La guerre des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoint une étrange bataille...
 
AccueilAccueil  Nos amis  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre inattendue [ pv Etoile de Sable et Feuille de Rose ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tornadou- Sauvagery- Rêve

Tornadou- Sauvagery- Rêve


Féminin Messages : 550
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

Rencontre inattendue [ pv Etoile de Sable et Feuille de Rose ] Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue [ pv Etoile de Sable et Feuille de Rose ]   Rencontre inattendue [ pv Etoile de Sable et Feuille de Rose ] Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:08

[ Pourquoi c' est moi qui commence cette fois le RP ? ]

J' aimais me promener dans les endroits inconnus, J' aimais sentir mes poils se hérisser sur ma nuque à chaque craquements de brindille. Je me sentais bien. Je me faufilait habillement entre les épais troncs d' arbres, sentant le vent contre ma fourrure sombre. Tout à coup j' arrêtait ma course dans un virage maîtrisé. Je gravis un rocher dans une petite clairière et je fermais yeux...
J' imaginais... Quand le Clan des Ténèbres aura conquit le territoire du Clan de la Foret, le territoire du Clan de la Montagne, le territoire du Clan du Brouillard et le territoire du Clan de la Mer, la mauvaise saison ne serai plus un problème. Un frisson de délice me parcouru l' échine. Les quatre Clans se prosterneront à nos pieds....

Soudain mon pelage se raidit, je sortais de ma rêverie. J' avais senti une odeur : Le Clan de la Forêt ! A peine j' avais eu le temps de faire un pas pour prévenir mon mentor qui chassait non loin que deux chattes apparurent. L' une était rousse. Mais je la connais ! C' est Etoile de Sable la meneuse du Clan de la forêt qui était venue il n' y a pas longtemps pour récupérer ses chatons ! L' autre était noire et blanche. Je ne la connaissais pas. Elle m' avaient aperçue ! Elles ne bougeaient pas tous comme moi.
La rouquine pris la parole :

- [ ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Rose
Guerrière loyale mais rêveuse
Feuille de Rose


Féminin Messages : 54
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

Rencontre inattendue [ pv Etoile de Sable et Feuille de Rose ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ pv Etoile de Sable et Feuille de Rose ]   Rencontre inattendue [ pv Etoile de Sable et Feuille de Rose ] Icon_minitimeDim 24 Juil - 2:23

Le matin...Un rayon de soleil me chatouilla le bout du museau.J'ouvris les yeux.J'étais dans l'antre des guerriers.Il devait être tard.Je sortis en trombe.Après avoir déjeuné rapidement d'un campagnol,je vis ma chef arriver vers moi.
-Bonjour,Feuille de Rose.Comment vas-tu?
-Très bien,merci,et toi?
-Ça va.Ça te dirais de venir chasser?
-Volontiers,répondis-je.
Nous partîmes donc en direction de la forêt.C'est alors que j'entendis un bruit.Je me tut,et ma chef m'imita.Je vis alors une souris débouler sur le sol.Vive comme l'éclair,je bondis sur la souris et l'achevai d'un coup de dent.Au bout d'un moment,nous eûmes attrapé deux souris,un écureuil et un campagnol pour ma chef,une souris,et deux lapins pour moi.C'est alors que je sentis une odeur d'une puanteur affreuse:le Clan des Ténèbres!Ma chef l'avait sentit aussi,elle reniflait partout.C'est alors que je vis une apprentie qui nous observait,le pelage hérissé.Je ne l'avais jamais vue.Ma chef prit la parole:
...
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorforestrpg.forumactif.com/
Étoile de Sable
Admin Sadique *MOUHAHA*
Étoile de Sable


Féminin Messages : 1848
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

Rencontre inattendue [ pv Etoile de Sable et Feuille de Rose ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ pv Etoile de Sable et Feuille de Rose ]   Rencontre inattendue [ pv Etoile de Sable et Feuille de Rose ] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:33

[utilise les dés de chasse pour la chasse]

C'était un matin comme ceux que j'aimais. Il ne faisait ni trop chaud, ni trop faud. Une légère brise me caressait mon poil soyeux.
L'aube pointait et le ciel se teitait de rose, une douce couleur magique.
J'en avais presque oublié le clan des Ténèbres, le champs de bataille et la mort.
Je sortis de ma rêverie lorsque les premiers guerriers s'éveillèrent.
Feuille de Rose sortait de sa tanière, baignée de soleil. Cette fière guerrière serait prêt à tout pour notre clan.
Je m'approcha d'elle.

- Bonjour, Feuille de Rose. Comment vas-tu ?
- Très bien, merci, et toi ?
- Bien, merci. Voudrait tu m'acompagner à la chasse ?
- Volontiers.


Coeur d'Ombre nous accompagna aussi. Je l'aimais beaucoup, cette guerrière douce et loyale.
Nous sortîmes du camp. Il fesait frai.
Nous chassions depuis un bon moment. La mâtinée était le meilleur moment pour la chasse. personne pour nous déranger, et les souris sortaient dès le matin, nous en profitions donc.
J'enttera mon dernier campagnol pendant que Coeur d'Ombre et Feuille de Rose revenaient, un lapind ans la gueule.
Soudain, les branches s'agitèrent. Nous nous retorunîmes toutes ne même temps. Je sentis une étrange odeur nauséabonde.
Le clan des Ténèbres. Encore, encore. Toujours. Toujours là pour déranger notre tranquillitée et notre bonheur. Pour la seconde fois.

Je grogna,feula, et enfin, la chatte sortit des fourrés. Une petite apprentie. Seulement, pensais-je ?
Il ne fallait pas sous-estimer le clan des Ténèbres. C'était ce que m'avais répété et répété Etoile du sapin, mort sur le champs de bataille, mona ncien chef.
Je n'y croyais pas, avant. J'avais appris à y croire, j'avais eu la preuve vivante, qui m'avait fait perdre plusieurs vies.
C'était sûrement un piège. Les autres n'étaient pas loins. Il fallait se méfier. Au cas ou Varynen et tout le reste nous tomberaient sur la tête...
Je grogna en m'approchant d'elle.

- Sans vouloir vous déranger, je vous signale que vous êtes sur le Territoire du Clan de la forêt, l'avais-je avisée d'une voie Mielleuse.

Je m'approcha, sur mes gardes.
Elle rétorqua insolemment :

...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschats.forumgratuit.org
Tornadou- Sauvagery- Rêve

Tornadou- Sauvagery- Rêve


Féminin Messages : 550
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

Rencontre inattendue [ pv Etoile de Sable et Feuille de Rose ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ pv Etoile de Sable et Feuille de Rose ]   Rencontre inattendue [ pv Etoile de Sable et Feuille de Rose ] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:35

Elle grogna en s'approchant de moi.

- Sans vouloir vous déranger, je vous signale que vous êtes sur le Territoire du Clan de la forêt, m'avait-elle avisée d'une voie Mielleuse.

Elle s'approcha, sur ses gardes.
Je rétorquai insolemment :

- Je ne faisait que regarder le territoire !

Un sourire s'était affiché sur mon visage. En tout cas mon mentor n' est pas loin donc il arriverait en cas de danger soudain. Je n' avais pas peur de ces trois chattes, même si elles étaient plus expérimentées que moi et que la meneuse avait plusieurs vies.

- [...]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Sable
Admin Sadique *MOUHAHA*
Étoile de Sable


Féminin Messages : 1848
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

Rencontre inattendue [ pv Etoile de Sable et Feuille de Rose ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ pv Etoile de Sable et Feuille de Rose ]   Rencontre inattendue [ pv Etoile de Sable et Feuille de Rose ] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:46

- Je ne faisait que regarder le territoire !

Ah bon ? Qui disais qu'elle ne chassais pas, essayait de nous prendre le territoire, blessaient des membres de mon clan ? Il ne fallait jamais faire confiance aux membres du clan des Ténèbres, jamais.
J'allais lui montrer, d'une façon ou d'une autre !
Lui faire respecter mon clan et moi même, meneuse du clan de la forêt.

- Tu ne faisais que regarder ou tu enviait mon territoire ?

Je montra mes crocs et me rapprocha d'elle sur mes gardes.

- Sache que, nos coutumes prévoient que si un félin ne faisant pas partie de notre clan pénètrent sur nos terres, nous sommes en droit de le chasser...

...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschats.forumgratuit.org
Tornadou- Sauvagery- Rêve

Tornadou- Sauvagery- Rêve


Féminin Messages : 550
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

Rencontre inattendue [ pv Etoile de Sable et Feuille de Rose ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ pv Etoile de Sable et Feuille de Rose ]   Rencontre inattendue [ pv Etoile de Sable et Feuille de Rose ] Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:36

- Tu ne faisais que regarder ou tu enviait mon territoire ? répliqua-t-elle

Elle montra ses crocs et s' approcha de moi, menaçante.
- Sache que, nos coutumes prévoient que si un félin ne faisant pas partie de notre clan pénètrent sur nos terres, nous sommes en droit de le chasser... dit-elle
- Pff... Vous et votre Clan des Etoiles ! Vous n' avez rien d' autres à écouter que des histoires pour chatons ! répondis-je toujours insolemment.

Elle grognait toujours.
J' humais l'air de la forêt, je sentis... Mais oui c' était bien une autre chatte !
Justement, quand on parle du loup. C' était une chatte noire comme moi. Je ne l' avais non plus jamais vue. Elle me regardait.

- [...]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Sable
Admin Sadique *MOUHAHA*
Étoile de Sable


Féminin Messages : 1848
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

Rencontre inattendue [ pv Etoile de Sable et Feuille de Rose ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ pv Etoile de Sable et Feuille de Rose ]   Rencontre inattendue [ pv Etoile de Sable et Feuille de Rose ] Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:56

- Pff... Vous et votre Clan des Etoiles ! Vous n' avez rien d' autres à écouter que des histoires pour chatons !

Elle était vraiment stupide. Si nous étions là, c'est que le clan des Étoiles nous aident. Si nous avions fuit l'ancienne forêt, c'était aussi pour cette raison. Eux, n'avaient aucun clan des étoiles et ils s'étaient fait avoir lors de l'invasion des bipèdes.
Nous, nous étions protégés. Pas eux. Je ne me gêna pas pour lui faire remarquer.

- Si nous avions fuit les anciens territoires pendant que vous étiez obligés de subir la famine et les bipèdes, le clan des Étoiles était présent...C'ets lui qui nous a guidé ! grondais- je.

Vous, vous n'êtes rien, avais- je murmuré, pour finir ma phrase, comme un souffle, pour moi même.

Elle observait Coeur d'Ombre. Les deux s'affrontaient du regard. Je m'approcha si près d'elle que je lui marchais presque sur les pieds.
Je me posta juste devant elle et montra mon visage le plus méchant et le plus terrible, je la regarda bien dans les yeux et dit :

- A présent, assez parlé. Deguerpit.

...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschats.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue [ pv Etoile de Sable et Feuille de Rose ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ pv Etoile de Sable et Feuille de Rose ]   Rencontre inattendue [ pv Etoile de Sable et Feuille de Rose ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue [ pv Etoile de Sable et Feuille de Rose ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les créations de Etoile de Sable, alias Sablé !
» Etoile de Sable
» Rp avec Feuille de Rose?
» Un compagnon pour Feuille de Rose!
» 3# Feuille de Rose vs Tornade Rousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des chats :: Clan de la forêt :: Forêt-
Sauter vers: