La guerre des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoint une étrange bataille...
 
AccueilAccueil  Nos amis  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dis,tu sais nager?(PV Jolie Plume)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Menthe
Apprentie de la Liberté
Nuage de Menthe


Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 25

Dis,tu sais nager?(PV Jolie Plume) Empty
MessageSujet: Dis,tu sais nager?(PV Jolie Plume)   Dis,tu sais nager?(PV Jolie Plume) Icon_minitimeLun 11 Avr - 7:24

*
Une jeune chatte argentée s'était couchée,de bonne humeur dans une antre qui semblait etre une tanière.Plusieurs chats dormaient déjà,à leurs place,comme d'habitude.Pour sa part,elle avait eus droit à la place à l'entré de la tanière,pour ne pas lui déplaire,d'ailleurs.Elle avait observé les étoiles avec attention pour finalement se laisser bercer par les bruit de la nuit,de la nature,de la foret...

Je me réveilla assez tôt,ce matin.Le soleil brillai de milles feux,s'était cette boule de chaleur et de lumières qui m'avait réveillé et réchauffé mon pelage.Je m'étira et bailla puis sortit de la tanière des Apprentis,de très bonne humeur.Je leva les yeux vers l'entrée du camp et seulement j'entr'aperçus alors mon meilleur ami,Nuage de Zéphyr partir juste à ce moment là en dehors du camp avec son mentor.Ou était mon mentor à moi?Jolie Plume m'avait elle laisser dormir un peu?Surement,oui!Je l'aimais beaucoup,pour tous ce qu'elle était,il fallait le dire.Seul un idiot le contesterai!J'entama une toilette minutieuse et me laissa réchauffé quelques instants avant de partir chercher mon mentor ou de m'aventurer hors du camp si nécessaire(nécessaire ou pas,d'ailleurs).A peine levée,ma meilleure amie,Nuage de Printemps revenait avec son mentor de la chasse.Avec une lueur d'espoir,je regarda histoire de voir si Jolie Plume en faisait partit.Nada.A peine retournée,une boule de poil rousse et blanche se jeta sur moi.Je ris et la furie me dit alors;

-Salut,Nuage de Menthe!

Je répondit devant les yeux vert de la chatte qui trahissait son espièglerie;

-Très Bien,Nuage de Printemps!Et toi aussi d'ailleurs,vu comme tu m'a foncé dessus!


Elle darda sur moi son sourire tout aussi espiègle que ses yeux;

-Comment a tu deviné?Au fait,je suis sure que tu cherche Jolie Plume!Elle était avec nous,puis à décidé de partir chasser plus loin!


Je lui souris avec gratitude:

Merci,vraiment!Je cours la rejoindre!

-A plus!

Je cria derrière mon épaule

-A plus!

Une course folle s'en suivis alors,tandis que je gouttais à délivrance de la vitesse à travers les arbres.Au bout d'un moment,j'arrivai près du ruisseau,en reprenant mon souffle.Je regarda alors les poissons sous le ruisseau et me dis alors:Comment les chasser?Ils sont trop rapides,et en plus,l'ombre sur l'eau trahis ma présence...Zut!

Je regarda longtemps la surface,la queue se balançant à un rythme régulier,si bien que je n'entendis pas le chat derrière moi.Je sursauta et me tourna,sur mes gardes....qui s'abaissèrent aussitôt en voyant l'individu devant moi!Je souris alors à Jolie Plume.*







Revenir en haut Aller en bas
Belle Etoile
Chef cool mais stricte
Belle Etoile


Féminin Messages : 453
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27

Dis,tu sais nager?(PV Jolie Plume) Empty
MessageSujet: Re: Dis,tu sais nager?(PV Jolie Plume)   Dis,tu sais nager?(PV Jolie Plume) Icon_minitimeSam 23 Avr - 6:30

"Excuses-moi d'être en retard, dis-je doucement à la petite chatte. Je chassais et comme je rentrais au Camp je ne m'attendais pas à te voir debout. Je suis arrivée quand tu quittais le Camp. Mon Apprentie sourit et je m'assis à côté d'elle, fixant la surface du ruisseau. Je me penchai et lapai l'eau fraiche. Ca faisait du bien avec la chaleur qui frappait la forêt. en me levant, je vis que Nuage de Menthe m'imitait maladroitement et je ne pus réprimer un rire. Elle se releva et me regarda l'air un peu étourdie. Soudain une goutte tomba de ses cils sur son museau et elle poussa un petit cri de surprise au contact de la substance froide. Elle lécha la goutte et nous rîmes doucement.Puis je me tournai et fixai de nouveau le ruisseau avec plus de sérieux. Je crus voir alors l'image de mon fils dans le ruisseau. Il me hantait partout. Une feuille tomba sur le visage qui s'effaça. Pour cacher mon étourdissement, je tournai la tête vers mon élève avec un petit sourire de malice sur les lèvre et lui demandai.
-Dis, tu sais nager?
...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newdestiny.monforumgratuit.com
Nuage de Menthe
Apprentie de la Liberté
Nuage de Menthe


Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 25

Dis,tu sais nager?(PV Jolie Plume) Empty
MessageSujet: Re: Dis,tu sais nager?(PV Jolie Plume)   Dis,tu sais nager?(PV Jolie Plume) Icon_minitimeMar 26 Avr - 8:21

*
-Excuses-moi d'être en retard, dis-je doucement à la petite chatte. Je chassais et comme je rentrais au Camp je ne m'attendais pas à te voir debout. Je suis arrivée quand tu quittais le Camp.

Je souris l'air de dire "c'est pas grave" puis il s'assit à coté de moi en fixant la surface lisse et calme du ruisseau.A vrai dire,c'était la seule partie de l'eau qui était calme!Elle se pencha et lapa de l'eau fraiche..et je me rendis compte que j'avais très soif.C'est bien de courir mais ça donne vraiment soif!Je me pencha en l'imitant .Le résultat fut pas terrible.J'étais trop petite pour l'eau alors je dus me pencher de toute mes pattes pour atteindre l'eau.Si cette position était drôle,ce qui s'en suivit le fut encore plus!Je me pencha et bus.Le problème,c'est que je bus la tasse!Je m'étais trop penchée et mon museau était trempé!Je me leva brusquement,étourdie.La tête trempé,je voyait que Jolie Plume était à deux doigts de rire.Une goutte tomba d'un de mes cils sur mon museau.Sur le coup,je n'ai pus réprimer de la surprise et un petit miaulement m'échappa.Je souris.Ce n'est que goutte!Je loucha pour donner un air comique puis me lécha le museau.Je ris alors,accompagnée de mon mentor!Après ça,Jolie Plume fixa le ruisseau avec plus de sérieux.Elle le regarda longuement jusqu'à qu'une feuille tombe à l'engrois précis ou elle fixait de ses yeux le reflet de la nature autour de nous.Elle se tourna alors vers moi avec un air malicieux.

-Dis, tu sais nager?


En méditant sur la réponse de cette phrase,mon regard se perdit dans le lointain.

Je me souvient d'un beau jours,alors que ma mère,Museau de Pétale, vivait encore,et resplendissait de lumière.Je n'ai jamais eus l'occasion de lui dire à qu'elle point je la trouvait magnifique.Maintenant,il est trop tard...dommage.J'étais encore chaton,ce jour là.Elle m'avait emmené près d'un étang,en amont de notre Clan.Puis,elle m'avait parler du Clan de la Mer,dont les guerriers nageaient avec l'aisance d'un poisson.
"Bien sur,m'avait elle dit alors avec un sourire,cela n'empêche pas à notre clan de savoir nager!Regarde:"
Et elle m'avait montré.C'était magnifique,quoiqu'étrange.J'ai tout de suite voulu essayer.Bien sur,douée comme je suis,je me suis plus noyée sur le bord qu'autre chose! Museau de Pétale avait éclaté de rire et l'avais remmené avant que je ne prenne froid.

Je revient alors à la surface,et je grimaça.Je dit alors à Jolie Plume avec un air comique;

-Lorsque j'ai essayé,je me suis presque noyée alors que j'étais encore sur le bord!


...







Revenir en haut Aller en bas
Belle Etoile
Chef cool mais stricte
Belle Etoile


Féminin Messages : 453
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27

Dis,tu sais nager?(PV Jolie Plume) Empty
MessageSujet: Re: Dis,tu sais nager?(PV Jolie Plume)   Dis,tu sais nager?(PV Jolie Plume) Icon_minitimeMar 26 Avr - 10:21

J'ai pas d'inspi
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newdestiny.monforumgratuit.com
Nuage de Menthe
Apprentie de la Liberté
Nuage de Menthe


Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 25

Dis,tu sais nager?(PV Jolie Plume) Empty
MessageSujet: Re: Dis,tu sais nager?(PV Jolie Plume)   Dis,tu sais nager?(PV Jolie Plume) Icon_minitimeMer 27 Avr - 7:37

(pas grave!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Belle Etoile
Chef cool mais stricte
Belle Etoile


Féminin Messages : 453
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27

Dis,tu sais nager?(PV Jolie Plume) Empty
MessageSujet: Re: Dis,tu sais nager?(PV Jolie Plume)   Dis,tu sais nager?(PV Jolie Plume) Icon_minitimeMer 27 Avr - 8:04

Je réponds dés que j'en ai.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newdestiny.monforumgratuit.com
Contenu sponsorisé





Dis,tu sais nager?(PV Jolie Plume) Empty
MessageSujet: Re: Dis,tu sais nager?(PV Jolie Plume)   Dis,tu sais nager?(PV Jolie Plume) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dis,tu sais nager?(PV Jolie Plume)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jolie Plume > Etoile de Plume
» Jolie Plume
» Jolie Plume ! BRAVO
» un RP avec Jolie Plume? je m'ennuie.
» Mon retour. [ PV : Jolie Plume et ceux qui veulent ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des chats :: Clan de la Montagne :: Ruisseau-
Sauter vers: