La guerre des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoint une étrange bataille...
 
AccueilAccueil  Nos amis  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 rencontre avec mon fils [pv Nuage Sanglant]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belle Etoile
Chef cool mais stricte
Belle Etoile


Féminin Messages : 453
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27

rencontre avec mon fils [pv Nuage Sanglant] Empty
MessageSujet: rencontre avec mon fils [pv Nuage Sanglant]   rencontre avec mon fils [pv Nuage Sanglant] Icon_minitimeSam 23 Avr - 6:40

Je chassais avec une Patrouille composée de Nuage de Menthe, Fleur des Champs et Tornade Rousse. Nous nous étions séparées et Nuage de Menthe était allée avec la Lieutenant. Je n’avais pas voulu la laisser aller seule mais je voulais lui apprendre à travailler sans moi, pas qu’elle soit
dépendante de moi, bien sûr, mais elle devait elle devait aussi apprendre à travailler avec d’autres Guerriers. C’était ce que Griffe Bleue, l’Ancienne
m’avait conseillé. Comme je savais de Fleurs des Champs aurait voulu être le mentor de petite chatte grise et qu’elle m’en avait voulu que je la prenne moi-même, je lui avais demandé de l’emmener.

Je traquais une proie, j’étais sur une piste, je vis un écureuil qui retournait la terre. Je pris mon élan et sautai, à ce moment, je vis une boule de poils blancs atterrir sur ma proie. Je reconnus l’odeur du Clan des Ténèbres et mon échine se hérissa. Avant que le chat ennemi puisse asséner le coup fatal au rongeur, je lui frappai la tête de ma patte avant et le fis violemment voler dans la poussière alors que la proie filait sans que j’y prête attention. Tout ce qui m’importait était de donner une leçon à mon adversaire. Depuis l’accrochage avec la Patrouille ennemie je ressentais une
haine terrible pour ce clan et surtout pour Nuage Sanglant qui avait rendu l’un de mes Guerriers aveugle. C’est alors que je le reconnus. C’était lui. Je
m’étais juré que si je le retrouvais, je lui ferais payer.
«Comment oses-tu revenir ici? Crachai-je, prête à lui sauter dessus et à l’égorger. Cette fois je ne me retiendrai pas. L’apprenti répondit alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newdestiny.monforumgratuit.com
Belle Etoile
Chef cool mais stricte
Belle Etoile


Féminin Messages : 453
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27

rencontre avec mon fils [pv Nuage Sanglant] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec mon fils [pv Nuage Sanglant]   rencontre avec mon fils [pv Nuage Sanglant] Icon_minitimeVen 8 Juil - 8:49

UP!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newdestiny.monforumgratuit.com
Varynen
Le Porteur de Ténèbres
Varynen


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 25

rencontre avec mon fils [pv Nuage Sanglant] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec mon fils [pv Nuage Sanglant]   rencontre avec mon fils [pv Nuage Sanglant] Icon_minitimeVen 29 Juil - 1:51

[Nuage Sanglant ne peut plus venir, il l'a dit dans Absence. Je crois que c'est parce que ses parents veulent plus Triste]
Revenir en haut Aller en bas
Belle Etoile
Chef cool mais stricte
Belle Etoile


Féminin Messages : 453
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27

rencontre avec mon fils [pv Nuage Sanglant] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec mon fils [pv Nuage Sanglant]   rencontre avec mon fils [pv Nuage Sanglant] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:30

Maiheuuuuuuuuuuuuuu! j'avais retrouvé mon fiiiiiiilseuuuuuu! Bon merci Vary, tu sais si c'est définitif ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newdestiny.monforumgratuit.com
Contenu sponsorisé





rencontre avec mon fils [pv Nuage Sanglant] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec mon fils [pv Nuage Sanglant]   rencontre avec mon fils [pv Nuage Sanglant] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec mon fils [pv Nuage Sanglant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement de Nuage Sanglant avec Nuage Sanglant
» Nuage Sanglant
» Présentation Nuage sanglant
» Un mentor pour Nuage sanglant
» entraînement de Nuage Sanglant dans la montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des chats :: Clan de la Montagne :: Pinède-
Sauter vers: