La guerre des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoint une étrange bataille...
 
AccueilAccueil  Nos amis  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Promenade et chasse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile d'Azur
Chef et Combattante (et admin sadique)
Étoile d'Azur


Féminin Messages : 557
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 26

Promenade et chasse Empty
MessageSujet: Promenade et chasse   Promenade et chasse Icon_minitimeJeu 4 Nov - 8:29

Je m'ennuyais. Mes guerriers étaient à la chasse ou en train de surveiller le Camp de la Mer. Les apprentis se chamaillaient devant leur tanière, une reine surveillait ses deux petits en train de courir après un papillon, deux chasseurs ramenaient trois maigres proies, et mon lieutenant faisait une visite aux anciens qui prenaient le soleil. En bref, je n'avais rien à faire et je m'ennuyais. Le Clan des Ténèbres vagabondait toujours sur notre territoire ainsi que sur celui des autres Clan. Les proies devenaient rares et on avait de la chance si le vent ne tournait pas ou si on ne faisaient pas craquer une brindille.
Alors, je suis sortie du Clan sans prévenir personne -comme je le fais si souvent-, et je suis allée me balader du côté des falaises.
C'était un endroit magnifique bien que très dangereux. Après avoir traversé la forêt, j'arrivais enfin aux falaises. Je m'approchais doucement du rebord. Lorsque je me penchais pour regarder en bas, un grosse bourrasque de vent me surpris. Je fis quelques pas en arrière, consciente que j'avais faillit tomber de ces hautes falaises.
J'ai continué à longer ces falaises pendant un moment, avant de m'arrêter au seul endroit où quelques brins d'herbe poussaient. Ça ne faisait que de la roche, et a un endroit près du bord, un petit cercle d'herbe. J'aimais bien venir jusqu'ici.
De là-haut, on domine tout le paysage. A perte de vue, on ne voit que la mer, la mer, encore la mer... Sur la droite, trois de mes guerriers du Clan de la Mer s'approchaient du bord de l'eau pour tenter d'attraper quelques poissons.
Un bruissement dans les buissons à côté de moi frémirent... une proie. Je me mis dans la position du chasseur, et, lentement, très très lentement, j'ai rampé jusqu'au buisson. Sous les feuilles, je vis...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg-chats.forumgratuit.org/
Étoile d'Azur
Chef et Combattante (et admin sadique)
Étoile d'Azur


Féminin Messages : 557
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 26

Promenade et chasse Empty
MessageSujet: Re: Promenade et chasse   Promenade et chasse Icon_minitimeJeu 4 Nov - 8:31

Je lance les dés !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg-chats.forumgratuit.org/
Étoile de Sable
Admin Sadique *MOUHAHA*
Étoile de Sable


Féminin Messages : 1848
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

Promenade et chasse Empty
MessageSujet: Re: Promenade et chasse   Promenade et chasse Icon_minitimeJeu 4 Nov - 8:31

Le membre 'Étoile d'Azur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Chasse' :
Promenade et chasse Ratdw

--------------------------------

#2 'Proie' :
Promenade et chasse Unlapin
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschats.forumgratuit.org
Étoile d'Azur
Chef et Combattante (et admin sadique)
Étoile d'Azur


Féminin Messages : 557
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 26

Promenade et chasse Empty
MessageSujet: Re: Promenade et chasse   Promenade et chasse Icon_minitimeJeu 4 Nov - 9:34

Un lapin bien dodu ! Voila qui ferait du bien au Clan qui manquait de proies à cause de ce fichu Clan des Ténèbres... Je fis encore un pas vers cette belle proie...
Une brindille craqua, et, vlan ! Le lapin disparu en moins d'une seconde.
Je me redressais et donna un grand coup de patte dans le buissons. Les proies étaient de plus en plus rares. J'en avais assez de toujours les rater. Je décidais alors de descendre vers la mer pour essayer de pêcher. Les poissons étaient toujours plus faciles à attraper.
Pour descendre les falaises et aller vers la mer, c'était long. Il fallait continuer à longer le bord du gouffre pendant près d'une demi-heure. On s'écorchaient les coussinets sur les pierres, et il y avait souvent des Bipèdes plus bas, même pendant la saison des feuilles mortes. J'eus alors une idée. Tout doucement, je me suis penchée au dessus du bord de la falaise. C'était assez haut. Plus de 30 longueurs de queues (ça fait 9m environ, j'ai mesuré) du haut de la falaise jusqu'en bas. C'était plus ou moins une pente raide, mais vers le bas, ça devenait moins raide. Cette bosse, là, pourrait me servir pour m'arrêter..., pensais-je. Et cette racine qui dépasse du mur de pierre pourrait me servir pour m'accrocher en cas de chute... Ouais, ça peu le faire.
Et je tentais ce qu'aucun chat n'avait jamais réussi. J'essayais de descendre directement la falaise au lieu de faire ce détour. Jusqu'à présent, tous ce qui avaient essayé étaient morts, ou en étaient revenus grièvement blessés.

Je me lançais très lentement dans la descente. Je compris aussitôt mon erreur. A peine une longueur de queue de descendue, et je dégringolais déjà. Je roulais, je roulais tantôt sur le ventre, tantôt la tête la première, tantôt sur le dos. La bosse qui j'avais aperçu pour m'arrêter me projeta encore plus vite dans la pente. Lorsque j'arrivais à la racine que j'avais fixée plus tôt, je pu enfin m'arrêter... Mais elle ploya sous mon poid, me faisant encore et toujours tomber plus bas.
Lorsque enfin, j'arrivais en bas, je cru que j'étais morte. J'avais mal partout. Je ne pouvais plus me relever. Après être restée une minute comme ça, sans bouger, je compris que je n'avais perdu aucunes de mes neuf vies. Aucun membres cassés. J'étais sans doute le chat le plus chanceux de cette décennie.

Mes émotions passées, je me dirigeais vers le bord de la mer. Il restait encore quelques traces des Bipèdes et de leurs feu.
Sur une grosse pierre, je me suis penchée pour regarder au fond de l'eau, le moindre mouvement.

Soudain...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg-chats.forumgratuit.org/
Étoile de Sable
Admin Sadique *MOUHAHA*
Étoile de Sable


Féminin Messages : 1848
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

Promenade et chasse Empty
MessageSujet: Re: Promenade et chasse   Promenade et chasse Icon_minitimeJeu 4 Nov - 9:34

Le membre 'Étoile d'Azur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Chasse' :
Promenade et chasse Bravov

--------------------------------

#2 'Aquatique' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschats.forumgratuit.org
Étoile d'Azur
Chef et Combattante (et admin sadique)
Étoile d'Azur


Féminin Messages : 557
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 26

Promenade et chasse Empty
MessageSujet: Re: Promenade et chasse   Promenade et chasse Icon_minitimeVen 5 Nov - 3:12

Yes !!! Enfin une belle proie à rapporter au Clan !!!
Le soleil commençait à se coucher, et je me rappelais que je n'avais prévenu personne de mon départ. Je pris ma proie entre mes dents et pris la direction du Camp. Chaque partie de mon corps me faisait souffrir.
L'odeur du Clan des Ténèbres s'accrochait chaque jour un peu plus à chaque arbre, chaque feuille.
Après une longue traversée de la forêt, je revenais enfin au Camp. Un apprenti prenait le soleil, une patrouille composée de deux guerriers et u apprentis revenaient en rapportant quelques proies, les anciens racontaient leurs vieux souvenirs à deux chatons curieux, et mon lieutenant donnait des ordres à deux chasseurs.
Finalement, j'étais bien ici.



[désolé, c'est court, mais je manquais d'idées...]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg-chats.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Promenade et chasse Empty
MessageSujet: Re: Promenade et chasse   Promenade et chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade et chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade, chasse et danger [PV n'importe qui]
» Promenade de tornade Rousse
» Chasse
» Chasse et mélancolie
» Chasse en solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des chats :: Clan de la Mer :: Falaises-
Sauter vers: