La guerre des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoint une étrange bataille...
 
AccueilAccueil  Nos amis  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ♣ Varynen, le parfum de la Mort ♣

Aller en bas 
+5
Feuille d'Automne
Étoile d'Azur
Coeur de Fréne
Tempête
Varynen
9 participants
AuteurMessage
Varynen
Le Porteur de Ténèbres
Varynen


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 25

♣ Varynen, le parfum de la Mort ♣ Empty
MessageSujet: ♣ Varynen, le parfum de la Mort ♣   ♣ Varynen, le parfum de la Mort ♣ Icon_minitimeMar 8 Mar - 10:15

FORMULAIRE DE PRÉSENTATION


Vous :
Prénom : mystère mystérieux...
Age : 12 ans
Passions : chats, La Guerre des Clans, ordi, chocolat
Autres ? Non

Le chat

Nom : Varynen
Lunes : 6 ans
Sexe : Mâle
Clan : Clan des Ténèbres
Rang :Guerrier

Caractère :
Varynen est froid, hostile, toujours prêt à se battre. Il a un cœur de pierre, ne sourit jamais. Il n'est pas très bavard. Son ton est presque toujours froid, tellement qu'on dirait qu'il n'a aucune émotion. Pour lui, ceux qui pleurent sont des faibles. Il ne fait confiance à personne, pas même à son propre chef. Pour lui, l'amour est une faiblesse (voir son Histoire). Excellent combattant, excellent chasseur, il n'aime pas beaucoup partager. Il trouve idiot d'avoir une divinité, comme le Clan des Étoiles : ça ne sert à rien. Varynen n'a pas vraiment d'ami à proprement parler. Il considère les membres de son Clan comme des chats avec qui il vit, rien de plus. Ils ne lui servent à rien et il ne leur sert à rien. Il vit avec eu pour le plaisir de faire partie du Clan des Ténèbres et de pouvoir massacrer des innocents sans remords. La Mort ne lui fait pas peur, et il se fiche de ce qu'il y a derrière. Varynen aime tuer : il ne tue pas pour se défendre, mais seulement parce qu'il a envie. Par exemple, un jour il se réveillera et se dira "Tiens, aujourd'hui j'ai envie de zigouiller quelqu'un...". Parfois il choisit des cibles faciles, comme un apprenti d'un autre Clan, ou un chaton. D'autres jours il choisira quelqu'un à sa hauteur, pour mettre un peu de piquant à sa journée. De temps en temps, il séduira une femelle, lui fera croire qu'il l'aime, et à la fin, quand elle aura suffisamment confiance en lui, il l'assassinera froidement... Attention, mesdemoiselles Wink

Description :
Varynen est beige foncé, un peu gris, tigré de noir et de gris très foncé, un peu tacheté (en fait, il ressemble à Griffe de Ronce dans le livre, sauf que c'est en gris/noir ^^). Ses yeux sont vert émeraude. Ses moustaches sont de tailles normales, tout comme sa queue. Ses muscles roulent sous sa fourrure et il a de larges épaules. Ses griffes sont très longues, et elles sont renforcées avec des crocs de chiens (comme Fléau ^^).

Histoire :
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Qualités : non, sérieusement, est-ce qu'il en a seulement une ?
Défauts : froid, hostile, ... tout ce qui est dans Caractère sont ses défauts ^^
Capacités : se bat merveilleusement bien, très bon chasseur, à la capacité de tellement bien cacher ses sentiments qu'on dirait qu'il n'en a aucun...
Liens de parentés : Pas pour le moment.

Autres Comptes ? Non
Si oui, lesquels ? X

Comment avez vous connu ce forum ? je sais même plus comment je suis tombé dessus...
Par qui, si par un membre ? X

Autre ? Nop

Codes Oki by あず
Revenir en haut Aller en bas
Tempête

Admine Sadique
Vampires & Cookies Forever ♥




Féminin Messages : 386
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Relations:

♣ Varynen, le parfum de la Mort ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Varynen, le parfum de la Mort ♣   ♣ Varynen, le parfum de la Mort ♣ Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:27

Bienvenue!
J'adore son caractère <3
On pourra faire un rp?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Fréne

Coeur de Fréne


Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Relations:

♣ Varynen, le parfum de la Mort ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Varynen, le parfum de la Mort ♣   ♣ Varynen, le parfum de la Mort ♣ Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:48

Bienvenue, euh, juste, sans faire mon admin, Varynen, c'est un nom de chat errant, ou de solitaire.

Sinon, je suis Coeur de Frêne, le lieutenant du Clan de la Forêt. Nuage Sanglant, du clan des Ténèbres, et Coeur de Glace, le solitaire ingrat
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdesclans.forumgratuit.org
Étoile d'Azur
Chef et Combattante (et admin sadique)
Étoile d'Azur


Féminin Messages : 557
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 26

♣ Varynen, le parfum de la Mort ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Varynen, le parfum de la Mort ♣   ♣ Varynen, le parfum de la Mort ♣ Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:40

Je me doutais bien que quelqu'un ferait cette remarque, Cœur de Frène ^^ Et pourtant non, dans le règlement il est bien spécifié que les membres du Clan des Ténèbres peuvent s'appeler comme ils veulent ! Tu regarderas.

Bienvenue, Varynen ! J'adore ton nom et ton histoire =) Ça fait... mystérieux. Je te mets ta couleur et confirme ta prez'.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg-chats.forumgratuit.org/
Varynen
Le Porteur de Ténèbres
Varynen


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 25

♣ Varynen, le parfum de la Mort ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Varynen, le parfum de la Mort ♣   ♣ Varynen, le parfum de la Mort ♣ Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:48

Merci beaucoup pour les bienvenus, et merci pour la confirmation Étoile d'Azur !
Oui c'est vrai pour mon nom, j'ai hésité à le mettre je me suis dit que ça ne faisait pas trop chat de Clan, mais j'ai vu dans le règlement que je pouvais m'appeler comme je veux du moment que je suis dans le Clan des Ténèbres.
Et sans vouloir faire mon admin moi non plus, j'ai vu que le chef du Clan des Ténèbres s'appelle Étoile Oubliée. Mais si il s'appelle Étoile quelque chose, c'est qu'il a reçu son nom du Clan des Étoiles en allant à la Statue de Lune. Pourtant, le Clan des ténèbres est contre celui des Étoiles, non ?
Et oui Tempête, je serais ravie de faire un RP avec toi !
Même avec tout le monde !!! Youpi, des amis =)
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Automne

Feuille d'Automne


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Relations:

♣ Varynen, le parfum de la Mort ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Varynen, le parfum de la Mort ♣   ♣ Varynen, le parfum de la Mort ♣ Icon_minitimeMer 9 Mar - 1:13

Bienvenue à toi je suis lieutenant du clan de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.superforum.fr
Bulle d'Espoir

Bulle d'Espoir


Féminin Messages : 184
Date d'inscription : 22/01/2011

♣ Varynen, le parfum de la Mort ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Varynen, le parfum de la Mort ♣   ♣ Varynen, le parfum de la Mort ♣ Icon_minitimeMer 9 Mar - 1:42

Bienvenue par minooooooooou =3
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Coeur
Guerrier Rusé
Mauvais Coeur


Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

♣ Varynen, le parfum de la Mort ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Varynen, le parfum de la Mort ♣   ♣ Varynen, le parfum de la Mort ♣ Icon_minitimeMer 9 Mar - 1:48

Cool on devient encore plus nombreux dans le clans des ténèbres.

PS:c'est bizzarre le début de ton histoire me fait penser à la mienne normal moi aussi je suis né chat domestique.

reps:bienvenu au fait
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Sable
Admin Sadique *MOUHAHA*
Étoile de Sable


Féminin Messages : 1848
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:

♣ Varynen, le parfum de la Mort ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Varynen, le parfum de la Mort ♣   ♣ Varynen, le parfum de la Mort ♣ Icon_minitimeMer 9 Mar - 2:32

Bienvenue !

Chouette, un aurte sadique pour les Ténèbres !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschats.forumgratuit.org
Nuage de Menthe
Apprentie de la Liberté
Nuage de Menthe


Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 25

♣ Varynen, le parfum de la Mort ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Varynen, le parfum de la Mort ♣   ♣ Varynen, le parfum de la Mort ♣ Icon_minitimeJeu 10 Mar - 7:59

Bienvenue!^^
(Toujours et Éternellement en retard!XD

J'adore ton histoire et ton perso'!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ Varynen, le parfum de la Mort ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Varynen, le parfum de la Mort ♣   ♣ Varynen, le parfum de la Mort ♣ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Varynen, le parfum de la Mort ♣
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Griffes de la Mort
» La mort ! [ suite de l'attentat... ]
» Promesse de Mort,l'ombre de l'au-delà...
» Mort de Âme Ténébreuse ; Nomination du lieutenant
» La mort de Coeur de Glace [PV Feuille d'Automne, Jolie Plume et Tornade Rousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des chats :: Commencement :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: