La guerre des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoint une étrange bataille...
 
AccueilAccueil  Nos amis  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 2°Tome- A Feu et à Sang

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile de Sable
Admin Sadique *MOUHAHA*
Étoile de Sable


Féminin Messages : 1848
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

2°Tome- A Feu et à Sang Empty
MessageSujet: 2°Tome- A Feu et à Sang   2°Tome- A Feu et à Sang Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:59

Tome 2 - A Feu et à Sang


2°Tome- A Feu et à Sang Premiere_de_couverture_A_feu_et_a_sang
Résumé de la quatrième de couverture
Au sein du Clan du Tonnerre, Cœur de Feu est devenu un valeureux guerrier. Une chance ! Il aura besoin de toutes ses forces pour déjouer les plans diaboliques de Griffe de Tigre qui cherche à lui nuire et à l'exclure de son clan. Sans parler des accidents et maladies qui s'abattent depuis quelque temps sur sa tribu. Lorsque le clan voisin, celui du Vent, est chassé de ses terres, sa méfiance grandit encore. Déchiré, Cœur de Feu s'interroge : comment aider les autres quand on doit se défendre soi-même ?

Donnez votre opinion sur ce tome ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschats.forumgratuit.org
Varynen
Le Porteur de Ténèbres
Varynen


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 25

2°Tome- A Feu et à Sang Empty
MessageSujet: Re: 2°Tome- A Feu et à Sang   2°Tome- A Feu et à Sang Icon_minitimeMar 2 Aoû - 1:27

Je me souviens pas exactement de ce qui se passe... Mais je me souviens qu'il était pas mal (comme tous ^^)
Par contre je me rappelle que quand on avait fait un sondage pour savoir quels tomes préféraient les membres du forum, ceux qui avaient eu le plus de votes étaient ceux où il se passait des trucs importants, du genre le 6, Une Sombre Prophétie (Fléau ♥ je t'aime).
Revenir en haut Aller en bas
Belle Etoile
Chef cool mais stricte
Belle Etoile


Féminin Messages : 453
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27

2°Tome- A Feu et à Sang Empty
MessageSujet: Re: 2°Tome- A Feu et à Sang   2°Tome- A Feu et à Sang Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:41

(C'est ton modèle)

C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose d'important dedans, à part que Plume Grise rencontre Rivière d'Argent, Nuage Cendré se fait choper par une voiture, le Clan du Vent rentre chez lui et l'enquête sur Griffe de Tigre avance bien.

Même s'il ne se passe pas grand chose, j'aime bien ce livre là. En fait, je les aime tous dans le 1er cycle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newdestiny.monforumgratuit.com
Contenu sponsorisé





2°Tome- A Feu et à Sang Empty
MessageSujet: Re: 2°Tome- A Feu et à Sang   2°Tome- A Feu et à Sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2°Tome- A Feu et à Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le clan de la force, tome 1
» 1°Tome- Retour à l'état Sauvage
» Quel tome avez vous préféré ?
» Quel est le tome que vous avez le moins aimer
» Pelage de Sang - Scar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des chats :: Commencement :: Flood :: La guerre des Clans :: 1 Cycle :: 2e Tome-
Sauter vers: