La guerre des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoint une étrange bataille...
 
AccueilAccueil  Nos amis  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 1er jour de l'entrainement:PV Nuage Céleste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feuille d'Automne

Feuille d'Automne


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Relations:

1er jour de l'entrainement:PV Nuage Céleste Empty
MessageSujet: 1er jour de l'entrainement:PV Nuage Céleste   1er jour de l'entrainement:PV Nuage Céleste Icon_minitimeSam 12 Nov - 7:53

(Le jour de l'assemblée mais le matin)la lumière filtrait à traverc la vieille baraque.quelques guerriers n'était plus dans la taverne.Je sortis.le soleil brillait.Je repensais à hier.Etoile d'azur m'avais confier une petite chatte.Nuage Céleste.C'étaitla première et j'espère pas la dernière.Entend que mentor je me dirigeais vers la taverne des apprentis.Pal mal était endormi;mon apprentie se tenait à l'écart du groupe somnelant.je m'approchais d'elle lorsque qu'elle se leva et m'adressa un beau sourire.en là regardant j'avais l'impression que c'était comme une fille et que j'avais envie de la protéger mais aussi à lui apprendre à se battre.
-bonjour!bien dormi!
-oui et toi?
-super!d'ailleur je te propose de faire le tour du territoire cela te dirais?
...
[cela ne te dérange pas que se soit avant l'assemblée?]
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.superforum.fr
Nuage Céleste

Nuage Céleste


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2011

Feuille de personnage
Relations:

1er jour de l'entrainement:PV Nuage Céleste Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de l'entrainement:PV Nuage Céleste   1er jour de l'entrainement:PV Nuage Céleste Icon_minitimeDim 13 Nov - 6:47


    Mon mentor était venu me chercher pour l'entraînement. Feuille d'Automne me proposa de faire le tour du territoire. Bah pourquoi pas, tant que le territoire n'était pas trop grand. Je me levai tranquillement. Je sortis, il y avait un beau soleil qui réchauffait le camp. Je jetai un regard envieux vers la pile de gibier. Depuis ma nomination en tant qu'apprentie, je n'avais plus le droit de me servir sans avoir d'abord nourri les anciens et les reines. Bon. Tant pis, je ferais ça au retour. Mon mentor était là, il attendait. Je n'avais aucune envie de sortir du camp et je ne le cachai pas. Mais bon, c'était toujours mieux que l'entrainement au combat, non ? Enfin, bon. Après tout, c'était Feuille d'Automne qui décidait. Je me dirigeai vers lui, l'air renfrogné. J'avais décidé d'être désagréable, autant l'être jusqu'au bout.

    - Je te dis tout de suite que je n'ai pas envie de venir.

    D'accord, ce n'était qu'a moitié vrai. J'avais en réalité terriblement envie de découvrir notre territoire. Mais en même temps, je détestais sortir du camp. Tant pis, je n'avais pas le choix. Sans attendre de réponse de la part du lieutenant, je me dirigeai vers l'entrée, qui en l’occurrence allait devenir la sortie. Je jetai un regard derrière moi. Mon mentor m'avait suivie, mais uniquement de son regard consterné. Lâchant un soupir, je décidai donc de changer d'attitude.

    - Feuille d'Automne, tu viens ? J'ai changé d'avis, je veux connaître chaque pierre et chaque arbre du territoire !


    J’espérais qu'il n'accorderait que peu d'importance à ce brusque changement de comportement. Affichant un sourire forcé, je m'assis devant le rideau de ronces et j'attendis que mon mentor me rejoigne, pensant que j'avais tout intérêt à m'en faire un ami pour devenir plus rapidement guerrière.


Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Automne

Feuille d'Automne


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Relations:

1er jour de l'entrainement:PV Nuage Céleste Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de l'entrainement:PV Nuage Céleste   1er jour de l'entrainement:PV Nuage Céleste Icon_minitimeLun 14 Nov - 6:10

Nuage Céleste sortis.
- Je te dis tout de suite que je n'ai pas envie de venir.dit-elle sur un ton hostile.
puis tout à coup elle se dirigea vers la sortie du camps:
-Feuille d'Automne, tu viens ? J'ai changé d'avis, je veux connaître chaque pierre et chaque arbre du territoire !

je l'a regarder perplexe.
-ne veux-tu pas manger avant de partir?dis-je en me dirigeant vers elle.
-non cela ira!
Alors nous disparumes sous le feuillage.
-Tu sais si tu veux tu peux rester au camp aujourd'hui.l'occasion ne se représentera pas deux fois!
-Pour quoi faire!Donner à manger aux anciens! Non merci!
-Chère Nuage céleste.je crois que la tache la plus dure que je vais devoir te faire accomplir est Le respect des autres.
-Hum..Hum...Je retiens la leçon!
Nous marchâmes quelques minutes puis nous tournâmes vers la droite.
-Voici la frontière avec le clan de la montagne.dis-je avec enthousiasme.
-beurk!ça pu!
-tu verras au fur et à mesure que chaque clan à son odeur.mais je te confirme que c'est écoeurant au début!dis-je avec amusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.superforum.fr
Nuage Céleste

Nuage Céleste


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2011

Feuille de personnage
Relations:

1er jour de l'entrainement:PV Nuage Céleste Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de l'entrainement:PV Nuage Céleste   1er jour de l'entrainement:PV Nuage Céleste Icon_minitimeJeu 24 Nov - 7:31


    Mon mentor semblait amusé par mon attitude. Et allez, c'était parti. Le plus gros problème, quand on décidait de refouler son caractère, c'était de faire attention à chaque fois qu'on disait quelque chose. Retenant un soupir, je l'ignorai.

    - Feuille d'Automne, penses-tu que le clan de la montagne représente un danger immédiat pour nous ?

    Il allait me prendre pour une paranoïaque, mais tant pis. Mon père avait été tué par une patrouille ennemie, il était légitime que je m'inquiète. Mais bon. Pour un chaton, j'étais tout de même bien soucieuse de ma sécurité.Les autres s'en moquaient mais je m'en fichais. Cela m'indifférait complètement. Ce qui me mettais hors de moi, c'était qu'on ne réponde pas à une question. Je faisais donc d'énormes efforts pour patienter le temps que mon mentor daigne ouvrir la bouche pour éclairer ma lanterne.

    - Bon, tu me réponds ou quoi ?

    Oups, ça, ça m'avait échappé. Bon. Tant pis, il était trop tard pour retourner en arrière. Affichant un air contrit, je me tournai piteusement vers mon mentor.

    - Excuse-moi Feuille d'Automne, cela m'a échappé. Peux-tu répondre à ma question s'il te plait ?


[Pourrais tu éviter de me faire parler, s'il te plait ?]
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Automne

Feuille d'Automne


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Relations:

1er jour de l'entrainement:PV Nuage Céleste Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de l'entrainement:PV Nuage Céleste   1er jour de l'entrainement:PV Nuage Céleste Icon_minitimeVen 25 Nov - 6:06

[OK.Tu me dis si tu es pas daccord sur une phrase que je te fais dire.]
-Oui,jeune demoiselle.Le temps que tu seras avec moi tu seras en sécurité mais quand tu deviendras guerrier tu sauras te protéger toute seule.dis-je d'une voix rassurante.
Je sentis son corps se décontracté à une vitesse fulgurante.Je savais que c'étais dur pour elle car son père était mort en patrouille.

Nous fîmes le tour du territoire.Ma jeune apprentie semblait encore plus écoeurer chaque fois qu'elle recontrait une odeur étrangèrent d'un autre clan.Je lui montrai aussi quelques plantse que je connaissai et des oiseaux volant dans le ciel.Elle était très intelligente mais elle avait un très mauvais caractère.
Nous rentrâmes un peu après midi.Je voyais mon apprentie mourrir de faim à la vu du tas de gibier alors je lui proposai de se servir ce qu'elle fit avec joie.
Après manger,Nuage Céleste alla voir sa mère puis donna à manger aux anciens qui toujours content de rencontrer de la jeunesse commençaient à raconter des histoires qui n'en finissaient plus.
A une heure avancée de l'après-midi,je lui demandai de venir avec moi faire une patrouille,ce qu'elle accepta de mauvaise grace.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.superforum.fr
Nuage Céleste

Nuage Céleste


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2011

Feuille de personnage
Relations:

1er jour de l'entrainement:PV Nuage Céleste Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de l'entrainement:PV Nuage Céleste   1er jour de l'entrainement:PV Nuage Céleste Icon_minitimeMer 30 Nov - 7:16


    Nous arrivâmes au camp un peu après midi. Mon ventre gargouillait, même si je n'en laissais rien paraître. Mon mentor le remarqua tout de même et il m'autorisa à aller me servir sur le tas de gibier. Je bondis devant la pile de proies et je choisis un campagnol bien dodu, que je décidai d'aller partager avec ma mère et sa nouvelle portée que je n'avais pas encore vue, trop accaparée par mes tâches d'apprenties. J'entrai dans la pouponnière. Ma mère, Fleur de Sucre, et sa camarade de tanière Plume de Saphir furent ravies de me voir. Le seule petit qu'il restait à la reine aux yeux bleus s'appelait Patte Indigo, mais il rejoindrait bientôt la tanière des apprentis. Ce qui m’intéressait, c'était mes frères et sœurs.

    - Nuage Céleste !

    Ma mère, qui m'avait accueillie avec beaucoup plus d'entrain que Plume de Saphir, m'adressa un grand sourire. Sa fourrure noire et blanche était luisante, comme si elle venait juste de la nettoyer. Deux minuscules chatons étaient près d'elle. L'un d'eux tétait encore tandis que l'autre, plus hardi, essayait d'escalader Fleur de Sucre, qui la gronda gentiment.

    - Petite Hirondelle ! Arrête !

    Néanmoins, ma mère n'essaya pas de l'en empêcher.

    - Tu les as déjà baptisés ?
    - Oui. Voici Petit Merle et Petite Hirondelle.


    Elle désigna tour à tour le mâle noir aux yeux verts et la femelle grise aux yeux bleus-violets.

    - D'ailleurs, celle-ci te ressemble beaucoup.

    Elle regarda tendrement la femelle qui était comme moi le portrait craché de notre père, Pelage de Pierre, mort pendant une patrouille.


    - Je repasserais les voir un peu plus tard, je crois que mon mentor m'appelle. D'ailleurs, je l'aime bien, notre lieutenant.
    - J'imagine que tu le fais tourner en bourrique ?
    Demanda Fleur de Sucre avec malice, avant de reprendre plus sérieusement : Ne sois pas trop difficile avec lui, il a bien connu ton père.

    Je sortis de la pouponnière, attendrie par les chatons. J'aurais donné n'importe quoi pour être la mentor de Petite Hirondelle, mais je ne pourrais pas : jamais je ne deviendrais guerrière assez vite ! Alors que je réfléchissais, j'aperçus Feuille d'Automne et je me souvins des paroles de ma mère. Je lui adressai donc un sourire amical avant de prendre un écureuil pour l'apporter aux anciens. En entrant dans leur tanière, je fus surprise de la fraîcheur qui y régnait, mais ce n'était pas étonnant : la végétation abondante empêchait la canicule d'entrer ici. Tronc Mort leva la tête en humant l'odeur du gibier.

    - Bonjour Nuage Céleste. dit-il. Il marqua une pause avant d'ajouter : C'est pour moi ?
    - Pour tous les anciens.


    Il s'assit aussitôt et choisit un morceau qui faisait la moitié de la proie.


    - Hé ! Protesta aussitôt Ronce Rousse, Laisse-m'en un peu !
    - Il m'en faut aussi. Je ne suis pas encore morte, vous savez. Ajouta Touffe de Blé d'une voix éteinte.
    - Tu partageras bien avec nous, Nuage Céleste ?
    - Merci Ronce Rousse, mais j'ai déjà mangé aujourd'hui.


    Une fois que les trois anciens eurent partagé, la doyenne au pelage doré, Touffe de Blé, se blottit contre son frère Ronce Rousse. Ils s'endormirent côte à côte. Tronc Mort, l'aveugle, resta éveillé. Il commença à raconter l'histoire d’Étoile de Feu contre le clan du Sang, histoire que j'avais déjà entendu au moins dix fois. Je l'arrêtai donc avant de sortir de la tanière. Une fois dehors, je vis mon mentor qui venait vers moi.

    - Nuage Céleste, tu veux venir avec moi faire une patrouille ?


    Je m'apprêtait à refuser mais les conseils de Fleur de Sucre refirent surface dans mes pensées.

    - Oui, j'arrive.

    Quelques minutes plus tard, nous sortîmes du camp. Je me dirigeai aussitôt vers la frontière avec le clan de la montagne, utilisant ce que j'avais appris tout à l'heure.


Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Automne

Feuille d'Automne


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Relations:

1er jour de l'entrainement:PV Nuage Céleste Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de l'entrainement:PV Nuage Céleste   1er jour de l'entrainement:PV Nuage Céleste Icon_minitimeDim 4 Déc - 4:49

Nous nous dirigeâmes vers la frontièrent du clan de la montagne.Je m'ilumina lorsque Fleur des champs appparu avec groupe.elle devait elle aussi faire une patrouille.Pendant que mes guerriers regardaient le groupe adverse, je fis un sourire amicale à Fleur des champs.Je devais être discret mais j'avais besoin de lui sourire pour qu'elle me sourit en retour.
quelques secondes après je commença à déclarer:
-Bonjour,Fleur des champs. Comment se porte ton clan?
-bien,merci.
Et vous?
-super!
Puis, à coutrecoeur je du m'éloigner de "ma compagne".
nous nous éloignâmes et je commençai à parler du clan de la montagne à mon apprentie.Elle écoutait attentivement alors j'en proffitai pour lui parler de la chasse et je lui déclarai que demain nous irons faire sa première scéance.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.superforum.fr
Nuage Céleste

Nuage Céleste


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2011

Feuille de personnage
Relations:

1er jour de l'entrainement:PV Nuage Céleste Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de l'entrainement:PV Nuage Céleste   1er jour de l'entrainement:PV Nuage Céleste Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:11

Nous croisâmes alors une patrouille du clan de la Montagne. Hou, heureusement que nous n'avions pas à les combattre, je serais morte de peur avant la bataille. Mon mentor jeta alors des coups d’œil furtifs autour de lui. Je le connaissait déjà suffisamment pour savoir qu'il cachait quelque chose. Mais il salua juste une guerrière adverse qui lui sourit. Tiens tiens... Bref, il s'éloigna et rejoignit la patrouille. Se pouvait-il qu'un guerrier loyal comme Feuille d'Automne, lieutenant de surcroit, fut amoureux d'une guerrière adverse, Fleur des Champs ? Au fond de moi je connaissait la réponse, oui, c'était tout à fait possible. Feuille d'Automne m'annonça que demain, nous irions à la chasse. Je me retins à grand-peine de sauter de joie : la chasse, je connaissais ! Riant intérieurement, je repensai au nombre de fois où des guerriers étaient partis en patrouille pour nous retrouver, mes frères et sœurs et moi... Mais pour l'heure, je ne vivais plus à la pouponnière, et je devais le montrer en contenant ma joie.
- Génial ! Répondis-je d'un air joyeux.

Puis, je m'occupai du marquage du territoire le long de la frontière et nous repartîmes. L'un des guerriers, Plume de Terre, nous dit alors que du gibier approchait. Je demandai :

- Feuille d'Automne, je peux essayer de l’attraper ?
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Automne

Feuille d'Automne


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Relations:

1er jour de l'entrainement:PV Nuage Céleste Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de l'entrainement:PV Nuage Céleste   1er jour de l'entrainement:PV Nuage Céleste Icon_minitimeLun 2 Jan - 3:03

-bien sûr! mais d'abord j'aimerai te montrer comment t'y prendre.
Elle apparut soudainement vexer.
-ne t'inquiète pas vu comment ça sent il doit y avoir au moins deux familles de lapins!
Elle acquiesca alors je commençai à avancer.
-Tu dois marcher à pas feutrer, mettre ton poids sur les coussinets de derrière.Après quand tu es assez proche de ta proie tu dois attendre le moment propice.Si tu sautes sur l'animal au mauvais moment il aura le temps de s'enfuir.
Tout en parlant,j'accompagnai avec des gestes.Je lui fis signe de rester ou elle était et de regarder.
lorsque je fus devant le lapin j'attendis qu'il soit trop occuper à creuser un trou pour lui sauter dessus et lui mordre la gorge.
Mon apprentie regardait attentivement chaque geste que je faisais et lorsque je revins vers la patrouille et que je lui déposai la proie à ses pattes je déclarai:
-Vas-y! A toi de jouer!
Elle sourit et commença a marcher à pas feutrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.superforum.fr
Contenu sponsorisé





1er jour de l'entrainement:PV Nuage Céleste Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de l'entrainement:PV Nuage Céleste   1er jour de l'entrainement:PV Nuage Céleste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er jour de l'entrainement:PV Nuage Céleste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Céleste
» Réflexion et premier entrainement de Nuage de Menthe [pv Nuage de Menthe]
» Nominatiosn d'apprenties (Petit Or > Nuage d'Or, Petit matin > Nuage du Matin, Petit Oasis > Nuage d'Oasis)
» Entraînement de Nuage Sanglant avec Nuage Sanglant
» Avec Nuage du Matin [PV Nuage du Matin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des chats :: Clan de la Mer :: Camp-
Sauter vers: