La guerre des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoint une étrange bataille...
 
AccueilAccueil  Nos amis  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour ténèbreux au camp [clan de la forêt]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile de Sable
Admin Sadique *MOUHAHA*
Étoile de Sable


Féminin Messages : 1848
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

Retour ténèbreux au camp [clan de la forêt] Empty
MessageSujet: Retour ténèbreux au camp [clan de la forêt]   Retour ténèbreux au camp [clan de la forêt] Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:38

Je courais à perdre haleine, mon clan sur les talons. J'étais profondèment bouleversé. Le clan des Etoiles nous a abandonné. Peut être n'existait t'il pas, d'ailleurs. Quoi qu'il en soit, je haïssait ce monde cruel. Je haïssait le clan des Ténèbres. Qu'ils soient maudits.
Nous arrivâmes au camp. Les quelques guerriers de garde nous dévisageaient, avec un sentiment de peur, d'étonnement. Et d'effroi. Nosu étions couverts de sang et de poussière, nous étions ruisselants de sueur.
Et nous avions perdu. Un guerrier de garde s'approcha de moi, tête baissée.

- Que s'est il passé...? le clan des Ténènbres, a ....
Je lui coupa la parole :
- le clan des Etoiles nous a abandonné. Nous avons... perdu.

Je leva la tête, bouleversé. J'étais triste et en colère. J'avais envie... De retrouver la paix éternelle. J'avais envie de partir loin, au plus vite. Je voulais abandonner ce monde plein de misères.
Je bondis sur le promontoire et, à contre coeur, le coeur brisé.

- On part. Avant que le ciel nous tombe sur la tête, avant que le clan des Ténèbres nous pourchasse.

La mine d'effroi sur le visage des membres de mon clan me fit hésiter. Mais je ne voulais que le bonheur de mon clan.

...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschats.forumgratuit.org
Coeur d'Ombre
Guerrière loyale, peut-être même un peu trop
Coeur d'Ombre


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27

Retour ténèbreux au camp [clan de la forêt] Empty
MessageSujet: Re: Retour ténèbreux au camp [clan de la forêt]   Retour ténèbreux au camp [clan de la forêt] Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:12

Nous arrivâmes au pas de course dans le camp. J'allai me diriger vers la pouponnière pour voir comment allait le chaton que j'avais ramené mais Etoile de Sable lança un appel au rassemblement. Je n'eus qu'à aller m'installer à ma place et en chemin je vis la reine qui avait pris le petit sous son aile. Ses deux chatons et le petit nouveau étaient avec elle. Je fus rassurée de voir qu'il semblait s'être un peu calmé et je souris à la jeune chatte qui l'avait recueilli. Je pouvais à présent me concentrer sur le discours de mon chef. Ce fut alors avec effroi que je reçus ses paroles.
- On part. Avant que le ciel nous tombe sur la tête, avant que le clan des Ténèbres nous pourchasse.
- Mais... mais... balbutiai-je.
Etoile de Sable me considéra un instant et je compris que je ne devais pas insister. Je détournai alors le regard et observai tous les chats rassemblés dans la clairière. Tous ces félins allaient devoir voyager, endurer un périple dont nous ne connaissions ni la durée, ni la destination. Je trouvais ça si injuste. Comment notre chef pouvait-elle leur infliger cela. Pourquoi le Clan des Étoiles nous aurait-il abandonné? Je vis trois anciens se blottir les uns contre les autres pour se rassurer, la reine qui avait gardé mon protégé réunir ses petits qui tremblaient. Les apprentis les plus jeunes se réunissaient et se posaient mille questions tandis que les plus âgés se rapprochaient de leurs mentors. Je n'arrivais décidément pas à imaginer les membres du Clan de la Forêt en train de errer de par le monde.
Je vis Etoile de Sable descendre du promontoire et me dirigeai vers elle pour tenter de la raisonner.
- Pourquoi veux-tu que nous partions? Pourquoi le Clan des Ténèbres nous pourchasserait-il? Le Clan des Étoiles nous protègera.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.forums-gratuits.fr
Patte Tigrée
Apprentie Sadique Sous Les Ailes De La Plus Sadique De Tous, Sablé
Patte Tigrée


Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 25/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Retour ténèbreux au camp [clan de la forêt] Empty
MessageSujet: Re: Retour ténèbreux au camp [clan de la forêt]   Retour ténèbreux au camp [clan de la forêt] Icon_minitimeVen 11 Nov - 6:51

- Je ne bougeais plus. Je regardais les félins, inquiets. Cela ne me touchait pas, je suis du clan de la montagne, pas de la forêt !! Mais, mes amis les chatons, je veux les protégés. Je m'approcha d'eux et aida leur mère à les rassemblés. Je me blottit contre eux et regarda les silhouettes des félins défilées. L'envie de partir était rentrer d'un côté et ressortit par l'autre. Je m'étais habituée à ce clan, même si je n'avait rencontrer que peu de ces félins. Puis, je pensa à ma mère, à mon clan, ils devaient s'inquieter !! je fit une lèche amicale aux petits et commença à partir discrètement, silencieusement. Je commença à avancer, mes pattes frôlants à peine le sol. J'allais de plus en plus vite, le vent commençait à carresser chacun de mes poils. Je m'approcha de la sortie, heureux d'aller retrouver les miens, heureuse d'aller retrouver ma mère. Je ne jetta aucun regard en arrière, aucune emotion ne me parcourut. Je continua mais me stoppa net lorsqu'un un miaulement proche siffla à mes oreilles. Je ne comprit pas ce qu'il me dit et continua à avancer, ignorant ce miaulement. Mais le chat, cause de ces miaulements, se mit devant moi et me dit fort, fièrement et autoritairement, comme à un chaton qui sortait de son camp. Bien sûr, cela ne s'applique pas à moi, ce n'est pas mon clan.
<< Toi là !! Tu ne parts pas, tu restes là !! >>
-Je ne regarda pas en face de moi et fit comme si je n'avais rien entendu. Je contourna le félin. Je pressa le pas, entendant le bruit des pas d'un imposant félin derrière moi, me suivant, marchant sur mes pas. Je ne faisait pas attention au bruit que je faisait en marchant sur les feuilles, les écrasants, les étalants. Je tuait ces pauvres feuilles sans pitié, faisait fuir le gibier, ne m'en préocuppant pas, ce n'est pas mon clan, alors je ne dois pas m'occuper des détails de ce territoire. Je sentit alors, d'un coup, une patte m'écrasant au sol. j'essaya de me dégager en vain, le félin était trop fort. Je remuait, encore et encore. je n'y arrivait pas. Ma vue se fit plus trouble qu'avant et je plongea dans un profond sommeil. Le dernier son que j'entendit était un miaulement. Je mit du temps à le comprendre. Au moment ou j'allais sombrer totallement dans cet état inconnu, je comprit la signification.
<< Tu ne partira pas, tu es faible et vulnérable, alors ne bouge plus. >>
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Sable
Admin Sadique *MOUHAHA*
Étoile de Sable


Féminin Messages : 1848
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

Retour ténèbreux au camp [clan de la forêt] Empty
MessageSujet: Re: Retour ténèbreux au camp [clan de la forêt]   Retour ténèbreux au camp [clan de la forêt] Icon_minitimeLun 2 Jan - 0:27

Coeur d'Ombre m'interpella alors que je descendais du promontoire.

- Pourquoi veux-tu que nous partions? Pourquoi le Clan des Ténèbres nous pourchasserait-il? Le Clan des Étoiles nous protègera.

Balivernes. Mensonges. Le clan des Etoiles nous a abandonné, la preuve : Nous avosn perdu une bataille de plus.

- Le clan des Etoiles se contrefiche de nous, Coeur d'Ombre ! Nous ne pouvons plus que compter sur nous même.

Je baissa la tête, et tourna les talons.
Coeur d'Ombre semblait horrifiée par mes paroles.

...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschats.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Retour ténèbreux au camp [clan de la forêt] Empty
MessageSujet: Re: Retour ténèbreux au camp [clan de la forêt]   Retour ténèbreux au camp [clan de la forêt] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour ténèbreux au camp [clan de la forêt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuille de Rose,Clan de la Forêt (fini)
» Un Rp avec le lieutenant du Clan de la Forêt avec son clan
» Drôle de balade dans la forêt de la vie
» Etoile de Minuit, le retour
» 1°Tome- Retour à l'état Sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des chats :: Clan de la forêt :: Camp :: Tunnel de Ronces-
Sauter vers: