La guerre des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoint une étrange bataille...
 
AccueilAccueil  Nos amis  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rencontre du Clan des Etoiles!PV:Rivière Aquatique

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Menthe
Apprentie de la Liberté
Nuage de Menthe


Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 25

Rencontre du Clan des Etoiles!PV:Rivière Aquatique Empty
MessageSujet: Rencontre du Clan des Etoiles!PV:Rivière Aquatique   Rencontre du Clan des Etoiles!PV:Rivière Aquatique Icon_minitimeMer 25 Mai - 7:48

*Je m'était entrainée dur,aujourd'hui.Il faut dire que j'étais extrêmement contente. Belle Étoile m'avais entrainée au combat et j'avais inventée une technique spéciale qui convenait parfaitement à ma vitesse et ma capacité d'esquive.J'étais tellement heureuse que,-sans le faire exprès mais comme je suis pas douée..-je trébucha et dévala la pente pour atterrir dans un buisson d'épines.J'étais si épuisée que j'avais ris à en pleurer quand mon mentor m'a sortie de là!Résultat en plus de trois étapes:
1:3 épines sur le museau
2:2 épines,chacune sur la patte avant droite ou arrière gauche.
3:Des égratignures un peu partout
4:Réprimande de la part de Belle Étoile à qui j'ai fait une belle frayeur
5:Réprimande de la guérisseuse qui m'a achevé en me disant que j'ai eus de la chance(je trouve que c'est plutôt pas de bol ce qui m'est arrivé mais bon)que j'aurai put me briser quelque chose
6:Le remède.Oh,Clan des Étoiles!Remède à base de plante amère et cataplasme!

Bah,en résumé,j'ai mangé et suis tombée raide dans ma couche et me suis endormie tout de suite,lorsque ma tête à touché la mousse.Pourtant,parmi les étoiles de la Toison Argentée,j'avais remarquée qu’une étoile brillait plus que les autres...
Je me trouvais d'un coup au frontières de mon clan et celui du Clan de la Mer.Je sentais l'effluve du sel marins et j'entendais un peu le bruit apaisant des vagues venant s'échouer sur les rivages...je remarqua soudain l'odeur d'un chat et de suite après,un guerrier apaparut .A en juger part son pelage blanc immaculé parsemé de poudre scintillante,c'était un guerrier des étoiles!Pire encore,je le connaissait.Je l'avait vu en assemblée

-Tu es...Rivière Aquatique?!

Je le regarda avec curiosité.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre du Clan des Etoiles!PV:Rivière Aquatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assassinat, vengeance et larmes ♣ Adieu Rivière Aquatique [PV tout le Clan de la mer]
» 1 essai de Rivière Aquatique ...
» Présentation de Rivière Aquatique
» Pour Rivière Aquatique
» Apprenti pour Rivière Aquatique ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des chats :: Clan de la Montagne :: Camp :: L'arbre aux apprentis-
Sauter vers: