La guerre des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoint une étrange bataille...
 
AccueilAccueil  Nos amis  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Des rencontres innatendues....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Présage du Ciel.

Présage du Ciel.


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 14/03/2012

Feuille de personnage
Relations:

Des rencontres innatendues.... Empty
MessageSujet: Des rencontres innatendues....   Des rencontres innatendues.... Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:01

Présage du Ciel venait de quitter le camp,elle n'avais prévenue personne,comme à son habitude. Elle se mit à courir,le soleil faisait briller son pelage d'une lumière dorée. Elle traversa une partie du territoire pour arriver devant la frontière. Ici,elle sentait l'odeur des autre Clans. La chatte commença à longer la frontière et arriva à son poste d'observation,un rocher. Elle grimpa dessus et s'assit.
Elle commença à réfléchir,à tout ce qui se passer en ce moment,et à tout se qui aller se passer. Présage du Ciel leva les yeux vers le ciel. Le ciel....Celui qui lui avait donner son nom.
*Pourquoi sommes nous obliger de nous battre? Si seulement ces tueurs pouvaient arrêter!*

Présage du Ciel essaya de trouver la réponse en regardant la Toison Céleste. Elle avait beau ne pas être guérisseuse,elle avait toujours eux des rêves qui lui indiquer ce quelle devait faire.

Elle espérer que la Guerre s'arrête pour de bon. Mais,seul le Clan des Etoiles peut l'arrêter.

Soudain,la guerrière senti un autre chat.
Revenir en haut Aller en bas
Eria

Eria


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

Des rencontres innatendues.... Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres innatendues....   Des rencontres innatendues.... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:30

(on va dire que ça se passe après la renommation x) elle ne dit pas qu'elle a changé de nom ou elle le dit? )

Je me levai, encore une fois tourmentée par mes nuits. Me dirigeant vers le tas de gibier, elle croisa Perle de Rêve et lui dit en m'étirant :

Salut Perle de Rêve, j'vais chasser aujourd'hui, tu préviens Varynen, j'ai pas envie qu'il s'inquiète pour moi encore une fois!
Je savait ce qu'allait répliquer la guerrière.Bien que ce soit mon amie, elle cherche toujours a être comme Varynen,à dire de lui qu'il était sans pitié, qu'il ne s'inquiétait pas pour moi, elle devait l'admirer beaucoup pour dire ça tout le temps. Moi aussi je l'admire. Mais pas pour les mêmes raisons. Je savais que ce que je disais, pour les autres pouvaient paraître faux, mais pour moi ça avait une grande importance. Savoir que le chat qui avait tué mon seul et meilleur ami ressentait des émotions. Seulement les yeux peuvent être un bon rempart. Il les maîtrisaient presque parfaitement. Je l'avais vu dans ses yeux. Ou je m'imaginais des choses. Je partais en vitesse sans laisser le temps à Perle de Rêve répliquer. J'allais vers un de ces plants d'ail sauvage pour camoufler mon odeur des autres. Sans vraiment penser à grand chose, j'avançais vers les frontières des Clans. Juste avant de les passer, je m'étirais un bon coup et tomba sans bruit en détendant mes muscles. La raison? Une odeur de chat. De chat de Clan. Proche. Avec un peu plus de temps, je reconnus le Clan de la Montagne. je grimaçais a cause de mes plaies rouvertes à cause de la bataille. Je me relevais et me dirigeai vers le chat en question.
-Bonjour...? Qui est tu?
Sentant le chat sur ses gardes, elle se dit qu'elle n'aurait jamais dû commencer la conversation. Mais les mots sortaient tous seuls :
- Je me balade dans le coin pour visiter un peu. De quel clan es-tu?
Question bête, mais elle se faisait passer pour une nouvelle jeune solitaire ignorant tout des techniques de chasse et de combat.
Comment tu t'appelles? Que se passe-t-il en ce moment dans le coin? Tu en sais quelque chose au moins ? Jusque là personne ne m'a informée de la situation des lieux.
Elle se sentait étrangement bien en disant ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des rencontres innatendues....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des chats :: Clan de la Montagne :: Frontières-
Sauter vers: