La guerre des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoint une étrange bataille...
 
AccueilAccueil  Nos amis  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un accident bien fâcheux...(Pv Jolie Plume et se qui veulent...)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un accident bien fâcheux...(Pv Jolie Plume et se qui veulent...) Empty
MessageSujet: Un accident bien fâcheux...(Pv Jolie Plume et se qui veulent...)   Un accident bien fâcheux...(Pv Jolie Plume et se qui veulent...) Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:19

Feuille Mouchetée était partis tôt ce matin là, elle voulait aller chassait les proies les plus fraîche possible, elle adorait la rosée qui perlé sur les feuilles des buissons d'aubépines, la neige avait commencer à fondre, mes la pluie n'a pas tarder à arriver, par chance, il fessait beau aujourd'hui, je trottiné puis vis un arbre pas très grand, mais plutôt massif, il était près du chemin du tonnerre, un oiseau était perché sur une branche de cette arbre, je pris mon aillant et m'élança de toute mes force, je me hissa facilement, au moment ou j'allais attraper l'oiseau un monstre quitta le chemin du tonnerre, se que je n'avais jamais vus au par avant, il glissa sur la chausser et persécuta l'arbre, l'arbre tomba, avec moi à son port, je me fis écrasé la patte avant gauche, je criai de douleur:

-A l'aide ! Miaou !
Revenir en haut Aller en bas
Belle Etoile
Chef cool mais stricte
Belle Etoile


Féminin Messages : 453
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27

Un accident bien fâcheux...(Pv Jolie Plume et se qui veulent...) Empty
MessageSujet: Re: Un accident bien fâcheux...(Pv Jolie Plume et se qui veulent...)   Un accident bien fâcheux...(Pv Jolie Plume et se qui veulent...) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 2:36

Je faisais une inspection habituelle du territoire. J'entendis alors un grand cri.
"A l'aide! Miaou!" Je reconnus la voix de l'un de mes Guerriers. Je me précipitai dans la direction du cri et découvris Feuille Mouchetée, la patte écrasée sous un arbre. Je me précipitai vers elle en hurlant.
"Non! Feuille Mouchetée! Qu'est-ce qu'il s'est passé?! Attends ne bouge pas! Je vais t'aider!" Je me précipitai vers elle et me jetai sur l'arbre. Je poussai comme je pus. L'arbre bougea un tout petit peu, mais je cherchai, j'observai et je vis que c'était une branche qui bloquait sa patte. Je poussai la branche, qui bougea. la Feuille Mouchetée hurla de douleur. Je ne savais pas quoi lui dire. La branche se bloqua mais la patte de la Guerrière était toujours coincée. Je ne pouvais plus rien faire, il fallait soulever la branche mais je ne pouvais pas le faire seule. Je m'approchai de la Guerrière en lui disant.
"Écoute-moi. Je dois aller chercher de l'aide. Tu sauras rester seule un instant?"
-Je... je tiendrai, je... crois." Je lui léchai l'épaule en signe d'encouragement puis je partis en courant. Je criai, je criai à l'aide. Finalement, je vis une troupe arriver. C'était ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newdestiny.monforumgratuit.com
Invité
Invité
Anonymous



Un accident bien fâcheux...(Pv Jolie Plume et se qui veulent...) Empty
MessageSujet: Re: Un accident bien fâcheux...(Pv Jolie Plume et se qui veulent...)   Un accident bien fâcheux...(Pv Jolie Plume et se qui veulent...) Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:45

(Il nous faudrait des personne en plus là...)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Menthe
Apprentie de la Liberté
Nuage de Menthe


Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 25

Un accident bien fâcheux...(Pv Jolie Plume et se qui veulent...) Empty
MessageSujet: Re: Un accident bien fâcheux...(Pv Jolie Plume et se qui veulent...)   Un accident bien fâcheux...(Pv Jolie Plume et se qui veulent...) Icon_minitimeSam 22 Jan - 2:48

(Je viens pour toi!Si tu veux bien!,bien sur!Je ne serai pas d'une grande aide mais bon!^^'Je cours vite!^)

*On m'avait donner la permission de pouvoir me promener dans la foret,à condition d'être prudente!En fait,je n'avais pas encore ma nomination d'apprenti;mais ça ne saurai tarder,j'espérai du moins!J'étais là,tranquillement à marcher quand j'attendis un bruit,au loin,dans ma direction.Un cris,attenué par les chants de la foret,comme une lointaine parole

"A l'aide! Miaou!"

Je connaissait cette voix!Un des guerriers du clan,c'était sur!Je me précipita.Que je remerciai le Clan des Etoiles de m'avoir donnée beaucoup de vitesse!Je me précipita,et entendit Jolie Plume.J'étais encore loins mais je l'attendais.

"Non! Feuille Mouchetée! Qu'est-ce qu'il s'est passé?! Attends ne bouge pas! Je vais t'aider!"

J'accéléra comme une fusée.On aurai dit une ombre dans la foret tellement j'allais vite.J'attendis plus nettement Jolie Plume

"Écoute-moi. Je dois aller chercher de l'aide. Tu sauras rester seule un instant?"


-Je... je tiendrai, je... crois."

La voix,cette fois,je la reconnue.Feuille Mouchetée!Jolie Plume détalait,dans ma direction en criant à l'aide.J'allais me la prendre,tellement la vitesse l'emportais.J'esseya de freiner mais trop tard.Je la percuta de plein fouet,et étant plus petite m'envola dans les airs.J'atteris sur mes pattes dans un:

"-Ouille!

sonore.Je me précipita vers Jolie Plume en disant,le coeur battant

-Désolée!Je ne t'avais pas vue,j'ai pris trop de vitesse en entendant Feuille Moucheté,je...Que ce qu'elle a?


Ebourrifée par le vent,mon pelage argentée était en bataille.Mes yeux bleu-lagon fixaient Jolie Plume,paniquée.*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage sanglant
Le Porteur de Ténèbres
Nuage sanglant


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 23

Un accident bien fâcheux...(Pv Jolie Plume et se qui veulent...) Empty
MessageSujet: Re: Un accident bien fâcheux...(Pv Jolie Plume et se qui veulent...)   Un accident bien fâcheux...(Pv Jolie Plume et se qui veulent...) Icon_minitimeDim 23 Jan - 4:40

(Je ne saurai pas très utile, mais come vous cherchiez du monde et que je m'ennuiais à mourir et bien...)

Aujourd'hui, j'avais décidai de me baladais (enfin, de chassait) dans les territoire du clan de la Montagne, juste pour allez voir si mon cousin, Coeur de Glace était là.
Soudain, j'entendis un cri

"Non! Feuille Mouchetée! Qu'est-ce qu'il s'est passé?! Attends ne bouge pas! Je vais t'aider!"

Feuille Moucheté, qui était-ce, je décidai d'allez voir. Je m'installai dans un buisson et vis Jolie Plume et une autre chatte avec une patte coinsé sous un arbre qui devait être Feuille Mouchetée.
Vous allez trouvais ça bête, mais Jolie Plume me semblai très proche d'un coup.

"Écoute-moi. Je dois aller chercher de l'aide. Tu sauras rester seule un instant?" dis Jolie Plume.

-Je... je tiendrai, je... crois." répondit Feuille Mouchetée.

Jolie Plume partit et je m'approchais. Elle cria silencieusement.

-pitié

A mon avis, elle avais peur de moi.

-Tu as raisons d'avoir peur, mais comme aujourd'hui, je fête mes 8 lunes, je vais être gentils, je vais cherchez de l'aide chez mon cousin qui habite très près d'ici, il à pleins d'amis qui sont chez lui actuellement.

-Tu es sérieux. me dit-elle.

-Oh, si ça te dérange, je peut m'en aller et te laisser soufrir ici.

-Non, non, c'est très bien, vas y vite.

Et je repartis vers les terres de mon cousin.







Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Menthe
Apprentie de la Liberté
Nuage de Menthe


Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 25

Un accident bien fâcheux...(Pv Jolie Plume et se qui veulent...) Empty
MessageSujet: Re: Un accident bien fâcheux...(Pv Jolie Plume et se qui veulent...)   Un accident bien fâcheux...(Pv Jolie Plume et se qui veulent...) Icon_minitimeLun 24 Jan - 8:16

(Je n'est rien d'autre à faire alors,je poste!^Désolée pour le peu de lignes,mais je n'ai pas grand chose a ajouter!^^')

*Je regardai toujours Jolie Plume mais celle si semblais plus calme.Je pris une grande bouffée d'air et c'est là que je m'en

rendis compte:l'odeur du Clan des Ténèbres.J'étais qu'un "chaton" mais un chaton ayant l'age de devenir apprentie ou d'en

peu de temps,ayant 5 lunes et trois quart.Un chaton qui a perdue son père à cause de ce Clan.Comment oublier l'odeur de

sa dépouille lorsque qu'ils l'ont ramené?Les poils dressés je me calma en me rendant compte que,Jolie Plume avait surement

repéré l'odeur.De plus,elle étais vraiment très fraiche!Je lui demanda;

-Ce...c'est l'odeur du Clan du Sang?Que s'est il passé?

Serai-ce la raison du miaulement de detresse de Feuille Moucheté?Ou le guerrier ou apprentis du Clan du Sang était là par

pur hasard?*
Revenir en haut Aller en bas
Belle Etoile
Chef cool mais stricte
Belle Etoile


Féminin Messages : 453
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27

Un accident bien fâcheux...(Pv Jolie Plume et se qui veulent...) Empty
MessageSujet: Re: Un accident bien fâcheux...(Pv Jolie Plume et se qui veulent...)   Un accident bien fâcheux...(Pv Jolie Plume et se qui veulent...) Icon_minitimeSam 26 Fév - 2:16

[J'espère pour toi, Nuage Sanglant que tu ne disais pas que c'est moi qui t'ai supplié]

-Je ne sais pas ce qu'il fait, là, mais on va lui botter l'arrière train au Clan des Ténèbres.
puis, me ressaisissant, je me penchai sur la chatonne. Écoutes-moi, Petite Menthe. Tu vas foncer dans le Clan de la Mer pour aller chercher Perle de l'Océan. Tu te souviens où est le Camp?
-Oui, oui.
Affirma la petite. Mais et le Clan des Ténèbres?
-Je m'en occupe. Fonce chercher la Guérisseuse et amène-la ici, si des Guerriers veulent venir, n'hésite pas à accepter. Mais seulement s'il le demandent. Elle hocha la tête et disparut dans les buissons.
Je me retournai et vis Nuage Sanglant auprès de Feuille Mouchetée. Je fonçai sur lui, mais il avait déjà disparut dans les buissons sans me voir. Je me tournai vers Feuille Mouchetée.
-Ne t'en fais pas, Petite Menthe est partie chercher du secoure. Je reste près de toi. Puis m'assaillant près de la jeune Guerrière. C'était Nuage Sanglant. Qu'est-ce qu'il voulait?
-Ne t'en fais pas. Il a dit qu'il allait lui aussi chercher de l'aide."
répondit Feuille mouchetée sans cacher sa douleur.
-Lui? C'est impossible. Il est insensible. Jamais il ne nous aiderait.
-Oublions-le pour l'instant. S'il revient avec son cousin ou je ne sais qui, tant mieux.
-Tu as raison, excuses-moi.
C'était vrai que depuis qu'il s'était attaqué à Patte Tigrée, je n'avais qu'une envie, c'était de réduire ce gamin en chair à corbeau. Mais chaque chose en son temps.
Soudain, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newdestiny.monforumgratuit.com
Nuage de Menthe
Apprentie de la Liberté
Nuage de Menthe


Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 25

Un accident bien fâcheux...(Pv Jolie Plume et se qui veulent...) Empty
MessageSujet: Re: Un accident bien fâcheux...(Pv Jolie Plume et se qui veulent...)   Un accident bien fâcheux...(Pv Jolie Plume et se qui veulent...) Icon_minitimeDim 27 Fév - 8:39

*-Je ne sais pas ce qu'il fait, là, mais on va lui botter l'arrière train au Clan des Ténèbres. dis alors Jolie Plume.Puis,elle sembla se ressaisir.Elle se pencha vers moi;
Écoutes-moi, Petite Menthe. Tu vas foncer dans le Clan de la Mer pour aller chercher Perle de l'Océan. Tu te souviens où est le Camp?

Bien sur,que je m'en souvenais!Confiante,ce qui m'étonna,je dis à Jolie Plume avec assurance:

-Oui, oui.Mais et le Clan des Ténèbres?


Que faisait-il là?Que voulait-il?Juste chasser des proies?Ou nous observer?Jolie Plume me donna sa réponse:

-Je m'en occupe. Fonce chercher la Guérisseuse et amène-la ici, si des Guerriers veulent venir, n'hésite pas à accepter. Mais seulement s'il le demandent.

J'hocha la tête et disparut dans les buissons.Je me mis à courir à une vitesse folle,les arbres n'étaient plus que des ombres floues,d'un vert assez sombre,devenant au furent et à mesure que j'avançais,d'un vert émeraude,puis d'un vert clair.Avec l'élan et la vitesse,je sauta de très loin un rocher ou j'avançais,retomba un peu plus bas.Je continua de courir,commençant à m'essouffler.Mais j'étais arrivée,ou presque!Une pente douce descendait,dans le territoire de la Mer.J'entra dans le camp comme une flèche,et entra dans la Tanière de la Guérisseuse.Essoufflée,je dis:

-Salutation,Perle de l'Océan!Je suis là pour une guerrière de mon Clan,Feuille Mouchetée.Elle est prise sous un arbre tombé!Je te supplie,viens à son aide!


La guérisseuse,surprise,me rassura avec un sourire:

-Arrête de paniquer,je viens!

Nous partîmes donc,sans guerriers.Quelque uns nous avaient interpellé,mais la guérisseuse les avaient rassurés.Nous arrivâmes bientôt à destination,et je viens me planter devant Jolie Plume,rassurée*




Revenir en haut Aller en bas
Belle Etoile
Chef cool mais stricte
Belle Etoile


Féminin Messages : 453
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27

Un accident bien fâcheux...(Pv Jolie Plume et se qui veulent...) Empty
MessageSujet: Re: Un accident bien fâcheux...(Pv Jolie Plume et se qui veulent...)   Un accident bien fâcheux...(Pv Jolie Plume et se qui veulent...) Icon_minitimeSam 23 Avr - 6:38

Ca serait bien que Perle de l'Océan réponde, quelqu'un pourrait la prévenir,( j'ai pas le temps, je suis débordée) et Nuage Sanglant et Feuille Mouchetée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newdestiny.monforumgratuit.com
Étoile de Sable
Admin Sadique *MOUHAHA*
Étoile de Sable


Féminin Messages : 1848
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

Un accident bien fâcheux...(Pv Jolie Plume et se qui veulent...) Empty
MessageSujet: Re: Un accident bien fâcheux...(Pv Jolie Plume et se qui veulent...)   Un accident bien fâcheux...(Pv Jolie Plume et se qui veulent...) Icon_minitimeLun 25 Avr - 1:44

Feuille Moucheté s'est supprimée =(
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschats.forumgratuit.org
Belle Etoile
Chef cool mais stricte
Belle Etoile


Féminin Messages : 453
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27

Un accident bien fâcheux...(Pv Jolie Plume et se qui veulent...) Empty
MessageSujet: Re: Un accident bien fâcheux...(Pv Jolie Plume et se qui veulent...)   Un accident bien fâcheux...(Pv Jolie Plume et se qui veulent...) Icon_minitimeLun 25 Avr - 5:02

Quoi?! C'est quoi cette histoire?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newdestiny.monforumgratuit.com
Regard d'Espoir

Regard d'Espoir


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 01/01/2011

Un accident bien fâcheux...(Pv Jolie Plume et se qui veulent...) Empty
MessageSujet: Re: Un accident bien fâcheux...(Pv Jolie Plume et se qui veulent...)   Un accident bien fâcheux...(Pv Jolie Plume et se qui veulent...) Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:27

*je ne comprend pas non plus*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un accident bien fâcheux...(Pv Jolie Plume et se qui veulent...) Empty
MessageSujet: Re: Un accident bien fâcheux...(Pv Jolie Plume et se qui veulent...)   Un accident bien fâcheux...(Pv Jolie Plume et se qui veulent...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un accident bien fâcheux...(Pv Jolie Plume et se qui veulent...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon retour. [ PV : Jolie Plume et ceux qui veulent ]
» Jolie Plume > Etoile de Plume
» Jolie Plume
» Jolie Plume ! BRAVO
» un RP avec Jolie Plume? je m'ennuie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des chats :: Clan de la Montagne :: Pinède-
Sauter vers: