La guerre des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoint une étrange bataille...
 
AccueilAccueil  Nos amis  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Promenade, chasse et danger [PV n'importe qui]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryuk

Ryuk


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2011

Promenade, chasse et danger [PV n'importe qui] Empty
MessageSujet: Promenade, chasse et danger [PV n'importe qui]   Promenade, chasse et danger [PV n'importe qui] Icon_minitimeMar 8 Mar - 3:13

Je marchais paisiblement à travers les hautes herbes. Le soleil venait de se lever. La neige fondait à grand peine, laissant sur son sillage de grande flaques d'eau glacée. La rosée sur les hautes herbes déposait ses gouttes sur mon pelage noir lorsque je passais. Mes yeux bleus glacés guettaient le moindre mouvement, et mes oreilles se tournaient au moindre bruit. Un aboiement me fit sursauter. Ce n'était que les chiens de la ferme des Merily. Depuis quelques jours, je poussais les recherches pour retrouver ma sœur disparue de ce côté. Peut être avait elle voulut devenir chatte domestique... Tout était possible.
Je m'approchais un peu plus de la ferme. Les chiens aboyaient de plus en plus et me casaient les oreilles. Ces horribles bêtes sont vraiment bêtes, moches et sans intérêt. Comment les Bipèdes pouvait-ils supporter de les entendre brailler en longueur de journée ? Pire encore, comment faisaient les chats ?
Un bruit dans les broussailles me fit sursauter. Lentement, très lentement, je rampais jusqu'à ce qui devait être mon repas. Entre deux branches d'aubépine, j'aperçus ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk

Ryuk


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2011

Promenade, chasse et danger [PV n'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: Promenade, chasse et danger [PV n'importe qui]   Promenade, chasse et danger [PV n'importe qui] Icon_minitimeMar 8 Mar - 3:13

Je lance les dés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Sable
Admin Sadique *MOUHAHA*
Étoile de Sable


Féminin Messages : 1848
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

Promenade, chasse et danger [PV n'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: Promenade, chasse et danger [PV n'importe qui]   Promenade, chasse et danger [PV n'importe qui] Icon_minitimeMar 8 Mar - 3:13

Le membre 'Ryuk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Chasse' :
Promenade, chasse et danger [PV n'importe qui] Vent_q10

--------------------------------

#2 'Proie' :
Promenade, chasse et danger [PV n'importe qui] Unrougegorge
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschats.forumgratuit.org
Ryuk

Ryuk


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2011

Promenade, chasse et danger [PV n'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: Promenade, chasse et danger [PV n'importe qui]   Promenade, chasse et danger [PV n'importe qui] Icon_minitimeMar 8 Mar - 3:21

Un rouge gorge bien dodu picorait derrière le buisson d'aubépine. Je m'en approchais lentement. J'avais toujours été doué pour attraper les oiseaux. Le silence, un grand bond, et... c'est dans la poche ! Mais, cette fis-ci, ça n'a pas tourné aussi bien que prévu.
Je m'approchais de ma proie, mais soudain, le petite rouge-gorge leva la tête, et regarda dans ma direction. Plus un bruit, plus un geste... Trop tard. L'oiseau pousse un cri de détresse, et s'envole d'un coup d'aile jusqu'à la branche supérieure. Je saute quand même dans un geste de désespoir, mais retombe au sol, feulant et insultant la proie, qui me regarde avec fierté depuis le haut de sa branche.
- Sale volatile ! Je t'aurais, la prochaine fois !!
Mon ventre gargouilla. le rouge-gorge poussa la chansonnette, comme si il me narguait, et s'envole vers la forêt. Je meurs de faim !
Un autre bruit attire mon attention. Je tourne vers les broussailles. Cette fois-ci, c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Sable
Admin Sadique *MOUHAHA*
Étoile de Sable


Féminin Messages : 1848
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

Promenade, chasse et danger [PV n'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: Promenade, chasse et danger [PV n'importe qui]   Promenade, chasse et danger [PV n'importe qui] Icon_minitimeMar 8 Mar - 3:21

Le membre 'Ryuk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Chasse' :
Promenade, chasse et danger [PV n'importe qui] Rata_10

--------------------------------

#2 'Proie' :
Promenade, chasse et danger [PV n'importe qui] Faucon
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschats.forumgratuit.org
Ryuk

Ryuk


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2011

Promenade, chasse et danger [PV n'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: Promenade, chasse et danger [PV n'importe qui]   Promenade, chasse et danger [PV n'importe qui] Icon_minitimeMar 8 Mar - 4:08

Un faucon sautillait dans les branches, à la recherche de nourriture. En prenant soin d'être face au vent, pour ne pas que ma proie s'échappe cette fois-ci, je m'approche du grand oiseau. Les faucons sont en général grands et gros. Il y avait assez pour me remplir le ventre durant au moins une journée et demi !
Crac ! Perdu dans mes pensées, je marche sur une brindille. Le grand oiseau s'envole sans que je n'ai la temps de rien faire. Je cours dans un cri désespéré, saute, et lui arrache trois plumes de queue. Il pousse un cri et s'envole dans la direction des Montagnes.
- C'est pas vrai ! Qu'est-ce qu'il m'arrive, aujourd'hui ?! m'emportais-je.
Je secoue la tête, énervé, et me dirige vers la ferme des Merily.
Je saute sur la clôture de la ferme. Après avoir trouvé mon équilibre, je balaye l'espace du regard. Sur ma gauche, une sorte de mini nid, un peu comme les niches des chiens. A l'intérieur, j'entends des piaillement, des caquètements. C'est surement ici qu'ils gardent les poules, pensais-je. j'avais déjà rencontré ces animaux bizarres. Un peu comme de gros oiseaux, mais en plus laid et qui ne volent pas.
Sur la gauche, je reconnais le Pré pour les chevaux, et un peu plus loin derrière, la Bergerie.
Soudain, j'entends un miaulement.
- Ryna ? murmurais-je, plein d'espoir.
Après avoir regardé de chaque côté qu'il n'y avait aucun danger, je descends de la clôture, et m'approche du nid de Bipède, au centre de la petite cour. Devant, un monstre est endormit. Je ne prends tout de même aucun risque et en reste le plus éloigné possible. Par une fenêtre du nid de Bipèdes, j'arrive à apercevoir une Bipèdes se baisser pour donner à manger à un chat. Mais, il y a des espèces de pelages blancs devant la fenêtre. Je n'arrive pas à voir le pelage du chat.
- Ryna, c'est toi ? demandais-je comme à moi même, conscient qu'elle ne m'entends pas.
Après avoir mieux regardé, je pousse un long soupir et descends de la fenêtre. Ce chat, écaille-de-tortue, n'est pas ma sœur. Je me dirige vers la clôture, penaud.
Soudain, un aboiement me fait à nouveau sursauter. Deux énormes molosses poussent un grognement d'excitement et se précipitent vers moi en aboyant à tue-tête. Je pousse un petit cri de surprise et me précipite vers la clôture. J'atterris dessus en un bond, et me retourne pour regarder les deux molosses baveux de haut.
- Alors, vous faites moins les malins, maintenant, hein ? les narguais-je. Vous pouvez pas m'attraper, tralalaaa ♪ !
Je tire la langue aux deux chiens qui s'époumonent encore au pied de la clôture de bois, et continue de les énerver. Ils donnent de grands coups de pattes dans les planches de bois, les faisant trembler, et moi avec. Je plante mes griffes dans le bois pour ne pas perdre l'équilibre. Malheureusement, la clôture cède aux deux molosses. Je tombe avec elle. 2trangement, alors que j'étais pas terre, en train de me relever, ils ne bougèrent pas. Je me redressais, et les fixais, incrédule. Nous sommes restés là un instant, les yeux dans les yeux.
- Bon, ben, salut ! lançais-je au bout d'un moment.
Je détalais comme un lapin, espérant que les Bipèdes les empêcheraient de sortir de la ferme. Mes les deux chiens réagissent tout à coup, et me poursuivent à hurlant. C'est pas vrai, pensais-je. Ils ne me lâcheront jamais ! Si seulement on pouvait venir m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Tornadou- Sauvagery- Rêve

Tornadou- Sauvagery- Rêve


Féminin Messages : 550
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

Promenade, chasse et danger [PV n'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: Promenade, chasse et danger [PV n'importe qui]   Promenade, chasse et danger [PV n'importe qui] Icon_minitimeVen 24 Juin - 1:32

J'observait la ferme. Je ne savais pas ce que je cherchais mais peut-être que je le saurais. Je m' avançais. Peut-être quelqu’un à provoquer dans un combat ! Moi, Nuage sans rêve, adore provoquer les gens. Soudain je me raidit. Un aboiement de chiens !!! Je me rapprochais de l'endroit d' où venait le bruit. Un chat ! Il était poursuivi par deux molosses. Je réfléchit. Le laisser mourir torturé par les bêtes infâmes ou le sauver et le tuer ensuite de mes propres griffes ?

Je m' élançais. J' allais le sauver. Je me jetait sur l' un d'eux et lui griffait les yeux. Il arrêta sa course aveuglé par son sang. Je me jetait sur le deuxième lui griffant l' arrière train. Il poussa un cri de douleur je lui asséna un violent coup de patte. Il s'enfuit en courant car il avait vu ses Bipèdes. Je regardais le chat il me semblait familier. Je ne le tuerais pas tout de suite.

- Merci dit-il en me regardant bizarrement.
- De rien lui répondis-je en léchant mes griffes ensanglantées.
Revenir en haut Aller en bas
Tornadou- Sauvagery- Rêve

Tornadou- Sauvagery- Rêve


Féminin Messages : 550
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

Promenade, chasse et danger [PV n'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: Promenade, chasse et danger [PV n'importe qui]   Promenade, chasse et danger [PV n'importe qui] Icon_minitimeVen 24 Juin - 7:06

oops !

Je n' avais pas vu que Ryuk était mort. Mais je veux bien être sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Chef et Combattante (et admin sadique)
Étoile d'Azur


Féminin Messages : 557
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 26

Promenade, chasse et danger [PV n'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: Promenade, chasse et danger [PV n'importe qui]   Promenade, chasse et danger [PV n'importe qui] Icon_minitimeVen 24 Juin - 7:49

Oui, il est mort donc ^^ Tu pourrais être sa sœur, ce serait pas mal =) Mais maintenant qu'il est mort j'en vois plus trop l'interêt...

Par contre juste : tu peux préciser avec lequel de tes comtes tu écris s'il te plait au début ? Par exemple, quand tu écris avec Tornadou, met {Tornade Rousse}. Sinon on s'y perds un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg-chats.forumgratuit.org/
Tornadou- Sauvagery- Rêve

Tornadou- Sauvagery- Rêve


Féminin Messages : 550
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

Promenade, chasse et danger [PV n'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: Promenade, chasse et danger [PV n'importe qui]   Promenade, chasse et danger [PV n'importe qui] Icon_minitimeVen 24 Juin - 7:54

Nuit ans Rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade, chasse et danger [PV n'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: Promenade, chasse et danger [PV n'importe qui]   Promenade, chasse et danger [PV n'importe qui] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade, chasse et danger [PV n'importe qui]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade et chasse
» Promenade de tornade Rousse
» Chasse
» Chasse et mélancolie
» Chasse en solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des chats :: Terres libres :: Ferme des Merily-
Sauter vers: