La guerre des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoint une étrange bataille...
 
AccueilAccueil  Nos amis  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avec Feuille d'automne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Avec Feuille d'automne Empty
MessageSujet: Avec Feuille d'automne   Avec Feuille d'automne Icon_minitimeVen 4 Fév - 5:55

Sans vraiment savoir pourquoi, mes pas me conduisirent vers le frontière entre le Clan de la Mer et le mien.
Je faisait semblant de ne pas comprendre que c'était parce que c'était ici que pour la première fois j'avia srencontré Feuille d'automne.
Je marchais longueument. Puis, j'arrivais à destiantion.
Et là, qu'elle ne fut pas ma surprise en découvrant un beau mâle roux aux yeux bleus qui semblait attendre.
Son visage s'éclaire lorsqu'il me vit.
Aussitôt je me précipitais vers lui et d'un geste autoritaire du bout de la queue je l'emmenais entre les racines d'un arbre où nous pourrions discuter sans être dérangé.
Il s'installa confortablement et dit:
"-...
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Automne

Feuille d'Automne


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Relations:

Avec Feuille d'automne Empty
MessageSujet: Re: Avec Feuille d'automne   Avec Feuille d'automne Icon_minitimeDim 6 Fév - 7:14

En rentrant avec Nuage de Lune et Etoile d'azur j'avais décider d'aller chasser.Comme depuis quelque jour mes pas me conduisirent vers la frontière du clan de la mer.La neige froide piquait mes coussinets.Alors que je m'approchait de plus en plus de la frontière avec le clan de la montagne je vis un animal aléchant devant mes yeux.

C'était un rouge gorge alors je mis tout mon poids sur le derrière de mes pattes er je bondis...


Dernière édition par Feuille d'Automne le Dim 6 Fév - 7:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.superforum.fr
Étoile de Sable
Admin Sadique *MOUHAHA*
Étoile de Sable


Féminin Messages : 1848
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

Avec Feuille d'automne Empty
MessageSujet: Re: Avec Feuille d'automne   Avec Feuille d'automne Icon_minitimeDim 6 Fév - 7:14

Le membre 'Feuille d'Automne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Proie' :
Avec Feuille d'automne Unrougegorge
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschats.forumgratuit.org
Feuille d'Automne

Feuille d'Automne


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Relations:

Avec Feuille d'automne Empty
MessageSujet: Re: Avec Feuille d'automne   Avec Feuille d'automne Icon_minitimeDim 6 Fév - 7:16

Je vais l'attraper ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.superforum.fr
Étoile de Sable
Admin Sadique *MOUHAHA*
Étoile de Sable


Féminin Messages : 1848
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

Avec Feuille d'automne Empty
MessageSujet: Re: Avec Feuille d'automne   Avec Feuille d'automne Icon_minitimeDim 6 Fév - 7:16

Le membre 'Feuille d'Automne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chasse' :
Avec Feuille d'automne Bondir10
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschats.forumgratuit.org
Feuille d'Automne

Feuille d'Automne


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Relations:

Avec Feuille d'automne Empty
MessageSujet: Re: Avec Feuille d'automne   Avec Feuille d'automne Icon_minitimeDim 6 Fév - 7:20

Je réussi à l'attraper.Fière de moi car on était en hiver je commenca à courir en vacillant jusqu'a arriver à la frontière là je vis Fleurs des champs.Elle s'avança,me regarda puis elle me touchat le museau avec tendresse et m'attira tous près d'un arbre.Elle était belle..;Je lui proposa ma proie par politesse mais elle refusa.J'était assez content car je voulait rammener cette proie au camp.Fleur des champs commença à me questionner:



[désoler c'est cour]
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Avec Feuille d'automne Empty
MessageSujet: Re: Avec Feuille d'automne   Avec Feuille d'automne Icon_minitimeVen 25 Fév - 8:31

"-A tu de la famille vivante?"
Voyant son inexpressif, je dis précipitamment:
"-Tu n'est pas obligé de répondre...."
Puis pour bien lui montrer que je lui faisais confiance, je déclarais fermement:
"-Mon père est mort avant ma naissance et ma mère est morte lorsque je n'étais qu'un chaton. Je n'ai pas de frères et sœurs."
Je ne savais pas à quel point je, me trompais...
Puis il me répondit et enchaîna sur une autre question...
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du matin
Il est Très courageux ce qui l'amène à un peu désobéir
Rosée du matin


Féminin Messages : 250
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Relations:

Avec Feuille d'automne Empty
MessageSujet: Re: Avec Feuille d'automne   Avec Feuille d'automne Icon_minitimeVen 25 Fév - 10:04

(en faite je crois que mon père est mort mais en faite il n'est pas mort...)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Avec Feuille d'automne Empty
MessageSujet: Re: Avec Feuille d'automne   Avec Feuille d'automne Icon_minitimeDim 27 Fév - 1:25

Bahhh répond.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Automne

Feuille d'Automne


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Relations:

Avec Feuille d'automne Empty
MessageSujet: Re: Avec Feuille d'automne   Avec Feuille d'automne Icon_minitimeSam 12 Mar - 8:31

-En fait je vivais avec ma mère dans le clan de la montagne [c'était dans le clan du brouillars qu'ele est morte masi sa fait mieux dans le clan de la montagne car comme sa on vient du même clan] mais cela n'a pas duré longtemps car elle est morte quelque jour après sa mise bas.
Je leça un temps de silence;je revoyais encore les scènes ou ma mère gémissait de mal....
Je poursuivit:
-du coup quand mon père la su il était triste mais surtout inquiet pour moi et pour mon sort alors après des négociations avec le clan de la montagne je suis aller ici dans le clan de la mer et je mis plais....
Quand mon père est mort je ne sais pas vraiment comment c'était un jour ou il était parti a la chasse et Ame ténébreuse m'avait dit qu'un bipèdes avait emporter mon père.Alors Ame Ténébreuse lui succéda car il était lieutenant et quand elle à son tour fut morte je devint lieutenant.
Quand je prononcis ces denières parole mon sang se glaça..

Fleurs des champs qui avait écouter attentivement et sans me couper parut apercevoir ma détresse car elle dit alors:
...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Avec Feuille d'automne Empty
MessageSujet: Re: Avec Feuille d'automne   Avec Feuille d'automne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Feuille d'automne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Feuille de Rose?
» Un Rp avec le lieutenant du Clan de la Forêt avec son clan
» Feuille Mouchetée
» Créa de Feuille
» Feuille d'Automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des chats :: Clan de la Montagne :: Frontières-
Sauter vers: