La guerre des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoint une étrange bataille...
 
AccueilAccueil  Nos amis  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelque part =P

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Regard d'Espoir

Regard d'Espoir


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 01/01/2011

Quelque part =P Empty
MessageSujet: Quelque part =P   Quelque part =P Icon_minitimeJeu 17 Mar - 6:47

J'étais arrivé sur le territoire du clan de la Montagen. Sans gêne, j'avais décidé d'y chasser. Je me promenais entre ces connifères piquants. A l'affut, je traquais ma proie le plus discrètement possible.
Je m'enfichais complètement d'être pris, de toute façon, je fesais ce que je veux : j'étais libre !
Caché dans le buissons, j'allais bondir sur ma proie. J'attendais le bon moment. Ma proie ne se doutais de rien.
Tout d'un coup, un bruit me déconcentra, et ma proie s'enfuit.
Je feula de rage, et ej regarda autour de moi en humant l'air pour savoir qui m'avais si méchamment déconcentré.
Quand soudain, j'entendis de nouveau, des bruits dans les fourrés.
Quelle ne fut pas ma surprise lorque je vis arriver...


...
Revenir en haut Aller en bas
Tempête

Admine Sadique
Vampires & Cookies Forever ♥




Féminin Messages : 386
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Relations:

Quelque part =P Empty
MessageSujet: Re: Quelque part =P   Quelque part =P Icon_minitimeVen 18 Mar - 8:10

  • Tempête se promenait depuis le matin. Elle essayait de chasser mais soit elle ne voyait pas de proies, soit la seule qu'elle vit s'était enfuie. En clair, elle n'avait pas de chance. Elle se demandait si quelqu'un les avait toutes prises ou alors si quelqu'un les avait fait fuir. Elle commençait à être furieuse et son ventre faisait plein de bruits. Elle décida d'aller chasser sur un territoire des chats de clan, n'importe lequel, le premier qu'elle traversa. Et là, à ce moment-là, elle vit une proie. Heureuse, elle fit bien attention à ne pas se faire remarquer, elle ne voulait surtout pas la rater. Elle se mit dans sa meilleure position possible, le vent face à elle pour ne pas que la proie la remarque et elle commença à avancer lentement vers elle. Elle se prépara puis lui sauta dessus. Elle la tua rapidement d'un coup de pattes. Elle s'assit sur le sol assez froid et commença à manger sa proie. Cela la rassasie un peu mais elle avait encore faim. Elle se remit debout, prête à chercher une autre proie. Elle commença à marcher entre les arbres, regardant à droite et à gauche à l'affut d'un animal. Elle n'en revit pas pour l'instant.
    Plusieurs minutes à passer à marcher, elle décida de se reposer. Elle se coucha sous un buisson pour ne as qu'une patrouille de chats de clan la repère. Il fallait se montrer très prudents car plusieurs chats contre elle, elle ne faisait pas le poids. Elle en profita pour faire une petite sieste bien tranquille à l'ombre. Personne ne vint a déranger et cela lui fit le plus grand bien. Sa colère était tombée pour le moment, mais pour combien de temps? Elle se réveilla en sentant le fumet d'une souris. Elle se releva et se prépara à lui sauter dessus mais l'animal la vit et il s'enfuit en courant. Tempête décida de faire de l'exercice et elle lui courra après. Elle la pourchassa pendant plusieurs mètres en faisant plein de bruits dans les fourrés sans se douter que quelqu'un s'y promenait. Au moment où elle avait presque réussit à rattraper la souris, elle ne vit pas le chat et lui rentra dedans. Tous les deux tombèrent sur le sol. Crotte de souris, pensa-t-elle, j'ai raté ma proie! Elle se releva et enleva toute la poussière qui s'était collé sur son pelage noir. Elle regarda alors le chat qui lui avait barré la route. Malgré son mauvais caractère, elle décida de s'excuser car c'était de sa faute et non de celle de l'inconnu.

    - Oh, je suis vraiment désolée de vous avoir foncé dedans. Je pourchassais une proie et je ne vous avais pas vu. Vous n'êtes pas blessé au moins?

    Son regard ambré croisa celui de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Sable
Admin Sadique *MOUHAHA*
Étoile de Sable


Féminin Messages : 1848
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

Quelque part =P Empty
MessageSujet: Re: Quelque part =P   Quelque part =P Icon_minitimeSam 26 Mar - 4:30

Une inconnue me heurta de plein fouer. Qu'elle maladroite ! Voilà ma proie, une si belle proie, me passer sous le nez par SA faute.
Je grogna. Heureusement qu'elle demeurait polie, sinon, je lui aurais sauté à la gorge ! En lissant mon pelage, je répondis en feulant.

- Tu m'as fais rater ma proie ! Je meurs de faim !

Je grogna sans la regarder. Elle semblait désolée. Je me détendit, cra je sentais qu'elle n'étais pas prêt à me sauter dessus.

J'allais partir, lorsqu'elle me dit ...

- ....
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschats.forumgratuit.org
Tempête

Admine Sadique
Vampires & Cookies Forever ♥




Féminin Messages : 386
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Relations:

Quelque part =P Empty
MessageSujet: Re: Quelque part =P   Quelque part =P Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:50

  • Tempête vit que le mâle était énervé par sa faute. Mais juste parce qu'il avait raté une proie. Ce n'était presque rien, elle en ratait souvent et ce n'est pas pour autant qu'elle est énervée tout le temps. Elle se ressaisit en le voyant commencer à partir. Elle le rattrapa et lui bloqua le passage.

    - Attends, si tu veux je peux t'attraper une proie.

    Sans même qu'il est eu le temps de répondre, elle commença à s'éloigner en faisant attention à toujours l'avoir de vue. Pourquoi voulait-elle l'aider ? C'était étrange, elle n'avait jamais été aussi gentille de sa vie. Ce chat lui avait-il jeté un sort ? Cela était tout comme pour elle. Elle le regarda puis chercha une proie à attraper. Il fallait absolument qu'elle en trouve une et qu'elle l'attrape. Elle n'avait pas le choix sinon le mâle lui en voudrait toute la vie. Et elle ne le voulait pas, pas du tout. Elle chercha, zigzaguant entre les buissons. Elle n'avait pas que ça à faire de traquer une proie et pourtant elle le faisait. Tant pis, elle ne pouvait pas changer, si elle le veut alors elle le fait.

    Elle sortit de ses pensées en sentant quelque chose. Une proie ? Surement, mais il fallait en être sûre. Elle s'avança à pas lent dans la direction où l'odeur était la plus forte. Et là, caché derrière un petit buisson, elle vit quelque chose grignoter. Elle s'approcha encore plus et reconnut...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Sable
Admin Sadique *MOUHAHA*
Étoile de Sable


Féminin Messages : 1848
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

Quelque part =P Empty
MessageSujet: Re: Quelque part =P   Quelque part =P Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:50

Le membre 'Tempête/ N.d.Lune' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Proie' :
Quelque part =P Musaraigne

--------------------------------

#2 'Chasse' :
Quelque part =P Vent_q10
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschats.forumgratuit.org
Tempête

Admine Sadique
Vampires & Cookies Forever ♥




Féminin Messages : 386
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Relations:

Quelque part =P Empty
MessageSujet: Re: Quelque part =P   Quelque part =P Icon_minitimeDim 27 Mar - 1:00

  • Tempête reconnut une petit musaraigne. Cela lui donna faim mais ce n'était pas pour elle, il ne fallait pas qu'elle l'oublie. Elle se concentra et s'approcha à pas lent. Elle sortit ses griffes pour lui sauter dessus et bandit ses muscles. Elle alla sauter mais la petite musaraigne partie en courant. Le vent avait tourné. Pas de chance pour Tempête, elle qui aurait tellement voulu attraper une proie. Elle aurait voulu que l'inconnu ne la voie pas mais elle se doutait qu'il l'avait surement suivit, elle n'avait pas fait attention. Elle cracha par terre, elle était en colère. Elle comprenait mieux le chat maintenant. Elle aussi était en colère quand elle ratait sa proie même si l'a ce n'était pas de la faute de quelqu'un.

    Mais la jeune chatte ne voulait pas abandonner si vite, elle voulait ramener une proie au mâle. Elle se remit en quête d'une proie, regardardant derrière chaque buisson et chaque arbre. Mais il fallait qu'elle s'enfonce un peu plus dans la forêt surement pour en trouver plus. Et c'est ce qu'elle it. Elle avançait d'un pas rapide et déterminé. Il ne fallait pas qu'elle rate son coup cette fois-ci. Mais il fallait déjà qu'elle trouve une proie. Une assez grosse si elle u arrivait pour ne pas que le mâle lui redemande une proie après.

    Quelques minutes après, elle sentit le fumet d'une proie.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Sable
Admin Sadique *MOUHAHA*
Étoile de Sable


Féminin Messages : 1848
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

Quelque part =P Empty
MessageSujet: Re: Quelque part =P   Quelque part =P Icon_minitimeDim 27 Mar - 1:00

Le membre 'Tempête/ N.d.Lune' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Proie' :
Quelque part =P Unrougegorge

--------------------------------

#2 'Chasse' :
Quelque part =P Vent_q10
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschats.forumgratuit.org
Tempête

Admine Sadique
Vampires & Cookies Forever ♥




Féminin Messages : 386
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Relations:

Quelque part =P Empty
MessageSujet: Re: Quelque part =P   Quelque part =P Icon_minitimeDim 27 Mar - 1:09

[ C'est pas possible --' ]

  • Tempête vit un rouge gorge perché sur la plus basse branche d'un arbre. Elle s'approcha de lui en se remettant dans la position du chasseur. Mais avant tout, elle regarda le sens du vent. Elle l'avait bien vers elle donc la proie ne pouvait pas la repérer. Elle s'avança lentement, réfléchissant pour ne pas la rater car elle ne voulait pas non plus se montrer nulle. Elle s'avança puis sauta pour attérir sur la proie. Avant qu'elle ne puisse s'enfuir, elle la tua d'un coup de griffes. Contente d'avoir pu attraper une proie, elle s'élança à travers la forêt pour retrouver le mâle à qui elle ne connaissait toujours pas son nom. Il devait surement la suivre car elle le retrouva très rapidement. Elle s'élança vers lui, un sourire au lèvre. Elle posa la proie devant lui et dit:

    - Tiens, cette proie est pour toi.

    Elle le regarda tout en le dévisageant. Pourquoi mais pourquoi voulait-elle l'aider ? Elle sentait une sensation bizarre au fond d'elle, une sensation qu'elle n'avait jamais sentit avant ce jour. C'était agréable mais elle ne savait pas ce que c'était. C'était aussi chaud. Elle aimait bien cette nouvelle sensation, ce nouveau sentiment. Etait-ce l'amour ? Peut-être bien.
    Elle regarda le beau mâle en face d'elle. Elle ne savait rien de lui et pourtant elle l'aimait bien. Elle décida de se présenter car c'était un minimum à faire lorsqu'on rencontre une nouvelle personne.

    - Je suis Tempête, et toi?


Dernière édition par Tempête/ N.d.Lune le Mar 29 Mar - 5:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Sable
Admin Sadique *MOUHAHA*
Étoile de Sable


Féminin Messages : 1848
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

Quelque part =P Empty
MessageSujet: Re: Quelque part =P   Quelque part =P Icon_minitimeLun 28 Mar - 6:06

[on peut tricher si tu veux =P, c'est moi qui ai fait les dés, ce serait plus marrent si tu réussisait à attraper la proie)
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschats.forumgratuit.org
Tempête

Admine Sadique
Vampires & Cookies Forever ♥




Féminin Messages : 386
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Relations:

Quelque part =P Empty
MessageSujet: Re: Quelque part =P   Quelque part =P Icon_minitimeMar 29 Mar - 5:29

[C'est pour ça que j'aime pas les dés car ils tombent toujours sur le contraire de ce qu'on veut.
'Fin bref, je vais éditer et on va pouvoir continuer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Regard d'Espoir

Regard d'Espoir


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 01/01/2011

Quelque part =P Empty
MessageSujet: Re: Quelque part =P   Quelque part =P Icon_minitimeLun 11 Avr - 7:47

J'étais très étonné. Elle m'offrait une proie, alors que j'avais était odieux avec elle. Était- ce par culpabilité, ou, par amitié ? Elle brisa soudain le silence, en se présentant.

- Je suis Tempête, et toi?


Elle ne semblait pas fâchée. Elle me l'avait même dit avec sympathie. Pour la première fois depuis longtemps, un rayon de soleil illumina mon coeur. Personne n'avait jamais était aussi gentil avec lui. Tout le monde l'avait détesté, ignoré, juste à cause de ses origines. Un sentiment nouveau germait dans son coeur meurtri par le passé...
Heureux, il répondit en souriant :

- Je suis Regard d'Espoir. Merci pour la proie, je meurt de faim. Tu en veux un bout ?

La chatte accepta. Il s'était enfin fait une amie.

...
Revenir en haut Aller en bas
Tempête

Admine Sadique
Vampires & Cookies Forever ♥




Féminin Messages : 386
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Relations:

Quelque part =P Empty
MessageSujet: Re: Quelque part =P   Quelque part =P Icon_minitimeSam 16 Avr - 2:36

  • Tempête écouta son nom: Regard d'Espoir. QUel beau nom ! Elle se le répéta dans sa tête plusieurs fois pour s'en souvenir, le laisser graver car quelque chose en elle lui disait de le faire pour ne pas l'oublier. Elle accepta un morceau de la proie. Elle n'en prit qu'un petit bout pour en laisser le plus possible au chat. Elle murmurra ensuite:

    - Merci.

    Une fois qu'elle eut fini le mince bout de proie, elle fit une petite toilette. Elle regarda le chat et en le regardant, elle voulut en apprendre un peu plus sur lui. Savoir son passé, d'où il venait. Elle l'appréciait même si elle ne l'avait vu que il y a quelques minutes. Tout ce qu'elle espérait, c'est qu'il ne fasse pas parti d'un clan. Elle les détestait tellement ces chats. Comment avaient-ils pu vivre? Et si lui venait d'un de ces clans, serait-elle obligé de le détesté? Non, elle ne pourrait pas. Elle baissa la tête pour réfléchir un peu plus avant de poser son regard dans le sien et de lui poser une question.

    - D'où viens-tu?

    Oui, la question si importante pour elle. Celle qui fallait absolument qu'elle demande.



[Désolée d'avoir fait court mais je viens de rentrer de vacances et je n'ai plus vraiment d'idée]
Revenir en haut Aller en bas
Regard d'Espoir

Regard d'Espoir


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 01/01/2011

Quelque part =P Empty
MessageSujet: Re: Quelque part =P   Quelque part =P Icon_minitimeLun 25 Avr - 1:51

Nous restâmes silencieux quelques minutes. J'en profita alors pour observer ses traits fins. Un pelage de Nuit, des yeux d'or... Elle rayonnait de beauté. Je l'admira, encore sous le choc de cette magnifique chatte sombre. Elle brisa le silence d'une question à laquelle je ne voulais pas répondre

- D'où viens-tu?

Je ne pouvais pas répondre à cette question. Certainement pas ! Je ne voulais pas lui mentir. Si je lui révélais toute la vérité, quelle serait sa réaction ? Je l'imaginais déjà tourner les talons en pensant de moi des choses négatives comme C'est un rebelle sans coeur, et un sang -mêlé ! Et moi, inconsolable, j'aurais perdu ma seule amie.
Je ne disais rien... Elle répéta sa question de sa belle voix douce d'ange :

- Promet -moi de ne pas m'en vouloir si je te le dit..., lui soufflais-je...

Elle semblait très étonnée

...
Revenir en haut Aller en bas
Tempête

Admine Sadique
Vampires & Cookies Forever ♥




Féminin Messages : 386
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Relations:

Quelque part =P Empty
MessageSujet: Re: Quelque part =P   Quelque part =P Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:23

  • Tempête resta silencieuse mais vu qu'il ne répondait pas à sa question, elle la répéta une seconde fois sans s'énerver. Elle attendit quelques instants mais il ne lui répondit pas. Il lui posa une autre question. Tempête se demanda s'il avait fait quelque chose de mal dans sa vie mais quand on voit un chat comme ça, on ne dirait pas. Et même s'il avait fait quelque chose de mal dans sa vie, elle ne pourrait pas lui en vouloir. Elle non plus n'est pas une petite chatte sage et faible, non, c'est une guerrière qui cherche à venger sa mère depuis des lunes.
    Elle regard le beau chat dans les yeux et lui répondit:

    - Non, je ne t'en voudrais pas. Maintenant dis-le moi.

    Elle le regarda de ses beaux yeux ambrés, elle voulait savoir, connaître la vérité sur lui. Puis elle se posa une question dans sa tête. S'il a fait quelque chose de mal, sans doute ne faisait-il pas partit d'un clan car entre clan on est solidaire alors que lui il est plutôt solitaire et il a, apparement, fait quelque chose de mal dans sa vie. Elle se réjouit à l'idée qu'il ne fasse partit d'aucun clan. Et de toute manière, elle ne pourra jamais le détester. Elle l'avait apprécié dès qu'elle avait posé son regard sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Regard d'Espoir

Regard d'Espoir


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 01/01/2011

Quelque part =P Empty
MessageSujet: Re: Quelque part =P   Quelque part =P Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:26

- Non, je ne t'en voudrais pas. Maintenant dis-le moi.

En était elle sûre ? Vraiment sûre ? N'allait elle pas me mesquiner et me mépriser ? Je baissa honteusement la tête, ne savant que faire.
Dis lui ! Non !!! Surtout pas !! Tu perdrais cette nouvelle amie !!
Quelle voix était la bonne ? Laquelle ?
Dis lui ! Dis lui ! Tu n'as peur de rien à présent ! Souviens toi !!
Je n'avais peur de rien. De vais je suivre cette voix ?
Non, ne...
Je fit taire cette dernière. Je n'avais peur de rien, maintenant. Elle ne m'en vourdas pas. Je pris mon souffle, me releva, bien droit, souffla une dernière fois et je me lança.
Je lui raconta tout, du début à la fin. Elle ne s'emblait pas m'en vouloir. Elle semblait étonnée, contente, et étrangement intérréssée.

...
Revenir en haut Aller en bas
Tempête

Admine Sadique
Vampires & Cookies Forever ♥




Féminin Messages : 386
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Relations:

Quelque part =P Empty
MessageSujet: Re: Quelque part =P   Quelque part =P Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:27

  • Tempête écouta attentivement l'histoire du mâle. Alors lui aussi à perdu sa mère et son père? Comme elle. Quand elle pensait que ces clans se battaient pour qui allait garder les petits, cela l'énervait. Cela lui donna envie de plus haïr les clans car bannir une mère juste parce qu'elle était la compagne d'un chat d'un autre clan, c'était vraiment n'importe quoi. A la place de la chatte, elle, elle aurait sauté sur la chef et lui faire comprendre qu'elle fait ce qu'elle veut de ses sentiments. Mais maintenant c'était trop tard et Regard d'Espoir n'avait pas eu le temps de connaître ses parents car ils les avaient laisser tôt. Pauvres petits. Elle regarda Regard d'Espoir et lui dit:

    - Tu as bien fait de quitter ton clan. Cela ne sert à rien de vivre avec d'autres chats. Il ne font qu'attirer des ennuis et ils sont aussi très égoïste. Reste solitaire, tu auras une bien meilleure vie.

    Et aussi, s'il reste solitaire, elle pourrait le voir plus souvent. Car elle l'appréciait. Il ne vivait même plus dans un clan donc cela était bien. Elle réfléchit un peu plus à l'histoire du mâle. Avait-il pu revoir ses parents? Elle se le demandait. C'est pourquoi elle posa la question.

    - As-tu revu tes parents depuis?

    Elle attendit la réponse. Mais si il ne les avait pas vu, peut-être voudrait-il les retrouver s'il en a envie?
Revenir en haut Aller en bas
Regard d'Espoir

Regard d'Espoir


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 01/01/2011

Quelque part =P Empty
MessageSujet: Re: Quelque part =P   Quelque part =P Icon_minitimeMar 17 Mai - 6:02

Elle semblait très contente, au contraire de ce qu'il croyait.

- Tu as bien fait de quitter ton clan. Cela ne sert à rien de vivre avec d'autres chats. Il ne font qu'attirer des ennuis et ils sont aussi très égoïste. Reste solitaire, tu auras une bien meilleure vie.

Sa réponse m'étonna. Si j'étais resté dans le clan, c'était juste pour sa, pour ne pas avoir une vie solitaire, car au moins, dans le clan, on était unis, enfin, avec les "non sang-mêlés". Et on m'avais tout de même appris à me battre.
En réfléchissant bien, oui, c'était vrai, j'avais bien fait de quitter le clan. Je n'y avais jamais pensé.
Se battre pour des petits, c'était stupide. C'était tout à fait vrai. Et puis, bannir ma mère, aussi.
Son résonnement m'étonnait. Elle était si intelligente, par rapport à moi, qui suivait bêtement les autres qui me détestait !!
Si rebelle, si belle, si...

- As-tu revu tes parents depuis? demanda t'elle en me sortant de mes pensées.

Non. Je ne les avais jamais revus. Je ne les d'ailleurs jamais connus...
Je ne m'était jamais préoccupé de sa. Etrange.
Avaiat- je envie de les revoir ? Cela m'importait guère, cela ne changerait pas grand chose.
Ils ne me reconnaîtreront pas de toute manière. Ils doivent s'enfficher de moi. C'est moi qui est brisé leur bonheur. A cause de moi, ils ont dû partir. Il doivent me détester.
Mais je souhaitais aussi les voir, par curiosité. Un lien incassable nous liait, moi et mes parents. Oui, juste pas amour...
Alors que faire ? Que dire ? Je ne savais tout simplement pas.
Gêné, j'haussa les épaules, et changea de sujet.

- Et toi ? Quelle est ton histoire ?

Revenir en haut Aller en bas
Tempête

Admine Sadique
Vampires & Cookies Forever ♥




Féminin Messages : 386
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Relations:

Quelque part =P Empty
MessageSujet: Re: Quelque part =P   Quelque part =P Icon_minitimeMar 17 Mai - 6:38

  • Tempête attendit une quelconque réponse de la part du mâle, mais rien. Il resta muet. Elle se dit qu'il ne voulait peut-être pas en parlé et que le fait d'évoquer ses parents le rendait triste. Donc elle n'insista pas. Elle savait à quel point c'est dûr de perdre ses parents, elle le restait que trop bien.
    Elle lui fit un faible sourire avant d'entendre sa question. Quelle était son histoire? Devait-elle tout lui dire? Elle ne savait pas. En même temps elle avait très envie d'en parler mais si jamais il veut retourner dans son clan et vu que elle déteste les chats comme ça, elle ne savait pas quoi faire. Elle appréciait Regard d'Espoir et si jamais elle lui révèlait tout, elle avait peur qu'il la déteste. Mais elle tenta et lui raconte son histoire, tristement.

    - Et bien, je suis née solitaire, j'avais un frère et une soeur. Mon père était un chat des clans et ma mère vivait avec nous. Un jour, alors qu'elle allait chassé, j'étais restée avec mon frère et ma soeur et vu qu'elle ne rentrait toujours pas, je commença à m'inquiéter. Les heures passaient et elle ne rentrait pas. J'ai donc décidé d'aller voir ce qu'elle faisait, voir si elle n'était pas blessée ou n'importe quoi. Et cela que je la vit, elle était ...

    La jeune solitaire s'arrêta, elle n'arrivait pas à dire le mot "morte", elle ne pouvait pas, cela la faisait souffrir. Mais elle ne pouvait pas non plus s'arrêter de raconter son histoire. Elle pleura quelques larmes avant de reprendre d'une voix faible:

    - Elle était morte, tuée par un ... un chat de clans. Je ne sais pas lequel. Je suis donc rentrée annonçé la terrible nouvelle à mon frère et ma soeur. Nous n'arrivions pas à nous consoler. Puis un jour, notre père est venu nous rendre visite. Je lui ai tout expliqué et il a décidé de nous emmené dans le clan où il vivait. Bien sûre, je ne l'ai pas suivit. Je ne pouvais pas aller dans un clan alors que ma mère venait de se faire tuer par l'un deux. Je me suis donc retrouvée seule, toute seule. J'ai appris à vivre, à me battre, pour un jour pouvoir venger a mère.

    Tempête s'arrêta, cette fois elle ne pleurait plus, non, un nouvel espoir vint, elle n'avait toujours pas vengé sa mère, il fallait qu'elle le fasse, quoi qu'il arrive.

    - Je n'ai revue ma famille que très rarement, enfin le reste de ma famille: ma soeur. Elle m'a appris que mon père et mon frère sont morts. C'est une terrible nouvelle pour moi, je n'ai pas pu les revoir une seule fois depuis leur départ.

    Elle décida d'arrêter son histoire là. Peut-être que Regard d'Espoir s'en fichait. Mais au moins elle l'avait dit et cela lui donna une nouvelle raison de vivre: se venger. Elle ne vit pratiquement que pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Regard d'Espoir

Regard d'Espoir


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 01/01/2011

Quelque part =P Empty
MessageSujet: Re: Quelque part =P   Quelque part =P Icon_minitimeJeu 19 Mai - 5:07

Son histoire m'ému. Tristement, je la regarda, Elle semblait bien m'aimer... Pour raconter une histoire si dure, elle devait en avoir, du courage !!! Je l'admirais.... Moi, j'ai failli refusé. Je ne réponds presque pas à ces questions. Aucun courage.
J'admirais cette chatte pour son courage de vivre. Elle ne s'était pas même jetée de la falaise qui donnait sur la mer. Un jour, j'ai failli vouloir le faire. J'étais si lâche...
Non, elle viviat pour se venger. Cette soif de vengence qui nourrissait son coeur brisé par la douleur et le chagrin.
Et moi, je m'en fichais de mes pauvres parents. Avais-je songé à me défendre quand l'on m'insultait ? Avais -je réfléchis une seconde à l'injustice ? Non.
Elle, si. Elle était une chasseuse de justice, une vengeresse... Pleine de courage

- Triste histoire, murmurais-je, presque pour moi même... Comment t'aider?

J'eus une idée, pour lui montrer que j'étais un peu courageux...

- Je connais bien les chats de clans ! Unissons nous, je pourrais t'aider dans ta ...

Dans ta quête ? Est- ce une quête, se venger ?

- Je pourrais t'aider, me repris-je.

...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Sable
Admin Sadique *MOUHAHA*
Étoile de Sable


Féminin Messages : 1848
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

Quelque part =P Empty
MessageSujet: Re: Quelque part =P   Quelque part =P Icon_minitimeLun 30 Mai - 5:02

up
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschats.forumgratuit.org
Tempête

Admine Sadique
Vampires & Cookies Forever ♥




Féminin Messages : 386
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Relations:

Quelque part =P Empty
MessageSujet: Re: Quelque part =P   Quelque part =P Icon_minitimeLun 30 Mai - 8:11

[Désolée pour le retard]

  • Tempête l'écouta et sourit lorsqu'elle entendit qu'il voulait l'aider. Bien sûre elle voulait bien mais elle hésitait tout de même. Il faisait parti d'un clan avant et jamais il ne pourra y retourner après ça. Même ses amis ne voudront surement plus lui parler. Elle le regarda de ses yeux ambrés et lui annonça sa réponse:

    - Je voudrais bien que tu m'aide. Mais es-tu sûr de ce choix? Tu seras forcément banni de tous les clans après ça et peut-être que plus personne ne voudra te parler.

    Non, elle ne voulait pas qu'il renonce mais simplement qu'il réfléchisse. Il pourrait tout perdre après. Mais au moins, elle sera là pour lui et cela ne la dérangeait pas du tout. Au contraire, elle sera moins seul s'il acceptait de l'aider et il lui donnera surement la force de se venger car pour le moment, elle n'avait pas trop voulu tuer un chat. Elle les regardait plus. Mais ce temps est peut-être fini.
    Puis elle réagit, enfin, à sa deuxième réplique. S'il connaissait bien les clans, cela l'aiderait, c'est sûr. Elle les a longument observer mais il y a toujours des choses qu'elle n'arrive pas à comprendre. Enfin, elle les comprendra jamais et vivre comme eux, elle ne le saura jamais. Mais s'ils s'unnissaient, cela serait merveilleux et ensemble ils vaincront! (J'avais trop envie de le dire) Elle l'observa avec un grand sourire et lui annonça sa réponse finale:

    - Pour moi c'est d'accord.

Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Sable
Admin Sadique *MOUHAHA*
Étoile de Sable


Féminin Messages : 1848
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

Quelque part =P Empty
MessageSujet: Re: Quelque part =P   Quelque part =P Icon_minitimeMar 31 Mai - 6:43

- Je voudrais bien que tu m'aide. Mais es-tu sûr de ce choix? Tu seras forcément banni de tous les clans après ça et peut-être que plus personne ne voudra te parler.

Je voyais bien où elle voulait en venir. Elle avait peur pour moi. Oh, et puis de toute façon, elle n'avait pas à s'inquiéter, personne ne voulait plus me parler, c'était déjà fait. Autant sacrifier mes dernières chances, j'étais déjà seul. Et puis, j'aimais sa compagnie rassurante.
J'avais l'impression que rien ne pourrait m'arriver. Rien.
Moi, je n'avais pas spécialement envie de me venger, mais de toute façon cela ne changerait pas grand chose .
Oh ! Non. Je n'avais pas envie de tuer... J'avais envie de porter un regard de paix sur le monde.

- Pour moi c'est d'accord, déclara t'elle enfin.

Que cela en soit ainsi.

- Je suis d'accord moi aussi. Ne t'inquiète pas pour moi, déjà que ...

Non, fallait pas que je la déprime, la pauvre... Elle se fait déjà du souci pour moi !

- Ne t'inquiète pas pour moi, me repris- je.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschats.forumgratuit.org
Étoile de Sable
Admin Sadique *MOUHAHA*
Étoile de Sable


Féminin Messages : 1848
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

Quelque part =P Empty
MessageSujet: Re: Quelque part =P   Quelque part =P Icon_minitimeMer 8 Juin - 6:24

up =)
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschats.forumgratuit.org
Tempête

Admine Sadique
Vampires & Cookies Forever ♥




Féminin Messages : 386
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Relations:

Quelque part =P Empty
MessageSujet: Re: Quelque part =P   Quelque part =P Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:33

( Sorry. Souvent, je n'ai pas le temps de répondre à tous mes rps un soir donc j'en laisse pour la prochaine fois mais j'oublie. )

Tempête lui sourit. C'est vrai qu'elle s'inquiétait un peu mais une fois qu'elle verra qu'il sait se débrouiller tout seul, elle n'aura plus à s'inquiéter. Pour le moment, elle ne pouvait tout simplement pas. Pourquoi? Et bien elle ne sait pas, elle a peur pour lui, sans doute parce qu'elle l'apprécie, parce qu'elle l'apprécie plus que ce qu'elle croit. C'est à voir.

Mais lorsqu'elle entendit qu'il ne voulait pas qu'il lui dise la fin de la phrase, elle se demanda pourquoi. Voulait-il aussi la protéger? Mais cela ne servait à rien. Enfin, il cachait surement des secrets. Mais lequels? Elle n'avait peut-être pas le droit de savoir. Avait-il une compagne? Elle n'osa pas demander. Peut-être qu'il ne voulait pas lui parler d'elle. Non, c'est impossible, pour le moment ils se sont racontés leur enfance et s'il avait eut une compagne, il lui aurait dit ou il n'aurait pas voulut s'enfuir de son clan. Elle secoua la tête pour balayer l'atroce idée qu'il ai une copine. Puis elle le regarda dans les yeux et lui demanda d'une voix douce.

- Déjà que ... Quoi? Tu peux tout me dire, ne t'inquiètes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Sable
Admin Sadique *MOUHAHA*
Étoile de Sable


Féminin Messages : 1848
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

Quelque part =P Empty
MessageSujet: Re: Quelque part =P   Quelque part =P Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:36

(je comprend)

Elle semblait effrayé. La pauvre, elle ne devait pas être habituée au clan, comme moi. Je n'avais peur de rien, pour quiquonque. Tout avait une solution. Il suffisait de la trouver...

- Déjà que ... Quoi? Tu peux tout me dire, ne t'inquiètes pas.

Elle s'effrayait beaucoup pour moi. Elle n'admettait pas ma vie difficile. Elle se faisait du soucis. Pour moi.
Personne ne n'avait jamais fait aussi attention à moi. Même mon chef, et mon mentor. Peut être ma mère... Non, elle ne m'aurait pas aussi lâchement abandonné.
Je ne pouvais pas lui dire tout ça. Oh, que Non ! Elle serait si triste !

- Aucune importance. Ne te fait pas de soucis pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschats.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Quelque part =P Empty
MessageSujet: Re: Quelque part =P   Quelque part =P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque part =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelque proies [Chasse solo de Nuage Sanglant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des chats :: Clan de la Montagne :: Pinède-
Sauter vers: