La guerre des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoint une étrange bataille...
 
AccueilAccueil  Nos amis  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 /!\ Alerte au piratage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seis'
Invité
Anonymous



/!\ Alerte au piratage Empty
MessageSujet: /! Alerte au piratage   /!\ Alerte au piratage Icon_minitimeDim 5 Juin - 1:13



    Bonjour membre de ce forum.

    Je viens vous porter une nouvelle alarmante. Plusieurs forums basés sur le livre "La Guerre des Clans" sont victimes d'un hacker qui se prénomme H3x3ron. Je vous conseille de jouer la prudence. Mettez tout les messages postés dans les 24 heures sur archives. Tout vos messages des 24h vont être supprimés. Sécurisez le compte administrateur. Il va hacker votre forum, puis le remettre comme avant dans l'heure. Vous ne risquez rien, il est gentil. Mais faites attention, on sait jamais.

    Forumactif est prévenu, ils le connaissent maintenant. Le soucis, c'est que nous avons la nette impression que rien n'est fait contre lui. Cela dit, il ne fera rien de grave normalement, c'est un hacker plutôt réglo qui connaît ses limites. Juste au cas où, vous pouvez prévenir forumactif avant qu'il ne vous créé des problèmes. Il supprimera toutes les parties du forum pendant quelques temps, puis les remettra normalement. Il n'est pas censé dépasser les 3 heures de hacking... m'enfin ça, c'est lui qui le dit. Nous ça faisait juste deux jours qu'on était sans administration...


    Bien à vous.

    Séisme Tectonique, membre de ABB.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Sable
Admin Sadique *MOUHAHA*
Étoile de Sable


Féminin Messages : 1848
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

/!\ Alerte au piratage Empty
MessageSujet: Re: /!\ Alerte au piratage   /!\ Alerte au piratage Icon_minitimeDim 5 Juin - 6:11

Bonjour,

Nous vous remercions de nous avoir prévenus.
J'ai quelques questions :
- Quand vous dites "il va supprimer tout vos messages des 24heures sur archives, puis le remettre comme avant dans l'heure, il va nous remettre tout nos messages ?
- Il pirate que les forums laguerredesclans?

Merci encore, nous serons vigilants.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschats.forumgratuit.org
Feuille d'Automne

Feuille d'Automne


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Relations:

/!\ Alerte au piratage Empty
MessageSujet: Re: /!\ Alerte au piratage   /!\ Alerte au piratage Icon_minitimeLun 6 Juin - 7:37

Oui moi auss i je suis un forum qui est menacé.Il faut être prudent mais rester zennnnnnn.Sur cet autre forum on m'a dit qu'il serait préférable de changer de mot de passe surtout les membres du staffs.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.superforum.fr
Tempête

Admine Sadique
Vampires & Cookies Forever ♥




Féminin Messages : 386
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Relations:

/!\ Alerte au piratage Empty
MessageSujet: Re: /!\ Alerte au piratage   /!\ Alerte au piratage Icon_minitimeLun 6 Juin - 8:34

J'en ai entendu parler. Merci d'avoir prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Belle Etoile
Chef cool mais stricte
Belle Etoile


Féminin Messages : 453
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27

/!\ Alerte au piratage Empty
MessageSujet: Re: /!\ Alerte au piratage   /!\ Alerte au piratage Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:21

J'ai appris qu'il était dangereux. C'est quoi cette histoire. Un pirate gentil. C'est pas gentil de supprimer les messages? C'est quoi son but?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newdestiny.monforumgratuit.com
Contenu sponsorisé





/!\ Alerte au piratage Empty
MessageSujet: Re: /!\ Alerte au piratage   /!\ Alerte au piratage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Alerte au piratage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des chats :: Commencement :: Pub/Partenariats :: Partenariats-
Sauter vers: