La guerre des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoint une étrange bataille...
 
AccueilAccueil  Nos amis  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ~ Je te revoie (PV: Coeur de Lune)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tempête

Admine Sadique
Vampires & Cookies Forever ♥




Féminin Messages : 386
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Relations:

~ Je te revoie (PV: Coeur de Lune) Empty
MessageSujet: ~ Je te revoie (PV: Coeur de Lune)   ~ Je te revoie (PV: Coeur de Lune) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:39

  • Tempête marchait lentement à travers le forêt. Elle sentait plusieurs parfums: celle de chats des clans et celle de petits animaux. En sentant les chats, elle avait presque attein son but. Elle voulait essayer de retrouver son frère ou sa soeur pour leur parler. Elle espérait qu'il soit toujours en vie. Elle savait qu'ils étaient partis dans le clan du brouillard alors elle avait traverser toute la forêt pour les retrouver. Elle espérait seulement que ses recherches ne seraient pas en vain. Pour se donner plus de confiance, elle se disait que au moins l'un des deux était en vie et qu'elle pourrait le retrouver pour lui parler mais elle ne savait même pas s'il se trouvait toujours dans ce clan. Elle voulaitcomme même chercher, se donner de l'espoir. Elle était la plus grande et à la mort de leur mère elle s'était promis de les surveiller. Mais son père les avait emmené et elle s'était retrouver seule, elle n'avait même pas tenue sa promesse et elle s'en voulait énormément. Si jamais quoi que ce soit leurs étaient arrivés, elle s'en voudrait toute sa vie. Ce qu'elle craignait le plus, c'est de ne pas aller dans le clan des étoiles à sa mort car elle était solitaire et dans ce cas là, elle ne pourrait plus du tout les revoir, plus jamais. En pensant cela, une larme glissa le long de sa joue. Elle ne pleurait pas souvent mais cela lui fit du bien. Elle s'arrêta quelques instant pour pouvoir pleurer un bon coup.

    Après plusieurs minutes d'attente, elle se remit enfin en route. Elle slalommait entre les arbres, tentant de trouver un chat même si elle ne voulait pas se battre, elle voulait juste se renseigner. Mais on la chasserait surement, elle est sur un territoire de chats de clan. Il ne fallait pas qu'elle reste là trop longtemps car elle avait apprit qu'il y avait de patrouilles et qu'ils étaient plusieurs. Si plusieurs chats l'attaquaient, elle ne sera peut-être pas en vie ensuite. Elle aurait voulu crier un nom, mais elle ne savait même pas comment ils s'apellaient désormais. Elle continua à marcher, la tête basse, en perdant de plus en plus espoir.
    C'est alors qu'elle entendit un bruissement de feuilles derrière elle. Elle se retrouna, sortit ses griffes et se mit dans sa position de défense.

    - Qui est-là? demanda-t-elle.

    Elle vit une chatte s'approcher mais elle ne pouvait pas bien la voir car elle était dans l'ombre. Elle attendit donc à sa place, prête à combattre s'il le fallait.


Dernière édition par Tempête/ N.d.Lune le Ven 25 Mar - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Je te revoie (PV: Coeur de Lune) Empty
MessageSujet: Re: ~ Je te revoie (PV: Coeur de Lune)   ~ Je te revoie (PV: Coeur de Lune) Icon_minitimeLun 14 Mar - 4:58

"-Que fais-tu sur mon territoire?", grgnais-je à la chatte qui se tenait devant moi.
N'étans pas du genre à attaquer pour rien, je préférais entendre sa raison avant de la chasser.
En attendant qu'elle réponde, je l'observais.
Elle était très belle: un pelage noir et des yeux ambrés.
Elle me rappellais quelqu'un.
Quelqu'un pour qui j'avais eu une rande admiration. Mais c'était si lointain...
Mon coeur se serra.
Je ne savais rien de mes origines puisque mon père était mort quelques jours après mon arrivée et que tout les membres avit refusés de m'en parler.
il pensait me protéger en agissant ainsi mais ils me brisait le coeur plus qu'autre chos...
Brissant mes profondes réflexions la chatte dit alors:
"-..."
Revenir en haut Aller en bas
Tempête

Admine Sadique
Vampires & Cookies Forever ♥




Féminin Messages : 386
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Relations:

~ Je te revoie (PV: Coeur de Lune) Empty
MessageSujet: Re: ~ Je te revoie (PV: Coeur de Lune)   ~ Je te revoie (PV: Coeur de Lune) Icon_minitimeLun 14 Mar - 5:25

  • La chatte qui sortit devant Tempête lui demanda alors ce qu’elle faisait sur son territoire. La solitaire alla répondre mais se ravisa. Comment pouvait-elle dire qu’elle cherchait quelqu’un ? C’était peut-être le cas mais elle ne pouvait tout simplement pas car la chatte croirait qu’elle voudrait attaquer une personne. Mais si elle ne répondait pas, l’inconnue pourrait l’attaquer. Cela ne gênait pas Tempête mais si elle voulait chercher quelqu’un de sa famille, elle ne pouvait pas se faire blesser lors d’un combat inutile. Elle essaya de voir de qui il s’agissait mais l’obscurité la gênait un peu. Elle réfléchit puis répliqua en la fusillant du regard:

    - Si tu savais être polie, tu aurais dit « bonjour ». Je vais t'apprendre, regarde: Bonjour. C'est simple.

    Elle venaitde dire cette dernière phrase d'un ton moqueur. Puis, sans attendre une seconde de plus, elle s’élança vers elle et lui sauta dessus. Elle qui ne voulait pas combattre, c’était raté. Elle plaqua son ennemie au sol et c’est alors qu’elle put bien la voir. Elle laissa échapper un cri de surprise en la reconnaissant. Elle lâcha prise et sauta sur le côté.

    - C’est impossible, murmura-t-elle.

    Et pourtant si, la chatte en face d’elle était le portrait craché de sa sœur et pourtant, elle n’arrivait pas à en être certaine. Cela faisait si longtemps qu’elle ne l’avait pas vu qu’elle hésita. Comment être sûre que c’est bien elle. Elle dévisagea du regard, elle ressemblait tellement à sa sœur mais elles étaient si jeunes qu’elle ne s’en rappelait plus trop. Comment pouvait-elle s’appeler désormais ? Est-elle la seule en vie de sa famille ? D’une voix hésitante elle demanda :

    - Me reconnais-tu ?

    Sa voix tremblait, heureuse d’avoir retrouvé quelqu’un de sa famille. Elle attendait pourtant d’être sûre car si elle se trompait sur la personne, déjà elle aurait honte mais aussi cela lui briserait le cœur. Elle ne s’était jamais sentit aussi faible de sa vie, elle tremblait tellement. Mais tremblait-elle de bonheur ? Surement. Elle en était presque sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Je te revoie (PV: Coeur de Lune) Empty
MessageSujet: Re: ~ Je te revoie (PV: Coeur de Lune)   ~ Je te revoie (PV: Coeur de Lune) Icon_minitimeMar 15 Mar - 8:58

"-Non, je ne te connais pas "fis-je d'une voix sur.
Je n'avais pas de famille. Mon père était mort très tôt, je n'avais jamais connu ma mère, ma soeur Patte d'argent était mort toute jeune et mon frère Nuage de neige n'avait jamias dépassé le stade apprenti car il était mort avant.
Mais cette silhouette...
"-Je connaissais quelqu'un qui te ressmblait mais ce n'est pas toi... Je ne sais même pas comment tu t'appelles. En tout cas mos c'est Coeur de Lune et toi?"
Je n'aimais pas du tout qu'on me fasses la leçon mais cette chatte me parraissait sympathique.
Elle répondit, d'une voix vibrante d'émotion;
"-..."
Revenir en haut Aller en bas
Tempête

Admine Sadique
Vampires & Cookies Forever ♥




Féminin Messages : 386
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Relations:

~ Je te revoie (PV: Coeur de Lune) Empty
MessageSujet: Re: ~ Je te revoie (PV: Coeur de Lune)   ~ Je te revoie (PV: Coeur de Lune) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 9:06

  • Cela brisa le cœur de Tempête lorsque la chatte lui annonça qu’elle ne la reconnaissait pas. Pourtant, elle était si sûre d’elle. Elle ne pourrait jamais se tromper sur l’identité de sa sœur, jamais. Mais peut-être que la chatte en face d’elle a raison et que ce n’est qu’une inconnue qui lui ressemble. Mais celle-ci lui annonça qu’elle connaissait quelqu’un qui lui ressemblait. Surement est-ce elle mais elle aussi n’était pas sûre. La solitaire écouté son nom, Cœur de Lune. Mais celui-ci ne lui disait rien, rien du tout. Mais en même temps c’est normal, la dernière fois qu’elle l’avait vue c’était quand elle était petite et elle vue qu’elle était rentrée dans un clan, elle avait dû changer de nom. Tempête avait appris que les chats des clans changeaient souvent de noms. Elle n’avait jamais compris à quoi cela servait car un seul nom est plus facile à retenir. Mais elle n’était pas là pour protester les codes de ces chats, elle était plutôt là pour retrouver sa sœur. Elle sortit de ses pensées pour pouvoir se reconcentrer. Elle allait tout de même tenter quelque chose pour être sûre que ce n’est pas elle sa sœur.

    - Es-tu sûre de ne pas me connaitre, car moi je crois savoir qui tu es. Tu es ma sœur, n’est-ce pas ? Si oui, il faut que tu me le dises.

    Pour savoir si elle était vraiment sa sœur ou pas, elle décida de parler de leur histoire car elle la connaissait surement. Elle n’allait pas tout lui raconter, mais du moins l’essentiel, quelque chose qui n’arrive pas à tout le monde.

    - Nous étions solitaires lorsque notre mère nous a mis au monde. Nous avons un frère. Notre mère est morte, attaquée par un chat de clan. Notre père est venu nous chercher pour nous emmener dans son clan, le clan du brouillard mais moi j’ai refusé car je ne voulais pas voir de chats des clans. Je voulais juste me venger de notre mère qui est morte injustement. Et c’est à ce moment-là que nous nous sommes perdue de vue. Tu étais partie avec notre père et notre frère.

    Elle émit un temps de pose, espérant qu’elle se souviendrait et qu’elle lui dira qu’elle a raison et que s’est bien elle sa sœur.

    - Est-ce bien toi ma sœur ou est-ce que je me trompe.

    Elle croisa ses griffes pour espérer que ce soit bien elle. Elle aimerait tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Je te revoie (PV: Coeur de Lune) Empty
MessageSujet: Re: ~ Je te revoie (PV: Coeur de Lune)   ~ Je te revoie (PV: Coeur de Lune) Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:22

L'émotion l'a serra la gorge. Oui, ça me rappelait quelque chose... Mais c'était si lointain...
"-J'avais un frère, Nuage de neige, qui est mort. J'avais une demi-sœur, Patte d'argent. Elle est morte deux jours après mon arrivée au Clan... Et il y avait l'Aînée..."
Je n'arrivais pas à gommer la trace d'adoration qui était dans ma voix.
"-C'était la plus grande... Mon frère et moi l'aimions tellement... C'était le modèle absolu... Mais elle n'ai pas venue avec nous... Elle est restée... Elle avait un nom merveilleux..."
Je creusais ma mémoire mais n'arrivais pas à trouver son nom.
Soudain, la chatte en face de moi dit;
"-..."
Revenir en haut Aller en bas
Tempête

Admine Sadique
Vampires & Cookies Forever ♥




Féminin Messages : 386
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Relations:

~ Je te revoie (PV: Coeur de Lune) Empty
MessageSujet: Re: ~ Je te revoie (PV: Coeur de Lune)   ~ Je te revoie (PV: Coeur de Lune) Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:01

  • Tempête continua de l'écouter espérant. Elle voyait bien que Coeur de Lune essayait de croire que c'était elle sa soeur. Le coeur de Tempête se serra lorsqu'elle entendit que son frère et sa demie-soeur étaient morts. Elle n'avait pas eu le temps de dire au revoir à son frère qu'elle aimait tellement. Mais elle ne connaissait pas sa demie-soeur, elle ne l'avait pas rencontré ou alors c'est qu'elle ne s'en souvenait plus. Ce qui était possible aussi. Elle sentit une larme couler le long de sa joue, elle aurait tellement aimer les revoir. Elle n'aurait pas du les quitter mais elle ne pouvait pas aller avec eux, pas après ce qui s'était passé pour sa mère.

    Elle s'étonna elle-même car elle pleurait et elle n'avait pleurer qu'une seule fois auparavant, elle s'était toujours montrer forte. La seule fois où elle avait pleuré, c'était lorsque sa mère était morte. Mais après elle s'était toujour montré méchante.

    Elle entendit la chatte parler d'elle. Et cela lui remonta le moral d'entendre qu'elle et son frère la prenait comme modèle. Elle ne le savait même pas. Mais au moins elle savait que tous les trois s'entendaient bien et qu'ils n'auraient probablement pas du se quitter. S'ils étaient rester ensemble, peut être que leur frère serait encore en vie. Voilà, c'était peut-être de sa faute si elle les avait abandonné. Elle s'en voudra toute sa vie. Elle espérait juste que son frère était heureux maintenant dans le clan des étoiles et qu'elle le reverrait.

    Elle sortit de ses pensées pour pourvoir répondre à Coeur de Lune:

    - Tempête. Elle aimait son frère et sa soeur et elle s'en veut de les avoir abandonné.

    Sa seule question était: lui pardonnerrait-elle de les avoir laisser partir avec leur père ? Elle l'espérait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Je te revoie (PV: Coeur de Lune) Empty
MessageSujet: Re: ~ Je te revoie (PV: Coeur de Lune)   ~ Je te revoie (PV: Coeur de Lune) Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:16

Mes yeux s'écarquillèrent. Comment cette chatte pouvait-elle connaitre le nom de ma sœur tant aimée???
Soudain, il y eu comme un déclic dans ma tête et je la reconnus. En fait , je crois que je l'avais toujours su mais j'avais cherché à l'oublier.
C'est ce que Père nous avait demandé de faire, de l'oublier. d'oublier notre passé, ce qu'il y avait de plus cher à nos yeux. Et nous l'avions fait, nous l'avions oublié.
Puis, pour la première fois depuis bien longtemps, Une larme roula sur ma jour tandis que des images défilait devant mes yeux...

Une chatte noir de jais debout sur la colline le vent soufflant dans son pelage ses yeux ambrés brillant comme des petites flammes.

Une jeune chat aux pelage blanc taché de boue. Il paraissait repentant mais son immense sourire lui faisait dire le contraire.

Une petite chatte les pelage gris tout collé, les yeux fermé. Elle poussait des petits piaillements.

Une grande chatte le poil en bataille mais une expression très douce sur son visage.
Son regard luisait d'amour.

Un chat puissant et majestueux. Il nous regardait avec dureté mais on sentait au fond de lui qu'il nous aimait.

Je miaulais alors, des larmes plein les yeux;
"-Maintenant je sais..."
La chatte se dirigea alors vers elle...



Revenir en haut Aller en bas
Tempête

Admine Sadique
Vampires & Cookies Forever ♥




Féminin Messages : 386
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Relations:

~ Je te revoie (PV: Coeur de Lune) Empty
MessageSujet: Re: ~ Je te revoie (PV: Coeur de Lune)   ~ Je te revoie (PV: Coeur de Lune) Icon_minitimeSam 16 Avr - 2:56

  • Tempête s'approcha de la jeune chatte et lui lécha la tête entre les deux oreilles avec un grand sourire. Elle était si heureuse que sa soeur se souvienne d'elle. Elle fit un pas en arrière pour mieux la regarda et elle murmurra:

    - Je suis tellement heureuse de te revoir. Cela faisait si longtemps que nous avons été séparé. Tu m'as manqué... toi et notre frère. Dommage qu'il ne soit plus là.

    Elle baissa la tête et une autre larme coula le long de sa joue. Pourquoi avait-il fallut qu'il meurt? Mais il fallait qu'elle voit le bon côté des choses, elle avait retrouvé sa soeur en vie. Rien ne lui fera plus plaisir. Elle allait en fin pouvoir lui parler, la revoir autant qu'elle veut. Elle ne la laissera plus jamais partir autre part. Même si elle vit parmi un clan, elle sera toujours là pour l'aider. Elle releva la tête pour la voir en lui parlant.

    - M'en veux-tu de t'avoir quitter?

    Il fallait qu'elle sache. C'est si important pour elle car si elle lui en veut, voudrait-elle encore d'elle? Elle ne voulait pas l'abandonnner, pas une autre fois. Cette fois elle sera la et la protégera des ennemis. Mais quels ennemis? Coeur de Lune avait surement plus d'amis qu'elle. Mais au moins, elle ne sera plus jamais triste. Elle a retrouvé sa soeur et c'est tout ce qui compte pour elle. Tant pis si elle a trop d'ennemis. Elle préfère cela plutôt que d'avoir plein d'amis et de n'avoir pas retrouver sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Je te revoie (PV: Coeur de Lune) Empty
MessageSujet: Re: ~ Je te revoie (PV: Coeur de Lune)   ~ Je te revoie (PV: Coeur de Lune) Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:30

"-Non, je ne t'en veux plus... Je ne peux pas prétendre qu'il en a toujours été ainsi, mais j'ai fini par te pardonner."
Tempête semblait touchée. Un sourire lumineux éclaira son visage. Elle était vraiment très jolie.
Je lui demandais alors:
"-Tu ne m'abandonneras plus n'est-ce pas??? Tu ne me laissera plus seule???
Pendant, tout ce temps; j'étais dans le noir, comme dans un tunnel sna sfin, aujourd'hui je viens d'en aperçevoir le bout."
Je ne dis plus rien laissant mes paroles faire effet.
Mais j'avais peur. Peur que Tempête dis que j'avais trop changé.
Peur que Tempête ne veuille plus de moi.
Peur de ne plus me reconnaître...
Peur d'avoir peur...
Alors elle me dit...
Revenir en haut Aller en bas
Tempête

Admine Sadique
Vampires & Cookies Forever ♥




Féminin Messages : 386
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Relations:

~ Je te revoie (PV: Coeur de Lune) Empty
MessageSujet: Re: ~ Je te revoie (PV: Coeur de Lune)   ~ Je te revoie (PV: Coeur de Lune) Icon_minitimeLun 2 Mai - 4:20

[ "Peur d'avoir peur" xD]

  • Tempête était heureuse que sa soeur ne lui en veuille plus. Elle avait tellement eu peur qu'elle ne veuille plus d'elle. Elle comprenait parfaitement qu'elle ait pu la détester car elle aussi aurait sans doute ressentit les mêmes sentiments mais tout cela était fini. Elle allait enfin pouvoir s'occuper d'elle. Elle n'allait pas l'abandonner une seconde fois. Et puis ce n'était plus une petite enfant, elle a grandi. Elle regarda Coeur de Lune avec un sourire.

    - Ne t'inquiète pas, je ne t'abandonnerai plus. Mais comment va-t-on faire, tu veux quitter ton clan pour me rejoindre? OU tu préfère rester avec eux?

    Il fallait prendre une décision. Mais c'est sûre que jamais Tempête n'irai dan un clan, jamais... Et si sa soeur voulait y rester, elle pourrait êut-être lui rendre visite de temps en temps. Et au moins elle sait qu'avec les chats qui l'entourent, elle serait un sécurité. Enfin elle l'espérait car elle n'avait jamais pu leur faire confiance.

    - Si tu veux, reste dans ton clan, tu y seras en sécurité. Et puis tu n'arriverais peut être pas à te réhabituer à la vie de solitaire donc restes vivre avec eux et je te rendrais visite aussi souvent que je le pourrais. On pourrait se donner des rendez-vous et on pourra se raconter pleins de choses.

    Puis elle observa attentivement sa soeur, elle avait changé. Elle avait grandi, cela lui faisait tout drôle car elle ne l'avait pas vu depuis longtemps mais maintenant qu'elle la revoie, cela est bizarre. Mais son caractère gentil n'avait pas changé et cela rendait heureuse la solitaire au pelage noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Je te revoie (PV: Coeur de Lune) Empty
MessageSujet: Re: ~ Je te revoie (PV: Coeur de Lune)   ~ Je te revoie (PV: Coeur de Lune) Icon_minitimeMer 29 Juin - 7:20

La proposition de Tempête m'avait touché. Beaucoup.
mais je ne pouvais pas quitter mon camp. Pour Père. Pour Nuage de Neige. Pour Patte d'Argent. Pour tout ses souvenirs. Pour le bohneur que j'avais éprouvé. Je ne pouvais pas.

"-Je ne peux pas quitter mon Clan. Tu ne comprendrais pas si je t'en expliquais les raisons. Moi même, je ne suis pas sure de comprendre. Tout est emmelé dans ma tête. Je me souviens... Et ces souvenirs me font mals. Ils me rappellent le bohneur d'une famille qui, jamais, n'aurait du se séparer. Une famille que tout unissais et pourtant..."

Je ne me rendis pas compte que je pleurais. Je les avais aimé. Et ils étaient morts. Est-ce que ça valait la peine d'aimé des gens quand on était sûr qu'ils mourraient? Oui, ça valait la peine. Et, je m'en voulais d'avoir pensé le contraire.

"-Mais je ne veux plus te quitter. Tu viendras me voir, hien??? On se donnerra des rendez-vous..."

Elle me répondit...
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Dorée
Guerrière espiègle et désobéissante.
Lueur Dorée


Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

~ Je te revoie (PV: Coeur de Lune) Empty
MessageSujet: Re: ~ Je te revoie (PV: Coeur de Lune)   ~ Je te revoie (PV: Coeur de Lune) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:25

Up??
Revenir en haut Aller en bas
Tempête

Admine Sadique
Vampires & Cookies Forever ♥




Féminin Messages : 386
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Relations:

~ Je te revoie (PV: Coeur de Lune) Empty
MessageSujet: Re: ~ Je te revoie (PV: Coeur de Lune)   ~ Je te revoie (PV: Coeur de Lune) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 2:26

[Désolée du retard]

      La solitaire écouta attentivement les paroles de sa soeur. Lorsqu'elle vit les larmes coulées le long de ses joues, Tempête eut elle aussi envie de pleurer, mais elle se retint. Elle s'approcha d'elle pour la consoler. Elle lui murmurra:

      - Ne t'en fais pas je comprends. Et n'essais pas de te rapeller de ces souvenirs s'il te font mals. Tu n'as pas forcément besoin de me l'expliquer. Je peux comprendre rien qu'à te voir que tu as une bonne raison de rester.

      Elle poussa un léger soupir puis continua.

      - Mais nous sommes obligé de nous séparer. Nous ne vivrons pas loin l'une de l'autre mais je ne pourrais pas tout le temps venir te voir. Venir sur le territoire d'un clan est très dangereux pour moi. Mais ne t'inquiète pas, on trouvera le moyen de se voir, je te le promet. On se verra autant qu'on le pourra.

      Tempête leva la tête, le soleil commençait à descendre dans le ciel, il se faisait tard. Elle reposa son regard ambré dans celui de sa soeur, lui faisant comprendre qu'elle devait partir. Elle esquissa un petit sourire avant de lui dire:

      - Il se fait tard, je dois y aller. j'espère qu'on pourra se revoir rapidemment. Tu m'as beaucoup manqué durant tout ce temps. Je t'aime.

      Elle la regarda une dernière fois avant de se retourner et de s'enfoncer dans la forêt pour rejoindre les terres libres où elle sera tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Je te revoie (PV: Coeur de Lune) Empty
MessageSujet: Re: ~ Je te revoie (PV: Coeur de Lune)   ~ Je te revoie (PV: Coeur de Lune) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Je te revoie (PV: Coeur de Lune)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez de Coeur de lune
» Demande de rp (concerne:Mauvais coeur,Coeur Brisé,Petite Oasis,Petit or,Etoile de sable et moi...)
» Lune Argentée
» ~ Nuage de Lune ~
» ~ Eclipse de Lune ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des chats :: Clan du Brouillard :: Prairie Brumeuse-
Sauter vers: