La guerre des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoint une étrange bataille...
 
AccueilAccueil  Nos amis  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 rencontre avec Mauvais Coeur:

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Belle Etoile
Chef cool mais stricte
Belle Etoile


Féminin Messages : 453
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27

rencontre avec Mauvais Coeur: Empty
MessageSujet: rencontre avec Mauvais Coeur:   rencontre avec Mauvais Coeur: Icon_minitimeJeu 2 Déc - 7:59

Tout comme mes Guerriers, j'étais sortie chasser et je traquais une proie dans la neige Cela faisait un long moment que je cherchais n retournant la neige de mes pattes et de mon museau. J'entendis alors un bruit étrange je me retournai et me rendis compte que j'étais arrivée à la frontière avec le Clan des Ténèbres. Je me frottai contre les arbres pour marquer le Territoire. J'allais faire demi tour lorsque j'entendis de nouveau un bruit de pas. Je me retournai et vis un Guerrier noir à l'odeur du Clan des Ténèbres. Je me mis en position d'attaque, l'échine hérissée et la queue ayant doublé de volume. Il s'avança et...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newdestiny.monforumgratuit.com
Mauvais Coeur
Guerrier Rusé
Mauvais Coeur


Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 23

Feuille de personnage
Relations:

rencontre avec Mauvais Coeur: Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Mauvais Coeur:   rencontre avec Mauvais Coeur: Icon_minitimeVen 3 Déc - 7:20

Cet endrois sant trop l'odeur du clans de la montagne il va faloir que j'y aille plus souvent si je ne veux pas que l'on me prenne ce territoire et je ne laisserais personne me le prendre:ce territoire est à moi!Va t'en si tu ne veux pas te batre éspece de crotte de souris!!Viens te battre si tu veux prouver que tu est un chat du clans de la montagne dis-je.Puis je sortais mes crocs ensuite mes larges griffes puis mon poil se érrisa et je me mis à grogner les oreilles en arrière.J'attendais à qu'il me réponde ou qu'il se jette enfin voilas près à riposter
Revenir en haut Aller en bas
Tornadou- Sauvagery- Rêve

Tornadou- Sauvagery- Rêve


Féminin Messages : 550
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

rencontre avec Mauvais Coeur: Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Mauvais Coeur:   rencontre avec Mauvais Coeur: Icon_minitimeVen 3 Déc - 9:32

Quel Toupet ! me dis-je
- Va t' en de notre territoire sale crotte de renard ! Je t\\' aime pas

Je me préparais à sortir mes griffes et à lui bondir dessus à cette patate. Et enfin, je lui bondit dessus en poussant mon cri de guerre A l' attaque ! Je lui bondit dessus mais il réussit à se décaler. Il me plaquait au sol et m' entaillada se museau. Aie ! Il allait me donner un deduxième coup de griffe mais je fus plus rapide et je me décalais de coté et je repris le dessus en lui donnant un coup de patte au flanc. Je lui martelais le ventre de mes pattes arrière.

- ...
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Coeur
Guerrier Rusé
Mauvais Coeur


Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 23

Feuille de personnage
Relations:

rencontre avec Mauvais Coeur: Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Mauvais Coeur:   rencontre avec Mauvais Coeur: Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:10

Dabord,je n'aime pas quand on me dérange quand je chasse allez vous en souris périmer car je vous signal que se n'est qu'un échauffement.Puis la,on pouvais signaler qu'on ne pouvais plus ratée mon poil érisser on eu aussi l'impressions que mes crocs devenais gigantesque.Je suis peux vieux dit-je mais ne vous fier pas au apparence je peux être terrible quand je suis en colère.Mais je me suis dit que je ne pouvais pas les affronter tout seul!!!!!Il fallait que j'appelle des renforts.coup de chance,je sentit l'odeur de mon clans.Il fallait esquiver tout leur coups le temps que les autres me localisent.la seul chose que j'espérais,s'est qu'il ne sentent cette odeur sinon,ils vont alerter leur clans.
Revenir en haut Aller en bas
Belle Etoile
Chef cool mais stricte
Belle Etoile


Féminin Messages : 453
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27

rencontre avec Mauvais Coeur: Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Mauvais Coeur:   rencontre avec Mauvais Coeur: Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:44

(Je ne comprends plus rien! Mauvais Cœur: sépare les dialogues de la narration sinon on comprends rien.)

Tornade Rousse et Mauvais Cœur se jetèrent l'un sur l'autre. J'étais moi aussi furieuse contre le Guerrier des Ténèbres d'avoir pénétré sur notre Territoire, mais il devait surement avoir une explication. Je me plaçait à côté des combattants et criait:
"Ca suffit!" Il s'immobilisèrent. "Calmez-vous et écoutez. On peut très bien s'expliquer plutôt que se battre inutilement." Je pensais bien ce que je disais, mais j'avais surtout peur pour Tornade Rousse, car nous n'avions pas de Guérisseur et si ça finissait mal, il ne pourrait pas se faire soigner.
-Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi!" Feula Mauvais Cœur.
-Mais tu dois le respect à un Chef. Même d'un autre Clan." Il baissa la tête en marmonnant. Je continuai: "Bien. Alors. Je crois que plutôt que te précipiter immédiatement sur nous, tu peux nous expliquer ce que tu fais sur NOTRE territoire." Il se redressa et répondit:
-...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newdestiny.monforumgratuit.com
Tornadou- Sauvagery- Rêve

Tornadou- Sauvagery- Rêve


Féminin Messages : 550
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

rencontre avec Mauvais Coeur: Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Mauvais Coeur:   rencontre avec Mauvais Coeur: Icon_minitimeSam 4 Déc - 6:09

Je me relevais péniblement le pelage zébré de griffures sanglantes.
- Désolé, je me suis un peu emporté sur cette crotte de renard qui insulte notre Clan ! dis-je en léchant mon poitrail
- Cela ne se reproduira plus dit notre meneuse d' un ton ferme, Va t' en Mauvais coeur

Le guerrier ennemi déçu de ne pas pouvoir chasser sur nos terres s' en alla...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Sable
Admin Sadique *MOUHAHA*
Étoile de Sable


Féminin Messages : 1848
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

rencontre avec Mauvais Coeur: Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Mauvais Coeur:   rencontre avec Mauvais Coeur: Icon_minitimeSam 4 Déc - 7:00

(hey ! sa m'étonnerai qu'il s'en aille !)
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschats.forumgratuit.org
Mauvais Coeur
Guerrier Rusé
Mauvais Coeur


Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 23

Feuille de personnage
Relations:

rencontre avec Mauvais Coeur: Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Mauvais Coeur:   rencontre avec Mauvais Coeur: Icon_minitimeSam 4 Déc - 7:30

(Au contraire je ne m'en allais pas!j'allais revenir!)


Quelque minutes plus tard,je revenais avec des autres chats du clans des ténèbres ils étaits repartis mais on sentait encore leur odeur
_Disperrcer vous!nous allons prendre leur proies et leur montrer de quoi est capable le clans des ténèbres!Soudain je remarquait qu'ils était dans les environs puis je leur signalait que le clans de la montagne patrouilles encore!Je sais que mon clans allait être surpris quand je leur dit qu'il fallait s'approcher d'eux sans qu'il nous voies mais simplement pour qu'il nous sentent de partout rien que pour leur dire:le clan des ténèbres ne dit jamais son dernier mot et qu'il revient et aussi pour les embetter._Bien fait pour vous criai-je et ils vont voir si je doit le respect même à un chef d'un autre clans._Et combien de fois je vais leur dire,que ma colère est terrible quand on s'i met NA!!
Revenir en haut Aller en bas
Belle Etoile
Chef cool mais stricte
Belle Etoile


Féminin Messages : 453
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27

rencontre avec Mauvais Coeur: Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Mauvais Coeur:   rencontre avec Mauvais Coeur: Icon_minitimeLun 6 Déc - 6:47

Je sentis l'odeur du Clan des Ténèbres. J'ordonnai à Tornade Rousse d'aller chercher d'autres Guerriers au Camp et de prendre de se reposer un peu avant de revenir combattre. Elle devait être trop fatiguée que pour combattre une nouvelle fois. Elle allait protester mais je fis un geste de la queue pour l'interrompre. Elle se retourna et détala entre les arbres. Je me dirigeai donc seul vers la frontière pour sommer une dernière fois le Clan des Ténèbres de quitter le territoire. J'espérais surtout gagner du temps avant l'arrivée des renforts. (sorry si c'est un peu cour, mais j'ai pas le temps.)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newdestiny.monforumgratuit.com
Mauvais Coeur
Guerrier Rusé
Mauvais Coeur


Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 23

Feuille de personnage
Relations:

rencontre avec Mauvais Coeur: Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Mauvais Coeur:   rencontre avec Mauvais Coeur: Icon_minitimeLun 6 Déc - 8:10

(Le plans se déroule comme prévue je pari que c'est leur chef inutile d'allez plus loin je vais l'attendre je voie déjà une bataille avec du sang qui gise de partout)Puis je me met en posisions d'attaque puis je l'attendais je sortit mes griffes comme l'autre fois ou j'ai enrager contre Tornade Rousse pareil pour mes crocs puis je miaulais fort pour que mes amis viennent.
_Se sera une enbuscade à la Mauvais Coeur que je disais.Quand il arriva,je voulais le provoquer donc je commençais à faire ma toilette puis je dit:
_Tiens,voici la deuxième souris périmer,alors?On moisis eh eh eh eh
_Arrette sa tout de suite Mauvais Coeur,tu sais très bien que tu me dois le respect repris Jolie Plume.
_En fait,j'ai réfléchis longuement et je trouve que ça m'étonnerais que je dois le respect au ennemis du clans des ténèbres,surtout au chefs
_Arrette sela n'a aucun sens va t'en!
_Je n'irais nul part tant que ne serais pas battu contre toi!
Puis j'entendis et je sentais l'odeur du clans des ténèbres puis je compris tout de suite qu'ils attendait l'ennemis avec impatience
_Bat toi si tu ne veux pas périr à l'aide de mais amis...
_Je savais que tu n'étais pas seul cette fois ci,je t'attends!Repris l'ennemis....
Revenir en haut Aller en bas
Belle Etoile
Chef cool mais stricte
Belle Etoile


Féminin Messages : 453
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27

rencontre avec Mauvais Coeur: Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Mauvais Coeur:   rencontre avec Mauvais Coeur: Icon_minitimeMar 7 Déc - 6:34

-Tu n'es qu'une crotte de souris, lâche! sifflai-je à l'intention de mon adversaire. Tu n'as pas osé m'attaquer avant que tes amis viennent. Tu tiens vraiment à ce que je te donne une correction? Si je n'avais pas entendu mes Guerriers arriver, je n'aurais pas dit ça. En effet mon opposant était vraiment imposant. Il prit son élan mais les Chasseur du Clan de la Montagne arrivèrent à ce moment là. Mauvais Cœur hésita un instant puis...
[Je sais c'est court sorry Triste]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newdestiny.monforumgratuit.com
Nuage sanglant
Le Porteur de Ténèbres
Nuage sanglant


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 23

rencontre avec Mauvais Coeur: Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Mauvais Coeur:   rencontre avec Mauvais Coeur: Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:01

Je sautai sur un des guerrier du clan de la montagne pour eviter qu'il attaque Mauvais coeur, mon mentor. Le plus dur dans tout ça c'était que je ne pouvais pas m'empêcher d'essayer d'attraper des proies en même temps que de combattre, c'est normal qu'on adore chasser plus que tout, surtout que je déteste me battre, moi Nuage sanglant.
-Va-t-en de notre territoire, crotte de renard, feula mon adeversaire.
Je ne répondis pas, je hais parler plus que tout, pour moi le silence c'est de l'or. Mon ennemi m'atttrapa à la nuque, mais pour prouver que j'était capable de me défendre, je lui crevai un oeil. Il hurla.
-Tu me le payera, erreur de la nature, cervelle de souri Gros mots.
Je fus touché par ses paroles violentes. Jamais personne ne m'avait parlé comme ça (Sauf Mauvais coeur quand j'ai confondu sa patte avec une souris le 1er jour de mon entraînement, mais ça c'est autre chose).
-Ordre de Mauvais coeur, mon mentor, déclarais-je à l'autre chat.
-He bien ce crétin, j'le tuerais un jour, cracha-t-il, quel nom stupide Mauvais coeur.
Comment ça, un matou d'un autre clan insultait mon mentor, je ne pouvais pas laisser passer ça. Je bondis alors sur l'adversaire et je lui crevai l'autre oeil. << Hi Hi Diable >> pensai-je. Comme j'aimais faire ça, c'était tellement amusant (C'est pas pour rien que j'suis du clan des ténèbres Twisted Evil.



Dernière édition par Nuage sanglant le Jeu 9 Déc - 8:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Coeur
Guerrier Rusé
Mauvais Coeur


Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 23

Feuille de personnage
Relations:

rencontre avec Mauvais Coeur: Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Mauvais Coeur:   rencontre avec Mauvais Coeur: Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:57

-ça suffit Nuage Sanglant! mais d'abord on à une serieuse discusion Jolie Plume et moi.
_En effet Mauvais Coeur une serieuse discution.Que fait t-u sur NOTRE territoire?!enragea t-il
Je crache part terre je m'approche et je dit:
_J'ai que 9 chose à dire:Le clan des ténèbres chasse dans tous les territoires
Et je rajoute une chose:
_Alea jacta est
_Maudit sois tu Mauvais Coeur repris Jolie Plume
Je lui fit une grimace puis m'en allais
_Nuage Sanglant viens
Revenir en haut Aller en bas
Nuage sanglant
Le Porteur de Ténèbres
Nuage sanglant


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 23

rencontre avec Mauvais Coeur: Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Mauvais Coeur:   rencontre avec Mauvais Coeur: Icon_minitimeMer 8 Déc - 0:43

Je rejoignis mon mentor en souriant, j'étais content d'avoir crevé les yeux de mon adversaire, mais j'étais obligé de respecter les avis de Mauvais coeur si je ne voulais pas être puni. J'étais pressé de crever d'autres yeux à mes adversaire tellement c'était rigolo Exclamation Je me depechai pour ne pas arriver au retard au camp. Sur le chemin je fis souffrir quelques souris et égorgeai quelques moineaux pour les ramener au camp, j'adorais vraiment tuer et faire soufrir mes proies et mes adversaires, c'est de là que j'ai tiré mon nom



Dernière édition par Nuage sanglant le Jeu 9 Déc - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belle Etoile
Chef cool mais stricte
Belle Etoile


Féminin Messages : 453
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27

rencontre avec Mauvais Coeur: Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Mauvais Coeur:   rencontre avec Mauvais Coeur: Icon_minitimeJeu 9 Déc - 1:04

(Vous êtes ignobles tous les deux. Et pour ta gouverne Mauvais Cœur, je suis une femelle!)

Quand Mauvais Cœur parti avec sa troupe, je me précipitai vers mon guerrier au visage en sang . Il fallait le soigner sinon il allait finir aveugle.
-Vous deux! dis-je en pointant deux Guerriers de ma queue. Vous venez avec nous chez le Clan de la forêt. On va demander l'aide de leur Guérisseur. je me tournai vers les autres. Vous vous rentrez au Camp. Qu'un ou deux s'arrêtent en chemin pour chasser, mais vite. Si le Clan des Ténèbres reviens pour attaquer le Camp, il doit être défendu. Vite! Bonne chance à tous!

[On réponds chacun de notre côté. Tornade Rousse si tu veux reviens.]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newdestiny.monforumgratuit.com
Contenu sponsorisé





rencontre avec Mauvais Coeur: Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Mauvais Coeur:   rencontre avec Mauvais Coeur: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec Mauvais Coeur:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rp (concerne:Mauvais coeur,Coeur Brisé,Petite Oasis,Petit or,Etoile de sable et moi...)
» Mauvais Coeur s'ennuis...
» Amis pour Mauvais Coeur
» Duel Graphique: Mauvais Coeur vs Tornade Rousse
» Galerie de Mauvais Coeur alias Flamme de Brasier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des chats :: Clan de la Montagne :: Pinède-
Sauter vers: