La guerre des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoint une étrange bataille...
 
AccueilAccueil  Nos amis  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vous n'aimeriez pas croiser mon chemin... sauf peut être pour un RP ?

Aller en bas 
+4
Feuille d'Automne
Tempête
Tourbillon de neige
Varynen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lune de Neige
optimiste et Sage
Lune de Neige


Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 25

Vous n'aimeriez pas croiser mon chemin... sauf peut être pour un RP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous n'aimeriez pas croiser mon chemin... sauf peut être pour un RP ?   Vous n'aimeriez pas croiser mon chemin... sauf peut être pour un RP ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 7:44

[Vary' c'est Mauvais coeur qui a fait ta signa'?]

Moi j'ai pas vraiment envie de commencer le Rp mais Tourbillon de neige veut peut être le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.superforum.fr/forum
Varynen
Le Porteur de Ténèbres
Varynen


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 25

Vous n'aimeriez pas croiser mon chemin... sauf peut être pour un RP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous n'aimeriez pas croiser mon chemin... sauf peut être pour un RP ?   Vous n'aimeriez pas croiser mon chemin... sauf peut être pour un RP ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 7:50

[Non, c'est moi ^^ Je sais, elle ressemble à celle de Mauvais Cœur, j'ai un pris exemple sur lui ^^"]
[Tempête, je viens de lire ta prez', et j'ai vu dans ton histoire qu'un chat de Clan avait tué ta mère. Est-ce que tu voudrais bien que ce soit moi qui l'ai tuée ? Ca mettrait du piquant à l'histoire ^^]

Je vais le commencer =) j'ai trop envie. Sur le territoire du Clan de la Mer, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Tempête

Admine Sadique
Vampires & Cookies Forever ♥




Féminin Messages : 386
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Relations:

Vous n'aimeriez pas croiser mon chemin... sauf peut être pour un RP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous n'aimeriez pas croiser mon chemin... sauf peut être pour un RP ?   Vous n'aimeriez pas croiser mon chemin... sauf peut être pour un RP ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 8:39

Varynen> Oui je veux bien un rp où on est que tous les deux, enfin si ça ne te dérange pas.
Et si tu veux, au début j'avais pensé que vu que leur caractère se ressemblait ils auraient pu être amis mais c'est vrai que c'est mieux si c'est toi qui a tué ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Varynen
Le Porteur de Ténèbres
Varynen


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 25

Vous n'aimeriez pas croiser mon chemin... sauf peut être pour un RP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous n'aimeriez pas croiser mon chemin... sauf peut être pour un RP ?   Vous n'aimeriez pas croiser mon chemin... sauf peut être pour un RP ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 8:54

C'est comme tu veux !
Le RP est commencé, alors à vous de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous n'aimeriez pas croiser mon chemin... sauf peut être pour un RP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous n'aimeriez pas croiser mon chemin... sauf peut être pour un RP ?   Vous n'aimeriez pas croiser mon chemin... sauf peut être pour un RP ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous n'aimeriez pas croiser mon chemin... sauf peut être pour un RP ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tu veux être mon amie fleur des champs?
» Un rp?? Ca vous tente??
» Un rp? Ca vous tente?
» Un rp... S'il vous plait !
» Un Rp, s'il-vous-plait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des chats :: Commencement :: Demande de RP-
Sauter vers: