La guerre des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoint une étrange bataille...
 
AccueilAccueil  Nos amis  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Première chasse. Première proie? [pv Nuage d'Or]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coeur d'Ombre
Guerrière loyale, peut-être même un peu trop
Coeur d'Ombre


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27

Première chasse. Première proie? [pv Nuage d'Or] Empty
MessageSujet: Première chasse. Première proie? [pv Nuage d'Or]   Première chasse. Première proie? [pv Nuage d'Or] Icon_minitimeMer 22 Juin - 5:16

Nuage d'Or et moi sortîmes du Camp pour nous diriger vers le Grand Chêne. Pour aujourd'hui, je ne prévoyais pas de tour du territoire comme je l'aurais fait en temps normal pour un premier entrainement, mais je voulais apprendre la chasse à la petite chatte rousse. Nous arrivâmes au chêne et je m'assis un moment pour réfléchir. Par quoi commencer? Mmmm, moui, très bien. C'est parti, alors.
-Alors, Nuage d'Or, aujourd'hui, je vais t'apprendre les bases de la chasse. Nous ferons le tour du territoire demain. Elle hocha la tête d'un air entendu. Très bien, poursuivis-je. Je me levai et me mis en position de chasse.
-Voila comment tu devras te tenir pour traquer ta proie. Cela te permettra de ne pas faire trop de bruit et comme tu seras à plat ventre, le vent frappera moins ton pelage et ton odeur sera moins diffuse. Je m'avançai doucement et voyant une feuille morte un peu plus loin je m'approchai doucement et soudain, remuant le derrière pour me donner de l'élan, je bondis sur la feuille et l'embrochai. La petite chatte m'avait regardé attentivement et je me redressai pour lui dire.
-A ton tour. Montres-moi ce que tu sais faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.forums-gratuits.fr
Lueur Dorée
Guerrière espiègle et désobéissante.
Lueur Dorée


Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

Première chasse. Première proie? [pv Nuage d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Première chasse. Première proie? [pv Nuage d'Or]   Première chasse. Première proie? [pv Nuage d'Or] Icon_minitimeMer 29 Juin - 7:04

Alors je me mis à imiter Coeur d'Ombre, mon mentor. Ce mot avait encore pour moi une résonnace étrange, songeais-je.
Puis, je me reconcentrais sur mon exercice. Coeur d'Ombre était très souple et au début, je peinais à la suivre mais bientôt je fus capable d'éxécuter à peu près toutes ses figures.
Ensuite, je passais à l'emborchement de la feuille.
Je me concentrais et calculais combien il me faudrais d'élan.
Alors,je bondis.
Le temps sembla s'arrêter. Une multitude de possibilité s'offrait à moi.
Je pouvais m'arrêter là où continuer. Lafeuille se rapprochait très lentement. Je sortis mes griffes et les passais dans la feuille. Puis lentement, je retombais à terre.
J'avais compris. J'étais faites pour ça. J'étais un félin.
Je me tournais vers Coeur d'Ombre. Elle me dit...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ombre
Guerrière loyale, peut-être même un peu trop
Coeur d'Ombre


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27

Première chasse. Première proie? [pv Nuage d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Première chasse. Première proie? [pv Nuage d'Or]   Première chasse. Première proie? [pv Nuage d'Or] Icon_minitimeMar 5 Juil - 8:10

Je souris en observant Mon Apprentie m'imiter, puis sentis une étrange
fierté quand elle embrocha la feuille de ses griffes. Elle se tourna
alors vers moi et je lui dit.
-C'est très bien Nuage d'Or. Tu es très douée. La jeune chatte se
renfrogna. Maintenant, tu vas pouvoir t'attaquer à de vrais proies bien
vivantes.
Elle se redressa, soudain, plus sérieuse que jamais ce qui me
rendit très contente. Elle prenait cette leçon très au sérieux, je
n'aurais pas pu tomber sur meilleure élève.
-Alors, nous allons fouiller, renifler, fouiner partout, pour débusquer
des proies. Quand tu en auras attrapée un préviens-moi.
La novice hocha
la tête et nous nous mîmes à chercher. Soudain, j'entendis une feuille
craquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.forums-gratuits.fr
Étoile de Sable
Admin Sadique *MOUHAHA*
Étoile de Sable


Féminin Messages : 1848
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

Première chasse. Première proie? [pv Nuage d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Première chasse. Première proie? [pv Nuage d'Or]   Première chasse. Première proie? [pv Nuage d'Or] Icon_minitimeMar 5 Juil - 8:10

Le membre 'Coeur d'Ombre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Proie' :
Première chasse. Première proie? [pv Nuage d'Or] Faisano

--------------------------------

#2 'Chasse' :
Première chasse. Première proie? [pv Nuage d'Or] Ratdw
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschats.forumgratuit.org
Coeur d'Ombre
Guerrière loyale, peut-être même un peu trop
Coeur d'Ombre


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27

Première chasse. Première proie? [pv Nuage d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Première chasse. Première proie? [pv Nuage d'Or]   Première chasse. Première proie? [pv Nuage d'Or] Icon_minitimeMar 5 Juil - 8:15

Devant moi se tenait un faisan. Il était bien dodu mais n'avait pas l'air très intelligent, comme la plupart des faisais d'ailleurs. Je m'approchai à pas de loup, prête à bondir sur la volaille, mais je marchai une brindille craqua sous mon poids et l'oiseau s'envola. Je me tournai alors pour voir où Nuage d'Or en était. Elle traquait, elle traquai. Elle était bien concentrée, c'était parfait. Je me remis alors en quête de proies. Difficile d'avancer dans une telle masse de feuilles mortes, mais je faisais de mon mieux. Je n'étais pas très grande, mais j'étais forte et j'arrivais à rapporter du gibier pour nourrir le Clan, c'était le principale.
Soudain, un mouvement attira mon attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.forums-gratuits.fr
Étoile de Sable
Admin Sadique *MOUHAHA*
Étoile de Sable


Féminin Messages : 1848
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

Première chasse. Première proie? [pv Nuage d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Première chasse. Première proie? [pv Nuage d'Or]   Première chasse. Première proie? [pv Nuage d'Or] Icon_minitimeMar 5 Juil - 8:15

Le membre 'Coeur d'Ombre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Proie' :
Première chasse. Première proie? [pv Nuage d'Or] Unlapin

--------------------------------

#2 'Chasse' :
Première chasse. Première proie? [pv Nuage d'Or] Bravov
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschats.forumgratuit.org
Coeur d'Ombre
Guerrière loyale, peut-être même un peu trop
Coeur d'Ombre


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27

Première chasse. Première proie? [pv Nuage d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Première chasse. Première proie? [pv Nuage d'Or]   Première chasse. Première proie? [pv Nuage d'Or] Icon_minitimeMar 5 Juil - 8:20

Un lapin venait de sortir de son terrier. Il renifla l'air environnant et alors que je m'apprêtais à lui sauter dessus, ma proie me repéra et détala. Ctte fois, je ne me laisserai pas avoir par un stupide plat à pattes. J'allais l'avoir. Je bondis et partis à sa poursuite, laissant Nuage d'or derrière moi, à sa chasse. Je courus, courus, à toute vitesse. Je réussis à gagner du terrain, mais j ne garderai pas cette vitesse indéfiniment, je fis alors un bond magistral et attéris juste devant le lapin qui freina des quatres pattes et manqua de me percuter. Alors qu'il allait repartir dans une autre direction, je me ruai sur lui et l'emprisonnai entre mes griffes pour lui donner le coup fatal. Je pus alors ramasser son corps encore chaud et le ramener au terrain d'entrainement, juste à temps pour voir mon Apprentie chasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.forums-gratuits.fr
Belle Etoile
Chef cool mais stricte
Belle Etoile


Féminin Messages : 453
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27

Première chasse. Première proie? [pv Nuage d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Première chasse. Première proie? [pv Nuage d'Or]   Première chasse. Première proie? [pv Nuage d'Or] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:52

UP?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newdestiny.monforumgratuit.com
Lueur Dorée
Guerrière espiègle et désobéissante.
Lueur Dorée


Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

Première chasse. Première proie? [pv Nuage d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Première chasse. Première proie? [pv Nuage d'Or]   Première chasse. Première proie? [pv Nuage d'Or] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 1:54

[Désolée, j'étais en vacances]

-C'est très bien Nuage d'Or. Tu es très douée.
Je me rengorgeais. J'étais très fière. J'imaginais déjà les regardsadmiratifs de mes deux soeurs, Nuage du matin et Nuage d'oasis. Je voulais être une bonne chasseuse. C'était dans mon sang. Je me savais très agile bien que peu forte et moyennement rapide.

Maintenant, tu vas pouvoir t'attaquer à de vrais proies bien
viv-antes.
La voix de mon mentor me tira de mes réfléxions. Je me redressais soudain impassiante. J'attendais ce moment depuis tant de lunes!!! C'étais une grande heure pour moi. Mes yeux s'écarquillèrent lorsqu'elle me dit:

-Alors, nous allons fouiller, renifler, fouiner partout, pour débusquer
des proies. Quand tu en auras attrapée un préviens-moi.
J'hochais la tête. J'avais tant attendue ce moment!!!

Je me dirigeais vers l'orée du bois au petit trop. Le sol était jonché de feuilles mortes qui craquait désagréablement et bruyament sous les coussinets. Soudain, je m'arrêtais brusquement. Un son très chénu résonnait dans mes oreilles. Celui d'un coeur qui bat. J'attendis quelques instants et contournais le bosquet dans leque était niché ma future proie...
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Dorée
Guerrière espiègle et désobéissante.
Lueur Dorée


Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

Première chasse. Première proie? [pv Nuage d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Première chasse. Première proie? [pv Nuage d'Or]   Première chasse. Première proie? [pv Nuage d'Or] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 1:55

C'était...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Sable
Admin Sadique *MOUHAHA*
Étoile de Sable


Féminin Messages : 1848
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

Première chasse. Première proie? [pv Nuage d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Première chasse. Première proie? [pv Nuage d'Or]   Première chasse. Première proie? [pv Nuage d'Or] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 1:55

Le membre 'Nuage d'or' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Proie' :
Première chasse. Première proie? [pv Nuage d'Or] Unepie

--------------------------------

#2 'Chasse' :
Première chasse. Première proie? [pv Nuage d'Or] Ratdw
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschats.forumgratuit.org
Lueur Dorée
Guerrière espiègle et désobéissante.
Lueur Dorée


Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

Première chasse. Première proie? [pv Nuage d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Première chasse. Première proie? [pv Nuage d'Or]   Première chasse. Première proie? [pv Nuage d'Or] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 1:58

C'était une pie. Le bel oiseau noir et blanc était tranquilement installé sur une brindille.
Je sautais mais mes pattes firent trop de bruit lorque je pris de l'élan. L'oiseau s'envola à tir d'aile. Je jurais mais repris mon chemin.
Soudain, un second bruit. Différent du premier. Plus lourd et saccadé. C'était un coeur d'un autre animal. Je m'élançais pour découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Sable
Admin Sadique *MOUHAHA*
Étoile de Sable


Féminin Messages : 1848
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

Première chasse. Première proie? [pv Nuage d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Première chasse. Première proie? [pv Nuage d'Or]   Première chasse. Première proie? [pv Nuage d'Or] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 1:58

Le membre 'Nuage d'or' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Proie' :
Première chasse. Première proie? [pv Nuage d'Or] Faucon

--------------------------------

#2 'Chasse' :
Première chasse. Première proie? [pv Nuage d'Or] Bravov
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschats.forumgratuit.org
Lueur Dorée
Guerrière espiègle et désobéissante.
Lueur Dorée


Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

Première chasse. Première proie? [pv Nuage d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Première chasse. Première proie? [pv Nuage d'Or]   Première chasse. Première proie? [pv Nuage d'Or] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 2:03

Il sagissait d'un gros faucon à l'oeil vif. Je sentis soudain une présence dans mon dos. Celle de mon mentor. Je ne me retournais néanmoins pas concentrée sur ma proie. Mon saut fut très gracieux et léger. Comme dans la clairière, le temps sembla s'arrêter tandis que le faucon se rapprochait de moi.
D'un coup de patte bien placé, je l'expédiais à terre. Il tomba dans un bruit sourd. Je retombais de l'autrez côté de la branche où il était perché et l'achevais d'un coup de patte. Je le ris dans ma geule sous l'oeil admiratif de mon mentor...
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Dorée
Guerrière espiègle et désobéissante.
Lueur Dorée


Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

Première chasse. Première proie? [pv Nuage d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Première chasse. Première proie? [pv Nuage d'Or]   Première chasse. Première proie? [pv Nuage d'Or] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:52

P'tit up??
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ombre
Guerrière loyale, peut-être même un peu trop
Coeur d'Ombre


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27

Première chasse. Première proie? [pv Nuage d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Première chasse. Première proie? [pv Nuage d'Or]   Première chasse. Première proie? [pv Nuage d'Or] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:08

je m'en occupe dés que je peux... je vais tacher de le faire aujourd'hui. Ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas oubliée...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.forums-gratuits.fr
Lueur Dorée
Guerrière espiègle et désobéissante.
Lueur Dorée


Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

Première chasse. Première proie? [pv Nuage d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Première chasse. Première proie? [pv Nuage d'Or]   Première chasse. Première proie? [pv Nuage d'Or] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:10

Youpi!! LOl! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première chasse. Première proie? [pv Nuage d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Première chasse. Première proie? [pv Nuage d'Or]   Première chasse. Première proie? [pv Nuage d'Or] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première chasse. Première proie? [pv Nuage d'Or]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque proies [Chasse solo de Nuage Sanglant]
» Réflexion et premier entrainement de Nuage de Menthe [pv Nuage de Menthe]
»  Proie de minuit.
» Chasse en solitaire
» Entraînement de Nuage Sanglant avec Nuage Sanglant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des chats :: Clan de la forêt :: Grand Chêne-
Sauter vers: