etoile de Plume   Jolie Plume > Etoile de Plume Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:54

La suite de la cérémonie se poursuivit et je reçu encore trois vies. Le compte y était, j'en avais neuf. Soudain le matou qui m'avait accueillit s'approcha alors que tous les autres disparaissaient comme ils étaient arrivés.
-A présent, Belle Étoile, je tressaillis. viens avec moi, je vais te montrer une chose. Nous marchâmes un moment puis arrivâmes auprès d'une falaise.
-Regarde. Je me penchai et vis mon Camp. Nous le surplombions et il y avait du monde. Le Camp semblait heureux.
-Qu'est-ce ça veut dire? Demandai-je sur mes gardes.
-Votre Camp pourra être heureux, il suffira que chacun y mette un peu du sien. Je réfléchis à ce qu'il venait de dire. Ne comprenant pas ce qu'il voulait dire, je le regardai dans les yeux, l'air sérieux pour lui montrer que j'étais prête à assumer mon nouveau rôle.
-Ca veut dire que tu es capable d'assumer les charges de Chef, mais à condition que tu ait le courage de montrer ton autorité. Je n'étais pas du genre à donner des ordres.
-Moi non je n'avais pas le courage. Enfin, c'est ce que je croyais. Avec le temps j'ai réussi à m'y faire. Contrairement à ce que pourraient te raconter tes Guerriers, ça n'était pas du tout mon truc de donner des ordres en tant que Chef. Je compris que c'était le Chef qui m'avait précédé. Quand j'ai été nommé guerrier j'étais fier et heureux, je pensais qu'Etoile de Vent ne mourrait jamais ou bien que je rejoindrai nos Ancêtres avant elle. J'avais tort et je n'étais absolument pas préparer à endosser les responsabilités d'un tel poste. Ca n'est vraiment pas facile de mener un Clan, mais le Clan des Étoiles se trompe rarement.
-Donc ils peut se tromper. Déclarai-je une pointe d'amertume dans la voix.
-tu n'as pas confiance en nous? Nos Ancêtres?
-Ce n'est pas ce que je voulais dire. J'ai confiance en VOS Ancêtres. Mais ...
-Pourquoi refuses-tu de dire "nos"? Nous sommes aussi tes Ancêtres.
-Non, vous n'avez rien à voir avec mes Ancêtres. Les miens ne sont pas parmi vous. Puis, baissant la tête j'avouai. Je ne mérite même pas d'être Chef. Là, Étoile de Chêne se mit vraiment en colère.
-Tu fais exprès de ne pas comprendre ou tu es complètement idiote? Là, je ne comprenais vraiment pas. Tu n'as pas compris que si nous t'avons choisi c'est que tu le mérite. Tu es faite pour ça. Tes Ancêtres ne sont pas parmi nous, mais c'est parce que c'est à toi de commencer ou compléter une lignée familiale. Que voulait-il dire? Fais-moi confiance. Tu sauras en temps voulu. Puis plus calme, il ajouta. Allez, il est temps pour toi de partir. Occupe-toi bien de ton Clan. On se reverra bientôt. Il disparut dans une poussière d'étoiles et je me réveillai auprès de l'arbre de vie. Jolie Plume était devenue Belle Étoile.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newdestiny.monforumgratuit.com
Contenu sponsorisé





Jolie Plume > Etoile de Plume Empty
MessageSujet: Re: Jolie Plume > Etoile de Plume   Jolie Plume > Etoile de Plume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jolie Plume > Etoile de Plume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jolie Plume
» Jolie Plume ! BRAVO
» un RP avec Jolie Plume? je m'ennuie.
» Dis,tu sais nager?(PV Jolie Plume)
» Mon retour. [ PV : Jolie Plume et ceux qui veulent ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des chats :: Terres libres :: Forêt de Vie :: Arbre de Vie-
Sauter vers: