La guerre des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoint une étrange bataille...
 
AccueilAccueil  Nos amis  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une drôle de rencontre (pv Givre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oeil Céleste
Je suis Céleste !
Oeil Céleste


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25

Une drôle de rencontre  (pv Givre) Empty
MessageSujet: Une drôle de rencontre (pv Givre)   Une drôle de rencontre  (pv Givre) Icon_minitimeVen 29 Avr - 3:51

PV GIVRE

je me Promenais au abord de la ville pour récupérer de l'herbe a chat quand soudain j'entendit un miaulement je dit
- Qui va la ?!
le miaulement recommença de plus belle
- qui est vous est que voulais vous ?!
je continua ma route mais cette fois en direction du miaulement soudain je vis un chat que je ne connaissais pas et qui avais l'air perdu .
-Qui est tu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Givre

Givre


Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 15/02/2011

Une drôle de rencontre  (pv Givre) Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre (pv Givre)   Une drôle de rencontre  (pv Givre) Icon_minitimeVen 29 Avr - 4:42

Le lever fut dur ce matin, Givre n'avait pas eu son bol de croquette – bien qu'elles soient infâme, il fallait qu'il les mange- et ses maîtres étaient partis sans le prévenir. Du coup, n'ayant plus le choix, il sortit dehors pour aller chasser quelques souris et se remplir l'estomac qui réclamait son dû.
Pourtant, à peine quelques mètre de parcouru, l'odeur des chats de Clan lui envahi les narines. Mais qu'est ce qu'ils pouvait bien avoir à faire dans la ville des bipèdes si loin de leur Clan ?...
Le chat aux yeux bleus soupira et partis en direction de l'odeur pour voir se qu'il se passait. Néanmoins, il n'était pas d'humeur à convaincre gentiment l'étranger des forêt à repartir chez lui, il lui dira franco sans prendre de chemin, tant pis si ça amène des problèmes. De tout façon il était chez lui, il connaissait la ville par cœur.

Il marchait toujours en haut de barrière qui séparait les nids de bipèdes, cela lui permettait d'avoir de voir plus loin, et justement au loin il aperçu une chatte de grise regardant Léon, un jeune chat des environs qui n'avait pas l'âme courageuse. Il accelera le pas pour ensuite se posé , toujours en haut de la barrière, pas loin des deux chats. L'autre chat domestique s'enfuit en le voyant arriver, pensant être sauvé de se chat sauvage -qui était assez mal perçu des chats domestiques-.

Il soupira a nouveau et dit à la chatte d'un air desinvolte :

- Etes-vous perdu très chère ? Si ce n'est pas le cas que faites-vous ici ? Ce n'est pourtant pas un lieu où se retrouvent habituellement les chats des forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Céleste
Je suis Céleste !
Oeil Céleste


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25

Une drôle de rencontre  (pv Givre) Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre (pv Givre)   Une drôle de rencontre  (pv Givre) Icon_minitimeVen 29 Avr - 9:36

Non je ne suis pas perdu je cherche de l'herbe a chat car je suis guérisseuse du clan du brouillard je me nome Oeil Céleste et toi ?
en attendant la réponse je regarda de plus près le
matou celui ci était blanc et plutôt en pleine forme aucune blessure .
Ce chat est un chat domestique je venais juste de me rendre comte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une drôle de rencontre  (pv Givre) Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre (pv Givre)   Une drôle de rencontre  (pv Givre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une drôle de rencontre (pv Givre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drôle de balade dans la forêt de la vie
» Prez' de Givre
» Rencontre [PV Givre]
» Comment se passerait un entrainement chatte errante > chat domestique ? [PV Givre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des chats :: Territoire des bipèdes :: Ville-
Sauter vers: