La guerre des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoint une étrange bataille...
 
AccueilAccueil  Nos amis  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Prez de Nuage des Chants

Aller en bas 
+5
Ouragan Marin
Feuille d'Automne
Perle de Rêve
Étoile de Sable
Eria
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eria

Eria


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

Prez de Nuage des Chants Empty
MessageSujet: Prez de Nuage des Chants   Prez de Nuage des Chants Icon_minitimeMer 22 Fév - 6:53

FORMULAIRE DE PRÉSENTATION




Vous :
Prénom Alexandra.
Age 14 ans
Passions la guerre des clans, mes jeux vidéo, les trucs irréalistes (légendes…)
Autres ? Donc je m’appelle Alexandra, j’ai 14 ans, je suis brune (sauf mentalement peut-être), je me considère comme gamine et/ou folle, j’aime les RPG, je lis la Guerre des Clans, je regarde des walkthrough, je joue a des jeux-video, bref, je geek quoi.


Le chat


Nom : Petit Chant, Nuage des Chants/Eria, (pour le reste on en parle par mp)
Lunes : 12
Sexe : femelle
Clan : Clan des Ténèbres :3
Rang : Apprentie guérisseuse(si possible)



Caractère

Eria a un drôle de comportement. Pour survivre dans son Clan, celui des Ténèbres, elle devrait se montrer sans pitié. Mais elle a un caractère assez difficile à comprendre, sauf si vous la connaissez bien ou si elle se confie à vous. Avec son Clan, elle se fond dans la masse ; manipulatrice, sadique et cruelle dans ses paroles, avec le temps, elle a appris à répondre un certain nombre de fois à quelqu’un qui l’inopportune. Mais s’il lance le combat, elle abandonne. Normal me direz-vous, une apprentie guérisseuse ne se bat pas. Pourtant elle sait se battre. Elle évite juste de montrer ses capacités depuis un certain moment.

Pourtant, sous son masque froid et distant, en dehors du camp et de ses membres, malgré sa capacité de manipulatrice qui reste avec elle, c’est une chatte « normale ». Qu’est-ce que je veux dire par là ? Une chatte sensible avec des émotions, réagissant très mal aux remarques, avec le besoin constant de parler avec quelqu’un et croyant au Clan des Etoiles, cela vous suffit ?

Justement, elle ressent souvent le besoin de s’absenter pour libérer ses pensées, seule bien sûr, creusant un trou et hurlant dedans, ou se débrouillant pour trouver de l’eau et en faire de même. Normalement elle de devrait même pas sortir de son camp à cause des malades, mais elle soigne ses malades rapidement, d'un geste rapide et précis, sans aucune hésitation. Mais heureusement son rôle principal, qui consiste a rapporter un maximum de ragots des autres Clans, ainsi que sa mission personnelle lui permet de se balader assez librement sur les territoires, sans être dérangée par la bande de sadiques enragés, sous n’importe quel prétexte, le plus souvent pour chasser un peu, prendre l’air ou chercher des plantes chez les autres. Les membres imprudents des autres clans la prennent souvent pour un chat sans défense, malgré ses quelques accessoires et son odeur. Elle se lie facilement d’amitié avec un chat qui semble la comprendre.
Pour finir, elle a un sens quasi-irréprochable du sens du rythme. Quoi qu’elle entende, elle y trouve une mélodie. Certains jours plus que d’autres.




Description

Eria est une chatte très mignonne qui fait craquer quelques novices dans son passage. Souvent les apprentis des autres Clans qui la croisent dans le territoire se méfient, mais sachant jouer avec les émotions des autres, même si elle évite au maximum de s’en servir, ils la laissent souvent partir sans une égratignure.
Eria a le pelage mi-long et blanc. Elle possède un collier de crocs de chiens autour de son cou et plusieurs autres de griffes acérées de chats et de chiens aux pattes et à la queue, seuls souvenirs de son ami. Elle les porte avec fierté. Elle a des yeux froids qui reflètent les chats qui la regardent, qui la fixe même, et avec ce genre d’yeux, elle voit très bien les émotions des autres. Quelquefois des bribes d’émotions sont visibles par eux. Elle possède de grandes oreilles toujours attentives pour écouter tout ce qui se passe. Savoir qui fait quoi en ce moment, informer ses membres de Clan des potins des patrouilles…même les discutions avec ses patients et celles des guerriers entre eux.

Ses pattes sont de taille moyenne et elle est plutôt mince. Un physique qui l'avantage plutôt à la course, ce qui lui va parfaitement pour courser un lapin capricieux à ses envies de manger. Elle est très endurante, elle peut faire le tour des limites de certains clans en une journée sans trop se fatiguer, à condition qu’elle ne rencontre aucun ennemi. Ses griffes plutôt courtes mais acérées lui valent sa semi-puissance en plus de ses accessoires qui, de plus, lui servent assez souvent. Chasser, couper ses plantes, creuser son trou, se raccrocher au bord d’un point d’eau, s’accrocher aux troncs d’arbres, combattre en cas de besoin, n’est-ce pas normal pour une chatte comme elle ?
"Elle est trop parfaite", c'est sûrement ce que vous vous dites en ce moment. je n'ai pas parlé de ses cicatrices? Elle sont situées un peu partout sur son corps, plus ou moins marquées, plus ou moins étendues, cachées par son poil. Ses coussinets sont d'un gris laid tirant sur le rose pastel (vive la marche!)


Histoire (5-6 lignes) :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:





Qualités : sait cacher ses émotions, jolie,
Défauts :déteste utiliser son physique pour se sortir de situations diverses, déteste se battre, susceptible, deux personnalités face à différentes personnes(en gros, schizophrène 8D Ange ou Démon ? )
Capacités : c'est potable ça? Agilité: 70/100 Force: 45/100 Vitesse: 65/100 Endurance : 100/100
Liens de parentés faut que j'aille poster ça tout de suite !
Autres Comptes ?non
Comment avez-vous connu ce forum ?un partenariat de partenariat…
Autre ?
je peux faire parti du Staff?(je suis admine sur beaucoup de forums)

Codes Ok by Sablé ;p


Dernière édition par Eria le Sam 17 Mar - 8:30, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Sable
Admin Sadique *MOUHAHA*
Étoile de Sable


Féminin Messages : 1848
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

Prez de Nuage des Chants Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage des Chants   Prez de Nuage des Chants Icon_minitimeMer 22 Fév - 7:59

Bienvenue sur le forum !

Amuses toi bien (youpi, une folle)
Et bonne chance pour la fin de ta présentation !

Bonne soirée :3
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschats.forumgratuit.org
Eria

Eria


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

Prez de Nuage des Chants Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage des Chants   Prez de Nuage des Chants Icon_minitimeMer 22 Fév - 8:08

merci, toi aussi je te souhaites une bonne soirée bien remplie en délire (comme mes soirées a moi ;D) je compte bien m'amuser, sinon pourquoi m'être inscrite ? je peux être apprentie guérisseuse dans les ténèbres? il y a ce poste au moins? *déjà une invasion de question, videz vos boites de réception on sait jamais *
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Sable
Admin Sadique *MOUHAHA*
Étoile de Sable


Féminin Messages : 1848
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

Prez de Nuage des Chants Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage des Chants   Prez de Nuage des Chants Icon_minitimeMer 22 Fév - 8:28

Tu peux Wink
Le Problème c'est qu'il n'y a pas de guerrisseur, mais tu peux quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschats.forumgratuit.org
Eria

Eria


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

Prez de Nuage des Chants Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage des Chants   Prez de Nuage des Chants Icon_minitimeMer 22 Fév - 8:34

De toute manière ya bien un guérisseur qui va bien me traumatiser, vu que ma chère Nuage des Chants aura le mental assez sensible...mais vous devriez comprendre tout ça plus tard x)
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Rêve
Un doux Rêve parmi tant de Cauchemards...
Perle de Rêve


Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

Prez de Nuage des Chants Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage des Chants   Prez de Nuage des Chants Icon_minitimeMer 22 Fév - 9:23

SalutSalutSalut !!!!!!!!
Je suis Perle de Rêve guerrière des Ténèbres. Razz

Bienvenue sur ce forum, où tu vas bien t'amuser !! T'as pas le choix !!
Mouahahaha !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eria

Eria


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

Prez de Nuage des Chants Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage des Chants   Prez de Nuage des Chants Icon_minitimeJeu 23 Fév - 6:16

voila c'est actualisé il me reste plus que l'histoire et quelques petits trucs ;D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Sable
Admin Sadique *MOUHAHA*
Étoile de Sable


Féminin Messages : 1848
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

Prez de Nuage des Chants Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage des Chants   Prez de Nuage des Chants Icon_minitimeJeu 23 Fév - 7:53

Codes bons !
Il ne manque plus que l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschats.forumgratuit.org
Feuille d'Automne

Feuille d'Automne


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Relations:

Prez de Nuage des Chants Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage des Chants   Prez de Nuage des Chants Icon_minitimeVen 24 Fév - 4:53

bienvenue! Normalement tu n'as pas le droit de poster!
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.superforum.fr
Eria

Eria


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

Prez de Nuage des Chants Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage des Chants   Prez de Nuage des Chants Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:12

désolée mais j'ai pas pu résister mon histoire est presque fini en plus me manque plus que le nom de l'apprenti ^^' Y-Y
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan Marin
Guerrier pantouflard que seul l'amour pourra changer
Ouragan Marin


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Relations:

Prez de Nuage des Chants Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage des Chants   Prez de Nuage des Chants Icon_minitimeVen 24 Fév - 6:17

Bienvenue par minou!
Revenir en haut Aller en bas
Eria

Eria


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

Prez de Nuage des Chants Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage des Chants   Prez de Nuage des Chants Icon_minitimeVen 24 Fév - 7:07

merci ! quelqu'un a un nom sympa pour un apprenti du clan des Ténèbres (sûrement un PNJ) svp?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Sable
Admin Sadique *MOUHAHA*
Étoile de Sable


Féminin Messages : 1848
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

Prez de Nuage des Chants Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage des Chants   Prez de Nuage des Chants Icon_minitimeVen 24 Fév - 7:44

Feuille d'Automne : Tout à fait. Il faut avoir sa couleur pour poster, merci bien Wink

Nuage Invincible ? Nuage de Desespoir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschats.forumgratuit.org
Ouragan Marin
Guerrier pantouflard que seul l'amour pourra changer
Ouragan Marin


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Relations:

Prez de Nuage des Chants Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage des Chants   Prez de Nuage des Chants Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:41

Nuage Barbare? Nuage Carnivore euh non pas celui la hihi:D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Sable
Admin Sadique *MOUHAHA*
Étoile de Sable


Féminin Messages : 1848
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

Prez de Nuage des Chants Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage des Chants   Prez de Nuage des Chants Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:53

Nuage Flamboyant ? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschats.forumgratuit.org
Eria

Eria


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

Prez de Nuage des Chants Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage des Chants   Prez de Nuage des Chants Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:59

je vais choisir un nom d'apprenti parmi ceux-là après si un membre veut prendre le rôle je lui laisse le choix pour le nom de guerrier :3
merci de vos propositions :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Sable
Admin Sadique *MOUHAHA*
Étoile de Sable


Féminin Messages : 1848
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

Prez de Nuage des Chants Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage des Chants   Prez de Nuage des Chants Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:00

De rien :p
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschats.forumgratuit.org
Perle de Rêve
Un doux Rêve parmi tant de Cauchemards...
Perle de Rêve


Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

Prez de Nuage des Chants Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage des Chants   Prez de Nuage des Chants Icon_minitimeDim 26 Fév - 3:00

Sinon tu peux aussi l'appeler Nuage d'Eclipse !! (Je sais je suis en retard... Sorry !!!) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Dorée
Guerrière espiègle et désobéissante.
Lueur Dorée


Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

Prez de Nuage des Chants Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage des Chants   Prez de Nuage des Chants Icon_minitimeMar 28 Fév - 1:31

Bienvenue!!!
je sais que j'ai un peu de retard mais bon....
Je suis sur que tu vas adorer ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Eria

Eria


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

Prez de Nuage des Chants Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage des Chants   Prez de Nuage des Chants Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:47

oui je vais l'adorer c'est sûr !
au pire je met l'histoire et...vous me conseillez une bon nom parmis ceux déja proposés? vraiment désolée mais j'ai besoin d'un pote qui m'accompagne et aucune idée de nom ><
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Sable
Admin Sadique *MOUHAHA*
Étoile de Sable


Féminin Messages : 1848
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

Prez de Nuage des Chants Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage des Chants   Prez de Nuage des Chants Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:20

J'aime bien Nuage d'Eclipse :3
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschats.forumgratuit.org
Eria

Eria


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

Prez de Nuage des Chants Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage des Chants   Prez de Nuage des Chants Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:10

bon deux membres pour Nuage d'Eclipse, je me laisse convaincre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Sable
Admin Sadique *MOUHAHA*
Étoile de Sable


Féminin Messages : 1848
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

Prez de Nuage des Chants Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage des Chants   Prez de Nuage des Chants Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:12

Cool :3
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschats.forumgratuit.org
Perle de Rêve
Un doux Rêve parmi tant de Cauchemards...
Perle de Rêve


Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

Prez de Nuage des Chants Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage des Chants   Prez de Nuage des Chants Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:32

Super, et bonne chance !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan Marin
Guerrier pantouflard que seul l'amour pourra changer
Ouragan Marin


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Relations:

Prez de Nuage des Chants Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage des Chants   Prez de Nuage des Chants Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:44

Bonne chance et j'avoue que moi aussi j'aime bien Nuage d'Éclipse =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prez de Nuage des Chants Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage des Chants   Prez de Nuage des Chants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez de Nuage des Chants
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prez ratée
» prèz de Fréne
» Prez de Tornade rousse :3
» Prèz de Regard d'Espoir ;)
» Prez' de Givre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des chats :: Commencement :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: